Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J ai passer ma commander le 25 02 2020 j ai pas reçu ...

J ai passer ma commander le 25 02 2020 j ai pas reçu depuis le 1 03 2020 le colis en transit france arrivée a la facilité locale j aimerai bien savoir où mon colis num suivi : 6A17315104064 . ordre #GSHM5V00U000C9T merci

Date d'expérience le 04/03/2020
Bonjour j ai passer ma commander le 06 03 2020 j ai pas reçu depuis 12 03 2020 le colis en transit pays bas sont arrivés au site courrier local .j aimerai bien savoir où mon colis num suivi: 6A17337725025 .ordre #GSHM6C00C000WSD .je suis en france merci d avance
Par Sara il y a 4 ans
Bonjour ! Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 25/02 et la commande a été expédiée le 29/02. Elle arrivera donc avant le 13/03.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai effectué une commande il y’a trois mois de ça ...

J’ai effectué une commande il y’a trois mois de ça et je n’ai rien reçu. Sur le site il est marqué en transit depuis le 18 décembre. Je souhaiterai recevoir mes vêtements ou être remboursé.

Par Peach23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020
Rebonjour ! Je vois qu'il s'agit d'une livraison pour la Martinique. Je vous invite à vous adresser directement au service clientèle, nous ne nous occupons que de la France métropolitaine.

Bonjour.
Il s’agit de : YKL98355
Par Peach23 il y a 4 ans
Bonjour ! Quel est le numéro de commande ? :)

COLIS BLOQUÉ EN TRANSIT

Bonjour, j'ai commandé sur Shein.fr le 11.01.2020 et nous sommes le 25.02.2020 et mon colis reste bloqué en transit depuis le 16.01.2020.
Je n'ai plus aucune nouvelle de mon colis depuis, puis-je savoir ce qu'il en est ? Est-ce un retard de livraison ? Est-il perdu ?

Le numéro de ma commande est le RV321415390CN

Par Camille-Giuliana il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020
Bonjour j’ai passé commande le 31 mai mon colis a été expédié le 3 juin nous sommes le 25 juin j’étais censée disposer d’une livraison express à l’heure d’aujourd’hui j’ai toujours os reçu mon colis de plus 130,17€ de plus mon numéro de suivi est invalide sur votre site j’aimerais savoir où se trouve mon colis ?

Numéro de suivi : 1036512890
Par Mymy il y a 4 ans

Je vois en effet que le colis semble perdu, j'effectue le remboursement dans votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire !

Belle journée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis depuis le 11 janvier 2020 affiche "En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne"

Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 03 Janvier et qui depuis le 11 janvier 2020 affiche "En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne". C'est abusé comme délais de livraison. J'ai bien peur que le colis ne sera jamais livré.

Date d'expérience le 21/02/2020

Je vous invite à vous adresser au service clientèle directement,

Où est mon colis ?!!!

Mon colis SHEIN est marqué comme "livré" et aussi "remis en main propre " (ce qui n’est pas le cas) mais je n’ai pas entendu frappé à ma porte n’y rien je n’ai pas mon colis . Assez dessus pour cette 2e expérience!!

Par Émilienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Quel est le numéro de commande svp ? :)

Retard plus 1 mois

J'ai passé ma commande le 06 janvier et je ne l'ai toujours pas reçu, elle bloqué a la station beijin, depuis le 17 janvier.
Le numéro de commande est: LE083575243CN

Par Zineblaz il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Je vous invite à vous adresser au service clientèle directement,

PAS DE COLI RECU

Bonjour, j'ai effectué une commande le 17 janvier 2019 avec le numéro de commande suivant : BHB104322 pour un montant de 55,90 euros. Cependant je n'ai reçu qu'un des 2 colis de ma commande. Quand je regarde le suivis je vois les informations des photos. Il est noté en transit depuis le 21 janvier.. est-ce normal ?

Pourrais-je avoir des informations sur la situation de mon colis ?

Date d'expérience le 17/01/2020

Je vois que le colis a été livré, en espérant que tous les articles vous plaisent !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour. J’ai commandé un blazer, le 11/02/19 et le ...

Bonjour. J’ai commandé un blazer, le 11/02/19 et le colis est en transit depuis le 17/02/19. Quand est ce que j’aurai mon colis????? Il était écris 5 à 10 jours! RV340604586CN

Par ElyzabethK il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande absente sur mon compte shein

J'ai effectué une commande sur votre site ( le 07/02/2020) d'un montant de 37,99€. Mon compte bancaire a bien été débité mais je n'ai aucune trace de ma commande sur votre site (dans la rubrique "Mes commandes") et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande de votre part.
Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu ma commande de votre coté ou y'a t'il eu un problème ?!
Identifiant: [email protected] ou [email protected]

Par Andreya il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020
Bonjour, ma commande et en transit france à l’installation courrier arrivée locale depuis le 20 mars et je n’ai aucune nouvelle depuis et nous sommes le 2 avril. Comment ça ce fait ?
Par Carmine il y a 4 ans
Rebonjour,

Je vois sur votre compte que la commande en question n'a pas de demande de retour. La procédure de retour est expliquée sur notre site, tout en bas de la page d'accueil (onglet "retour").

Veuillez svp suivre ces instructions pour profiter des retours gratuits. Veillez également à grouper tous les articles à retourner dans le même colis afin d'éviter des frais supplémentaires (1 retour gratuit par commande, articles à grouper dans le même colis).

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ok super merci je l'ai retrouvé. Par contre la pub disait que pour la première commande le retour était gratuit, hors les frais sont de 4 euros 50. Comment cela se fait il ?
Par Andreya il y a 4 ans

Je vois la commande dont vous me parlez sur le compte lié à l'adresse mail [email protected]. La commande a dû arriver ! Les e-mails ont dû atterrir dans les spams ou e-mails bloqués et si vous ne voyez pas la commande, c'est parce que vous avez deux comptes SHEIN liés à l'adresse [email protected]. Un compte Google et un compte avec e-mail et mot de passe. Reconnectez vous au bon pour retrouver votre commande !

Belle journée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé commande le 21/01/2020 (nous sommes ...

Bonjour, j'ai passé commande le 21/01/2020 (nous sommes le 16/02/2020 et je n'ai toujours pas reçu mon colis! Je voudrais être sur que mon colis va bien arriver à destination (belgique). Mon numéro de suivi : RV329825081CN
Merci.

Par Julieeeeeee il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

Je vois que le colis a du retard mais que vous communiquez avec le service clientèle !

Je vous laisse régler le problème avec eux.

Colis perdu

Bonjour j’ai commander le 07/02/2020 depuis le 11/02/2020 mon colis et bloquer au pays pas courrier local on et le 15/02/2020 et toujours là bah pas de nouvelle qu’est ce qui se passe et où et ma commande svp?

Par Mailys il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Quel est le numéro de commande svp ? :)

Un problème

J'ai déposer ma commande le 24 janvier et j'ai pas encore reçu ma colis et on est le 11 févriersachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 07, j’en ai marre , et maintenant ça fait 18 jours et j’ai rien reçu sachez que j’ai la livraison express parce que ma commande est dépassé 1961,95$ , j’ai vraiment besoin de cette commande ????????????????
Num de suivi : 32887085136
Colis : ZPH105959

Par Mery ben il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN, ils pourront vous aider plus efficacement, le pays de livraison étant le Maroc et pas la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’a Passer une commande et depuis aujourd’hui ...

Bonjour j’a Passer une commande et depuis aujourd’hui ça me marque’ France à l’installation courrier arriver local’ sa veux dire quoi et je le reçois vers quand ?
Mon numéro de suivie est :6A17226474027

Par Angelina il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/02, la commande a été envoyée le 06/02, elle arrivera donc avant le 27/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n'ai pas encore reçu mon colis que j'ai commandé ...

Je n'ai pas encore reçu mon colis que j'ai commandé le 29 décembre 2019 et aujourd'hui nous sommes le 11 février 2020 pour le Maroc. les détails de la livraison sont écrits en chinois (le dernier message est écrit depuis le 12/01/2020) et il m'a été écrit à Pékin?
Mon numéro de commande est YAY101112 et mon numéro de suivi LE080342973CN.
S'il vous plait répondez moi

Date d'expérience le 10/02/2020

Pareil pour moi, je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 03 Janvier et qui depuis le 11 janvier 2020 affiche "En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne". C'est abusé comme délais de livraison. J'ai bien peur que le colis ne sera jamais livré.
Par Nh il y a 4 ans
Pareil pour moi, j'ai passé une commande le 03 janvier 2020 et depuis le 11 JAnvier 2020 ça m'affiche "En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne". c'est abusé comme délais de livraison. J'ai bien peur que ce colis ne soit livré un jour.
Par Nh il y a 4 ans

Commande jamais reçu

Bonjour, j'ai commandé pour la deuxième fois sur Shein. Ma première commande était très bien arrivé mais la seconde je ne l'ai toujours pas reçu depuis le 25 décembre. Depuis le 6 janvier, il mette que la commande est en transit. J'aimerais être remboursé.
Merci de votre compréhension.
Mon numéro de suivi est
RV304527820CN

Date d'expérience le 10/02/2020

Je vois que vous avez été remboursée de tous les articles le 11/01 et le 07/02, le virement met environ 15 jours à arriver :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande Shein le 25 janvier ...

Bonjour, j’ai effectué une commande Shein le 25 janvier 2020 et depuis le 31 janvier elle est bloquée à « France à l’installation courrier arrivée locale » et je n’ai toujours pas reçu ma commande rien de rien!!!

Par Jpi111685 il y a 4 ans
Bonjour !

Quel est le numéro de commande svp ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé ma commande en fin décembre, on est en presque ...

J’ai passé ma commande en fin décembre, on est en presque mi février ma commande n’est pas là , je veux être remboursé, mon numero de commande est LE081318644CN

Par Zineb raki il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis du Maroc. J'ai fait une commande le 15 Décembre ...

Je suis du Maroc. J'ai fait une commande le 15 Décembre 2019, et je n'ai encore rien reçu.
Voici mon numéro de commande : CAB98547. En plus, il n'y a pas d'actualisation du suivi de mon colis; ça fait plus d'un mois qu'on me donne: "en transit".

Date d'expérience le 09/02/2020

retard de commande

J’ai déposé ma commande la première semaine de décembre 2019 et je n’a toujours rien ressu mon numéro de commande est LE075604124CN

Date d'expérience le 14/12/2019