Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Het is prima, maar gewoon niet bijzonder. De matrassen stinken, een 4 schelp accomodatie lijkt op 2

Het is prima, maar gewoon niet bijzonder.
De matrassen stinken, een 4 schelp accomodatie lijkt op 2 ster. Ik vind het met vergelijking tot cypsela echt slecht.

Par Vera il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sehr freundliches Personal, schönes Mobilehome, schöner Campingplatz, Poolanlage scheint ein wenig in die Jahre gekommen (kein Überlaufbecken).Da wir letztes Jahr schon hier waren konnten wir feststellen dass das Unterhaltungsprogramm nachgelassen hat, war aber für uns nicht so sehr entscheidend. Insgesamt haben wir uns sehr wohl gefühlt.

Par Claus il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Es el tercer Sandaya al que voy y le doy está puntación por el personal porque ni la limpieza ni las instalaciones están muy bien.

Par Natalia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Infernal

Très mauvais emplacement directement sur la Plaine Centrale, lieu de tous les terrains de sport, basket, paddle, tennis, volley avec le bruit des ballons et la musique des jeunes plus celle des animations et du bar du matin au soir jusqu'à minuit. Ca a été infernal, obligés d'appeler le service de sécurité TOUS les soirs pour faire partir les jeunes qui s'amusaient à "faire cavaler" le vigile. Alors que normalement les bruits devraient cesser beaucoup tôt : terrains de sport à 22h (et musique interdite) et fin des animations et fermeture du bar à 23h. Mais dans les faits ces horaires ne sont pas absolument pas respectés. Aucune amélioration après mes plaintes à la réception.

Par Séverine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

le personnel de la réception

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya Valencia

Ha bajado el nivel con los dueños nuevos

Para empezar ya no acompañan hasta el bungalow en el check in, no te dejan la cama hecha, si la quieres hecha pagas. Las condiciones nuevas son que tienes que dejar el alojamiento igual de limpio como lo encontraste en la entrada, pero no dispones de fregona, ni escoba, ni recogedor....si por casualidad se lo pides a la jefa sin problema, las demás te mandan a recepción. A mí por ejemplo una de limpieza me dejó una fregona llena de barro...Las camas de matrimonio en los bungalows nuevos son de 160 pero te dan las antiguas sábanas con el antiguo logo que son como mucho para una cama de 135. Los bungalows nuevos están bien pero pocos tienen sombra. A nosotros nos tocó uno sin sombra. En las instalaciones en general abundan los mosquitos, moscas, hasta hay pulgas, lo cual me hace pensar que no gastan ni un duro para fumigar. Los socorristas están todo el día mirando el móvil y no
se enteran si pasa algo. Lo que nos gustó fue la animación y el bar - restaurante y la atención recibida por unos pocos empleados del camping. En líneas generales no he visto ningún cambio positivo con la cadena nueva, todo lo contrario, hasta para las lavadoras se usan monedas sólo de 1 euro y hay que llevar el detergente o comprar uno ecológico en recepción, antes no era así. Probablemente volvamos, pero no porque somos súper fans del camping sino porque lo pida nuestro hijo.

Par Mariya il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

JE ne suis pas rester assez l pour juger mais trop grand pour moi cela ne change pas de la ville

Par Annemarie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

séjour agréable camping très bien personnel sympathique

séjour agréable camping très bien personnel sympathique

Par Didier il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjours,nous étions très satisfait du camping,les alicourts,jusqu à cette année,nous pensons sérieusement changer de camping l année prochaine

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le lieu est beau, le camping est propre, la piscine est sympa, le personnel très agréable, beaucoup de services mais le cottage manque de confort (table et bancs en bois sur la terrasse, dur, pas de dossier... pas de coussin pour la banquette qui est profonde donc mal installé, pas de coussin de transat donc on s

Par Laure-Maëlle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je conseil

Une belle première expérience du camping. Dépaysement total dans un bungalow Robinson et un perdonnel à l'écoute.

Par Jean-Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Flinke tegenvaller

Eigenlijk viel ons ieder onderdeel tegen, dit is geen 5 sterren waard. Zowel het restaurant, het zwembad, de plek, de entourage enz enz. We hadden ontzettend kleine plekken, zaten heel dicht bij de buren. Sommigen konden nauwelijks hun caravan kwijt. De plekken waren ook niet schoon, veel rommel lag er nog van de vorige kampeerders. Ook het privé sanitair viel tegen qua schoonmaak, het was wel groot genoeg, maar we moesten eerst zelf nog even een doek over alles heen halen voordat we het konden gebruiken. Bij het zwembad was het bijna vechten voor een plekje, heel weinig bedjes t.o.v. het aantal bezoekers. Weinig schaduw op de plekken, op de site staan foto's wat je doet vermoeden dat je mooie schaduwplekken hebt maar niets is minder waar. Al met al hebben we een slechte ervaring met de camping, niet voor herhaling vatbaar.

Par Miriam il y a 2 semaines

Camping le Carbonnier

Het verblijf op Sandaya-camping Le Carbonnier was prima, alhoewel de start matig was. We kregen een zeer slechte plaats toegewezen om onze caravan weg te zetten terwijl er volop ruimte was op andere toerplaatsen die een stuk beter water. Na enig aandringen mochten we onze caravan daar weg zetten. Waarom niet meteen een fijne plek toewijzen als er volop ruimte is.
Camping Le Carbonnier heeft ongeveer 22 toerplaatsen en ruim 200 huisjes/mobil homes. Niet echt een camping gevoel.
In mijn optiek kunnen jullie de toerplaatsen beter vervangen door mobil homes.
Ik moet wel toegeven dat de faciliteiten en het sanitair prima waren, dus daarvoor eigenlijk een 8 maar het is geen camping, daarom toch een 7.

Par Luuk il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Had betere accommodatie verwacht bij gebruik van loyaliteitspunten en betere service en klantvriendelijkheid verwacht.

Par Pascual il y a 2 semaines