Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

bonjour,

bonjour,
j'ai commandé sur shein le 26/03/2020, nous somme actuellement le 16/04/2020 et depuis le 31/03/2020, mon suivit de colis me dit "France Arrived at the Local Facility". je souhaiterai avoir des explications a cela.

Par Bourgault il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
ah oui d’accord... et votre suivi de la poste il s’est mit à jour ?
Par Virginieebt il y a 4 ans
je l’ai commandé le 26/03 et il est arrivé à la facilité locale le 31, exactement comme vous et j’ai reçu mon colis je crois samedi. en tout cas je pense qu’il ne devrait pas tarder. Et ce n’est pas shein qui est responsable mais la poste française..;)
Par Jonak il y a 4 ans
Bonjour, vous avez commandé quand? et vous l’avez reçu à quelle date s’il vous plaît ????????
Par Virginieebt il y a 4 ans
Bonjour j’ai eu le même problème et j’ai bien reçu mon colis après 3 semaines de retard ne vous inquiétez pas !!;)
Par Jonak il y a 4 ans
j’ai eu le même problème mais mon colis est bien arrivé après 3 semaines d’attentes . ne vous inquiétez pas c’est normal !!

Renseignement

Bonjour.
Voilà, j’ai commandé sur Shein le 6 avril et depuis le 13 avril ma commande est arrivé à France service messagerie local.
Et à l’heure d’aujourd’hui on n’est le 16 avril et il est toujours bloquer à ce stade. Ou est mon colis svp ?

Par Paloma il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Merci pour votre réponse. Mais le problème maintenant c’est que ces marque comme quoi , que mon colis a bien était expédié mais pas encore était pris en charge pas colis privé...
Par Paloma il y a 4 ans
J’ai eu le même problème et mon colis est resté à peut près 2 semaines la bas mais il est bien arrivé finalement !! ne vous inquiétez pas
Par Jonak il y a 4 ans
J'ai le même problème que toi et dans un des commentaires quelqu'un a dit que nos colis a ce stade sont enfaite a la douane
Par L il y a 4 ans

Retard colis

J'ai passer commande le 27mars et mon colis est à la facilité locale depuis le 2 avril et depuis il ne se passe plus rien je voudrais savoir quand est ce que mon colis va au moin est transmis à la poste afin qu ils puisse me le livré.

Date d'expérience le 16/04/2020
j’ai eu le même problème, ne vous inquiétez pas, mon colis a mit environ 3 semaine à arriver. c’est à cause de la poste française
Par Jonak il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander le 31 mars il y a marquer en ...

Bonjour j’ai commander le 31 mars il y a marquer en transit la France est arrivé à un service de messagerie locale depuis le 9 avril on n’est le 16 avril j’aurais aimer avoir des nouvelles s’il vous plaît mon numéro de commande : 6A17398013659

Par Oxana. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.
Par Virginieebt il y a 4 ans
"Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients". c'est ce que colissimo affiche quand on marque ton numéro de suivis
Par Mxlanix il y a 4 ans

Bloque

J'ai commandé le 4 avril et mon colis reste bloqué depuis le 11 avril a la messagerie local est ce normal ?
J'aimerai savoir si d'autres on le même problème ?

Par Lafilledu49 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Personnellement j’ai commandé début mars (le 9 il me semble) , aucune nouvelles alors c’est bien dommage mais au moins je ne suis pas la seule..
Par Alicita il y a 4 ans
De même j’ai commander le 28 mars et bloquer a un service de messagerie local depuis le 11 avril..
Par Laury il y a 4 ans
Bonjour j’ai commandé depuis le 28 mars ma commande est bloquer depuis le 5 avril . Nous sommes beaucoup dans ce cas
Par Polina42 il y a 4 ans

j’ai commandé le 30 mars sur shein et depuis le 2 avril mon colis est bloqué à la facilité local aux pays bas,ça fait bientôt 3semaines quand vais-je recevoir mon colis

Par Loulou il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Moi je l’es reçu hier j’ai repasser une commande et j’espère que celle ci sera livrée plus rapidement. En même temps ils n’y peuvent rien avec le confinement et tout ça
Par Anna il y a 4 ans
Je suis dans le même cas également ! Commande passée le 10/04 et depuis le 17/04, ma commande est bloquée à la facilité locale aux pays bas... avez vous reçu votre commande au final ?
Par Ej29 il y a 4 ans
6A17398067836
Par Loulou il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je suis dans le même cas j’ai commander le 27 mars et depuis le 2avril ma commande est à la facilité locale en France
Par Anna il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé 2 commandes sur votre site et il ...

Bonjour, j’ai passé 2 commandes sur votre site et il est indiqué qu’elles sont arrivées en France depuis le 30 mars pour l’une, et le 6 avril pour l’autre. Cependant je n’ai toujours rien reçu. J’aimerai savoir quand elles arriveront à peu près svp

6A17397797376
6A17388397356
Par Ju il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n'ai pas eu encore d'expérience avec le site mais ...

Je n'ai pas eu encore d'expérience avec le site mais je suis déjà un peu saoulée. Cela fais actuellement 10 jours que j'attends mon colis, car j'ai commandé le 5/04 et que nous sommes le 15/04. J'ai vue pleins de personnes recevoir leurs habits entre 7 et 10 jours, cela était même écrit sur le site il n'y a pas si longtemps, là n'est pas vraiment mon problème même si je trouve cela bizarre. Si mon colis était au moin en france après les 10 jours d'attente, cela aurait été plus rassurant, malheureusement non, mon colis est, depuis le 9/04, coincé à la case "en transit". Sous cette case il est écrit : la Chine acceptée au centre de distribution de Airlines, je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire mais j'imagine que cela signifie que mon colis est en chemin. Cela fait donc 6 jours que mon colis est "en chemin" et cela m'inquiète, je trouve cela long. De plus, plusieurs personnes disent que le site affiche l'arrivée en france, et, avec de la logique, il faudra encore que j'attende quelques jours pour que celui-ci arrive en france puis encore quelques jours pour qu'il soit devant ma porte (si mon colis n'est pas bloqué ou perdu), après déjà 10 jours d'attente pour l'instant (depuis la date d'achat), le colis va donc arriver dans de nombreux jours. Je conçois que le site soit chinois, que les vêtements sont à des prix très raisonnables et que nous sommes en période de confinement, mais je trouve cela tout de même déjà long et il est très probable que cela le soit encore plus. J'aimerais savoir s'il est normal que mon colis soit aussi lent et si d'autres personnes sont dans la même situations que moi. Aussi, les colis arrivent en combien de temps normalement ? Car je pense pouvoir encore attendre l'équivalent de 6 jours au minimum (car il est maintenant écrit sur le site que les colis arrivent entre 11 et 14 jours après la date d'expédition, soit, pour moi entre 15 et 18 jours après la date d'achat) si tout ce passe bien, et encore ! Bref, j'espère qu'il n'y aura aucun problème car j'ai vraiment hâte de recevoir mes vêtements. Répondez moi au plus vite et prenez soin de vous pendant le confinement. Merci.

Date d'expérience le 15/04/2020
Mon colis est maintenant arrivé à la 2ème étape de la case en transit, c'est à dire : la france est arrivée à l'installation locale. Je suis vraiment contente que ça a avancé. J'espère que ça va aller plus vite maintenant! Je pense donc recevoir mon colis, vu qu'il est arrivé en france, dans 2/3 jours si tout ce passe bien. Ça avance de votre côté ?!
Par Céleste il y a 4 ans
Gaëlle, avez-vous reçu votre colis finalement, parce que moi, aucune trace de mes vêtements ! Aussi, comment avez-vous eu le mail de shein ?
Par Céleste il y a 4 ans
Je n'ai jamais reçu de mail et mon colis n'est toujours pas là. Comment avez-vous eu le mail et surtout, quand avez vous passez commande et quelle est la date d'expédition de votre colis s'il vous plaît ?
Par Céleste il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que vous céleste avez vous reçu votre colis au final ?
Par Gaelle il y a 4 ans
Sa fait deux semaine que j'attends mon colis shein m'envoie un mails comme quoi je le recevrais aujourd'hui et quand je vais sur shein sa me mets la phrases LA CHINE ACCEPTE AU CENTRE DE DISTRIBUTION AIRLINES je sais pas ce sa veut dire ...mais j'aimerais savoir combien de temps sa mets ensuite ...j'espère ne pas être déçu vraiment....
Par Gaelle il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

j'ai effectuée une commande le 26 mars et mon colis est apparemment bloqué aux pays Bas en facilité local. Voici mon numéro de commande 6A17398357074. Je sais que vu les circonstances les délais peuvent être plus long... Mais je voulais savoir si mon colis était pas égaré.. Bonne journée

Par Just-fly il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/03, la commande a été envoyée le 03/04, elle arrivera donc avant le 24/04.

J'aimerais des informations

Bonjour, j'ai fais une commande Shein qui est bloqué depuis le 31 mars à "la France est arrivée à l'installation locale".
Je ne suis pas en colère mais j'ai vue certaines personnes ayant commandé après moi qui ont parfois reçu au moins la moitié de leurs commandes.
J'aimerai seulement savoir ou elle en est.
Mon numéro de suivi: 6A17384604403

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Ma commande est toujours au même endroit depuis le 31 mars, laisser un message comme moi avec votre numéro de commande pour que le site puisse vous avancez sur votre commande, après si vous ne l'avez pas reçu voyez avec votre propriétaire actuel pour le récuperez lorsqu'il arrivera.
Si on suit leurs logiques le colis à du être éxpédié le 11 avril, si on compte 14 jours sa reviens au 25 Avril donc je pense que sa sera bon.
Par Camille il y a 4 ans
Bonjour , j'ai passer une commande le 9 avril j'aimerais savoir ce qu'il en es car sa ne bouge plus et je déménage le 15 mai
Par Alison saulnier il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 20/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est bloqué à « service de messagerie local ...

Mon colis est bloqué à « service de messagerie local », je n’ai jamais eu de problème avec shein pour le moment mais là j’ai commandé le 31 mars et c’est arrivé le 09/04 à un service de messagerie locale.
Mon numéro de commande D0000013787430140

Par Noëllia il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
bonjour j’ai également le même problème, j’ai commander le 1 avril et mon colis est bloquer au même stades.
mon numéro de commande est 6A17424842130
Par Loaneclvd il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 31/03, la commande a été envoyée le 06/04, elle arrivera donc avant le 29/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est arrivée à la messagerie locale ...

Bonjour, mon colis est arrivée à la messagerie locale le 6 avril et depuis aucune informations. Mon numéro de commande est le 6A17399409161. Je voudrais savoir où en est mon colis. Cordialement

Par Emmmma il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/03, la commande a été envoyée le 01/04, elle arrivera donc avant le 22/04.

Où est ma commande ?

Bonjour j’ai passé ma commande le 30/03/2020 et aujourd’hui nous sommes le 15/04/2020 et je ne l’ai toujours pas reçu alors que le délai de livraison est dépassé depuis 5 jours. Donc j’aimerais bien savoir quand est-ce que mon colis arrive.
Voilà mon numéro de suivi : 6A17399002249

Date d'expérience le 15/04/2020
Moi jai rien reçu par contre c vraiment lourd cette situation la
Par Morgane il y a 4 ans
J'ai reçu un mail pour dire qu'il y aurait du retard dans ma commande mais sans précisions particulières.
Par Emmmma il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai contacter Shein ce matin par tchat apparament mon colis et bloqué à la douane.. Je pense que vous aussi vos colis sont bloqué..
Par Morgane il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 30/03, la commande a été envoyée le 03/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pour ma part cela fait + d’un mois que je l’attend, sans nouvelles, sans remboursement, bon courage
Par Alicita il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Pouvez vous répondre a ma question au plus vite svp

Bonjour, cela fait 2 jours que mon colis est arrivé a un service de messagerie locale, j'aimerais savoir quand est-ce que je vais le recevoir. Mon numéro de commande est 5P000142424701400

Le mien est à la messagerie locale depuis le 26/03 et toujours rien
Par Chloe278 il y a 4 ans

Bonjours,

Bonjours,
J’ai commandé le 26 mars, mon colis a été séparé en deux j’ai reçu le premier mais le deuxième toujours pars surtout que depuis le 31 mars c’est écrit « la France est arrivée à l’installation locale » je suis censé attendre encore combien de temps je commence à m’inquiéter de ne jamais recevoir mon colis.

Par Élise.dlck il y a 4 ans
Avez-vous eu des news ?
Par Aurianedcl il y a 4 ans

Colis bloqué depuis le 5 avril

Même problème que la plupart des gens qui posent des avis. Mon colis est bloqué à l'arrivée en France depuis le 05 avril et je devais le recevoir entre le 11 et le 14. Ma commande a été faite le 29 mars. Or nous sommes le 15, le colis n'a toujours pas bougé, colissimo ne l'a toujours pas reçu et moi non plus. J'ai attendu le temps réglementaire indiqué sur votre site et que vous répondez pour bon nombre de personnes. Est-il perdu, bloqué ?
Mon numéro de commande est le GSHM6J0090003XB.
Merci, bonne journée.

Par JeanneBlncr il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Bonsoir Polina42, oui comment les avez-vous contacté ? Et vous ont-ils donné des explications. Je comprends que les délais soient rallongés mais un petit mail pour nous prévenir serait sympathique ... J'espère avoir un retour de Shein et le colis rapidement alors.
Laury, je pense qu'il faut que vous attendiez. S'il est arrivé depuis seulement samedi, il risque d'y rester encore un petit moment. Nous il n'a pas bougé depuis 10 jours pour le moment ...
Par JeanneBlncr il y a 4 ans
Bonsoir palina42 vous avez contacter shein par quelle support pour obtenir cette réponse ? Car j’ai le meme soucis avec colissimo j’ai passer commande le 28 mars et il es arriver à la messagerie locale depuis le 11
Par Laury il y a 4 ans
Bonsoir j’ai commander un jour d’écart avec vous . Shein m’a répondu que je devait le recevoir avant le 22 . J’attend . J’espère le recevoir un jour . Moi aussi depuis le 5 avril , il est bloquer en France
Par Polina42 il y a 4 ans