Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Stellplätze groß, leider nach Regen läuft das Wasser langsam und schlecht ab. Sanitäranlagen nur mittelmäßig, kein heißes Wasser in der Dusche. Das Schnellrestaurant war geschlossen und im Restaurant muss man eine Tisch reservieren. Bei uns war kein Tisch mehr frei. Badebereich sehr schön .

Par Albert il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop de soucis avec le logement.lumiere salle de bain en panne. 2 feb Site et personnel impeccables.

Trop de soucis avec le logement.lumiere salle de bain en panne. 2 fenetres bloqués. Lave vaisselle en panne. Bouteille gaz plancha vide. Après intervention du technicien, bouteille toujours aussi vide.... Hygiène du logement douteuse. Draps et matelas tachés. Paquet de chips vide dans un lit.... Site et personnel impeccables.

Par Nicolas il y a 2 semaines

Très beau camping et les mobilhomes au top ..très très bien équipés

Très beau camping et les mobilhomes au top ..très très bien équipés

Par Sandrine il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cottage et piscine impeccable dans une très belle région. Les chemins d'accès sont à revoir de toute urgence. Très beau séjour.

Par Catherine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On m?a vendu Sandaya comme top du top. Piscine adultes top piscine côté enfants un peux vétuste jacuzzi non chauffé mobilhome un peux vieillot et pas très propre

Par Severine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ménage laisse à désirer pour un camping de se standing

Ménage laisse à désirer pour un camping de se standing

Par Yannick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce caming mérite t'il vraiment 5 etoiles?

Attente près d'1 heure a l'acceuil pouur récupérer les clés du cottage, elles étaient perdues. Equipements de la piscine non fonctionnels (jet d'eau, spa,...). Circulation autour de la piscine en béton verdâtre. Mobil home vieillisant et moyennement propre non digne d'un 5 étoiles. Bref, déçus

Par Christophe il y a 2 semaines

le sejour se résumait à utilisé le gite pour la nuitée

le sejour se résumait à utilisé le gite pour la nuitée

Par Marc il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien fleuri , Espace entre les mobilehomes, trop rapproché, toute activité, payante, exemple minigolf, il faut payer pour jouer au paddle. Il faut payer, supérette très bien. On trouve ce qu?il faut et à des prix raisonnables, animation, trop ciblé sur les enfants, pas assez pour les adultes, l?espace où se passe les animations est trop petite, pas assez de place pour regarder les spectacles, le personnel des entretiens ne dit jamais bonjour, espace piscine trop petit par rapport à la grandeur du camping.

Par Launoy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Lyag 2. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Beaucoup à revoir

Ce n'est pas un camping pour les camping car

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Deuxième fois dans ce camping. On est accueilli toujours avec le sourire et gentillesse. Le camping est propre calme et l?mobilehome sont au top.

Par Decombis P. il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Ambiance agréable, emplacement très bien, sanitaire très propre et moderne.

Ambiance agréable, emplacement très bien, sanitaire très propre et moderne.

Par Sophie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Valencia

Ristorante da migliorare Collegamento per valencia assente Piazzole da migliorare

Par Vincenzo il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Super freundlich und unkompliziert! Gerne wieder

Super freundlich und unkompliziert! Gerne wieder

Par Katarina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous cherchons encore pourquoi le 5*. les emplacements côté mer pourrait être mieux entretenu, embourdement.amination arrêté le 31 août.retour anticiper

Par Ludovic il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable. Le camping est bien entretenu la petite supérette est très pratique. Le personnel

Séjour agréable. Le camping est bien entretenu. La petite supérette est très pratique. Le personnel est très aimable. Perché sur la corniche, cela nous a permis d'apprécier la beauté du site qui l'entoure.

Par Monia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024