Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Valencia

Sitio muy acogedor, muy limpio y organizado, especial para pasar en familia, mi estadía fue excelente y me pude relajar como hace mucho tiempo no lo hacía ya que el lugar es muy tranquilo, mu has gracias sandaya por tan buenísimas vacaciones.

Par Ruth il y a 2 semaines

Trop bruyant près de l’espace jeux

Trop bruyant près de l’espace jeux

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Negativ: Der Campingplatz ist unerträglich laut, die betrifft vor allem die Animation. Hier ist in der Regel täglich von 18.00 Uhr bis teilweise 24.00 Uhr Animation. Die Animation besteht überwiegend aus lautem Geschrei, Musik und Gekreische. Die Sanitäranlagen sind weitesgehend sauber aber nicht mehr auf dem Stand der heutigen Technik. (innerhalb unserer Woche fiel 3 x die Toilettenspülung komplett aus). Im Waschbereich der Herren war des öfteren ein Hund, der von einem Gast während des Toilettengangs dort ohne Leine herumging. So etwas geht in einer Sanitäranlage nicht. Hier sollte die Verwaltung des Campingplatzes etwas mehr für Ordnung sorgen. Nicht angeleinte Hunde waren üblich auf dem Platz. Die Müllentsorgung sollte verbessert werden, eine Mülltrennung wäre wünschenswert.

Positiv: Der Pool ist sehr schön und großzügig angelegt. Die Entfernung zum Meer mit Sandstrand beträgt nur ca. 250 m, hier findet man auch einige nette Lokale mit gutem Essen. Das Personal auf dem Campingplatz ist sehr freundlich.

Par Hermann il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Nicht durchgehend Rollstuhl gängig. Strasse Schwellen, kein Zugang zur Wäscherei, kein Zugang zum La

Nicht durchgehend Rollstuhl gängig.
Strasse Schwellen, kein Zugang zur Wäscherei, kein Zugang zum Laden.
Sanitär Raum für Rollstuhlfahrer echt eng.
Mein Tipp: Setzt Euch in einen Rollstuhl und macht einen Tagesablauf. Das ist sehr lehrreich.
Stellplätze zT sehr schräg, kein Wasser auf den Plätzen

Par Mario il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas fou..

Cadre sympa piscine chauffée extérieure très agréable. Mais le mobil home n’était pas du tout à la hauteur d’un camping *****. Même si on a pas pris les formules « luxe » « premium », un bungalow dans un ***** se doit d’être mieux que ça. Moisissures dans une des chambres au plafond, protége matelas usé (déchirures), la vaisselle usée (une casserole tachée, la planche à découper en plastique très très abîmée, on est dans un 4 places et l’unique saladier est gigantesque pas du tout adapté pour 4 personnes, vaisselle minimale (pas de mug). Bref expérience pas folle.

Par Manuella il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Emplacement petit et touche touche avec les autre mobilhome ( nous avions l?impression d?avoir nos voisin avec nous )et revoir la propreté de l’hébergement

Par Nina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour. Très déçu.....nous avons réservé 6 jours en mobile home ,avec réservation de l emplacement numéro 62 . Ma réservation a été encaissée avec les 30 euros de l emplacement. 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi l emplacement est déjà pris et que l on m attribuait le 60 ou 61, pas de problème. A notre arrivée on nous a attribué le numéro 31 au bout du camping, à 10 mètre de la route sans éclairage le soir , on commence à s installer, et on constate que le frigo ne fonctionne pas , on téléphone, comme ils ne repondent jamais, nous allons au bureau ,on vous envoie quelqu

Par Joel il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de réseau téléphone Restaurant du camping ferme pas de cuisinier Trop de hauts et de bas alors q

Pas de réseau téléphone
Restaurant du camping ferme pas de cuisinier
Trop de hauts et de bas alors que nous avions signalé que nous ne pouvions pas marcher beaucoup 75 et 77 ans
Terrasse non couverte pas de possibilité de faire sécher du linge
Coussins du relax et chaise berçant tous trempés
Réveilles la nuit par les glands du chêne qui tombaient des branches .3eme jour ils sont venus couper les branches
Plage pour nous inaccessible pente trop forte
Nous pensons que le 5 étoiles n est pas mérité
Les mobils home premier sont face à face pas d intimité.

Par Gerard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Check in was chaotic. Directions on site weren?t consistent. Lack of written information about facilities. Site grounds were unitary and poorly maintained. Accommodation poor standard and cleanliness. Staff scruffy. Quality of fresh produce very poor and shop overpriced.

Par Roy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping locatie is prima om lekker tot rust te komen op / naast de seine en te combineren met een bezoek aan Parijs. Je moet wel echt de stad in voor de gezelligheid. Het restaurant op de camping is muah, laat staan over de vriendelijkheid van de avondbewakers. Die zijn nog te lui om op te staan van hun stoel om je te helpen.

Par Tim il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas un camping pour moi...trop bruyant !

Pas un camping pour moi...Beaucoup trop bruyant, les voitures sont autorisées dans le camping, manque de sécurité. Hygiène douteuse à la piscine, personne ne se douche avant le bain et l'eau pas toujours très propre... Personnel poli mais indifférent. Emplacement collé aux voisins. Mais a l'interieur la tente lodge était propre. Mais il manquait des draps... Le Sandaya de Soustons restera ma préférence. J'ai voulu tester Le Col Vert et je n'y reviendrai pas.

Par Colette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Mobile home très spacieux avec une superbe partie dressing dans la chambre principale, par contre équipements du mobile home en état moyen

Mobile home très spacieux avec une superbe partie dressing dans la chambre principale. Par contre les équipements du mobile home en état moyen. 2 des étagères de porte du frigo manquantes dont celle des bouteilles (pas pratique pour les bouteilles entamées impossible à remettre au frigo). Impossible de régler ni de savoir à combien est réglé le frigo car bouton effacé et cassé. Casserole avec le revêtement qui part au fond, alors qu'on n'arrête pas de parler des PFC...

Par Sébastien E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Kleine donkere plaats veel gaten in de grond een knollenveld achteraf

Kleine donkere plaats veel gaten in de grond een knollenveld achteraf

Par Lina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Erg werd gewoon niet opgenomen na 15x gebeld te hebben. Ik heb proberen te bellen om te willen aangeven dat ik wat later aankwam. ( ik belde in de openingstijden) Wij zijn hier een week op vakantie geweest, in het na seizoen. Dit was zeker te merken aan de rare openingstijden van de camping. Voor tennis moesten wij betalen. En dit kon pas van af 15u? een ijsje halen kon niet tussen 12u en 15u ook heel raar. De opblaas water speeltoestellen werden opgeruimd omdat het denk ik laag seizoen was. Dit vonden wij heel erg jammer..

Par Maaike il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Mobilhome sale (ménage mal fait) et pas entretenu.

Mobilhome sale (ménage mal fait) et pas entretenu.

Par Julien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je ne recommande pas

Camping pas assez bien pour les animaux. Animation répétitive

Par Mahissa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet