Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Problème...

Je suis en général satisfaite de shein hors mon colis est actuellement coincer au pays bas depuis le 13/04/2020, la commande a été effectuer le 5/04/2020 et nous sommes maintenant le 4 mai presque un mois... donc forcement très déçu et inquiète de savoir si elle va arriver un jour

Par Nb1603 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
6A17434630048
Par Nb1603 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis bloquer à vol départ de chine ...

Bonjour j’ai passer une commande le 20avril et le 24 mon colis était à « vol départ de chine » depuis plus aucune nouvelle nous somme là 4 mai ... le colis a t’il était perdu ?
Voici mon numéro de suivi : 6A17496301320

Par Charline il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 20/04, la commande a été envoyée le 23/04, elle arrivera donc avant le 14/05.

Je voulait savoir sa veux dire quoi

Je voulait savoir sa veux dire quoi
La France est arriver dans un service de messagerie local
Numéro de commande 5P000170124344100

Par Margot il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 19/04, la commande a été envoyée le 22/04, elle arrivera donc avant le 13/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, ça fait 1 mois que j’attend ma commande et ...

Bonjour, ça fait 1 mois que j’attend ma commande et 2 semaine que la France est arrivé à un service de messagerie locale

Date d'expérience le 03/05/2020
J’ai le même problème ça fait un mois que j’attend et le colis est arrivé au service de messagerie local donc ça commence à faire long
Par Marlou il y a 4 ans
GSHMX2008000W34 Pardon voilà mon numéro de commande
Par Paloma il y a 4 ans
Vous aller sur l’application SHEIN ou alors le site sur internet et après vous aller dans votre commande vous appuyez sur suivre et normalement il y aura le numéro de la commande
Par Paloma il y a 4 ans
Fin c’est Le numéro de suivi où puis-je trouver mon numéro de commande ? J’ai supprimé sans le vouloir mes mail ..
Par Ophlie62 il y a 4 ans
6A17483457009 voilà mon numéro de commande
Afficher plus de commentaires

Bonjour, jai commandé des vêtements le 13/04 et depuis ...

Bonjour, jai commandé des vêtements le 13/04 et depuis le 23/04, mon colis est bloqué à un service de messagerie locale au Pays bas. Quand vais je recevoir ma commande ? je comprend totalement les circonstances, mais je voudrais un date approximative si vous le pouvez ? mon numéro de commande est : 5P000161475480390
Merci

Par Anaïs il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 13/04, la commande a été envoyée le 19/04, elle arrivera donc avant le 08/05.

Quand aurai-je mon colis

Bonjour j’ai commandé mon colis le 16 avril, il a été expédié le 21 avril et la dernière nouvelle que j’ai eu c’est « en transcrit départ en Chine » le 24 avril, depuis plus rien est-ce normal (cela fait presque 10 jours) ?

Par Clarisse il y a 4 ans
GSHMXX00M0004D2
Par Clarisse il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé ma commande le 14 avril. Elle a été expédié ...

J’ai passé ma commande le 14 avril. Elle a été expédié le 19 avril. J’entend bien qu’avec la dirait-on cela ai du retard mais depuis le 22 avril ma commande est aux pays bas mais je n’ai aucune nouvelles. Mon numéro de commande est le : GSHMXT00A000XDQ. Merci

Par Fiona59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 14/04, la commande a été envoyée le 19/04, elle arrivera donc avant le 08/05.

Problème avec un gros colis mais très bon site

Problème avec un gros colis mais très bon site

Par Audrey_rchh il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Donc j’ai fais une grosse commande qui a était séparé en deux colis le premiers a déjà était expédié mais l’autre est en commande internationale d’entrepôt confirmée et en attente de prélèvement sachant que mes deux colis ont déjà était réglé je ne comprend pas j’aimerais bien des réponses s’il vous plaît mon numéro de colis est GSHMXH008000NME
Par Audrey_rchh il y a 4 ans

commande introuvable

J'ai passé une commande sur Shein le 29 mai 2020, mais impossible de retrouver ma commande sur mon espace client. Je n'ai également pas reçu de conformation par mail j n'ai donc pas de numéro de commande j'ai uniquement le reçu paypal avec le numéro de facture. Pouvez vous m'aider ?

Par Theanclt il y a 4 ans

Bonjour Shein,

Bonjour Shein,
J'ai fait une commande le 3 avril expédié le 7 avril sous le numéro 6A17423716951.
Depuis le 13 avril celle-ci est bloquée à un service de messagerie locale en France.
Hors quand j'appelle la poste il me dise de me rapprocher de vous car eux n'ont pas encore le colis. Nous sommes le 3 mai pourrais-je savoir ce qu'il en est s'il vous plaît ?
Cordialement.

Par Ti Fanii il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Je suis dans le même cas.... Et sans réponses... Cela commence a être long
Par Caroline il y a 4 ans

COLIS

bonjour, j’aimerai savoir quand je vais recevoir mon colis ? J’ai commandé le 20/04 et nous sommes le 03/05 je sais que cela ne fais pas longtemps mais c’est écrit (dans le suivi du colis): «La france est arrivée à un service de messagerie locale » j’aimerai savoir ce que cela signifie ?
Merci

Par Bertille il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020

Bonjour, il y a deux semaines j’ai passer une commande ...

Bonjour, il y a deux semaines j’ai passer une commande d’environ 20 articles, donc une assez grosse commande. Ma commande est toujours en traitement et n’est pas encore expédié je leur est écrit pour savoir Ques ce qui se passe je n’ai aucune nouvelle. Pourtant elle m’a été chargée et des amies à moi toutes leurs commande sont expédié. Je voulais seulement savoir si je suis la seule et que si c’est normal puisque j’ai une grosse commande. Merci de votre aide!

Par Ariane8907 il y a 4 ans
moi ça fais 1 semaine que c’est en cours de traitement
Par Maëlys il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer le commande le 21/04, nous sommes ...

Bonjour j’ai passer le commande le 21/04, nous sommes actuellement le 2 mai, et depuis le 29/04 elle est en transit, à un service de messagerie locale au Pays Bas, est-ce normal que elle soit bloquer là-bas autant de temps? Mon numéro de suivi : 5P000175300871210

Par Llooola_ il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Bonjour j’ai passée commande le 16 avril nous sommes ...

Bonjour j’ai passée commande le 16 avril nous sommes le 2mai et je ne l’ai toujours pas reçu ça commence à être long

Par Loulou il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
Je suis d'accord avec vous "ems" personnellement j'ai commandée prcq après le ramdan il y a une fête en famille (je sais pas si vous connaissez) on doit mettre de nouveaux habits ect.... et comme on savais pas quand les magasins re ouvriront on a commandés sur shein
Par Ines il y a 4 ans
Ce qui est inadmissible c’est tenir des propos pareil moi aussi j’attend depuis plusieurs semaine mais c’est un risque que nous prenons nous meme de commander à l’étranger dans un contexte de pandémie (remettez vous en question)
Par Ems il y a 4 ans
Oui c vrai que c'est long je suis daccord avec vous je commence vraiment à perdre patience mais avec tout les message qu'ils nous mettent sur le site...... sa dois pas etre facile pour eux
j’ai commandé le 29 mars alors imaginez
Par Marie il y a 4 ans
Oui c vrai que on commence tous a perdre patience mais après c'est un peu normal avec le virus et le confinement

Commande bloqué aux Pays Bas

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 22 Avril aux Pays Bas j'aimerais savoir si c'est normal.
Le numéro de suivi est 5P000160847331340
et le numéro de commande est GSHMX40010006KS

Par Cécilia Fioretti il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
Apparement ça semble être plûtot normal puisque nous sommes plusieurs concernés de plus étant donné le confinement je pense qu'ils rencontrent quelques soucis , fort heureusement demain nous sommes déconfinés alors je pense que la livraison de nos colis devrait s'accélérer ! Encore un peu de patience, nos colis ne devraient plus tarder... enfin je l'espère...
Par Just L. il y a 4 ans
moi aussi depuis le 1er mai
Par Doriane il y a 4 ans
moi aussi depuis le 1er mai..
Par Doriane il y a 4 ans
La mienne est bloquée depuis le 28 avril..
Par Just L. il y a 4 ans
Ma commande esta ussi bloquée depuis le 16 avril aux Pays Bas..
Par Chloemilano il y a 4 ans

problème commande ...

Bonjour, ma sœur a commandé le 6 avril et la commande n’est toujours pas visible sur colissimo. Depuis le 14 avril elle est a ce stade : En transit, est arrivée à un service de messagerie locale.
Le numéro de commande est GSHMX1009000322.
J’ai commandé le même jour et je l’ai reçu dans la semaine et il était bien visible sur colissimo donc il y a un problème.. pouvez vous me renseigner svp ?

Par Ophelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Colis en transit

Bonjour j’aimerais savoir où en est mon colis, dont la commande a été passée il y a presque un mois.
Je comprend que vis à vis de la situation avec le covid-19, que l’acheminement des colis est bien plus compliqué mais le status de mon colis étant coincé depuis le 07/04 sur « En transit : votre colis a été expédié par votre webmarchant mais n’as pas été pris en charge par colis privé », je me demande si cela est tout de même normal.
Mon numéro de suivit est : D0000016043277260

Date d'expérience le 02/05/2020
Pour moi c’est exactement écrit la même chose! j’ai passé commande depuis le 02 Avril et la dernière mise à jour du suivi date du 07 Avril et c’est écrit la même chose que pour vous. Je commence à vraiment désespérer
Par Nelour il y a 4 ans