Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacances réussies

Camping très agréable, bien situé. De nombreux services. Très bon accueil. De nombreuses découvertes à faire aux alentours.

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement bien ombragés, beau sanitaire climatisés, très bon club enfants et animateurs au top trè

Emplacement bien ombragés, beau sanitaires climatisés, très bon club enfants et animateurs au top très impliqués. Belle piscine familiale et la piscine adultes calme est un plus. Bien placé au bord du Verdon et proche du lac. Nous reviendrons

Par Celine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Groot park, heel gezellig ingericht met veel variatie aan huisjes, kampeerplaatsen

Par Nicolien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nuestra experiencia no fue buena porque desde el primer día que llegamos a pesar de haber reservado el bungalow colors #40 que venía con toallas y ropa de cama incluidas todo estaba incompleto, no habían sábanas bajeras, no habían suficientes toallas, etc. Por otro lado y la peor parte, habían ratones en nuestro bungalow. El area de cubiertos y platos con caca de ratones, a pesar de lavar todo y limpiar al día siguiente aparecían de nuevo, nos comieron la pasta, la harina (abrieron huecos a la bolsas de comida) por las noches se podía escuchar los ratones en la cocina. He ido a recepción a notificarlo y la chica que me ha atendido simplemente estuvo sorprendida, sin ofrecer algún tipo de reembolso. Es insalubre e intolerable, nos dañó toda la estadía. Por otro lado y para resaltar lo único bueno de toda nuestra estadía solo quiero realmente felicitar al equipo de monitoras
que con mucho cariño hacen las actividades para los niños, se nota que se esfuerzan y hacen su trabajo con amor. Quedamos muy decepcionados y lastimosamente no repetiremos ni recomendaremos.

Par Isabel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les bungalows sont faits probablement pour des personnes de taille assez grandes car nous avons été obligées de monter sur une chaise pour pouvoir prendre les bols et autres, le micro-ondes est également trop haut car ce ne fut pas pratique de s?en servir et enfin c?est bien dommage qu?il n?y ait pas de sèche cheveux dans la salle de bain.

Par Agnés il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beau camping mais sanitaire sale, emplacement non délimitée si bien que le voisin etait limite sur notre emplacement et le personnel ne parle pas français....

Par Alexandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Point noir restaurant car il faudrait prévenir quand il manque du personnel on comprendrait mieux l attente. Superbe équipe d animation qui met tout en œuvre pour rendre le séjour divertissant par la variété et la recherche des activités.

Par Alexandrine il y a 2 semaines

Au camping sandaya de Bretagne je suis déçu de ne pas avoir vu d

Au camping sandaya de Bretagne je suis déçu de ne pas avoir vu d

Par Monique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très sympathique et mobilhome très bien equipé. Petit bémol sur le pré-enregistrement nous passons du temps à fournir les renseignements en ligne et quand on arrive il faut tout reprendre.

Par Solene il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Bien reposé camping calme

Bien reposé camping calme

Par Jocelyne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Clients fidèles très déçus de cette année 2024

Clients fidèles …cette année a été décevante quand à la préparation du mobilhome et l?emplacement très bruyant ..des 7 h du matin le personnel qui n y est pour rien démarre les véhicules et parlent fort juste dessous les fenêtres donc réveil matin à 7h en vacances c’est pas top … manquait des lattes au lit …un wc inutilisable chasse d’eau cassée … robinet cuisine dysfonctionnement…une prise électrique ⚡️ des chambres HS …supérette avec un approvisionnement limité et honereux …bref un mauvais crue 2024 … dommage

Par Laurent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agreable car bien ombragé et avec de belles infrastructures. Malgré l absence de vis a vis entre location un peu trop de proximité les unes entre les autres.

Par Nadine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Buena ubicación, instalaciones muy cuidadas, bungalow limpio y nuevo, personal muy amable y atento

Par Sonia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schoon en veel groen en met gemak van een winkeltje en restaurant maken de camping aangenaam vertoeven.

Par Sylvia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobile home premium.tres bien aménagé mais sans véranda couverte une hérésie en Bretagne ou il pleut souvent
Accès au mobile home non bitumé et nids de poules
Distribution des mobiles homes en etoiles nombreux vis à vis , manque d

Par Bernard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plaats en omgeving prima. Toiletgebouw niet om aan te gluren en ruiken. Ronduit te smerig voor woorden.

Par Peter il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping à éviter

Les bungalows étaient trop rapprochés les uns des autres.
Aucune verdure.
Nous avions la Clim des voisins sur la terrasse.
Les bungalows étaient bruyants nous n?étions les voisins marcher.
Bungalows pas propres à notre arrivée.
Vaisselle sale à l?intérieur des placards ont pouvaient voir se que les gens avaient mangé précédemment.
Personnels peu aimable.
Présence de personne étrangère au camping à la piscine pour adulte.
Aucune sécurité.
Il est possible de rentrer et sortir sans contrôle, aucun portillon côté plage.

Nous n?attendons pas de réponse bateau de la part de la direction comme nous pouvons lire sur les autres commentaires.

Par Cédric il y a 2 semaines