Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

manque de maintenance le site se dégrade dans sa globalité. le bois n

manque de maintenance le site se dégrade dans sa globalité. le bois n

Par Karl il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon accueil, location très propre.

Bon accueil. Personnel souriant et polie.nous faisons confiance à sandaya depuis plusieurs années et sommes toujours satisfait. Personnel réactif en cas de soucis. Une fidélité très bien récompensé. Je recommande vivement.

Par Guillaume il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Pour un camping 4 * on peut s

Pour un camping 4 * on peut s

Par Jean-Yves il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Stank, modderpoel, geen verlichting bij het kampeergedeelte, vies sanitair, onvriendelijk personeelslid in de horeca, 3 x verhuisd voor een droge plek en minder stank, alles bij elkaar: nooit meer

Par Lia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Laguna Blu

Camping propre et calme Promiscuité des logements Manque d équipement. Pas de cafetière ni four ni micro ondes grille pain ni barbecue. Transat parasol payant à la piscine et à la plage.trop cher.pas de tarif à la 1/2 journée. 15 euros pour 1h 30...prévoir budget ..

Par Marielle il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Déçu de l'emplacement...

Nous avons eu un emplacement qui ne correspondait pas aux attentes d'un 5 étoiles. En effet, il n'y avait aucun point d'ombre sur notre emplacement, ce qui a rendu notre séjour étouffant! Le sol était un mélange de terre et de sable, inadapté pour une tente (les sardines ne s'y plantaient pas! Et lorsque nous avons eu de la pluie cela formait de la gadoue un peu partout).

Par Axel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobile home premium.tres bien aménagé mais sans véranda couverte une hérésie en Bretagne ou il pleut souvent
Accès au mobile home non bitumé et nids de poules
Distribution des mobiles homes en etoiles nombreux vis à vis , manque d

Par Bernard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Rien est fait pour que les vacanciers se sente en vacances tout est payant c’est comme même un 5*

Par Flore il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu de l'organisation et du mobil home

Très déçu de devoir envoyer un courrier si on se trompe de jour de réservation. Le camping ne gère pas le changement même si on vient de se tromper. J'ai attendu 10 jours ma réponse du siège pour qu'on me dise non. Le mobil home que j'ai pris cette fois ci était vraiment pas top (Keywest avec suite). J'ai l'habitude de venir et ça m'a fait bizarre...

Par Ludovic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Les Jardins de Privas

Très beau camping vraiment adapté à tout le monde petits et grands il y a de quoi faire

Par Christelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Camping bien placé et personnel très accueillant, allées du camping en très mauvais état et sanitaires vieillissant,emplacement pas trop bien délimité.

Par Christian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le mobile home était sale (le sol et il y avait des restes de nourriture et d

Le mobile home était sale (le sol et il y avait des restes de nourriture et d

Par Christelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Valencia

Me esperaba algo mas la verdad, lo veo muy familiar y enfocado a niños pequeños. Despues de haber pagado por una mascota,no han tenido ningun detalle, unos platos,cama o algun snack. El bungalow bastante bien.

Par Paulino il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy bien camping

Un camping tranquilo familiar con muy buenos servicios y personas atentos buenas piscinas y en general calidad precio de lo mejor

Par Manuel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Camping mediocre

Le pongo un seis por la animación que fue increible, destacar a Edgar, Petra y Jonny. Todo lo demás pues un camping bastante mediocre con unos servicios bastante mínimos, bungalow para reformar, piscina con los bordes sucios, precios excesivos en el bar, parcelas para caravanas sin sombra (teníamos un bungalow y una parcela). Intentan vender un camping de 4 estrellas pero no dan los servicios que corresponde. En fin, si repitiera solo sería por la animación pero creo que hay campings mucho mejores.

Par Marina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Zeer mooie cottage, rustig gelegen. Enkele keren gebruik gemaakt van het restaurant. Zeer lekker, vlotte bediening. Kortom ok.

Par Gilbert il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est noté comme étant un 4 etoiles

Le camping est noté comme étant un 4 etoiles néanmoins nous constatons un manque de propreté dans les allées. Au sein du mobile home le sol était pas propre, beaucoup de poussière, présence de cheveux ,literie de mauvaise qualité. Le linge de lit en particulier les couettes et les oreillers présentaient une odeur nauséabonde. Nous avons été surpris par le mauvais état du mobile home: sol abîmé, luminaire brûlé... Pas d'état des lieux lors de l'entrée. Point positif: la plage reste proche, le personnel reste disponible et agréable.

Par Pierre il y a 2 semaines