Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

parc de la clusure

non francophone pas d'animation pour les français et peu d'installation mobil-home de qualité

Par Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping proche de la plage très agréable. Personnel accueillant réactif et compétant. Les infrastruc

Camping proche de la plage très agréable et bien entretenu. Personnel accueillant réactif et compétant. Les infrastructures dont la piscine très agréables. Le personnel du bar très agréable ainsi que le personnel de l entretien

Par Murielle il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

je me permet de vous donner mon avis personnel sur le camping en général plus que bien Pour ce qui c

Pour ce qui concerne le logement je le qualifie de plus que médiocre surtout la chambre a coucher
ou il est impossible de se tenir debout et en plus un escalier très brouillant impossible de monter ou descendre
sans réveiller tout le monde de plus pratiquement pas de possibilité de rangement pour les vêtements.
pour ce qui me concerne j

Par Luigi il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping . Attention à l’épicerie

Très Bon camping . Gros bémol sur l’épicerie . Ne pas payer d’avance la réservation du petit déjeuner . On vous le fera payer deux fois!!! Ça gâche un peu les vacances. Dommage .

Par Vanessa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping pas top terrasse et transats pas nettoyé ! Piscine pas top

Camping pas top terrasse et transats pas nettoyé ! Piscine pas top

Par Catherine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Nada que ver con lo que era :(

Soy antigua cliente durante 6 años, ahora cobráis por elegir parcela y aparte también si se quiere al lado de alguien cuando nunca a sido así, es un detalle muy feo. Que cobréis también al cliente una eco-aportación por que ustedes colaboran con medioambiente y nos hagan a nosotros pagarlo encima viendo el destrozo que se ha hecho talando tantos árboles, los suelos sin gravilla y con pedruscos,cobrar una elevación de alquiler de nevera siendo tan pequeña, me parece un robo. El descontrol que hay también a partir de las 00:00 H cuando antes no se escuchaba nada. La animación, los chicos no es que animen mucho tampoco es algo entretenido, tiene mucho que envidiar a los de antes que encima te premiaban aunque fuera con un diploma por ganar, este año ni hemos participado en las actividades. La velocidad de los coches por el camping, nefasto? hasta que no pase una desgracia. Antes había señales con un camino obligatorio para circular y de la limitación del vehículo, ahora desaparecieron y cada uno va por donde quiere y a la velocidad que quieren. Antiguamente también te acompañaban hasta donde te hospedabas y al irte un día antes te avisaban con una nota de la salida.

Par Laura il y a 2 semaines

Camping la Barque

Nul.Que des problèmes.

Nul.Que des problèmes.

Par Laurence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

mobi- homes pas à coté malgré nos demandes et la possibilité .....je ne suis pas satisfaite

nous avions demandé d'être à coté avec des amis qui ont réservé en même temps que nous (6 locations de mobil-home), on nous avez assuré que nous serions le plus prés possible et nous nous sommes retrouvés tous séparés, alors que des logements proches étaient vides....... je ne suis pas du tout satisfaite la piscine et l’accès à la plage étaient très bien les bungalows sont très récents et propres

Par Laure il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mi estancia como siempre q he ido a este camping ha sido genial xo esta vez ha sido gracias a Manon y Martín de recepción que me ayudaron a cambiar una reserva de otro camping a este por un percance q tuvimos, fueron muy amables y nos ayudaron muchisimo

Par Íñigo il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Porté et épuisé

Personnel sur place qui ne s'intéresse pas aux problèmes des clients et cherche ou propose des solutions. Un cottage 3* usé avec des trous dans le sol, des bords gonflés dans la salle de bain et la cuisine et la moitié de l'inventaire. Par rapport aux autres endroits comparables que nous avons visités : aucune recommandation !

Par Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2024

1- complexité pour réserver plusieurs mobiles homes, j?ai dû pour que l?on soit tous à côté : - Réserver les 4 mobiles homes et payer les acomptes des 4 réservations. - 30? par logement si vous voulez être à côté (remboursé après avoir mis un commentaire sur votre site). - Pas de facture individuelle Sacs plastiques et déchets autour de nos mobiles homes, gaines techniques sur toutes les parcelles. La douche de notre mobile home n?était pas raccordée au tuyau d?évacuation, un agent technique est passé devant le vendredi soir en nous disant qu?il n?y avait rien d?urgent et qu?il passerait le lendemain matin? on ne l?a jamais revu. On a eu de l?eau sale sur l?allée tout le week-end. Le moteur de la climatisation du voisin qui souffle de l?air chaud sur notre terrasse sûrement bien pour l?hiver mais là on était encore en été. Pas de navette fluviale le samedi et dimanche matin, génial quand on vient passer un week-end. Navette payante alors qu?elle était gratuite il y pas si longtemps. Wifi hors de prix Personnellement nous ne viendrons plus et nous ne recommanderons pas votre établissement.

Par Benoit il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vreselijke vieze stacaravan,

Vreselijke vieze stacaravan, eerste avond een poging gedaan om op de camping een patatje en een cheeseburger te eten, dat was een slecht idee, de patat nog half rauw en de hamburger ook, wat dan wel weer consequent is. ik vindt het geen aanrader, de caravan waar wij in zaten. Er staan op het terrein overigens ook wel hele mooie nieuwe stacaravans, maar als die dan dezelfde schoonmakers hebben......

Par Aico il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour . Arrivés le 1er septembre, le Check in s?est fait en un instant avec un personnel souriant. Le cottage, bien que pas tout neuf , était très propre et les quelques ajustements que nous avons demandés ( alèse oubliée, lavabo un peu bouché, ampoule grillée)ont été résolus dans l’heure par un personnel aimable.

Par Jocelyne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Attention propreté du Mobil home à revoir Personnel sandaya au top 👌

Attention propreté du Mobil home à revoir Personnel sandaya au top 👌

Par Mireille il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Parcelas descuidadas, piscina muy sucia , atención del personal nada buena. No hay interés por facilitar asuntos, como asignar juntas 2 parcelas habiendo disponibilidad. La respuesta es

Par Pedro J. il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

Noisy site with pitches that are obstructed.

I paid for a specific camping pitch, and had checked the size with Sandaya. My tent is large which is why I had booked the particular pitch, but on arrival it had a tree a third of the way in to the pitch from the rear and the from the left side, therefore we couldn’t fit. We were offered a move and once set-up, we were told we’d have to move again due to a mistake. We moved and the pitch was great, but we were next to other campers who continually played loud drum and bass music from a boombox. This was not music, it was a continual bass sound which meant there was no peace. Things vibrated due to the noise. This continued until 0200 and I went to ask them to stop, and was laughed at. We complained to campsite and were told they’d be spoken to, and that security would be informed for night, but nothing appeared to be done. On night two the noise was even worse and a French family shouted at them. It got very heated and another family (French) started shouting at them to stop. This also happened on night 3. It was so bad that we left the site on Friday rather than Sunday. It spoilt our stay and was not the peaceful experience we had been looking for. It was not family friendly. The toilet/shower cabin was brilliant and the pool was very good. The shop was almost empty. The bar service was good. I would not come back due to by experience. I had previously visit next door (loree du bois) and that site is a class above.

Par Matthew il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons séjournés dans le quartier Premium, pour être bien Hélas odeur d

Nous avons séjournés dans le quartier Premium, pour être bien
Hélas odeur d

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

No dejaron que mi hija de 13 años se bañara sin un bañador específico cuando ella no sé puso nunca un bañador así y estuvo 7 días sin poder ir a la piscina

Par Maica il y a 2 semaines