Avis clients Selency

Super expérience !

J'ai acheté une armoire sur le site Selency. J'avais quelques craintes parce que je ne connaissais pas ce site. Me voilà vraiment rassurée! Super suivi du site avec échanges de mails suite à mes interrogations. Retour sur mes questions vraiment rapide. Supers échanges avec le vendeur qui était réactif, disponible. Bref, super expérience!👍😉

Par Gressier Amélie il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Les vendeurs sur SELENCY. FR ne sont pas vérifié.

Les vendeurs SELENCY ne sont pas vérifié.
Méfiez-vous ci le vendeur ce trouve loin de votre domicile, vous pouvez avoir des soucis.
Mon expérience : après un ÉCHANGE EN DÉTAILS sur le site de SILENCY avec le VENDEUR a propos de l'objet, le poids, la fonctionnalité, le prix, bref tous les détails le jour de la récupération de l'objet (coffre Fichet) le coffre en question est fermer et le vendeur NE PEUT PAS L'OUVRIR !
La vente à été annulée, mais le trajet acheter–vendeur(Paris - Aquitaine) plus le temps (une journée) PERDUE ! /Service SELENCY = 0. /

Par Lear il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Remboursement objet arrivé cassé

J’ai reçu début décembre un miroir complètement cassé. : des bris de verre. Après de multiples mails au service client Selency l’annonce le remboursement Paypal depuis UNE SEMAINE et toujours rien le 30 décembre. Je précise que j’ai envoyé la réclamation avec photos dès la réception du colis et sue je n’avais pas eu le choix du transporteur

Par Anne-Marie Reilly il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

UN VERITABLE CAUCHEMAR: Modérateurs limite sadiques ...

UN VERITABLE CAUCHEMAR: Modérateurs limite sadiques qui re-toquent sans fin vos essais d'annonces et redemandent sans cesse de nouvelles modifications ! Ce n'est jamais la bonne photo (même quand vous venez de la refaire selon leurs exigences, ils vous disent contre toute évidence que ce n'est pas, par exemple, plié alors que ça l'est !) ni le bon titre, ni le bon texte, ni en lots etc ... On dirait qu'ils ne veulent décourager les particuliers (Gagné !). Par contre ils laissent passer sans problèmes sans les filtrer les messages de tentative d'escroqueries (je peux en témoigner j'en ai tout de suite reçu un pour une 1° annonce péniblement refaite 4 fois). Site à fuir allez plutôt déposer facilement et rapidement vos annonces sur le Bon Coin, Vinted, Gens de confiance, Ebay, Rakuten etc...

Par christianefarry il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Honteux! En mai dernier on m’offre une carte cadeau ...

Honteux! En mai dernier on m’offre une carte cadeau selency en août je trouve une vente qui me plaint je procède à l’achat ! Le vendeur se désiste et depuis c’est le début d’une longue galère avec le service client pour le remboursement de la carte cadeau…au bout de 6 mois (nombreux mails et appels ) toujours aucuns remboursements !!!! On me promet des remboursements mais rien ne vient …alors surtout n’achetez pas de carte cadeau sur ce site à Noël!!! Un véritable cadeau empoisonnée une Arnaque que totale !!! En plus ne vous fiiez pas aux avis du site on ne peut pas laisser d’avis si la vente n’a pas aboutie…bien sûr! le but est de vous dépouillé avant qu’elle aboutir !!! fuyez

Par Sa filou il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

vente refusée et retour non fait

vente le 8.10 refus par l'acheteur après un délai très long de prise en charge par selency et depuis plus de nouvelle de mon armoire, le site ne répond pas, le transporteur me renvoi chez selency et mon armoire de valeur se balade quelque part ...sans nouvelles, aucun suivi HONTEUX il faut faire savoir ces pratiques scandaleuse de ce site

Par DOMINIQUE DERE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

2 expériences avec Selency

2 expériences avec Selency
la 1ère fois j'étais acheteuse, presque 3 mois pour recevoir l'article
la 2ème fois, je suis vendeuse : délai assez long pour l'enlèvement Selency par contre livraison assez rapide chez l'acheteuse. Mais le problème 20 jours après je ne suis toujours pas payée.
Le gros point noir de ce site est qu'ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas au téléphone.
De ce fait, j'ai retiré mes 2 autres annonces car c'est trop compliqué de vendre avec Selency

Par NEELS MARIE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Catastrophique

Catastrophique

Le service client est tout simplement inexistant. Injoignable par téléphone, pas de réponse au mail

Après 8 semaines de retard, sans nouvelles du vendeur ou de Selency, je souhaite annuler ma commande mais impossible, personne ne répond

On finit par me livrer de force, et si je veux me faire rembourser bien sûr les frais de retour sont à ma charge

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Gros problème avec la livraison, totalement inefficace. ...

Gros problème avec la livraison, totalement inefficace. A fuir !
Le préavis est de trois jours, les plages de livraison ne sont pas respectées. Dans mon cas, lA livraison est sous traitée à Vintage Express, partenaire de Selency.
Selency ne s’interesse pas du tout à la bonne livraison du produit…

Par Culioli il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

MI-NABLE!!!!

MI-NABLE!!!!
Ils savent faire de belles photos sur INSTA, ouvrir des corners dans les grands magasins, organiser des cocktails pour les magazines de déco mais pendant ce temps, ils n'ont aucune logistique de livraison....
J'ai commandé une table le 27 juin (à 500 kms de chez moi!!!) qui devait être livrée sous 4 à 6 semaines .....nous sommes le 22 aout, et après des mails mielleux et un discours marketing appris par coeur, j'apprends, toujours par mail (puisqu'ils n'ont pas le courage d'appeler ou répondre au téléphone!), que mon bien arrivera ente le 1er et le 15 septembre alors que la dite table a été récupérée chez le vendeur le 13 aout!!! Ils invoquent l'argument de l'empreinte carbone et donc de l'optimisation de la tournée du livreur alors même que le dit livreur vient de Pologne, Tchechoslovaquie ou autre....Nous n'avons donc aucune société de livraison en France???? Cherchez l'erreur...cerise sur le gâteau, ils ont encaissé le paiement le jour de la commande!!!
Je n'ai meme pas la possibilité d'annuler l'achat.....c'est inacceptable et anti-commercial!
Quels recours a-t-on?....

Par Faccendi-Cousin il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022
Je suis dans le même cas, scandaleux!
Par Tessonneau il y a 1 an

J’ai commandé plusieurs fois…

J’ai commandé plusieurs fois via ce site jusqu’à présent tout se passait bien et j’étais satisfaite. Ma dernière commande de deux chaises sur Selency.fr s’est très très mal passée. Lors de ma commande, j’étais obligée de choisir la livraison colissimo. Ni Colissimo, ni la vendeuse ne m’ont contacté pour m’informer que les chaises allaient être livrées et elles m’ont attendus quelques jours dans un point poste et sont reparties d’elle même en retournant endommagées chez la vendeuse. Selency clame qu’ils ne peuvent me rembourser alors qu’a aucun moment : je n’ai pu voir ni réceptionner l’article ! Du vol pur et simple avec la complicité de la vendeuse. Je suis choquée !

Par Marie F il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

Un très mauvais service de livraison,un service après ...

Un très mauvais service de livraison,un service après vente muet et en tant que vendeur nous sommes taxés a 25 % donc en que vous acheteurs vous payés bien plus cher que le prix du marché.le site vous demandera 89€ pour une livraison simple que vous recevrez avec de la chance sous 2 a 3 mois.vous voici prévenus.

Par Eddie Justin il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Une arnaque à la livraison

Je ne remets pas en cause les vendeurs avec eux tout c’est bien passé.
1 er achat : 12 chaises frais de livraison 79euros
2ème achat: 48h après 2 bancs d’écoles
Frais de livraison 178 euros car soit disant envoyé en deux colis !! (Dixit Selency mail à la commande pour avoir des précisions)
Reçu 1 colis car emballés ensemble (ce qui est logique) le vendeur reçu 1seul bon de livraison pour un seul colis !
D’où réclamation et là plusieurs réponses
- les bancs prennent beaucoup de place (moins que 12 chaises surtout empilés)
- ce sont deux articles ( et 12 chaises alors)
- c’était pour vous livrer plus vite (temps normal)
La réalité ils empochent 79 euros sur votre dos et se moquent vraiment du client
Je suis vraiment mécontente du service
Livraison juin 2022

Par Nath il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Après une expérience positive concernant la vente d'une ...

Après une expérience positive concernant la vente d'une table, ma seconde expérience concernant la vente d'une armoire s'est révélée catastrophique. Le problème est le partenaire de Selency concernant la livraison. Des dates d'enlèvement ont été proposées mais sans suite . Donc tout le monde s'organise (acheteur+vendeur) mais rien ne se passe. De nombreuses relances ont été faites via service client Selency mais toujours même discours : nous allons voir avec le service logistique..... Après nous avoir fait de nombreuses promesses pendant 2 mois l'acheteur a fini par se désister et je me suis retrouvée avec mon armoire et mes nouveaux meubles livrés ! Beaucoup de temps et d'énergie pour rien ! Voilà un beau capharnaum dont je me serais pas bien passée.

Par MARIE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2022

site catastrophique , aucun sérieux ,des incompétents ...

site catastrophique , aucun sérieux ,des incompétents et malhonnétes , livraison jamais arrivée , aucun remboursement , le site ne repond pas aux mails ni au tel , je vais porter plainte ainsi qu' a la dgrf , le comble il semble meme que beaucoup de vendeurs présent sur le site ne sont plus payé de leurs ventes ! site AFUIR ,un vrai fiasco !

Par Cornety il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2022
Joli l’auto Promo au vu du florilège Selency c’est la palme d’or au festival de l’incompétence
Par Poésie il y a 1 mois
Selency n'est peut être pas la perfection absolue, mais l'équipe est sympathique. Il faut choisir ses vendeurs et son mode de livraison. Ce site s'améliore avec le temps, c'est le principal.

canapé payé depuis 22 jours, jamais livré

J’ai payé chez Selency un canapé Togo et ai été débité il y a 22 jours.
Depuis ce jour, aucune explication ni aucune information sur l’expédition et la livraison, malgré une multitude de messages envoyés au vendeur et des appels à leurs services.
Je ne sais pas ce qui se passe, et j’espère ne pas avoir à me diriger vers la gendarmerie pour déposer plainte.
@selency Je vous remercie de faire le nécessaire dans les meilleurs délais pour :
- m’informer précisément de l’état de ma commande
- procéder à la livraison du canapé

Date d'expérience le 05/04/2022