Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Problème de paiement de livraison

J'ai passé une commande le 29 mars 2020.
Depuis j'ai reçu un mail de La Poste qui me demande de payer 2€.
Quand je remplis toutes mes informations personnelles pour le paiement, il y a écrit que je dois payer 1,95€ pour un essai de 3 jours à Skilly247.com et ça me demande si j'ai plus de 18 ans (ce n'est plus un site de La Poste).
Je trouve ça un peu bizarre donc je ne rentrerai pas mes codes banquaires et ne paierai pas les 2€, sachant que la livraison devait être gratuite.
Sur votre site Shein, il y a marqué que ma commande a été expédiée (Entrepôt International Paquet a quitté l'entrepôt).
Est ce que je recevrais quand même ma commande ?
Mon numéro de commande est le :
Ordre # GSHM6V0000000GB

Par Alexandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/03, la commande va être envoyée sous peu, elle arrivera donc environ avant le 21/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mes colis sont bloqués depuis plusieurs jours ...

Bonjour, mes colis sont bloqués depuis plusieurs jours à "l'installation courrier arrivé local".
Ça signifie quoi ?
J'ai passé ma commande il y a 2 semaines et j'ai déjà commandé sur Shien et j'ai jamais eu de problème de livraison auparavant.

Voici mes numéros de suivi :6A17369454252 et 6A17342374003

Merci d'avance.

Par Darkacity il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Pour la commande BG2003200036486, numéro de suivi 6A17369454252, vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
En ce qui concerne la commande GSHM6X000000WX0, vous avez contacté notre service clientèle qui a lancé une enquête pour retard. Ils vous répondront au plus vite avec les résultats !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectuer une commande le 16/03 qui a ...

Bonjour j’ai effectuer une commande le 16/03 qui a étais diviser en 2 colis j’ai reçu un colis vendredi 27/03 mais l’autre partie n’est toujours pas arrivée et est bloquée en France à l’installation courrier à la facilité locale, il en vas de même pour ma deuxième commande effectuer le 19/03. C’est la première fois que mes commandes mettent autant de temps à arriver à mon domicile. Les numéros de commande sont : GSHM6R00W000XFH
GSHM670020001H8

Par Ines Z il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Bonjour, la commande GSHM670020001H8 a été passée le 16, envoyée le 18 et arrivera donc aujourd'hui ou demain.

La commande GSHM6R00W000WFH a été passée le 19/03, envoyée le 21/03 et arrivera donc avant le 03/04.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je suis la commande GSHM6J00U00NYF, j’ai reçu ...

Bonjour je suis la commande GSHM6J00U00NYF, j’ai reçu un mail en disais que deux articles était épuisé !
Alors à la place je pendrai swvest07191007912 en S avec
swtop01190919225 en S avec swvest07181226282 Bordeaux en S

Par Ophelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Cette procédure doit se faire en réponse à l'e-mail envoyé. Je vous invite donc à envoyer ces informations à nouveau ! Je ne peux pas vous aider d'ici.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commandé un colis le 21 mars et depuis ...

Bonjour, j’ai commandé un colis le 21 mars et depuis le 26 mars il reste à facilité local France, pourquoi m’ont colis de bouge pas ?
Numéro de commande : GSHM6A00100002C

Date d'expérience le 28/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 25/03, elle arrivera donc avant le 08/04.

Problème colis

Bonjour. J'ai eu un problème de colis. J'ai commander un manteau. Que j'ai apparament reçu. Sauf que j'ai reçu un tee shirt que je n'est jamais commander.
J'aimerai recevoir mon manteau dans les plus brefs délai.

Par Sarahy il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Je vous invite à contacter notre service clientèle via le site qui se fera un plaisir de vous aider.

Belle journée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjours j’ai commandé depuis le 16/03 met mon colis ...

Bonjours j’ai commandé depuis le 16/03 met mon colis à été séparé en deux j’en est reçu 1 mais le 2ème est resté bloqué depuis le 20/03 au site courrier local du pays bah es que je vais le recevoir et quand ? Et sa me parle de réapprovisionnement pourquoi ?

Date d'expérience le 25/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/03, la commande a été envoyée le 17/03, elle arrivera donc avant le 31/03.
GSHM6Y00Y000NF0
Par Lidwinn il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande svp ?

bonjour

bonjour
est ce que vous livrez toujours maigres le corona virus ? si oui est ce normal que mon colis soit depuis le 21/03 ( j'ai commander le 16 ) a l'installation arrivée locale ?
Merci

Par Coucoucmoi il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

En ce qui concerne les délais de livraison pour la France, ils sont de 7 à 10 jours ouvrés, votre colis n'est donc pas en retard.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander un colis le samedi 21 mars, ...

Bonjour j’ai commander un colis le samedi 21 mars, nous sommes aujourd’hui le mercredi 25 mars et mon colis est marqué comme « expédie » mais quand je veux suivre mon colis avec le numéro de suivie sur laposte, ça me marque que le colis ne leur a toujours pas été donner et qu’il est en préparation chez l’expéditeur, j’aimerais savoir où est mon colis ?
Mon numéro de commande :
GSHM6A00100002C

Date d'expérience le 25/03/2020
Rebonjour ! Tout a été expédié hier :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
oui mais pourquoi colissimo me dit que le colis n’est pas expédié et qu’il est encore chez vous alors que sur votre site le colis est marqué comme expédié ?

Question

Bonjours

J’ai passé une commande, il est marquer arrive à la facilité local du pays bas, or je suis en France est ce que c’est normal ?

Par Amelia.maes il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
C’est le 6A17371843846
Par Amelia.maes il y a 4 ans
Bonjour, quel est le numéro de commande ?

Colis introuvable

Comment cela vas se passer pour les commandes passé actuellement ?
Car il est écrit livré sur mon statut mais je n'ai pas était averti qu'il était dans mon point Relay donc ou est il ?

Date d'expérience le 23/03/2020
Puis-je avoir le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le soucis c'est que de ce fait ils ont était livre par la poste en Colissimo sans signature et il est indiqué livré ! Hors je n'ai rien réceptionné.
Par Lyze il y a 4 ans
Bonjour ! Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus. Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé commande sur le site Shein le 13/03, ...

Bonjour, j’ai passé commande sur le site Shein le 13/03, nous sommes le 23/03 et en période de confinement, quand vais je recevoir mon colis ? C’est indiqué « en transit.. » depuis mtn plusieurs jours..
Mon numéro de commande : 6A17337499582
Merci !

Par Nais09 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 13/03, la commande a été envoyée le 16/03, elle arrivera donc avant le 30/03.

Colis et virus

Bonjour, suite au virus les postes en France ont fermés alors que je venais tout juste de passer une commande. Mon colis est à présent arrivée en France à la « facilité locale » et je voulais savoir comment cela se passer et comment puis-je le récupérer ?

Date d'expérience le 22/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 17/03, la commande a été envoyée le 19/03, elle arrivera donc avant le 02/04.
6A17367637602 Pour le premier colis et 6A17366066410 Pour le 2e
Par Clst il y a 4 ans
Bonjour, quel est le numéro de commande ?

SUIVI DE COMMANDE

Bonjour , j'ai commandé sur votre site depuis le 07/03/20 en destination de l'ile de la Réunion mais mon colis est toujours en transit même aujourd'hui 22/03/20 quand sera t'il expédié? Voici mon numéro de suivi RV363372355CN .
Cordialement.

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020
Bonjour, et comment on fait pour mettre comme adresse La réunion parce que je n'y arrive pas.
Par Morgane il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la Réunion sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai reçu un mail du service client Shein ...

Bonjour, j'ai reçu un mail du service client Shein m'informant que vu le confinement actuel imposé en France la livraison au point relais est suspendu. Il me propose de faire une livraison à domicile.

Le problème est le suivant : je suis dans une résidence étudiante et l'accueil n'accepte plus aucun colis suite à la pandémie du Covid-19.

Ma question est : puis-je faire livrer mon colis chez une amie à son domicile ??

Merci pour votre réponse.

Date d'expérience le 12/03/2020
Bonjour .Après plusieurs tentatives de contact avec colissimo qui n'ont aboutis a rien , ils m ont affirmé que vous les avez communiqué l adresse de livraison au 110 bvd john kennedy alors que mon adresse
Est le 11 bvd john kennedy . Je vous de demande mme /mr soit de me rembourser la somme de la commande ou de me renvoyer une nouvelle commande avec mon adresse exacte avec une livraison sous signature recomande' num de suivi .6A17337725025 cordialement
Par Sara il y a 4 ans
Bonjour ! Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité ! Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile ! Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24. Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bah rien ne t'oblige à ne pas le faire , c'est écrit nul part que tu n'as pas le droit donc à ta place je le ferai après tu es libre de ton choix
Par Amandine il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est arrivé à la facilité locale ...

Bonjour, mon colis est arrivé à la facilité locale le 19/03/2020. Nous sommes le 21/03/2020 et rien n’a changé. Pouvez-vous m’en dire plus ? Merci.

Date d'expérience le 21/03/2020
A tu reçu votre colis ou pas parce que j’ai le même problème
Par Lidwinn il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 15/03, la commande a été envoyée le 17/03, elle arrivera donc avant le 31/03.
GSHM6Y00C000USL
Par Lucie il y a 4 ans
Bonjour, quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour est ce que la livraison est modifié par le ...

Bonjour est ce que la livraison est modifié par le virus covid19?

Par Cam333 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Commande en attente

J’ai commandé plusieurs articles (11) le 7 mars. Expédiée le 14 et en attente à la Facilité locale depuis le 16 mars. Sachant que j’ai demandé une livraison à domicile.
Vous pouvez me dire quand est-ce ma commande arrivera s’il vous plaît ?

Par Nelsha il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 7/03, la commande a été envoyée le 14/03, elle arrivera donc avant le 27/03.
Le numéro de commande est : 6A17336593908
Par Nelsha il y a 4 ans
Bonjour !

Quel est votre numéro de commande ?