La Belgique est arrivée à l’installation locale

J’ai commandé sur shein le 4 juillet pour près de 300€. Ma commande a été séparée en 2 colis, dont un est arrivé de Belgique en seulement 1 semaine.
Mon autre colis est, depuis le 9 juillet, bloqué en Belgique comme l’indique le titre de mon avis.
Il est sensé arrivé le 24, date de mon départ en vacances, et j’ai peur de ne pas le recevoir à temps..
Quand va t-il être livré?
( commande GSHM7G00S000Q67 suivi colissimo 6A19002357371 )

Par Hiltloo7 il y a 3 ans

une déception de plus...

J’ai passé une commande (250€) sur Shein le 28 juillet ma commande s’est faite expédié le 30 puis elle est arrivée en installation locale le 3 juillet en Belgique et à partir de ce jour plus rien à changer c’est-à-dire que ça fait plus de 15 jours que ma commande est bloqué en Belgique en plus de ça j’habite en France et j’étais censé recevoir ma commande aujourd’hui le 18 juillet mais toujours rien ! Alors j’aimerais savoir quand est-ce que mon colis arrivera et pourquoi cela fait plus d’une vingtaine de jours qu’il est coincé dans un autre pays cordialement.

28 juin*
Par JESSICA il y a 3 ans

Bonjour, voici ma commande : JVGL06047542231645360555 ...

Bonjour, voici ma commande : JVGL06047542231645360555

Mon colis est bloqué depuis le 8 juillet « en transit-la Belgique est arrivée à l’installation locale »

Quand va t’il arriver ?! Merci.

Par Moi-oceane il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
Je suis dans la même situation ! Mais pour ma part j’ai commandé sur Shein le 28 juin ma commande s’est bloqué en Belgique le 3 juillet et elle était censé arriver aujourd’hui mais toujours rien,c’est décevant... et cela fait trois semaines que j’attends????
Par JESSICA il y a 3 ans

bonjour, depuis le 8juillet mon colis est marquer en ...

bonjour, depuis le 8juillet mon colis est marquer en transit "la belgique est arrivée à l'installation local", depuis ce jour mon colis ne bouge plus. Est ce que je le recevrais bien la semaine prochaine quand même ou doit-je m'inquiéter que mon colis n'avance plus. J'aurais aimer le recevoir avant le 25 car j'ai commander pour pouvoir partir en vacances. Merci. Commande GSHM7L000000UT3

Par Samantha il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
Ah bon...j'avais commander en esperant le recevoir le 25 juillet car je devais recevoir le colis entre 7 a 20 jour après l'expédition et que je lai commander le 2juillet mais bon vu que mon colis est bloquer si j'ai bien compris je ne le recevrai pas a la date prévu..
Par Samantha il y a 3 ans
La réponse que j'ai eu : Hello, thank you for your message.
As the shipping company has limited the delivery service for sanitary security measures, please allow up to this date for your order to arrive.  To check this, all you need to do is log into your account and check "Track" under "My Orders" to follow your parcel. If the shipping time has been delayed for more than 2 weeks, please come back to us again.

Cheryl
Par Lilou il y a 3 ans
Bonjour, il faut compter 20 jours de plus de la date d'arriver en Belgique. La mienne est bloqué depuis le 8 juillet, je dois (normalement) la recevoir vers le 27-28 juillet (au lieu du 14 juillet) et si ce n'est pas débloqué à cette date je dois recontacter shein.
Par Lilou il y a 3 ans
Exactement la même chose que vous... j’ai commandé le 2 juillet et il est bloqué depuis le 8. C’est une grosse commande, j’espère vraiment la recevoir rapidement, cela m’inquiète...
Par Moi-oceane il y a 3 ans

Retard commande 26 juin

J'ai passé ma commande le 26 juin
Elle est en Belgique depuis le 02 juillet
Quand est ce que je recevrai ma commande ?
Numéro de commande 6A18978012833
( je part en vacances le 24 juillet )

Date d'expérience le 20/07/2020
Bonjour, j’ai déjà commandé sur shein plusieurs fois et d’habitude les délais de livraison son beaucoup plus cours, mais avec ce qu’il arrive en ce moment les avions de la Chine vers les autres pays sont beaucoup plus rares, ce qui rend les délais plus long. Votre commande est également assez conséquente et peut être que tous les produits ne sont pas dans le même entrepôt. J’espère que votre colis arrivera ou est arriver sans aucun problèmes.
Par La tchacheuse il y a 3 ans
Franchement c'est stressant ,c'est ma première commande shein ,je vérifie toute la journée le suivi du colis, j'ai pris des vêtements pour toute la famille a plus 450€ ,j'ai fais le choix d'acheter (26/06) bien avant les soldes pour éviter le stress de ne pas recevoir ma commande et de ne pas avoir beaucoup de choix car je pars le 24/07 ,je me retrouve sans vêtements d'été pour toutes la famille, tout ce qui est chaussures je les ai commander chez Zara Adidas et nike pendant les soldes et j'ai tout reçu,à ce stade je ne sais plus quoi faire ,j'ai fais le mauvais choix de commander sur shein je suis très déçue
Par Marie il y a 3 ans

Commande GSHM7800Y000M7T, suivi 6A18959588029

Bonjour alors moi j'ai passé 3 grosses commandes pour ma fille une en septembre et les 2 autres en juin et nickel vraiment reçu toute les 3 en moins de 2 semaines. MAIS LA DERNIÈRE QUE J'AI PASSÉ LE 25 JUIN c'est une catastrophe vraiment elle est bloqué à la douane en Belgique d'après le suivi depuis le 1er JUILLET.DONC le suivi n'a pas bougé depuis 18njours au même endroit. J'ai mes vêtements chaussure été et surtout mes maillots de bain dedans et je part le 10 août alors j'espère que sa. Va vite arriver car je souhaitais passer une énorme commande en septembre mais du coup je n'ai plus trop envie.... Merci de m'aider svp

Date d'expérience le 18/07/2020
Et moi aussi je ne pense pas recommandé si ça perdure, c'est dommage car c'est vraiment chouette comme site.
Par Sandy il y a 3 ans
Moi depuis le 08 juillet bloqué la bas... Ca m'angoisse...
Par Sandy il y a 3 ans
Bjr kon tjr pas et depuis 1er juillet pas bougé ????????
Par Maude1102 il y a 3 ans
Bonjour, j'ai également une grosse commande en attente de dédouanement en Belgique depuis le 8 juillet... ???? avez vous reçu votre commande du coup?
Par Sandy il y a 3 ans

bonjour ! j’ai commandé sur shein le 22 avril nous ...

bonjour ! j’ai commandé sur shein le 22 avril nous somme le 18 juillet et je n’ai rien reçu ! j’aimerais me faire rembourser mais je ne sait pas comment faire !? ou savoir quand je reçoit mon colis ! depuis le 22 mai mon colis est en transit et il a été retourné à l’expéditeur je ne sait absolument pas pourquoi ?! merci de votre réponse !
suivie du colis : 5P000176503568560

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
bonjour , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... nous somme aujourd’hui le 24 juillet et je n’ai toujours rien... comment contactons le service client shein ? j’ai contacter et essayer beaucoup de chose mais je sait pas si j’ai contacter sa ??
Par Mathilde il y a 3 ans
Franchement ton commentaire me fait peur.... Depuis le 22 avril ????????. As tu contacter le service client shein sur le site ??

Retard de colis

J'aimerais savoir quand Shein nous envoie un mail comme quoi notre colis aurait dû retard et que la date d'expédition maximum est dépassé. Le colis aura un retard de combien de temps environ ?

Par Marika il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
Moi aussi j’ai besoin de savoir
Par Shein il y a 3 ans

bonjour mon coli et bloquer en messagerie locale sa ...

bonjour mon coli et bloquer en messagerie locale sa fait 6 jours au pays bas mon numéro de suivis et
6A19016778766 et le numéro de comande et GSHM7D00M000819

Date d'expérience le 18/07/2020
pour savoir où était mon colie il répond plus vite et via l'application sa marcher pas
Par Lilya il y a 3 ans
Pkoi contacter shein par email ?
Par Maude1102 il y a 3 ans
oui les recus aujourdhuis même mais jetait obliger de contacter par mail shein
Tu as reçu ta commande?
Par Une.zairoise il y a 3 ans
j'espère que mon coli arrivera avant le 2 aout car je pars en vacances

Commande en transit depuis 17 jours

Bonjour, cela fait depuis le 1er juillet que ma commande est en transit. Elle a largement dépassé le délais de livraison. J'aimerais savoir ce qu'est devenu mon colis et quand est-ce que je vais le recevoir.
Mon numéro de suivi : JVGL06047542239957049057
Merci.

Date d'expérience le 17/07/2020
Ce serait bien que vous répondiez ! C’est un manque de respect là
Par Fify il y a 3 ans

Messagerie locale ?

Bonjour, ma commande est noté "les Pays-Bas sont arrivés à une messagerie locale", que cela signifie ?
Voici mon numéro de commande : JVGL06047542283201644809

Par OLamine il y a 3 ans

OU EST MON COLIS

Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis car j’ai passée commande sur le site le 9 juin 2020 et à ce jour 17juillet je n’ai toujours rien reçus. J’aimerais avoir une explication. Le numéro de la commande est : 6A18870503040

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Au sujet des colis bloqués en Belgique..

Au sujet des colis bloqués en Belgique..
Je me suis un peu « rassurée » ce matin en voyant la situation en Belgique. En effet, le COVID est de nouveau bien présent et à infecte énormément de monde, les belges étant pris au dépourvu ils ont pris des mesures de sécurité afin d’éviter la propagation du virus, ils auraient d’ailleurs bloqués leur lignes de transports en attendant. J’ai reçu un mail il y a deux jours pour me dire que mon colis aurait du retard face à la crise sanitaire mondiale.
Qu’en pensez-vous?

Par Lé57 il y a 3 ans

besoin renseignement commande GSHM7A00100MCDY

bonjour, j'ai fais une commande sur le site le 29 juin. La livraison était prévue pour le 18 juillet or il est bloqué depuis le 1er juillet sur "départ de vol en chine ". J'aimerais savoir quand arrivera mon colis.
numéro de commande : GSHM7A00100MCDY
numéro de suivi 6A18977580463

Par Clara il y a 3 ans

Commande

Bonsoir, Première commande Shein
Prévue le 2 août. Je pars le 2. Est il possible de recevoir ma commande avant ?

Par Dani il y a 3 ans

Bonsoir

Bonsoir
J ai passe commande le 27 juin avec pour date de livraison le 13 juillet ... jai recu un mail le 13 juillet pour me dire qu il y a du retard avec ma commande et qu elle me sera livree le 16 juillet ... nous sommes le 17 juillet je n ai rien recu... en regardant le suivi commande celle ci est bloquee en Belgique depuis le 1er juillet... ou est ma commande ? Je voudrai la recevoir avant mon depart en vacances . Merci
Commande GSHM7R00S0000PM
Suivi colis 6A18973923745

Par Marjorie9425 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020
Bjr en lisant les commentaires on est nombreuse à avoir notre commande bloqué en Belgique depuis le 1er juillet ????????je pense pas qu'on la reçoive pour nos vacances malheureusement ???????? covid je pense

Retard commande

Bonjour, commande passé le 24 juin et mon colis est bloqué depuis le 8 juillet. C'est écrit "la Belgique est arrivé à l'installation locale"
La livraison estimée était le 14 juillet
Ou est mon colis ? pourquoi il ne bouge pas ?
Numéro de suivi : 6A18973972187

Date d'expérience le 17/07/2020

Premiere commande, colis bloqué en Belgique ....

J’ai passé une commande le 01 juillet 2020 et depuis le 06 juillet, le statut reste le même « la Belgique est arrivée à destination locale ».... Beaucoup de personnes semblent être dans la même situation, je veux bien comprendre qu’il y ait des délais de traitement allongés mais si tout le monde est dans la même situation il faut envisager une solution... ce n’est pas normal d’avoir son colis bloqué on ne sait où. Pour ma part ma commande fait plus de 220€ .... j’avais commandé sur recommandation d’une amie et j’avoue m’être renseignée avant et avoir même regardé des vidéos de personnes ayant reçu leur colis, je pensais recevoir le mien rapidement.
Voici mon numéro de commande : GSHM7K00M000MT7 si un membre de shein peut répondre et me dire ce qu’il en est ....

Merci

Date d'expérience le 01/07/2020
Bonjour Whitediamond, non, pas de mail de shein, le colis a été mit à jours mais avant de m'en apercevoir, j'ai été sur le site colissimo et c'est la que Je me suis rendu compte que mon colis avait été prit en charge par la poste. Je pense que vous aller bientôt le recevoir, j'en suis sur. Tenez moi au courant ici si vous le souhaitez.
Par Sandy il y a 3 ans
Bonjour Sandy non toujours rien. Et avant de le recevoir vous aviez eu des nouvelles de shein ou de la poste pour la livraison ? Le suivi colis s’était il mis à jour?

C’est toujours pareil me concernant
Par Whitediamond il y a 3 ans
Bonjour Whitediamond, j'ai enfin reçu mon colis ce matin, j'espère que le votre arrive bientôt si c'est pas déjà livré.Bonne fin de journée
Par Sandy il y a 3 ans
Ah oui effectivement . Puis un mail rempli de fautes on dirait vraiment qu’ils ne savent même pas ce qu’ils racontent ....
Voici la réponse de Shein

Merci pour votre réponse.
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous avons reçu la nouvelle de notre épuipe logiqtique que votre colis est encore bloqué par la douane et l'entrepôt de Belgique.
Ces jours il y a pas mal de colis bloqués par la douane de Belgique, comme leurs règles de douane deviennent tout à coup très strictes.
Notre équipe de logique est en train de négocier avec eux pour faire accélérer cette procédure.
Nous ne pouvons pas décidez le temps de dédouanement totalement commme cela dépend de l'effcacité de leur douane, qui est hors de notre contrôle.
Votre colis n'est pas perdu, ne vous inquiétez pas.
Pourriez-attendre pour une semaine et revenier vers nous pour la nouvelle de votre colis svp?
Nous commes vraiment navrés de cette situation inattendue et nous prions de vitre compréhension.

Belle journée à vous.
Bien cordialement.

Bonjour shein

Bonjour shein

Alors je ne sais même pas par où commencer tellement c’est déplorable, J’ai passée ma commande le 19 juin !! C’est catastrophique, j’étais censée la recevoir le 9 juillet mais vous m’avez envoyé un message de retard de commande.
Trouvez-vous cela normal franchement ? Donc je suis bien consciente que la situation sanitaire crée quelques problèmes ce qui est compréhensible mais à ce stade là il ne faut pas abuser nous sommes tout de même le 17 juillet !
Comme les autres personnes qui partagent leur avis, mon colis se trouve en Belgique alors j’aimerais savoir tout d’abord pourquoi et si dans la mesure du possible vous pourriez me délivrer une date précise concernant ma réception de mon colis car cela devient plus qu’embêtant.
Merci d’avance.

Numéro de commande: GSHM7T00Y000Q3X
Numéro de suivi: 6A18952595499

Date d'expérience le 17/07/2020
Ah super je suis super contente pour vous j’y ai pensé en plus ce matin.
Bon bah c’est génial merci beaucoup et excellente fin de journée a vous!
Par Kika il y a 3 ans
Bonjour Kika, j'ai enfin reçu mon colis ce matin.Merci encore de votre soutien.Bonne fin de journée à vous
Ca marche, je vous tiens au courant . Merci encore. Bonne soirée Kika
Par Sandy il y a 3 ans
Non mais c’est normal je comprends totalement la détresse donc bon j’espère vraiment pour vous et vos enfants que vous le recevrez au plus vite !! Si vous le voulez vous pouvez me donner des petites nouvelles ici quand vous l’aurez ☺️
Par Kika il y a 3 ans
Merci de votre gentillesse, je l'espère vraiment aussi, c'est pour mes filles et mon petit gars et franchement j'en ai besoin avant de les emmener un peu en vacances...