Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Toujours été satisfaite mais la mes 2 coli son bloquer. ...

Toujours été satisfaite mais la mes 2 coli son bloquer. Que faire?

Par Deborah il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2021
Bonjour cela fait 4 jours que sur le site ces afficher « la France est arriver à l’installation locale » . J’ai réellement besoin de ce colis !! Pouvez vous faire quelque chose svpp !! Voici mon numéro de commande 6A21420289905 , merci de votre réponse !!
Par Imne il y a 3 ans
612588908594
612588414433
Par Deborah il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ca fait 4 jours que ma commande est en cours ...

Bonjour ca fait 4 jours que ma commande est en cours de traitement et je commence à m’inquiéter car pour mes commandes précédentes ca na pas duré plus que 3 jours

Par Oualae il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Euh bonjour alors j’ai fait ma commande le lundi 21juin …

Euh bonjour alors j’ai fait ma commande le lundi 21juin et la depuis le 25 juin c’est écrit : Départ du vol en Chine alors que nous sommes le 27juin et j’aimerais bien savoir pourquoi le statut ne change pas… j’espère vraiement que je vais recevoir ma commande

Par Kelssy il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2021

Commande bloquer

Ma commande doit arrivé lundi mais elle et bloquer depuis 4jours à la France est arrivée à l’installation locale ! Numéro de commande GSHMHT00100MUEU

Par Rozenn il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour je n’arrive pas à suivre mon colis. Lorsque ...

Bonjour je n’arrive pas à suivre mon colis. Lorsque que je tape le numéro de suivi sur colissimo il est écrit que le format de numéro de suivi n’est pas correct. Ce qui m’embête c’est que j’ai commandé un autre colis le même jour sur shein que j’ai déjà reçu
Mon numéro de suivi : 303710493455
Ordre : GSHMHX00900M7KM

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis était expédié et reçu je reçois rien et ...

Mon colis était expédié et reçu je reçois rien et je sais pas où il et ? Merci

Par SHEIN S. il y a 2 ans

D habitude je reçois mon colis en 1 semaine , là mon ...

D habitude je reçois mon colis en 1 semaine , là mon colis est bloqué sur au centre de distribution et après je n ai plus eu de nouvelles si on peut m aider mon colis est 6A21419954883

Par Claraa10 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai effectuée une commande il y a 2 semaines, ...

Bonjour, j’ai effectuée une commande il y a 2 semaines, elle est arrivée à l’installation locale aux Pays-Bas or je devais la recevoir entre le 25 et le 27 juin. Serait-il possible de savoir où en est ma commande s’il vous plaît ?
J’ai mon colis séparé en deux parties mais je n’ai reçu qu’une paire de chaussures.
Mon numéro de commande : GSHMHC00A0008N8

Problème compte

Shein est très bien, sauf que je ne peux plus passer de commande car ça me dit que mon compte est en restriction

Par Aphroange il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai envoyé mon coli sa fait un 1 mois est ...

Bonjour j’ai envoyé mon coli sa fait un 1 mois est j’ai toujour pas eu mon renboursement

Date d'expérience le 25/05/2021

Colis bloqué

Bonjours,
Mon colis est bloqué depuis le 11 juin en transit. Je n’ai aucune nouvelles depuis. Ça ne m’étais jamais arrivé.

Par Lololouvii il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je ne sais pas si ils ont trop de commande et n’arrive plus à gérer en ce moment, mais c’est le cas pour énormément de monde, leur service n’a jamais été aussi lent je ne comprends pas
Par Lilou il y a 3 ans
Mon colis est bloqué depuis le 13/06 à l installation locale.. ' he crois qu ils ont énormément de colis à traiter ai centre de tri
Par Mel1991 il y a 3 ans

Retard du colis.

Bonjour, cela fait 10 jours que mon colis est en « transit » maintenant. Alors que j’ai commender le 10 juillet, ça fais plus de deux semaines que j’ai commender et toujours aucune nouvelle. Dans moins d’une semaine je serai partie, j’ai besoin des articles que j’ai commender sur le cite. Il y a t-il un soucis avec mon colis ? N de commende : GSHMH200S00M2VX

Merci !
Par Bou il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je vous conseil de demander un remboursement j'ai eu le même soucis avec un retard de 2mois j'ai demandé remboursement car à mon avis il ne serait jamais arrivé..
Par Johanna il y a 3 ans

Bonjour je dois recevoir mon colis avant le 27 et ça ...

Bonjour je dois recevoir mon colis avant le 27 et ça me dit que depuis le 15 il es en transit et ça na pas bouger , est ce normal ?

Par Marjoom il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2021
Depuis le 22 juin j’ai commander et payer ma commande et elle bloquer à les pays bas sont arriver à l’installation de la messagerie locale , une autre commande que j’ai valider et payer par carte le samedi 26 juin n’a pas été pris en compte elle a été annuler alors que j’ai reçu un mail qui disait que je venais de payer un panier avec ma carte bancaire que 50 euro on été débiter mais sur shein il y a écrit annuler ces inadmissibles !
Par Shana il y a 3 ans
J'ai finalement reçu je pense qu'il ne faut pas trop se fier sur le suivi en ce moment j'attend mon deuxième colis :)
Par Marjoom il y a 3 ans
J’ai la même chose..
Par Bou il y a 3 ans

Bonjour je devais recevoir ma commande entre le 21 ...

Bonjour je devais recevoir ma commande entre le 21 et le 23 juin mais je n’ai toujours rien reçu. Vais je recevoir ma commande?

Par Audrey il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Statut du colis bloqué sur "Arrived at the Local Facility".

J'ai passé commande le 9 juin et depuis le 15 juin c'est bloqué sur "Arrived at the Local Facility".

Mon numéro de commande est le 612587919799, pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merciiiii

Par Pseudo il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande no GSHMGP009000UEE effectuée le 5 juin devait arriver le 21 juin. Elle est bloquée en transit depuis le 15 juin.
Pourriez-vous m'indiquer s'il y a un problème et dans quel délai approximatif la commande nous parviendra ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

Par Mtz Isa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis nº de suivi 6A21331078186 est bloqué sur ...

Mon colis nº de suivi 6A21331078186 est bloqué sur « départ du vol de Hong Kong » depuis maintenant 6-7jours ! Je ne sais pas quoi faire de plus cela ne m’était jamais arrivé auparavant !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait exactement 4 jours que mon colis ...

Bonjour cela fait exactement 4 jours que mon colis SHEIN et bloqué sur « La France est arrivé à l’installation de messagerie locale » je pourrais savoir où ce situe mon colis normalement je devrai le recevoir entre jeudi 24/06 au 26/04 merci de bien vouloir m’aidez

Par Inss.12 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’ai jamais eu de souci avec shein mais depuis le 15 ...

J’ai jamais eu de souci avec shein mais depuis le 15 juin mon colis rester bloquer sur « la France et arrive à son installation «  que faire mon numéro de colis et le 6A21330936715

Par Jasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j'ai eu le même soucis, et je viens de voir que sur la poste nous pouvons voir le suivi de la commande, je vous conseil donc de faire de même.
Par Kaiti il y a 3 ans

colis

Mon colis devait arrivé aujourd'hui mais depuis le 16 juin 2021 il est toujours marqué en statut " en transit la france est arrivé à l'installation de messagerie locale".
Merci de bien vouloir me dire quand mon colis arrivera.
Cordialement.

Par Ptitfleur28 il y a 3 ans