Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Je parviens pas à comprendre votre site, je pourrais ...

Je parviens pas à comprendre votre site, je pourrais même l'assimiler à de l'arnaque, cà fait 11 jours que j'ai fait ma commande, toujours pas livrer, mon numéro de commande est 960055.

Par MbayeNdeye il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Quel est le numéro de commande ? 3 lettres et 5 chiffres ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai toujours pas reçu ma commande, j'avoue c'est du vol,purement et simplement, puisque désque tu achétes en ligne tu es automatiquement prélévé et vous êtes injoignable, c'est quoi ce délire.
Mon n° de commande 960055 depuis le 03 /12
Par MbayeNdeye il y a 4 ans

J’ai commandé deux colis il y a deux semaines le meme ...

J’ai commandé deux colis il y a deux semaines le meme jour , or le deuxième est arrivé mais le premier et bloque a la facilité courrier locale depuis le 6 . J’aimerais vraiment obtenir mon colis parce que c’est rageant de payer pour quelque chose et ne meme pas savoir ou est placé mon colis .
Commande LBY93247
Suivi de colis 6A17057005155

Par Diariétou il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Vous avez dû recevoir la commande, en espérant que tout vous plaise.

Commande shein

J ai passé une commande le 30/11/2079
Mon numéro de suivre la commande est le suivant : 32885491472
Depuis, ma commande est passée au statut : > elle est bloqué

Vais-je recevoir ma commande ? J attend une réponse de votre part.

Je vous remercie par avance

Date d'expérience le 12/12/2019

Quel est le numéro de commande ? 3 lettres et 5 chiffres ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Jai passer une commande le 28/11/2019 ça était expédié ...

Jai passer une commande le 28/11/2019 ça était expédié le 5 décembre et maintenant et quand je rentre dans le suivi de colis il es bloqué dans le transit depuis le 10 decembre et s'affiche : pays-bas sont arrivés au site courrier local jai besoin mon colis le vendredi 13 je part on vacances ça me saoule c'est la première fois je commande sur shein et je pense c'est la dernière fois j'espère que je reçois mon colis auj6ourd'hui c'est la misère vraiment .svp je reçois mon colis quand numero de suivie de colis c'est : 6A17072269846 pourquoi ce retard svp

Date d'expérience le 12/12/2019
Une enquête est en cours pour votre commande, nous attendons des nouvelles au plus vite,
L’équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai exactement le même soucis. Le service client m'a annoncé qu'en raison des grèves, c'était ainsi pour tout le monde. Malheureusement, ils n'y peuvent rien
Par Justine P il y a 4 ans

Jai reçu ma commande mais il manque un article dedans. ...

Jai reçu ma commande mais il manque un article dedans. Je tiens à préciser que le colis n'as pas été divisé. Et je n'ai aucun moyen de joindre un SAV.
Il s'agit d'une robe pour 'es fêtes de fin d'années cela me met donc dans l'embarras

Par Ludivine il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai le même problème et impossible de joindre un SAV
Par Tu2b3 il y a 4 ans
J’ai le même problème actuellement et impossible de joindre un SAV
Par Tu2b3 il y a 4 ans
J’ai le même problème maison impossible de joindre le SAV
Par Tu2b3 il y a 4 ans

Je commander 3 article depuis la 29/11/2019 toujours ...

Je commander 3 article depuis la 29/11/2019 toujours rien reçu ça commence à soûler la !!!! Numéro commande 6A17083002449
2 eme commande 6A17055377063 !!!!

Date d'expérience le 12/12/2019

Votre commande YZP94257 a été livrée, quant à la commande du 05/12, elle arrivera avant le 19/12.

Ras le’ bol !

J’ai passer commande le’ 23/11/19 et je ńest toujours pas reçu ma’ commande j’ai envoyer un premier e-mail ,
Ils me disent qu’il y’a du retard à cause du black friday !
2ieme réclamation ils me disent qu’il est dans un bureau de poste !
Sa fait 20 jours maintenant .
Plus jamais je commande sur ce site !
RV262370134CN Numéro de suivi

Date d'expérience le 11/12/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Colis perdu

Bonjour, j’ai pas reçu mon colis depuis le 04/12. Il a toujours marqué « votre colie a été livré à votre voisin. Son nom est indiqué sur la carte placée dans votre boitre aux lettre ». Qu’est que ce passe avec moi? C’est pas possible. J’ai vu aucune carte placée dans la boite. J’ai déjà demandé mes voisins mais aucune personne recevoient. Je voudrais rembourser, svp!!!!! Mon colis c’est 6A17012951725

Par Nguyen il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commande sur Shein le 23 novembre et mon ...

Bonjour j’ai commande sur Shein le 23 novembre et mon suivi est bloqué au 27 novembre il me mette « Départ Null compagnie aérienne »! ça m’inquiète car c’est la première fois que je commande sur ce site :(

Par Samiaklr il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Commande non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande le vendredi 29novembre et je n’ai pas reçu ma commande à l’heure actuelle. Impossible de retrouver le mail de confirmation si il y a eu et impossible de me connecter pour avoir mon numéro colis mais par contre ils m’ont très vite débité de mon compte...
que puis je faire pour récupérer mon argent ou recevoir mon colis ?

Date d'expérience le 29/11/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai également commandé le 29 mon colis est toujours bloqué à la douane si ça peut vous rassurer...
Par Coraaline7 il y a 4 ans
bonjour avez vous essayer d'appeler le service client? Car pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec shein
Par Fifou123 il y a 4 ans
bonjour essayer d'appeler le service client, mais c'est bizarre car pour ma part je n'ai jamais eu de problème.
Par Fifou123 il y a 4 ans

Comment récupérer ma commande

J ai fait une commande le 25 novembre de plus de 140 euros et je m aperçois que le colis de ma commande LHC92692 est bloqué aux pays bas (dans une installation de messagerie locale) depuis le 1er décembre. Je n arrive à joindre aucun contact SAV de SHEIN.
Je suis très déçue car j ai pourtant été débitée de ma commande et je n ai aucun moyen de la récupérer.

Date d'expérience le 09/12/2019
Oui en espérant que pour elle aussi c’est résolu
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Au final ça commence à s arranger pour tout le monde c est une bonne nouvelle. Il reste Cindy. Croisons les doigts pour que ça arrive vite.
Par Aurelie il y a 4 ans
C’est bon pour moi mon colis est livrée demain
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Pour info pour ma part c était indiqué sur le site de shein.com que la commande était bloquée depuis le 1er décembre et je l ai reçue le 11
Par Aurelie il y a 4 ans
Oui à se que j’ai vue là ça fait 5 jours qu’il est bloquer donc je me dit que mercredi ou jeudi prochaine je devrais l’avoir
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passé une commande le 29 novembre, la livraison était prévu pour le 6 décembre et j'ai toujours rien reçu. Puis j'ai pas eu de mail de confirmation de ma commande ni rien ce n'est pas normale. Mon numéro de commande est : ZXX94684. Si vous pouvez faire quelque chose cela serait super
Merci bien !

Par Luzineide il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Je vois que le colis est arrivé et que vous avez demandé un retour.

L'équipe SHEIN France

Livraison commande

J'ai passé commande le samedi 30 novembre 2019 sur votre site. Ma commande a bien été expédiée mais elle est depuis le 4 décembre à la Facilité locale de France.
C'est un cadeau que je dois offrir à Noël.. pouvez vous m'éclairer sur ce problème.

Dans l'attente de votre réponse,

Par Nath2000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

Votre colis est en retard en raison des grèves, je vous invite à patienter un peu.
J’ai copié le numéro de suivi... voici le numéro de commande :BKB96207
Par Laura il y a 4 ans

Voici le numéro de ma commande, à la facilité locale France depuis le 09/12: 6A17065773602

Merci

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que vous vous, même date... si vous avez une réponse je suis preneuse... on croise les doigts !

Suivi de ma commande

J’ai commandé des articles sur shein le 5 décembre 2019, et sur mon compte shein j’ai vu qu’elle a été expédiée sous 3 colis. Seulement, je n’ai reçu aucune confirmation d’expédition sur ma boîte mail (alors que j’ai bien mis mon adresse mail), et je n’ai pas non plus de numéro de suivi des colis, ce qui n’est pas normal car je ne pourrai pas savoir quand ils arriveront si je n’en suis pas
informée.
Merci de bien vouloir me donner le numéro de suivi de ma commande AXK96486

D'accord , merci beaucoup
Tu va dans l’application
Puis dans contact
tu choisis ton problème (commande non reçu ) puis Ça va te mettre un message automatique avec les délais.... puis juste en bas tu as un petit message qui dit  «  besoin d’aide  » tu clique dessus et ça te met chat direct ou appelle.... tu choisis le chat direct et t’a quelqu’un qui te réponds de suite ou dans -3 min ça fonctionne pour moi.
Par Fleurlise il y a 4 ans
Quel est leur chat ?
Par HShein il y a 4 ans
Essaye de leur passer dans le chat direct en général il répondent de suite Juste en indiquant ton num de commande.
Par Fleurlise il y a 4 ans
Je viens de vérifier et il n'y en a pas .

Commande débitée qui disparaît

Ma commande shein d'un montant de plus de 79 euros a été débitée sur mon compte. Par contre, elle a disparu de mon compte et bien sur je n'ai rien reçu...

Par Manonfoufou il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019
Mon numéro de commande a disparu. Mon numéro de suivi également. J'ai 2 comptes et aucune trace de ma dernière commande. Seul mon relevé bancaire peut prouver la transaction. Je sollicite une recherche avec mon identité svp et un remboursement de 54,37€. Merci beaucoup
Par Duhamel Graziella il y a 1 an
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Par Duhamel Graziella il y a 1 an
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. Commande disparue. Je n'ai aucun numéro de commande, ni suivi, ni mail de confirmation. Juste la preuve du débit de compte. Votre problème a t'il été résolu ?
Par Duhamel Graziella il y a 1 an

Quel est le numéro de commande que je puisse vous aider ?

Montant exact 79,32 euros facture du 2 décembre
Par Manonfoufou il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passée trois commandes le 29/11 (il y a 6 jours), deux ont été expédiées, mais la commande ZPA94144 est toujours en attente de cueillette!!!! (sachant que c'est la première commande que j'ai passée, et que j'ai absolument besoin de la recevoir le plus tôt possible). J'appelle le service client sans réponse.
Merci de me répondre au plus vite

Par Lina-el il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison express.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Il s'agissait d'une livraison express, il est marqué sur votre site que celle-ci prend 10-12 jours ouvrés, pouvez vous me le confirmer?

Bien à vous,
Lina
Par Lina-el il y a 4 ans

La commande a été expédiée le 05/12.

Elle arrivera donc dans les 10 à 28 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande non reçue et problème de remboursement.

Commande non reçue et problème de remboursement.

1. Commande passée le 13 novembre et reçue le 29 (n°HHX89593). Sans compter le retard de livraison, il me manque 22 articles sur 51.
Depuis le 29 j'échange des mails avec le service client et rien n'a avancé. Ils me disent que les 51 articles ont bien été envoyés et me demandent d'attendre qu'ils trouvent une solution. Je leur pose des questions et me répondent complètement à côté. Ils ne comprennent rien de ce que je leur dis et je commence à m'impatienter. Ce n'est pas de ma responsabilité, que ce soit un problème de transporteur ou autre, le fait est qu'il manque 22 articles que j'ai payé. Ils me font tourner en rond, me demandent si le colis a été endommagé ce qui n'est pas le cas à vue d'oeil mais le scotch a pu être enlevé et remplacé. Honnêtement avec les articles reçus, je ne pense pas que 22 autres articles auraient pu rentrer dans le carton. Quoi qu'il en soit, ce n'est absolument pas mon problème.

2. Je demande deux remboursements de commandes passées. Ils m'envoient un message pour chacune des commandes me disant que les remboursements ont été effectués. J'ai demandé le même type de remboursement, c'est-à-dire directement sur la carte bancaire avec laquelle j'ai payé. Pour le 1er colis (commande n°YAK89556), je n'ai rien reçu, ni sur mon compte bancaire, ni dans mon portefeuille shein.
Pour le 2ème (BHZ86611), j'ai été remboursé dans mon portefeuille shein (ce que je n'avais pas demandé). Je retire alors l'argent pour qu'on le mettre directement sur mon compte en banque.
Suite à ça, je reçois un mail me disant que "En raison de certains problèmes avec le compte, votre retrait a échoué. Veuillez vérifier votre compte PayPal.". Je leur répond alors que je n'ai pas de compte Paypal et que comme il est indiqué sur le site, l'argent va apparaître sur le compte avec lequel j'ai a passé commande, soit sur ma carte bancaire à compter de 10 à 30 jours ouvrables.
Ils me répondent alors : "Actuellement le délai de retirer est dépassé, notre système n'est pas encore réglé ce problème.
Pourriez-vous nous donner le numéro de votre compte paypal et la photo de votre carte d'identité afin de confirmer svp?
Dès lors, notre collègue a vous remboursé le solde sur votre compte paypal directement.".
Encore une fois, je n'ai de compte Paypal ! Comme je vous l'ai dis, ils ne comprennent rien et sont toujours à côté de la plaque.
Ils ne font que tourner autour du pot et je ne compte absolument pas perdre mon temps à parler tous les jours avec eux.

Merci de m'éclairer sur ces deux situations mais surtout de les régler au plus vite.

Par MerylS il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]
Ils pourront vous aider avec plus d'efficacité.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Vous ne répondez pas non plus, est-ce une blague ?
Par MerylS il y a 4 ans

Retard de livraison

J'ai déposer ma commande le 1 novembre et j'ai pas encore reçu ma colis sachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 12 novembre .
N de commande : XKP86936

Par Fati rg il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Le remboursement de votre commande a été effectué le 12/12 sur votre compte bancaire, il arrivera dans les 7 à 10 jours ouvrés.

Pas encore livré.

Pas encore livré.

Date d'expérience le 08/11/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, vous avez commandé le 09/11, la commande a été expédiée le 11/11 elle arrivera donc avant le 20/12

Par SHEIN S. il y a 4 ans
S’il vous plait que dois-je faire? J’ai passé ma commande il y’a 33jours et je n’ai encore rien reçu. Mon numéro de commande est: PHY88305
Que dois-je faire?
PHY88305