Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J’ai commandé une robe début janvier mais étant pas ...

J’ai commandé une robe début janvier mais étant pas là les fois où ils sont venus l’amener, mon colis a été réexpédier. Comment faire pour le récupérer ou se faire rembourser ? Merci

Date d'expérience le 24/01/2020

Je vais procéder ce jour au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h et vous pourrez réutiliser l'argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci d’avance et bonne journées
Rebonjour,

Il y a en effet un retard de plusieurs jours sur le colis qui aurait dû arriver le 20/01. Je lance une enquête ce jour et reviens vers vous au plus vite. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

C’est BZB100938
Merci d’avance.
Par 4l3xandra il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Afficher plus de commentaires

CELA FAIT 20 JOURS QUE MA COMMANDE EST BLOQUER À LA FACILITÉ LOCALE AU PAYS BAS !!! SHEIN ! .

Ma commande A été expédiée le 31 decembre 2019 ! Depuis le 2 janvier 2020 m’a commandé est bloquer au pays bas a la facilité locale ! Nous somme actuellement’ le 24 janvier 2020 je n’ai aucune nouvelle de ma commande ! Le numéro de ma commande est le : 41542370

J’AIMERAIS AVOIR DES NOUVELLES AU PLUS VITE CELA M’INQUIETE

Date d'expérience le 24/01/2020
D'accord j'attend le remboursement merci.
Par Hilanni il y a 4 ans

Je vais alors effectuer moi-même le remboursement, toutes nos excuses pour la confusion !
Le remboursement arrivera sur votre compte dans 7 à 13 jours en fonction de votre banque.

Belle journée à vous
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Via l'assistance instagram on m'a confirmé que mon colis à été perdu ! on m'a demandé si je voulais être remboursé via le portefeuille SHEIN ou via mon compte bancaire j'ai demandé a être remboursé via mon compte bancaire depuis je n'ai aucune nouvelle c'est un manque de proféssionnalisme remboursé moi !!
Par Hilanni il y a 4 ans

Une enquête est en cours sur le retard de votre colis, je reviendrai vers vous dès que nous avons des nouvelles.

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 21/11/19 ...

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 21/11/19 et je l'ai tjrs pas recu je vous ai envoyé pleins d emails et vs repondez pas !!! C'est abusé tte cette durée non ???

Date d'expérience le 24/01/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site SHEIN, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

Numero de commande LE066164557CN
Par Meryem il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 06 décembre 2019, ...

Bonjour j'ai passé une commande le 06 décembre 2019, mais j'ai pas encore reçu ma commande n° HKP96715, le délai donné est dépassé et toujours affiche que ma commande est en transit.

Par Oumaima il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Colis en transit depuis 16/01

Bonjour, j’ai effectué une commande le 12/01, elle a été expédiée le 14/01 et depuis le 16/01, elle est « en transit », est ce normal ? Merci pour votre réponse, mon numéro de commande est CKH103531.

Par Medina il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 12/01, la commande a été envoyée le 13/01, elle arrivera donc avant le 28/01.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis ...

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis mon numéro de suivie est APY100182 sa va faire bientôt 1mois que j’ai commandé et je n’ai rien reçu

Par Nini91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Je vois que le colis a dû arriver, est-ce bien juste ?

D’accord
Par Nini91 il y a 4 ans

Je vois qu'une enquête est en cours pour le retard de votre colis, je vous recontacterai dès que j'ai des nouvelles.
Nous nous excusons du désagrément.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 13/01/2020 COMMANDE HZC103010 ...

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 13/01/2020 COMMANDE HZC103010 ET J'EN AI BESOIN POUR LA SEMAINE PROCHAINE

Date d'expérience le 22/01/2020
Bonjour !

Je vois que vous avez été remboursée et que tout semble réglé :) Dites-moi si ce n'est pas le cas !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Nous nous excusons du désagrément.

Demande de colis

Bonjour, cela va faire presque un mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Depuis 12/28/2019
Alors j'aimerais savoir si il arrive bientôt sinon je veux bien me faire rembourser merci
Mon numéro de commande AHL97690

Date d'expérience le 21/01/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bsr c'est ma 2 ème commande la 1 ère je l'ai reçu au ...

Bsr c'est ma 2 ème commande la 1 ère je l'ai reçu au bout d'une semaine me cette fois la commande date du 07/12 tjrs bloque en Chine sachant qu"il s'agit presque du même montant je ne sai po ou est le problème le numero de la commande est LE072768424CN merci de me.répondre

Date d'expérience le 20/01/2020
Bonjour, via votre profil SHEIN en haut à droite en cliquant sur le petit casque !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Svp on trouve ou le service clientele pour le maroc
Par Asmae il y a 4 ans
Voilà même question pas de référence sur le site shein concernant les réclamations
Par Asmae il y a 4 ans
On trouve ou le service clientel maroc ??

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j ai deux commandes qui datent depuis 06/12 ...

Bonjour, j ai deux commandes qui datent depuis 06/12 ( numeros de commandes LE072560937CN, LE072408275CN). On est le 20/01 et j'ai toujours rien recu.
Puis-je avoir une explication ? Et quand les commandes vont arriver ?

Par Chaimae il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Retard de colis

Bonjour shein,
J'ai effectuée une commande le 11/25/2019 jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu, je veux une solution !

Date d'expérience le 25/11/2019
Bonjour, il s'agit d'une commande pour le Maroc et je ne peux donc pas plus vous aider avec ce retard, il faut que vous contactiez le service clientèle via votre profil SHEIN afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le voila HXH92679 et merci d'avance.
Par Dounia il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande, que je puisse vous aider ?

Non pas encore ! ????
Par Dounia il y a 4 ans
Tu as reçu ton colis maintenant?
Par Samahe il y a 4 ans

COMMANDE RETARD

Bonjour shein, j’ai un soucis avec ma commande RV306876553CN cela fait 1mois que je l’ai commander et je n’ai toujours rien. Il me disent qu’il est dans l’avion depuis le 29 décembre et sa n’avance pas. Merci à vous de m’aider.

Date d'expérience le 19/01/2020

Je vois en effet qu'il y a un retard de colis, je vais procéder ce jour au remboursement du colis sur votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est toujours bloqué en chine

Mon colis est toujours bloqué en chine sachant que j'ai passé ma commande le 07/12 (référence LE072784489CN) Pourrais-je avoir des explications car je devais recevoir mon colis avant le 17/01.

Date d'expérience le 17/01/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande effectuée depuis le 28 Novembre 2019 toujours non reçue à ce jour.

Date d'expérience le 28/11/2019
J'ai finalement reçu la commande en Février 2020 (LE067944568CN) alors que j'ai été remboursée, merci de m'indiquer comment procéder SVP?
D'accord, merci.
Par Leila il y a 4 ans
Bonjour. Nous nous excusons pour le retard car la commande est retenue par la coutume. Et nous vous rembourserons la commande à titre de compensation, est-ce acceptable? Vous pouvez simplement passer la nouvelle commande avec le remboursement.
LE067944568CN
Merci
Par Leila il y a 4 ans
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.
Afficher plus de commentaires

j'ai fais une commande en début de mois et je je vois ...

j'ai fais une commande en début de mois et je je vois qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucun signe et quand je vais sur mon mail ,bizarrement il ne passe plus chez eux ,alors que deux jours plus tôt jenregistrais ma commande que j'ai payé et franchement j'suis déçu ,pour moi j'ai été arnaquer sur se site ,sachant que c'est pas la première fois que je commande sur Internet et je ne trouve même pas mon numéro de commande pour voir

Par Symphorienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Puis-je avoir le numéro de commande pour vérifier ?

Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande passe le 08 janvier. Commandes qui reste en ...

Commande passe le 08 janvier. Commandes qui reste en « cours de traitement » ... somme du panier prélever de mon compte mais aucun email de confirmation de commande. Aujourd’hui 16/01 toujours aucun changement ni d'expédition de commande.

Date d'expérience le 16/01/2020
Bonjour ma commande a bien été expédié après votre intervention je vous en remercie. Seulement 200 points ont été ajouté à mon compte Shein.
Merci d’avoir répondu à ma demande et d’avoir été rapide pour traiter le problème.
Par Pauline il y a 4 ans
"La commande est en cours de traitement. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez rencontrer en raison du retard.
300 points SHEIN en compensation ont été ajoutés à votre compte.
J'ai marqué la commande comme urgente, elle peut être expédiée dans les 24 heures - 48 heures."
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour mon numéro de commande est le HCZ102819.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J ai recu aucun colis c esy marqué livré alors que ...

J ai recu aucun colis c esy marqué livré alors que j ai aucun.avis de passage pour une 1er chez shein j ai fait plusieure commande mais malheureusement aucun colis reçu tres déçu de shein

Date d'expérience le 16/01/2020

Puis-je avoir le numéro de commande pour vérifier ?

Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes ...

Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes pas autorisé à commander sur notre site j'ai contacter plusieurs fois le service client mais aucune nouvelle

Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour je n'arrive pas non plus a les contacter
Par Crevette88170 il y a 4 ans
Bonjour. Merci d'avoir contacté SHEIN.
Pour le service client, veuillez essayer d'obtenir rapidement de l'aide au service client:
https://www.shein.com/robot?page=navigationBar (utilisateur PC) ou https://m.shein.com/user/support (utilisateur téléphone).
N'hésitez pas également à consulter les informations de notre FAQ si vous ne l'avez pas déjà fait. Il est possible que vous trouviez la réponse à toutes vos questions.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je ne peux pas vous donner de numéro de commande car je ne peux pas valider mon panier
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Qu’est-ce que je veux faire

Bonjour je suis Zineb j’habite au Maroc j’ai passé ma commande le un décembre et j’ai rien reçu jusqu’à maintenant

Par 0665104919 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020