Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Séjour Sandaya

Points positifs : bon accueil à notre arrivée. Nous n’avions pas réservé et avons eu la possibilité de choisir notre emplacement pour notre Van et 2 tentes. Emplacements du camping au bord du lac très appréciable et proche du AquaPark pour le bonheur des enfants. Camping plutôt calme. Points d’amélioration : l’entretien des sanitaires est douteux, ceux-ci sont utilisés principalement par les emplacements car les mobiles home ont leurs propres sanitaires. Je n’ai jamais senti d’odeur de produits d’entretien et vue personne les nettoyer. Nous devions laver les toilettes avant de les utiliser. Après le manque d’hygiène des campeurs y est pour beaucoup, le camping n’ai pas responsable de leur incivilité. Mais tout de même entretien limite dans l’ensemble, douche et toilette car j’ai également vu des locataires de mobile les utiliser. La supérette est bien pratique et les commerçants sympathiques mais prévoyez un gros porte monnaie car c’est cher ! Par exemple 6€, la bouteille de jus de pomme et 5€, le pot de ketchups et j’en passe. Point négatif : une laverie est mise à disposition (très pratique). Elle fonctionne avec des pièces, nous n’avions pas de monnaie et nous avons demandé à l’accueil de nous en faire mais ils ont refusé. La laverie est dépendante du camping, un monnayeur devrait être mis à disposition. Nous avons échangé avec d’autres campeurs des emplacements, des habitués. Ils nous ont dit qu’ils venaient dans ce camping depuis plusieurs années, mais que c’était la dernière année car Sandaya va supprimer les emplacements pour y mettre des mobils home pour plus de rentabilité. Les campings sont devenus un business financier dans l’intérêt de brasser plus d?argent et non pas dans l’intérêt des campeurs ! Le campings sauvage étant interdit à cause de l’incivilité de certains et les chaînes Sandaya comme les Capfun enlèvent les emplacements tentes, Van et Camping car ! Voilà un bon moyen de nous encourager à ne plus partir en vacances en France. L’Espagne fonctionne différemment, la France devrait prendre exemple ! Si nous voulons passer nos vacances sur le bord des côtes nous devrons dorénavant nous parquer dans les airs de campings car à touches touches ! La bonne époque du vrai CAMPING est loin et disparaît. C’est dommage. D’ailleurs, vous ne devriez plus les appeler CAMPING mais plutôt « village de vacances »! Malgré tout cela, les enfants ados ont adoré notre cours séjour dans le camping, ils se sont même fait des amis. Dommage que nous ne puissions pas revenir l’année prochaine.

Par Irina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très déçue le camping n’est pas digne d’avoir 5 étoiles

très déçue le camping n’est pas digne d’avoir 5 étoiles

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour

Nous avons passé un super chouette séjour. La tente trappeur est conforme à la description et bien équpée. Tout était très propre, les sanitaires clairs et spacieux toujours propres.
La literie est vraiment confortable pour les dos sensibles comme les nôtres.
Le personnel est très sympathiques et accueillants. Le camping est idéalement situé.
Nous envisageons de revenir l

Par Marielle il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette campingMatela et oreiller pas top!!Linges de lits laves mais encore des tâchesLe nettoyage

Chouette camping Matela et oreiller pas top Linges de lits lavés mais encore des tâches Le nettoyage ,il faut nettoyé le frigo,plan de travail et armoires alors que j ai pris un forfait nettoyage Nous sommes arrives le dimanche 16 heures Il a valu repartir le dimanche 10 heures Alors que la journée est comptée car déjà louée Donc le dimanche du départ on paie la journée Idem pour celui qui arrive Vaisselles,même pas un presse fruits..

Par Christelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Christian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping agréable car à taille humaine. Toutefois, la difficulté à avoir une douche chaude (attend

Un camping agréable car à taille humaine.
Toutefois, la difficulté à avoir une douche chaude (attendre au moins 5 min pour que l

Par Anais il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mauvaise expérience

Mobilhome face aux sanitaires - pas ou peu d'animations - chauffage piscine en panne - restaurant pas terrible...

Par Marc il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping globalement sympa. Mobil home pas super propre. Kit bébé a l'arrivée en mauvais état : baignoire fendue et lit bébé cassé.

Par Chloé il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Belles prestations et bungalow propre et en bon état En revanche pour du premium la proximité avec l

Belles prestations et bungalow propre et en bon état
En revanche pour du premium la proximité avec la route assez passante est gênant. Et du coup l

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Had betere verwachting len

Tijdens aankomst regende het verschrikkelijk hierdoor konden wij de tent niet opzetten omdat het water niet weg zakte. Het was dramatisch, wel kon je vragen naar plastic stenen maar wat heb je er aan. Mensen liepen zomaar over je plek heen terwijl je tijdens het verblijf een hele plek hebt gereserveerd. Elke avond kwam er een riool lucht vrij, dit kwam overigens later ook sochtends vroeg. In de laatste week waren er ook super veel kampers ik weet niet of je hier gelukkig van moet worden. Ook waren en genoeg kanten die nooit of bijna geen zon kregen. Ook was het 18+ zwembad erg zielig, mensen met kleine kinderen moesten dus helemaal naar voren om te kunnen zwemmen terwijl tijdens het kamperen meer geleefd wordt dan mensen die een huisje huren. Over het algemeen was het een gezellige camping alleen de logica qua indeling was helemaal ruk.

Par Jasmijn il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobilhome pas propre, aucune ambiance, les soirées commençaient à 20h30 et ont finis à 21h30 . Vraiment déçu pour un 5 étoiles! Seulement 2 piscines chauffées les toboggans et la rivière sont gelées donc pour les enfants vraiment pas top! Nous ne reviendrons pas.

Par Coralie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons fais le choix de prendre un mobilhome Cottage 4 p 2 chb **** climatisé, or nous avons était déçu par les prestations présente. Ménagerie dépareillé, présence de moisissure dans le couvercle du faitout, les poêles complètement abimés le teflon sortait. Ménage réalisé partiellement, un exemple : nous avons retrouvé des cheveux collés contre la parois de SDB. L

Par Romain il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très confortable et très agréable ! Accessibilité PMR à améliorer ! Tapis de plage pour aller se b

Très confortable et très agréable ! Cependant l’Accessibilité PMR est vraiment à améliorer ! Tapis de plage pour aller se baigner, table à hauteur pour prendre un verre au bar, accès au solarium impossible, etc ! Donc pas de baignade, pas de bar , pas de balneo mais le prix reste le même ! Normal ? On s’interroge 😉!

Par Yannick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Wir fanden es sehr schön auf dem Campingplatz "Domain du Verdon". Das Mobile Home war sehr sauber, der Pool war schön, die Mitarbeiter freundlich, Check in ging sehr schnell. Was wir schade fanden war, dass auf unserer Terrasse der auf dem Foto abgebildete Hängesessel nicht vorhanden war. Diese sind wohl seit dieser Saison an der Bar. Des Weiteren müsste der Minigolfplatz renoviert werden. So macht es einfach keinen Spaß zu spielen. Die Pizza aus dem Restauarant war nicht so lecker. Sehr süß. Die Snackbar hatte Anfang September schon zu. Das hat uns jedoch nicht gestört. Nachts war es sehr leise. Das Mobile Heim war super ausgestattet und hatte viel Stauraum. Der Platz hat eine tolle Lage für Ausflüge z.B. Verdonschlucht, Lac de Castellane oder auch an die Cote d

Par Sabrina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Familiär, Kinderfreundlich. Bei so viel Kindern, wäre zweites Fußballplatz nicht schlecht .

Par Julia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Non ce n est pas un 5 etoiles vétusté du mobil home, emplacement non nettoyé, espace piscine nonent

Non ce n est pas un 5 etoiles vétusté du mobil home, emplacement non nettoyé, espace piscine non entretenu quelle déception pour le prix !

Par Laurence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024