Avis clients Sarenza

• 2/ 5

A FUIRE car escroquerie

Très mauvaise expérience d'achat via le site SARENZA. Comme beaucoup de clients apparemment.
En Effet, début avril 2023, j'ai commandé une paire de baskets a 116€ en 41 qui s'est avéré trop grande, j'ai donc voulu procéder à un échange, mais Sarenza est un site qui ne permet malheureusement pas les échanges.
J'ai donc recommandé la paire de baskets en taille 40 puis, j'ai suivi la procédure de retour en réutilisant le colis de livraison avec le bon de retour édité et bien évidemment la paire de baskets trop grande soigneusement empaquetée.
Colis que j'ai déposé en mains propres dans mon relais colis Chronopost habituel ( avec lequel je n'ai jamais rencontré le moindre soucis).
Quelques jours plus tard, je constate que le remboursement ne se fait pas et que mon compte Sarenza stipule avoir reçu un colis sans article a l'intérieur.
J'ai envoyé une dizaine de messages au service clients sur plusieurs semaines, sans aucun retour du service clients de Sarenza à part le message type envoyé à chaque client. Impossible de joindre le service clients par téléphone.
J'estime ne pas avoir à payer soit l'incompétence et/ou la malhonnêteté du transporteur soit l'incompétence et/ou la malhonnêteté des zones de stockage de Sarenza.
Perdre 116€ sans la moindre responsabilité et n'avoir aucun retour du service clients est LAMENTABLE.
Je ne vous félicite pas et je ne vous recommande à personne. SARENZA me semble un site à fuir, à bannir.

Par Astrid il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/04/2023

Super !

J'ai commandé sur ce site et la livraison a été faite plus rapidement que prévu. Le produit était très bien emballé et de très bonne qualité.
La seule raison pour laquelle je ne met pas 5 étoiles, c'est que je ne sais pas si le service après vente tient la route et que les promesses sont tenues.. Mais sinon, je recommande vivement !

Par Charyo il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Fuyer !!!

Commande d'une paire de chaussure de skate ( soit disant en stock ) pas de nouvelles de sarenza durant plus de 15 jours avant que l'on m'informe que le modèle sélectionné n'est plus dispo ( le délai de livraison est censé être de 24h. !!!)
Pour seul escuse, un message automatique prétextant une surcharge de commande, ainsi qu'un changement d'entrepôt. Après vérification je note que depuis 2010 l'excuse du changement d'entrepôt semble revenir tout les mois ( voir les avis négatifs sur de nombreux sites à propos de Sarenza )
Ps: j'ai mis une étoile à défaut de ne pouvoir en mètre aucune.

Par yo29 il y a 7 ans