Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Cottage Premium, propreté à revoir (surtout table et vaisselle très sale), sèche cheveux manquant alors qu

Par Olivier il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Jammer genoeg slecht weer gehad waardoor de tent pitch modderig was..

Jammer genoeg slecht weer gehad waardoor de tent pitch modderig was..

Par Yasmina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Cette année très déçue - quand nous sommes arrivés le ménage laissait à désirer - - nous étions au courant des problèmes d

Par Danielle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Mauvaise accueil,animation au Mauvaise heures et répétitif,ouverture du bar trop tard,terrain de petanque trop petit.service trop long au restaurant.

Par Cedric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Es hat uns sehr gut gefallen! Das Personal war mega Freundlich

Wir waren mit dem Wohnwagen da, es hat uns sehr gut gefallen. Das Personal war sehr Freundlich. Die Toiletten und Duschen waren sehr sauber, morgens kam leider aus den Duschen nur lau warmes Wasser. Die Gehweg Beleuchtung ist sehr spärlich, zwischen den Mobilheimen war es überhaupt nicht beleuchtet, man fühlte sich nicht gerade wohl am Abend wenn man mit dem Hund raus musste. Die Bäder sind der Hammer, leider war nie eine Liege frei. Wir werden auf jeden fall La Clusure nochmal buchen.

Par Gabriele il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Een hele mooie complete camping. Alleen we zaten in een ongelofelijke stank en dat is niet aangenaam. Vandaar de 5.
Er is geen communicatie over geweest en toen we daar aan kwamen een ongelofelijke stank en herrie. Wat bleek we zaten tegen het riool van de camping aan.
Ik vindt dit niet kunnen, we hadden een voorkeursplaats en dan is het wel netjes om te communiceren dat er een stank aanwezig is of kan zijn. Wel alle lof voor de park manager, we konden een andere plek krijgen, maar dat was ons te veel werk.
Heel jammer dat het zo gaat en dat we op voorhand al te horen kregen, geld terug dat zit er niet in.

Par Janny il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bonjours mon séjour au camping les péneyrals était bien sauf sauf le terrain te l

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Se nota muchísimo que lo único que les interesa ahora mismo son los bungalows, las parcelas descuidadas, llovió dos.dias se hicieron unas baladas de agua tremendas en los paseos, sin luz que alumbre los caminos por la.noche. Hace 3 años esto no sucedia

Par Sara il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Propre, pro, accueillant, calme belle graaaaande piscine , accès plage idéal

Propre, pro, accueillant, calme belle graaaaande piscine , accès plage idéal

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Logement en mauvais état et sale, vaisselle sales, piscine catastrophique, saleté des transats etc. La liste est longue Heureusement pour vous que le camping de Carnac ne représente vos autres campings

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Quelques désagréments durant le séjour font que nous ne renouvelerons pas notre venue

Par Jean-Pierre il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Campsite was lovely, clean and loads to do. Unfortunately we found the language differences a bit hard especially my little girl as she was excluded on show night due to language barrier which ended in tears for her. I think ye could be a bit more inclusive of English speaking kids.

Par Jennifer il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Staff on reception were great, especially Maria. She was particularly good.

Staff on reception were great, especially Maria. She was particularly good.

Par Sandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Padel payent. Plus de navette pour aller à la mer. Activité moyenne

Padel payent. Plus de navette pour aller à la mer. Activité moyenne

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya Carnac

Super mobilhome avec belle emplacement. Par contre niveau nettoyage du mobilhome tout est à refaire à l arrivé vaisselle non laver et nettoyage non fait par le précédent locataire pour contrôler par la direction

Par Jean-Paul il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

mobil home sale !

Le mobil home était vraiment sale, la piscine :absence de surveillance, le personnel est sur ton téléphone et ne fait pas appliquer les règles du camping.

Par Léa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour commencer la route pour y accéder est pourrie, la piste cyclabe est plus carrossable que la route d'accés .

Par Jocelyne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Accueil mitigé suite équipement manquant dans le mobilhomme mais pas de prestataire pour ce service ( téléviseur)

Par Marie-Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Valencia

Más de la mitad de las parcelas no están acondicionadas para estar en unas condiciones optimas ,terreno irregular ,algunas llenas de barro con tuberías que salen del suelo ,sin sombra

Par Laura il y a 2 semaines