Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

bonsoir mon colis 6A17050308512 est bloqué a la facilité ...

bonsoir mon colis 6A17050308512 est bloqué a la facilité locale depuis plusieurs jours, est ce normal?

Pour nous excuser de ce retard, nous vous avons envoyé 300 points bonus en compensation sur votre compte SHEIN. Mais je vois aujourd’hui que le colis semble être perdu. Je procède immédiatement au remboursement de ce dernier, l’argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.
Nous nous excusons du désagrément causé.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai réalisée une commande le 22 novembre ...

Bonjour, j’ai réalisée une commande le 22 novembre et elle est en transit depuis le 25, rien ne bouge.
Que se passe-t-il?
Mon numéro de commande: RV260879919CN

Date d'expérience le 04/12/2019
Bonjour, votre colis a été perdu. Je procède au remboursement dans votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou le transférer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Une enquête a été lancée, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé hier soir à 21h29, après avoir payé le ...

J'ai commandé hier soir à 21h29, après avoir payé le site affichait "en cours de traitement"
Ce matin en me réveillant je décide de regarder si ça a bougé, et ma commande est en attente du paiement.
Que faire ?

Par Divin-Girl il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
J’ai remarqué après que mon adresse de facturation n’était pas bonne et donc ma commande n’a pas été acceptée
J’ai donc recommencé en remplissant les bonnes données et niquel.

Bonne soirée.
Par Divin-Girl il y a 4 ans
Bonjour, nous supposons que vous vous connectez de manière incorrecte. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de commande (au format ABC12345)? ainsi, je peux vous aider de la meilleure façon possible.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commandée le 17/11 au soir, ma commande a été expédiée le 18/11, pour arriver le 19/11 au courrier local des Pays-Bas. Aujourd'hui le 03/12 (soit 11 jours ouvrés après l'expédition) l'état de ma commande n'a toujours pas bougée et est toujours marquée "en transit : Pays-Bas sont arrivés au site Courrier Local".
Dois-je encore avoir l'espoir que ma commande arrive ?
Sinon, est-il possible d'obtenir un remboursement ou un nouvel envoi de la commande si cette dernière a été perdue ?

Je vous remercie d'avance.

Date d'expérience le 19/11/2019
Nous attendons une réponse cette semaine
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Merci de votre réponse. Quand puis-je espérer avoir un retour de cette enquête ?

Je vous remercie par avance.
Par CaMa il y a 4 ans
Bonjour, ma commande LYB95751 est bloquée depuis quelques jours au centre courrier local Pays-Bas.. Pouvez-vous apporter une réponse ?
Par Ilham il y a 4 ans
Bonjour, ma commande est bloquée aussi au centre courrier local Pays-Bas.. Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
Par Ilham il y a 4 ans

Une enquête a été lancée pour retrouver le colis. Nous attendons des nouvelles.

Afficher plus de commentaires

La 1er commande etait dans le delais. Mais..

La 1er commande etait dans le delais
La 2eme avait un retard sur casablanca je me suis dit a cause des vaccance
La 3eme est bloqué sur casablanca depuis le 19/11
La 4eme la 5 eme et la 6 eme encore aucune idée car elle commence par lettre L et je ne sais pas comment la suivre

Par Kaoutarina il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande qui tarde beaucoup?

Bonjour ,
j'ai passé une commande le 06/11/2019 et depuis le 15/11/2019 ils affichent "Départ pékin air china airlines" et c'est resté bloqué à ce niveau jusqu’à aujourd’hui . Est ce que cela est normal? plus de 15 jours en transit ?
Merci pour votre retour.

Date d'expérience le 02/12/2019
Bonjour merci pour votre retour mais
Je voudrais juste savoir quelle en est la raison, ya des personnes au meme endroit que moi qui en ont reçus pas
Mal et ce après ma commande !
Cela fera maintenant + que 47 jours que je n’ai rien reçu et toujours meme statut sur
Lappli : depart pekin....

Par Enami79 il y a 4 ans

Les délais de livraison pour le Maroc sont 10 à 28 jours ouvrés, recontactez-nous si vous n'avez pas reçu vos colis au-delà de ces délais !
,jen ai deux ,

HBP87821
Et
PLL94534

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 27/11, payée, mais ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 27/11, payée, mais toujours pas expédiée, j’aimerais recevoir mes articles avant le 18/12 est ce possible ?

Date d'expérience le 27/11/2019
La commande a dû être livrée. En espérant que tous les articles vous plaisent !

Ma commande est bien expédiée je l’attends , le numéro est LKA93191
Je me suis trompé !!
6A17013006639
Par Camcharp il y a 4 ans
Bonjour, heureux d'aider. S'il vous plaît envoyez-moi votre numéro de commande, nous vous aiderons avec elle. Dans l'attente de votre réponse.
Afficher plus de commentaires

J'ai passé deux commandes le 28/11/2019. La première ...

J'ai passé deux commandes le 28/11/2019. La première est en cours de traitement et la seconde est juste "payée" Et ne s'envoie pas , pourtant ma carte à bien été débitée donc je ne comprends pas. La référence de cettecommande est XKL93321

Par Lacorse il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
La commande a dû être livrée le 14/12. En espérant que tous les articles vous plaisent !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Cher, Notre équipe a envoyé un email avec le titre de service à la clientèle SHEIN concernant votre commande. S'il vous plaît répondre dès que possible. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

Retard colis

j'ai passé une commande le 17.11, prise en charge par le courrier local des Pays Bas le 20.11, j'attend toujours des nouvelles de mon colis... Mondial Relay me notifie que mon colis est toujours en préparation chez l'expéditeur...
J'ai peur de ne pas recevoir mon colis :(

Date d'expérience le 29/11/2019
Bonjour, j'ai effectué ma commande le 16 avril et cela fait donc un mois que j'attend sa livraison. Cependant sur son suivis elle est restée à "expédié" et cela n'a pas évolué depuis.
Que dois-je faire ? Ma commande va t'elle arrivée un jour ?
mon numéro de commande : GSHMX600A0000F3
Par Julie Anne il y a 4 ans
Les deux colis manquants de votre commandes ont été envoyés seulement les 13 & 14 décembres en raison d’un manque de stock comblé seulement ces jours. Vous avez dû recevoir un e-mail vous proposant d’attendre le retour en stock des articles manquants ou d’annuler la commande. Si ce n’est pas le cas nous nous en excusons.

Vos deux colis arriveront avant le 30/12.
Mon numéro de commande : KCP90436
mon numéro de suivi Mondial Relay : 41370795
je désespère...
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ma commande a été divisé en deux, un article a été envoyé depuis la Belgique et est bien arrivé, je l'ai même réceptionné. La deuxième partie de ma commande (9 articles) n'est pas arrivé et est bloqué au Pays-Bas depuis 10 jours maintenant.
Afficher plus de commentaires

bonjour , le livreur ma laisser un message en me disant ...

bonjour , le livreur ma laisser un message en me disant que mon colis ne pouvez être livrer faute d'adresse alors que ce n'est pas la première fois que je commande et je n'est jms eu aucun soucis! il m'a dit que le colis était disponible au point relais habituelle sans me précisez ou comment retrouver mon colis ?

Par Anoulaurine il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 18/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant le 02/12.

mon numéros de commande et le : 6A16978041341
Par Anoulaurine il y a 4 ans

Puis-je avoir le numéro de commande pour pouvoir ensuite vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’aimerai savoir ou en est mon colis car il est dit ...

J’aimerai savoir ou en est mon colis car il est dit qu’il est à la facilité locale depuis le 19 or je ne l’ai toujours pas reçu le numéro de ma commande est 6A16956284456 merci

Par Loulpz33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

Votre colis a dû être livré le 23/11

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir mon coli a été déposé dans un point relai mais ...

Bonsoir mon coli a été déposé dans un point relai mais je ne sais pas lequel car ce n'est pas indiqué , mon numéro de commande est BBA88788 . Merci

Date d'expérience le 20/11/2019
Votre colis est dans votre point poste.

La Poste
MARSEILLE LA PLAINE
32 PLACE JEAN JAURES
13001 - MARSEILLE

Présentez-vous avec votre carte d'identité et le numéro de suivi 6A16954199417.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'aimerais avoir des renseignements au sujet de ma commande n°32584099892 j'ai fait ma commande le 08 /11 et elle est toujours bloquée en transit guangzhou je voudrais savoir c quoi le probléme
Merci .

Par Amelmima il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Bonjour.

Le numéro que vous m'avez donné n'est ni un numéro de commande, ni un numéro de suivi, j'ai besoin du numéro de commande (3 lettres, 5 chiffres) pour pouvoir vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé y a 11jours mon colis est toujours ...

Bonjour, j'ai commandé y a 11jours mon colis est toujours rien reçu ? Quand arrive t-il?

Date d'expérience le 18/11/2019

Certains articles de vos articles de votre commande étaient en rupture de stock, ils vous ont été remboursés. Voilà pourquoi la commande était bloquée. Un autre article est en rupture de stock deux solutions, je vous le rembourse et la commande sera enfin expédiée, sinon, il faut patienter jusqu'à ce qu'il revienne en stock pour que la commande soit expédiée. Ensuite il faudra 7 à 10 jours ouvrés pour la livraison de votre commande.

Dites-moi ce que vous préférez.

HAX87770
Par Fanny il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour, j’ai commandé un colis, et il me manque 3 ...

bonjour, j’ai commandé un colis, et il me manque 3 articles, pourtant sur votre site il y a marqué que tout avait été expédié ...
très déçu

Par Kat1510 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant demain.

BXH87731
Par Kat1510 il y a 4 ans

Livraison

Livraison
Je n ai pas reçu ma commande AYZ88934
Merci de m edifier quand je serai en possession de mon colis

Par Ingrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 11/11, la commande a été envoyée le 14/11, elle arrivera donc avant le 28/11.

Problème colis

Mon colis sa fait déjà 2/3 jours qu’il est bloquer à la facilité local et sa fait déjà 1 semaine que j ai commander .le numeros de commande est le PKZ88100 , et le numeros de suivie du colis est le 6A16917560957

Par Deborah95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Ils suivent les procédures, vous n'étiez certainement pas là pendant la livraison, voilà pourquoi vous pourrez aller le chercher dans votre point poste habituel.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Cette fois si il dise que en gros il a été livré mais que j ai pas pu l’intercepter et va être déposer au point de ramassage habituelle je comprend pas
Par Deborah95 il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 08/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant le 22/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon code postal est le 26600 dans quel relai colis puis je effectuer un retour ?

Date d'expérience le 13/11/2019
Vous devez vous rendre sur le site mondial relay pour trouver le point de dépôt le plus proche de chez vous.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir SVP j'ai eu un soucis , ma commande vers l'Algérie ...

Bonsoir SVP j'ai eu un soucis , ma commande vers l'Algérie est échouée j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même problème , sachant que j'ai déjà effectué une 1 ére commande!
Ma carte est rechargée je n'ai pas compris c'est quoi le problème j'essaye depuis le 12/10
Numéro de commande: BPK89360

Par Loulou25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Je n'ai aucune commande à ce numéro. Nous ne rencontrons aucun problème sur le site actuellement. Je vous invite à réessayer ou à essayer une autre carte. SI cela ne fonctionne pas, contactez votre banque.