Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J'ai commandé sur shein mercredi 8 avril, j'ai reçu ...

J'ai commandé sur shein mercredi 8 avril, j'ai reçu un message, ma commande 1 été diviser en plusieurs parties, car le reste de la commande doit être réapprovisionné. Quand aurais-je des nouvelles, car impossible de contacter shein.
Première fois que je commande et dernière fois.

Par Laurie il y a 4 ans
Bonjour, voici : GSHMXW0070003JH
Par Laurie il y a 4 ans
Bonjour ! Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonsoir, ma soeur a commander il y a environ 1 mois sur shein et sa commande a aussi été divisée. Nous avons attendons les colis et ils ont tous deux arrivés avec deux jours d’intervalles l’un de l’autre. Pas la peine d’être aussi remontée car nous vivons une situation compliqué même pour les grandes entreprises. Cela fait maintenant 3 ans que je commande chez eux et j’ai toujours été très satisfaite. Rappelez vous aussi que votre colis est préparé en Chine donc c’est normal que cela prenne du temps pour arrivé. Bonne soirée
Par Romane il y a 4 ans

Ou est mon colis??

Bonjour, j’ai passer ma commande le 25 mars et depuis aucune nouvelle!! Je vous ai envoyer un mail mais toujours aucunes réaction de votre part!! OU EST MON COLIS??? Numéro de la commande : GSHM6K00F000ULP et numéro de suivi: 6A17385177609
En espérant avoir une réponse ici!!!

Par Jade.robin il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020
Le miens est bloqué depuis le 28 et je n’ai aucune nouvelles. Le votre a mis combien de temps à venir après sont arrivé en France?
Par Jade.robin il y a 4 ans
Bonjour moi Je les ai contacter il faut patienter les colis bloque une fois arriver en france
Par Leashl il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer une commande le 28 mars . ...

Bonjour j’ai passer une commande le 28 mars .
Commande : GSHM6J00U000QS2. Mon colis est depuis le 5 avril au triage colis en France . Vais je recevoir mon colis un jour ?

Par Polina42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020
Bonjours j’ai faite une commande il a marquer la France es arriver en messagerie vocal que signifie ?
Par Cheychey il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 28/03, la commande a été envoyée le 01/43, elle arrivera donc avant le 22/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande est parti de chine mais est jamais arrivé en France

Bonjour, je commande assez régulièrement sur SHEIN et je n’ai jamais eu de problème sauf là, j’ai commandé le 25 mars et depuis le 28 mars ma commande est bloqué au statut «  Départ de Vol en chine ».
Où est ma commande s’il vous plait ? ( suivi : 6A17384410585 )

Par Pauline40 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous reçus vos colis finalement? Si oui en combien de temps?
Par Clara il y a 4 ans
bonjour, je suis dans la même situation que vous. J'ai commandé sur SHEIN le 23 Avril et ma commande est bloquée au statut départ de vol en Chine. Avez vous fini par recevoir votre commande ?
Par Inessou28 il y a 4 ans

Commande non reçu

Le site me marque que je suis censé avoir reçu le colis, mais je ne l’ai pas
Ma commande est là : GSHM6B002000X8J

Par Célia il y a 4 ans

En attente de livraison de ma commande GSHM6F0030000L2 du 24/03

J'ai commandé le 24/03 et à ce jour ma commande n'est toujours pas livrée. Le pire est que colissimo indique que j'ai été livré le 01/04 alors que la poste n'est jamais passé. C'est vraiment se moquer des gens. Merci de me dire où est ma commande. Sinon je veux être remboursée.

Par Linda il y a 4 ans

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Date d'expérience le 09/04/2020
Merci. SheIn a fait un communiqué ? Comment le savez vous ?
Par Anais il y a 4 ans
je pense que ton colis est bloqué par la douane
Par Mariamendoza il y a 4 ans
Ma commande est bloquée depuis le 31 mars à France installation courrier arrivée locale. Mon numéro de commande est le 6A17384581186. Quand va t elle arrivée à mon domicile ?
Par Anais il y a 4 ans

Délai de livraison non respecté

j'ai commandé des colis le 19 mars et le 30 mars ils étaient en " France à l'installation courrier arrivé locale"
Et depuis, rien n'est t'arrivé

Mon numéro de suivi:6A17374329095

Par Chacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Après combien de jours l’avez vous reçus suite à cette info
Par Laureee il y a 4 ans
Combien de jour après avez vous reçu votre colis suite à cette info ?
Par Laureee il y a 4 ans
Au bout de combien de temps après avoir eu cette info ?
Oui
Par Chacha il y a 4 ans
Vous avez recu vos colis du coup ?
Par Mariam il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

PROBLÈME COMMANDE !!

Ma commande Shein été envoyé le 25/03 et séparé en deux colis, nous sommes le 8/04 et je ne l'ai toujours pas reçu. De plus, les statuts de mes deux colis sont bloqués au 3/04 alors que j'aurai dû recevoir ma commande le 4/04 comme l'était indiqué sur mon bon de commande.
Voici mon numéro de commande GSHM6F0070001TC.

Pouvez vous me dire quand est ce que ma commande va être livrée?
Que signifie : Arrivé à une installation de messagerie locale ?

Cdt

Date d'expérience le 08/04/2020
Salut, J’ai le même statut qui s’affiche, connais-tu sa signification ?
Par Linouchet il y a 4 ans

1 mois d’attente

ça va faire 1 mois que j’attend ma commande et elle été censer arriver aujourd’hui on m’avais dit, et j’ai toujours rien je vais plus commander..

Par Oceannedlbr il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

DÉLAIS DE LIVRAISON NON RESPECTÉS !

BONJOUR SHEIN !
J’ai passé une commande chez vous , une commande contenant 11 articles le 21 mars !!
Elle a été expédiée le 25 mars, et est bloqué depuis le 31 mars sur le suivi à « France installation de courrier arrivé local » Vous dites que les délais de livraison sont entre 7 à 10 jours, mais moi ça fait 15 jours que j’ai commandée et j’ai toujours rien !!! Les délais ne sont pas respecter ! Je veux un remboursement !!!
Mon numéro de commande : GSHM6A001000MV4
Numéro de suivi : 6A17385701583
Merci pour vos réponses !!

Par Lauramazard il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020
Oui
Par Lucie.813 il y a 4 ans
Ils proposent un remboursement de la commande entière ?
Par Lauramazard il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, shein m'avait répondu que le délai d'envoi avait augmenté de 11 à 14 jours à cause du virus ce qui est normal. Je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais rien.. Je les ai recontacté et mon colis qui est bloqué à la facilité locale ne peut pas être récupéré par la poste car bloqué à la douane à cause du confinement. Ce n'est pas de leur faute, le monde entier est touché les commandes sont donc ralenties ou bloquées. Il m'ont proposé de me rembourser vous pouvez directement les contacter via le tchat sur l'application c'est très simple et rapide.
Par Lucie.813 il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé deux commandes à 2 jours d’intervalles. ...

Bonjour j’ai passé deux commandes à 2 jours d’intervalles.
La première est depuis 1 semaines en transit ils disent « France a l’installation courrier arrivé »
Alors que le deuxième ( je rappelle commande deux jours après ) a déjà était pris en charge par la poste !!
il faut savoir que ça fait aujourd’hui 2 semaines que j’ai commandé et je n’ai reçu aucune des deux commande j’aimerai savoir où est la première dans un premier temps. Merci

Date d'expérience le 07/04/2020
Jai le même soucis mon colis est bloqué depuis deux semaines au service de messagerie. Ma commande est le numéro 5P000131278802500 merci.
Par Sulyvan 9 il y a 4 ans
6A17384994016 | GSHM6F00S00018G

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ma commande est toujours en cours de traitement ...

Bonjour ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 4 avril alors qu'elle est passer sur mon compte bancaire.. numero de commande GSHMXM00B000T6R . Merci

Par Kassandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
bonjour ma commande est en cour de traitement depuis le 3 avril ça fait maintenant 2semaines que ça n'a pas bougé alors qu'une amie a passé une commande le 10 et celle ci est déjà expédié. est ce que ma commande est bloquée ?
Par Manongt il y a 4 ans
Votre commande est en cours de traitement. Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter !

J'ai été débité 2 fois.

Lors du règlement de ma dernière commande, ma carte bleue a été refusée, un message du site m'invite à réessayer. Résultat des courses, mon compte a été débité 2 fois et je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni par email ni sur mon compte SHEIN. J'ai immédiatement annulé la commande mais je ne vois aucun remboursement effectué sur mon compte bancaire. Prière de me répondre rapidement

Par Aurélia il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé une commande le 18/02/2020 et je ne l'ai pas encore reçue, tout en sachant que le délai de livraison est déjà expiré (10j-28j) et le statut de suivi n'est pas actualisé depuis le 08/03/2020.
Numéro de suivi: LE097301346CN

Par OUMAIMA il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Bonjour. Nous nous occupons exclusivement de la France, je ne peux pas vous aider. Je vous invite à contacter le service clientèle depuis le site ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé 3 article et c’est marqué paiement refusé alors qu’ils ont déjà prélevé 2 fois, et du coup là en fait j’ai un commande non payé et j’ai perdu de l’argent je ne comprends pas.
Et comment je fais pour me faire rembourser ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai fais une commande vendredi 3 avril, et ...

Bonjour, j’ai fais une commande vendredi 3 avril, et ce matin le 6 avril j’ai reçu un message en disant qu’il était expédié, une fois que je suis allais sur le site mon colis était dans « commentaire » et ça me disait que je l’avais reçu alors que non, que dois je faire ?

Par Chloejjd il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle ! Aucune inquiétude à avoir.

Prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mais est ce que je vais quand même la recevoir même si j’ai validé ?
Par Chloejjd il y a 4 ans
Bonjour, tu as sûrement appuyé sur "j'ai reçu ma commande" un truc comme ça, parce que ton colis ne sera jamais dans l'espace commentaire tant que tu n'as pas appuyer dessus pour confirmer la livraison.
Par Zeynab il y a 4 ans

Commande pas reçu

Bonjour, ça fait bientôt 3 semaines que j’ai commander 2 articles que je n’ai toujours pas reçu. Sur le suivi il est marqué «  en transit » ça veux dire quoi?

Date d'expérience le 06/04/2020
Entre temps j’ai commandé des choses il y a 2 semaines que je viens de recevoir mais ma commande d’il y a bientôt 3 mois n’est toujours pas arrivé
RV363344898CN

D’accord mercii
Par Jess_BLK il y a 4 ans
Cela veut dire que ton colis est en voyage pour arriver en France
Par Zeynab il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires