Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjours j’ai commandé le 16/03/2020

Bonjours j’ai commandé le 16/03/2020
J’ai suivie ma commande de près ça fait depuis le 19/03/2020 que ma commande est je cite en « préparation chez l’expéditeur » qui se trouvent au Pays-Bas, Cette information je l’a tien du site bpost.
Et quand je regarder sur votre site ils me disent que la commande est en transit et ce depuis le 24/03/2020 mais sur bpost l’information ne change pas, pourrais-je avoir une explication
Mon numéros de commande c’est : GSHM6X00B000CYW
Et mon numéros de suivi le: JVGL06047542159552884993

Par Shanon il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 15/03, la commande a été envoyée le 16/03, elle arrivera donc avant le 06/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le colis est bloqué à France à l’installation courrier ...

Le colis est bloqué à France à l’installation courrier arrive local depuis le 20 mars
La date de livraison est censé être demain 31/03 mais le colis est toujours coincé à arrivé locale
Numéros commande : GSHM6S00N0003BD
Colissimo : 6A17365429247
Merci de me répondre au plus vite !!!

Date d'expérience le 30/03/2020
Par Kenza il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Fuyez, du pure made in china, j'ai commandé 3 robes ...

Fuyez, du pure made in china, j'ai commandé 3 robes qui ne correspondent absolument pas aux photos, ni la couleure ni la matière ni même le modèle. Plus jamais je ne commanderai sur ce site.

Par Sophier il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience sur SHEIN. Nous faisons notre maximum pour proposer des vêtements de qualité à petits prix mais il arrive que les matières ou coupes ne plaisent pas, voilà pourquoi nous proposons les retours gratuits.

Si vous avez eu un problème avec votre commande, notre service clientèle est joignable 24h/24h par discussion instantanée, e-mail ou bien par prise de rendez-vous téléphonique.

Prenez soin de vous et de vos proches

probleme de livraison

Bonjour. J'ai un problème avec mes 3 dernières commandes Shein.
pour ma 1ere commande, j'ai commandé des vetements le 22 fevrier, mais depuis le 11 mars, il est bloqué en "en transit, Belgique organiser la livraison. Ca fait plus d'un mois que j'attends. Le numero de commande est RV348327742CN.
Pour ma 2eme commande Shein qui a eu lieu le 4 mars, j'ai commandé des vêtements que j'ai voulu faire livrer chez moi (Bruxelles). Le 11 mars il a été écrit dans le suivi des commandes que ma commande se trouvait au point pick-up. Mais il n'y avait rien dans ma boite aux lettres et je n'ai pas demandé à la faire livrer ailleurs. Le 26 mars, il a été écrit : envoyé : retour à l'expéditeur- livraison impossible- article non collecté par le destinataire ! Je ne comprends absolument pas! Pouvez vous m'aider ? Le numéro de commande est le suivant : JVGL06047542763665010001
enfin, j'ai commandé d'autres vetements le 16 mars et il est ecrit qu'il a été livré et signé le 25 mars alors que je n'ai définitivement rien recu........ le numero de suivi est JVGL06047542512452621792
j'espere avoir de l'aide
Bien à vous.

Par QueenLilas il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

La commande GSHM5G00N0002MC du 22 février vous a été remboursée le 30/03, le remboursement mettra environ 10 jours à apparaître sur votre compte bancaire.

La commande GSHM6100A0000BG du 04/03 est en cours de livraison, elle devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Pour la commande GSHM6700M000WGH du 16/03 elle a en effet été marquée livrée, je vous invite à contacter DHL pour en savoir plus et à revenir vers nous pour que nous puissions agir en conséquence.

Si vous avez toute autre question ou inquiétude, n'hésitez pas,

ou est mon colis, commandé il y a 2 semaines

ou est mon colis, commandé il y a 2 semaines

Par Laulau822828 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 18/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
6A17366080065
Par Laulau822828 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande a été expédiée en 2 colis, le 1er est arrivé ...

Ma commande a été expédiée en 2 colis, le 1er est arrivé très rapidement, mais le 2ème colis 6A17340605994 est perdu. Il apparaît “livré” hier mais je n’ai rien reçu, j’ai vérifié ma boîte aux lettres, demandé à mes voisins... rien. Et impossible de contacter le service client depuis l’application. On fait comment dans ce cas ? Merci !

Par Vanescaraibes il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

SHEINSIDE BANNIE DEFINITIVEMENT !

Cliente depuis 5 ans, je n'ai jamais eu de problème MAIS depuis fin février les commandes ne sont pas honorées. Je déplore que SHEIN dédaigne ses clients/tes. En attente, 3 commandes…
Personnellement, je sais d'ores et déjà, en lisant les commentaires, que je ne recevrai JAMAIS mes produits.
Aussi, je tire un trait sur SHEIN définitivement.
J'attire l'attention de toutes d'éviter SHEIN à l'avenir car, en réfléchissant bien, bon nombre de leurs marchandises ne sont pas portable : tissu de mauvaise qualité pour tous les vêtements ne portant pas la marque SHEIN, non respect des tailles -S pour un M- M pour un S- la liste est longue...
Bonne continuation et Bon courage.

Date d'expérience le 14/02/2020
RE bonjour,

Deux colis sont bloqués, normal me dites-vous bien que…

Pour la commande GSHM6X001000WA2, la Poste indique je cite "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Donc, l'expéditeur, c'est bien Sheinside ! Ce qui signifie que le 2 colis n'a jamais été envoyé.

COLERE QUAND TU ME TIENS.

En effet, vous saviez que le virus arrivait en Europe et vous avez attiré les clients en indiquant que vous livriez des commandes SANS frais pour seulement 19 euros. Mieux même, vous prétendez offrir des masques à 2 euros/10 alors que sur votre site : 5 euros/10 qui n'arriveront jamais ! Encore mieux, vous m'avez adressé un mail pour offrir à l'Hôpital de ma Ville des masques : aucune réponse de votre part.

En conclusion, j'espère que les Français voire le Européens tireront une leçon de cette pandémie qui, tous les instants, nous prive de nos êtres chers dans des conditions indignes au 21ème siècle. Ma France pleure ses morts….Je vous rappelle que ce virus provient de la CHINE.

MON COUP DE GUEULE DU JOUR.

Rebonjour,

Voici l'email du service clientèle : [email protected] . Nous avons fait de notre mieux pour vous aider mais peut-être le service clientèle saura être plus clair !

VERIFICATION FAITE !

Pour la commande GSHM6X001000WA2, le second colis est selon LA POSTE "en cours de préparation chez Vous" donc VOUS N'AVEZ PAS ENVOYE LE SECOND COLIS.

Pour la commande GSHM6S00800003R, elle a été expédiée le 21/03 et arrivera conformément aux délais de livraison avant le 03/04. LE COLIS EST EN COURS SELON LA POSTE.

Pour la commande GSHM6900C000CLY, elle a été expédiée le 22/03 et arrivera donc avant le 06/04. AUCUN SUIVI...IMPOSSIBLE DE SUIVRE SELON LA POSTE.

EN RESUME, SUR 3 COLIS, SEUL 1 EST EN COURS DE ROUTE, LES 2 AUTRES NE SONT PAS ENVOYES.

JE VOUS DEMANDE DE M'ADRESSER CES DEUX COMMANDES.

Par mavyne il y a 4 ans
Pour la commande GSHM6X001000WA2, le second colis a été expédié le 17/03 arrivera conformément aux délais de livraison avant le 31/03.
Aucune de vos commandes ne présente de retard ou un quelconque problème de livraison. Les délais sont respectés et les colis sont en chemin !

Si vous avez toute question ou inquiétude, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour vous !

Prenez soin de vous pendant cette crise, cordialement,
Commande GSHM6X001000WA2 - Il manque 1 COLIS
Commande - SKU: swtop04191217203
Commande GSHM6S00800003R - NON RECU - DANS LES AIRS !
Commande GSHM6900C000CLY - NON RECU - DANS LES AIRS !
Comme je l'ai écrit, je pense être une EXCELLENTE CLIENTE depuis 5 ans puisque j'ai fait au moins 100 commandes chez SHEIN ! UNE MESSAGERIE serait la bienvenue sur votre SITE avec REPONSE, sinon vous allez perdre des CLIENTES, Moi en premier !
Afficher plus de commentaires

j'ai fais ma commande le 24 février et aujourd'hui ...

j'ai fais ma commande le 24 février et aujourd'hui on est le 27 mars et j'ai toujours rien reçu. mon numero de de commande est GSHM5H00U000NTW.

Par Fatinesaf il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/02 la commande a été envoyée le 25/02, elle arrivera donc avant le 03/04.

Colis non reçu

Bonjour .Après plusieurs tentatives de contact avec colissimo qui n'ont aboutis a rien , ils m ont affirmé que vous les avez communiqué l adresse de livraison au 110 bvd john kennedy alors que mon adresse

Date d'expérience le 26/03/2020
Bonjour j ai passer ma commander le 01 07 2020 et depuis le 06 07 2020 le colis bloqué en belgique a l instalation local est ce que c est normal ? Merci de me répondre 6A18996239946
Par Sara il y a 4 ans
Rebonjour. Je vous invite à contacter notre service clientèle via le site qui se fera un plaisir de vous aider.

Belle journée,

Bonsoir

Bonsoir
J’ai passer une commande sur Shein le 8 mars mon colis est arrivé en France le 13 mars actuel mon colis est en transit depuis le 20 mars je voudrais savoir si je serai livré mon numéro de suivi : 6A17333697760
Ordre # GSHM6300U000UET

Par Mariam il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
La commande a un jour de retard, qui doit être dû à la situation actuelle, je vois qu'il est cependant en transit, je vous invite à patienter encore un tout petit peu, la commande ne devrait pas tarder. Si vous ne recevez pas le colis, nous lancerons une enquête !

Belle journée

J ai pas reçu mon colis

Bonjour.
Pouvez vous me donner le non et les coordonnées ( adresse,telephone et mail )du transporteur car rien n ai indique' num de suivi 6A17337725025 . Ordre#GSHM6C00C000WSD cordialement

Date d'expérience le 23/03/2020
Rebonjour, je vous invite à contacter notre service clientèle depuis le site, ils vous aideront avec plaisir. Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Est le 11 bvd john kennedy . Je vous de demande mme /mr soit de me rembourser la somme de la commande ou de me renvoyer une nouvelle commande avec mon adresse exacte avec une livraison sous signature recomande' num de suivi .6A17337725025 cordialement
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour . Mais je vois dans le suivi de ma commander que le colis a été livré dans ma boite aux lettres le 19 03 2020 et moi je n ai rien reçu.hier vous m avez dite que oui le colis est livré et aujourd'hui vous dites que le colis va arriver avant le 25 03 2020 explique moi s il vous plaît où mon colis merci
Par Sara il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 25/03.

J ai pas reçu mon colis

Bonjour.j ai passer ma commander le 06 03 2020 et depuis hier je vois envoyé lisses ACP votre coLIs a été livré a votre boite aux lettres .mais moi je n ai rien reçu dans ma boite a lettre . j aimerai bien savoir où mon colis num de suivi:6A17337725025 ordre#GSHM6C00C000WSD merci

Date d'expérience le 20/03/2020
Bonjour il s'agit de Colissimo
Vous pouvez trouver leur contact en ligne !
Bonjour.
Mais pourquoi je trouve sur le suivis de ma commande comme quoi le colis est livrée dans ma boite a lettre .
Par Sara il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 24/03.

Annulation X2

J’ai commandé une première fois et la commande c’est annulé, je me dis que j’ai dû faire une mauvaise manipulation donc je recommande en m’assurant de tout bien faire et 8jours après voila qu’elle s’est encore annulé ! donc je compte pas recommander d’aussi tôt tant qu’on m’aura pas dit pourquoi et comment faire pour réussir à enfin avoir ma commande

Date d'expérience le 11/03/2020

La commande a été annulée et remboursée !

GSHM6Q00S0001TN

Mon numéro était celui là mais elle a été annulé une fois de plus là on va me re rembourser une seconde fois et je n’aurai toujours pas mes habits
Par Lea82 il y a 4 ans

Commande non reçue

J'ai passé une commande Numéro de commande: GSHM5G00A0001P1 le 23 février 2020, il est marqué sur l'interface de suivie des commande qu'elle est bien arrivée à mon domicile le 2 mars 2020 alors que j'ai rien reçu jusqu'à présent.
Ou se trouve mon colis exactement?
Merci.

Date d'expérience le 17/03/2020
Bonjour @shein,

Comme vous l'avez indiqué dans votre réponse, j'ai contacté le transporteur, et malheureusement, il ne m'a pas répondu. J'ai envoyé plusieurs emails mais jamais de réponse depuis 2 semaines.
Veuillez s'il vous plait procéder au remboursement.
Bien cordialement,
Naziha
Par Naziha il y a 4 ans
Non, j'ai toujours pas reçu la commande
Par Naziha il y a 4 ans
Bonjour.est ce que vous avez reçu votre colis parce que moi aussi j ai le même problème dans le suivi de commande marque que le colis a été livré dans ma boite aux lettres mais moi je n ai rien recu depuis le 19 03 2020 merci
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour , mon colis est depuis 5 jours toujours au même endroit aux pays bas. La livraison prend elle du retard à cause du covid 19?
Par Papeloub il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passer commande le 7 mars et depuis le 12 mars ...

J'ai passer commande le 7 mars et depuis le 12 mars c'est ecrit france arrived at the locale facility depuis plus rien vais je recevoir mon colis ?
Voici le numero GSHM6C00Y000WCS

Date d'expérience le 16/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 24/03.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

1er commande recu. Mais pas la deuxième. En meme temps ...

1er commande recu. Mais pas la deuxième. En meme temps le facteur a déposé ma première commande dans la boite aux lettres ( cetait 3 a 4 vêtements)
Mais la deuxième commande il y avait des baskets.... donc ou est passé la boite? Jai jamais rien recu. Quel est la démarche a suivre. Et pourquoi le colis est pose dans la boite au lettes la 1er fois ? Mon colis est déclaré livrée. Mais ya rien. Si il la déposé dans la boite aux lettres ou dessus ca part vite surtt dans un quartier populaire !!!!! Que faire car c'est 45 euros. Merci

Date d'expérience le 11/03/2020
Amandine je suis cliente pas modérateur
Par Farahbata il y a 4 ans

Bonjour j'ai passer commande chez vous sur shein la commande a était envoyer le 19 mars et devait arriver le 27 mars sur le site du suivit sa marque le 23 mars France a l'installation arrive courrier local? Pourrais je avoir une réponse svp merci mon numéro de commande
N°6A17372386557
Par Amandine il y a 4 ans

N°6A17372386557
Par Amandine il y a 4 ans
Comment je fais? Je veux passer d'autres commandes mais jai peur de pas recevoir encore ? Je dois deposer une plainte vers qui ?

Problème

Je veux savoir c’est quoi le problème de ma commande
N : GSHM6100B0001DH
J’ai passé la commande le 4 mars la commande accepte jusqu’à le 6 mars et et là on est le 10 mars est la commande n’a pas encore expédié ????????????

c est inadmissible et très désagréable d en plus ne pas être informée sur ce qu il se passe.

Par Mery ben il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
Bonjour.

Les délais de traitement de commande sont de 3 à 7 jours, je peux vous proposer de patienter un peu ou je peux annuler la commande !

Belle journée à vous

Colis en traitement

J’ai passé une commande le 01/03/20 et mon colis est toujours en cours de traitement numéro GSHM60009000U0J pouvez-vous m’aider merci

Par Angélique il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020
Par Angélique il y a 4 ans
Bonjour !

Tous les articles ont été envoyés !

Belle journée
l'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’attends toujours un colis qui est bloqué depuis le ...

J’attends toujours un colis qui est bloqué depuis le 27 février.

Date d'expérience le 07/03/2020

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/02, la commande a été envoyée le 21/02, elle arrivera donc avant le 01/04.

GSHM5F00U000C1Q
Par Riml il y a 4 ans
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?