Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le soleil n?etait pas au rdv? Le menage laissait a désirer, le bar du salon cassé, la gouttière avan

Le soleil n?etait pas au rdv?
Le menage laissait a désirer, le bar du salon cassé, la gouttière avant ( coté terrasse ) cassée faisant pas mal de bruit lorsque la pluie tombe, pas mal de frelons dans et autour du chalet, éclairage extérieur trop faible, 2 toilettes mais un seul rouleau a notre arrivée, la déco laisse a désirer?. ( melange de tableaux marvel avec des tableaux fleurs )

Par Magali il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Llevamos 10 años de vacaciones en este camping y cada año va a peor. El horario de la piscina es alg

Llevamos 10 años de vacaciones en este camping y cada año va a peor.
El horario de la piscina es algo de lo que me llevo quejando siempre, pero este año ha sido el peor con diferencia. Pagamos por un wifi, que funciona mal o no funciona, ya no te dan la opción ni de retrasar la salida lo más mínimo esté o no ocupado el bungalow, pero cuando llegas, siempre toca esperar a que te den las llaves porque esta sin preparar.
Nosotros pagamos un servicio de limpieza, pero nos gusta que nuestra casa esté limpia cuando llegamos y esté año, nos hemos encontrado hasta unas bragas..
Además los desagües iban fatal, todo los días con el fregadero atascado, se supone que vinieron a repararla, pero no sirvió de nada.
Y para rematar, aunque no es problemas del camping, en la piscina mi hija cogió piojos...
Además en ningún baño del camping había una sola papelera do de poder tirar un klenex, tampax...y estaba todo por el suelo.
Opino, que por los servicios que ofrecen, no deberíamos de encontrarnos en estas situaciones.

Par Maria il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

2 des 4 étoiles du camping on dû s'éteindre un jour MH.bcp de problèmes sur le mh ,entretien du site a revoir compétences de certain personnel a revoir.....

Par Ghislain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Tuve que poner una reclamación y todo. Es vergonzoso que para poder quedarte el día de salida, hayan cambiado los precios y los hayan subido de una forma sumamente abusiva, pero sin además informar de esta subida aún preguntando antes de reservar. Además exigí ver la tabla con los precios oficiales y se negaron, diciendo que no tenían precios oficiales del servicio de check out tardío, cuando tienen que tener precios de todos los servicios.
Ya había ido varias veces desde que Sandaya se ocupa de la gestión, pero nunca me habían intentado estafar de esa manera.

Par Sandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Well organised site, would imagine a little cramped in high season

Well organised site, would imagine a little cramped in high season

Par David il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Malgré la réservation pour un séjour du Samedi 24/08/2024 au Samedi 31/08/2024, faite en octobre 23 et après avoir versé un acompte de 310? , comme d

Par Marc il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les emplacements sont exigus manque fortement de vegetalisation pour espacer ceux ci une fois tout installé aucune intimité ,horaires épicerie dépôt de pain devraient être revus tout comme le restaurant et permettre d

Par Gael il y a 2 semaines

Week-end en famille. Déception

Nous avions réservé ce camping pour se retrouver à 4 familles pour un week-end. Nous nous sommes retrouvés pas à-côté alors que nous avions demandé et payé pour cela. Nous avons demandé si il était possible de changer mais pas de flexibilité de la part de l'accueil...

Par Estelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Avis Sandaya Chateau des Marais

Nous avons réalisé plusieurs séjours dans des campings Sandaya. Celui des Marais a été le plus décevant, et pourtant il annonce 5 étoiles!!!! Sur 2 semaines de séjour une seule soirée avec un prestataire externe. Très décevant surtout au prix des locations. Table de ping poing non fonctionnelle, vétusté de certaine infrastructure... Nous sommes de plus en plus déçu sur la qualité que propose Sandaya, et hésitons à reprendre des vacances avec l'enseigne

Par Cecile il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

seconde expérience moins bonne que la première

ne pas y aller fin aout-début septembre préférer le début de saison

Par Christine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

No respeta la calma de los huéspedes. Nadie controla los ?jaleos? que montan los alojamientos de al

No se respeta la calma de los huéspedes. Nadie controla los ruidos y gritos que montan los alojamientos de al lado. Que estan demasiado al lado. La recepcion a la llegada muy bien pero a la salida muy bordes. Han reducido el espacio acuatico y es enano.

Par Ana il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prachtige premium cottage besteld zoals wij dat altijd doen. Wat een deceptie dat je dan niet krijgt waar je voor betaald hebt. Dan moet je de auto heel ver neerzetten op een te krap parkeerterrein want ze hebben de toegang afgesloten door er een bloembak neer te zetten. Ook hulpdiensten kunnen er niet door. Dus in de stromende regen de auto uitpakken :) Ik ben minder valide en was dus niet happy. Dan kom je.in een smerig huisje waar aan alles te kort was (4 bekers 4 glazen, te weinig bestek, hele huisje stond niet waterpas, vieze buiteboel, kapot wasrek enz enz) De bekers kunnen niet onder de Nespresso. En dan begint het echt heel hard te regenen en stroomt het naar binnen langs de deur en uit het plafond. Na 20 minuten bellen kregen we eindelijk de receptie te pakken. Er kwam een man langs en die gooide wat extra handdoeken naar binnen om de boel droog te krijgen en voor wat er misschien
nog zou komen. Dus wij waren niet happy. Wat een verademing toen we aankwamen op Amis plage. Daar weten ze in ieder geval wel wat premium betekent.

Par Petra il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Would give it 0 if available! Very poor customer service. Restaurant closed in spite of website. Filthy and inadequate toilets.

Par Michael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Den Erwartungen an einen 4* Platz konnte Sandaya Le Kerou in mehreren Kategorien nicht gerecht werden (Qualität des Stellplatzes, Sauberkeit Sanitär, …).

Par Jens il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ne mérite pas 5 étoiles camping trop grand 1000 emplacements trop près de la banlieue de Périgueux pas beaucoup d animations et logement un peu vestuce

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sin palabras!! Este camping cada vez supera mas!! Un autentico paraíso en plena naturaleza!! Una gestion excelente de todo absolutamente el equipo!! Limpieza ,recepcion como siempre superprofesionalidad y excelente gestion por parte de Paula,siempre ayudando y buscarme un hueco,Miriam.. y todos!! Inmejorable trabajo de los socorristas siempre con su buen humor y educación!! Mi amiga de la piscina.. la socorristas, incansable con sus maratonianas jornadas y aguantando el calor!! Mohamed incansables trabajador y excelente persona!! Te queremos!!,un 10 al equipo exquisito de mantenimiento!!!..el bowling impresionante!!,els supermercado,exquisito equipo de trabajadores,limpieza 10,simpatia 10!!
No tengo palabras...
Gracias ,gracias por hacer este entorno un paraíso unico.
Olga mir

Par Olga il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bij tel reservering is door Elenora verteld dat er geen reserveringsbevestiging kosten berekend zouden worden. Bij aankomst moest ik wel 30 euro bet.

Par W.j.p il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

le chalet etait trop petit pour 4 personnes.chambres trop trop petite pas de quoi mettre un lit pour bébé .peut convenir pour 2 personnes mais pas plus. .pas assez de prise electrique.
la piscine intérieur est très bien, mais pas adapter pour les temps de pluie .pas d endroit pour mettre ses vétements ou poussettes à l habrit. ne serait ce qu un petit vestiaire.
repartit plus tot que prévu. dommage .le site est très bien .mais il faut y aller quand il fait très très beau.

Par Dany il y a 2 semaines