Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonne semaine, personnel très sympathique et encore motivé malgré la fin de saison

Par Muriel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Leider wurden zum 1.9 die tiki Bar geschlossen

Leider wurden zum 1.9 die tiki Bar geschlossen

Par Sven il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de remboursement ou du moins d avoir pour une impossibilité de venir pour raison médicale ( hospitalisation)... surtout en fin de saison je trouve cela particulièrement non commercial

Par Daniel il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tolle Badelandschaft, sehr nah am Strand, kleiner Supermarkt für den täglichen Bedarf (alles kann er nicht abdecken), schönes Restaurant und insgesamt sehr gepflegter Platz mit tollen Sportangeboten

Par Deniz il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Leider machte sich das Ende der Saison bemerkbar. Service und Reinigung der Sanitäranlagen nur sporadisch. Die PMR Kabine wurde während unseres Aufenthalts garnicht gereinigt. Das ist einer 5-Sterne Anlage nicht angemessen.

Par Claudia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vieze keuken (vieze pan) WC, badkamer, vloeren.En de hele dag door de werkmannen die heen en weer reden in de golfkarren. Geen privacy, geen rust.

Par Herman il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Reinigung der Sanitäranlagen ist sehr schlecht und nicht oft genug.

Die Reinigung der Sanitäranlagen ist sehr schlecht und nicht oft genug.

Par Rolf il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mooie locatie,plekken waren modderig en de paden slecht zwembaden netjes maar erg saai.

Par Andre il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Très bien placé ce camping l accès plage est facile et belle plage aussi par contre nous avions le numéro 116 en mobil home très très déçus du confort il est très vieux inconfortable vraiment pas de soleil bref

Par Béatrice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De tent was top. De week van het verblijf veel regen gehad. Daar was de camping niet op ingericht. Alleen dan een binnen zwembad. De camping is goed onderhouden. Vriendelijk personeel. En heeft een fijn restaurant en mogelijkheid tot afhalen van maaltijden.

Par Sabrina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement du camping et du mobil home très bien. Bon accueil

Emplacement du camping et du mobil home très bien. Bon accueil

Par Marion il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

AU TOP JE RECOMMANDE

Super camping avec animations de qualité et beau parc aquatique.

Par Isabelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

accueil pas a la hauteur.vous n etes pas un client vous etes une carte bleue.

accueil pas a la hauteur.vous n etes pas un client vous etes une carte bleue.

Par Celine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De minste Sandaya camping tot nu toe. Het terrein heeft veel achterstallig onderhoud. Hoewel het verblijf (lavandou) echt heel goed was, merk je dat de rest achter is gebleven. Dat zit in alles, algehele uitstraling, toiletten, restaurant (houtrot in de balken), zwembad etc. Naar mijn mening op dit moment zeker geen 5 sterren waard.

Par Lotte il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Sauberes Mobilehome. Tolle Poollanschaft. Gute Animation. Schade, dass es keine Animation für Teenager gab.

Par Archontis il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Het is prima, maar gewoon niet bijzonder. De matrassen stinken, een 4 schelp accomodatie lijkt op 2

Het is prima, maar gewoon niet bijzonder.
De matrassen stinken, een 4 schelp accomodatie lijkt op 2 ster. Ik vind het met vergelijking tot cypsela echt slecht.

Par Vera il y a 2 semaines