Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui ...

Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui a été censé arriver maximum le 5 octobre seulement il est en transit aux pays bas ("arrivés à l'installation de la messagerie locale ") depuis le 25 septembre. J'aimerais savoir pourquoi et quand je pourrais recevoir ce colis.. Voici mon numéro de commande GSHMD400S000J0B. Merci de me tenir au courant de la situation

Date d'expérience le 05/10/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Qu'es qu'il se passe avec Shein !? Commande #GSHMDC00C000588 ...

Qu'es qu'il se passe avec Shein !? Commande #GSHMDC00C000588 aucune mise à jour pendant plusieurs jours, aucun mails ni nouvelles, on me dit que le colis est en France qu'il faut 3 à 5 jours pour la mise à jour et quoi ? Il est au Pays-Bas ! Le colis devait arriver le 02/10 maximum et je ne sais rien (Grosse commande de plus de 240€)

J'ai déjà eu des soucis avec Shein mais toujours résolu assez rapidement, retard prévenu par mail... Mais là !?

Commande passée le 18/09, délais de livraison 30 au 02/10.

Date d'expérience le 05/10/2021
Oui je l'ai reçu aujourd'hui normalement d'après l'avis de passage, je dois aller le chercher demain dans un point relais. J'espère et je pense que vous l'aurez rapidement également ☺️
Par Maya il y a 2 ans
Bonjour avez vous eu des nouvelles ou votre commande jai fait une grosse commande le 22 et depuis le 24 plus de nouvelle je devait la recevoir entre le 2 et le 5 avez vous reçu votre commande ?
Par Caty il y a 2 ans

Colis bloqué aux pays bas

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis qu’élues jours j’aimerais avoir des nouvelles svp

Commande bloqué aux Pay bas depuis 1 semaine

J'ai également le même problème sur une commande de plus de 200 euros, bloqué aux Pays Bas depuis 1 semaine et rien de nouveau depuis ! Hors 200 euros c'est un budget alors j'aimerais bien recevoir ma commande sachant que j'aurais du la recevoir depuis 1ou 2 jours ... Voici mon numéros de commande : GSHMDW00C00M2VR

Par COUQUEBERG Manon il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22013911616

Commande de 110€ non reçu

Commande de 110€ non reçu

Par Sandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021
Bonjour mon colis n’a pas bougé depuis 6 jours ,pas d’évolution 6A23496853677 voici mon numéro de suivi
Par Alida il y a 2 ans
Bonjour ,mon colis n’a pas bougé depuis qu’il était en transit ça fait 6 jours
Par Alida il y a 2 ans
Alors voici mon numéro de suivi 6109578215
Par Attoumane il y a 2 ans
Bonjour , j’ai fait une commande cela fait déjà 20 jours et toujours pas reçu le colis n’as pas été expédié
Par Attoumane il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

GSHMDW00M000YSV, bonjour

GSHMDW00M000YSV, bonjour
Ma commande était en transite aux Pays-Bas depuis une semaine j’ai passé une commande le 19 septembre et je n’ai toujours rien reçu cela m’inquiète j’ai passé une commande pour une somme de 340€!

Date d'expérience le 04/10/2021
J'ai contacté shein via instagram, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème avec mo colis et qu'ils ouvraient une enquête. Mais je pense que c'est des réponse automatique :/
Par Chloé il y a 2 ans
Bonjour j’ai bien et belle reçu ma commande hier mais j’avais aussi envoyé un mail à shein je ne sais pas si c’est Grâce à Cela que mon colis a été accéléré
Par Zehra il y a 2 ans
Bonjour, je me permet de vous répondre afin de savoir si vous avez reçu votre colis. J'ai également passé une grosse commande le 27 septembre, je devais recevoir mon colis hier ( le 12/10/21) mais le suivi reste bloqué au Pays Bas.. Merci à vous, bonne journée.
Par Chloé il y a 2 ans

RETARD COMMANDE SHEIN

Bonjour, ma commande a eu lieu le 21/09/21 et pris en charge avec comme message de suivi: il est affiché
En transit Les pays Bas sont arrivée à l'installation locale depuis le 25/09 et depuis plus rien, mon colis devait arrivé le 03/10 et nous sommes le 4/10 et toujours rien
SHEIN devrais informés les clients, quand il y a une livraison en retard ou autres...
mon numéro de suivis est : 6A22014188338
et mon adresse mail : [email protected]

Par Louisedjr il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

Transit depuis 1 semaine

C’est la première fois que j’ai un problème avec Shein généralement je les reçois en 1 semaine.
Cependant la commande a été effectuée le 17 septembre, et toujours rien à ce jour, alors qu’elle devait être livré entre le 28 et 30 décembre.
Lorsque j’appelle Mondial Relay, ils n’ont toujours rien reçu, j’ai payé 220€ ma commande et j’attendais des articles pour des événements, c’est inadmissible.
Cela fait presque 1 semaine qu’elle est en transit en FRANCE!!!
Je veux des explications et un geste commercial.
Numéro de commande : GSHMD200C000YBL

Date d'expérience le 03/10/2021

Livraison

J'ai commandé le 17 septembre, j'aurai du recevoir mon colis entre le 30 septembre et le 1er octobre.
Depuis le 24 septembre il est bloqué à la messagerie local des Pays-Bas,
Je déménage et à partir du 27 octobre je ne serai plus à l'adresse notifié. Je ne peux pas laisser une somme d'argent voler par la fenêtre parce qu'il nous indiquent de fausses date de livraison je m'y suis pris un mois et demi à l'avance exprès, qu'est ce que je dois faire ?
J'ai déjà envoyé un mail à Shein sur le service client aucune réponse, je leur ai expliqué le problème et je leur ai demandé de me donner un délai approximatif car je doute fortement de voir mon colis un jour!!!

Date d'expérience le 02/10/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

ca fait 10 jours que ma commande est en transit et ...

ca fait 10 jours que ma commande est en transit et je doit la recevoir demain impérativement, c'était les délais de livraison, je suis très énervée par cet incompétence logistique

Date d'expérience le 01/10/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Vous l’avez toujours pas reçu ?
Par Remya il y a 2 ans
Vous l’avez toujours pas reçu ?
Par Remya il y a 2 ans

Commande bloqué pays bas

Je rencontre un problème avec ma commande qui a pour numéro : 6A22013590309

Elle devait arrivé entre le 28 et le 30 septembre mais depuis le 24 elle ne s'actualise plus, et il est écrit " les pays Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale". Quand arrivera mon colis? Vais-je le recevoir un jour ???
Je n'ai jamais eu ce problème et le service client shein ne réponds à aucun mail.

Date d'expérience le 30/09/2021
Non toujours pas rien a bouge depuis
Par Mauna il y a 2 ans
Avez-vous reçu le colis depuis?

colis en transit

Mon colis est en transit depuis le 13 septembre… comment savoir où il est ?

Par Marisa il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis et en transit et depuis plus de neuf jours

J’ai fait une commande on m’a dit que j’allais la recevoir entre le 27 et le 28 septembre 2021, et à ce jour je n’ai toujours rien reçu quand je vais sur ma suivi de commande sûr SHEIN il y a noté en « TRANSIT » ( les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale ) en date du 20 septembre nous somme le 29 J’aurais voulu savoir où est mon colis et quand est-ce que je vais le recevoir à mon domicile?? Merci .

Date d'expérience le 29/09/2021
Bonjour mia vous avez reçu votre colis ? Je suis dans la même situation
Par Leannedie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j' ai passe ma commande le 2 septembre 2021 ...

Bonjour j' ai passe ma commande le 2 septembre 2021 je devais le recevoir entre le 14 et le 17 septembre 2021 il est toujours en transit voici mon numéro de suivi 323200763300001600879030 veuillez m aidé svp

Date d'expérience le 29/09/2021
Re bonjour voici le mail de la poste il me dise que ses a vous a faire les démarche car sens plainte de votre part aucune démarche ne sera pris en compte (contrats que vous avez en ca de perde de colis ) de lors je changerai les point de mon statut merci d acance

Voici mon numéro ordre GSHMVK009000WM0

Très énervée.

Très énervée.

6A21913745758
Par Denga il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloquée depuis le 23 septembre ...

Bonjour, mon colis est bloquée depuis le 23 septembre au pays bas. «  Les pays bas sont arrivés à l’installation locale » et depuis plus aucunes nouvelles de mon colis. Le suivi ne s’est pas mis à jour. je devais le recevoir hier mais aucunes nouvelles. il n’est pas encore chez mondial relay

Par Delphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2021
Bonsoir, Est ce que vous avez reçu votre colis depuis?

GSHMD20010002HM
Par Delphine il y a 2 ans

Colis en retard

Bonjour Shein,

J’ai fait 2 commande chez vous, ils sont tout les deux en « pré notification reçu en transit »  la première commande  num de suivi: JVGL06186266000169571788

Était sensé arriver entre le 17-20 septembre et j’ai toujour rien reçu. J’ai payé énormément chère ce colis et je voudrais le recevoir ou un remboursement  s’il vous plaît. Que vous me donnez plus d’informations si possible.

Vu que c’était bloqué depuis un moment ça fait bientot 1 mois j’attend j’ai refait une nouvelle commande en espérant que ça viendra. Pour la deuxième commande le numéro de suivi est JVGL06186266001592468278

Et il est aussi marqué en prénotification reçu en transit donc je suppose que ça va etre le même problème…

Donc s’il vous plaît donnez moi plus d’informations ou faite quelque chose jai perdu 386 euro…

Bonne journée

Par Stessy il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Ca peut allez

Ca peut allez

Par Audrey il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué en transit aux Pays bas „Les pays ...

Mon colis 6A21909311417 est bloqué en transit aux Pays bas „Les pays bas sont arrivés à l’installation locale“ depuis 8 jours, elle est d’une valeur de 200€, c’est une somme non négligeable… J’aimerais donc savoir ce qu’il en est et quand mon colis sera livré ou même ce qu’il se passe là bas…

Date d'expérience le 27/09/2021
Aucun mail même dans les spams
Par Lana il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloquer depuis 1 semaines au pays bas ...

Mon colis est bloquer depuis 1 semaines au pays bas ma commande est de 221€ je ne peut donc m’asseoir sur cela, c’est inadmissible mon numéros de commande est GSHMD200X000Y02

Par Cheriah il y a 3 ans