Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Sans nouvelle de mon colis

Sans nouvelle de mon colis

Par Elodiecleyet il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
bonjour, votre colis arrive le 19 selon le suivi la poste.
Par Namastay il y a 3 ans
Bonjour mon colis n'a pas bouger depuis le 04 mai il est a l'installation local de messagerie au pays bas. Celui ci devait arrivé entre le 12-13 mai. J'aimerai avoir des informations sur celui ci ??
Commande 6A20962281293
Par Elodiecleyet il y a 3 ans

Commande en retard

j’ai commander un colis assez conséquent qui devait arriver entre le 12 et le 14 mai et qui n’est toujours pas arrivé. Mon colis est toujours marqué en transit et arrivé en France à l’installation locale. J’ai déjà commandé plusieurs fois sur shein et ça ne m’étais encore jamais arrivé. Avez-vous une explication ? Mon numéro de commande et le GSHMG000M000DGK et mon numéro de suivi le 6A20988046470. Merci pour votre réponse cordialement.

Par Sheincommande il y a 3 ans

Enfin !!!

Ce matin j’ai eu un e-mail de colissimo je reçois enfin mon colis demain ! Après avoir réussi à joindre SHEIN sur les réseaux sociaux ! Il ont débloqué mon colis.
Et vous il est débloqué ?

Date d'expérience le 17/05/2021
Je suis entièrement d’accord avec vous ! Tenez-moi au courant !
Par Maaeva il y a 3 ans
Je vais essayer car je trouve ça abusée ...
Par Loulai il y a 3 ans
J’ai envoyer un message à la page SHEIN France sur Facebook et il ont contacté ou le colis était bloqué et directement après la mise en place de ma livraison à été faite, je le reçois demain
Comment avez vous fait ? Car toujours rien pour moi
Par Loulai il y a 3 ans

Problème commande

Bonjour, la date de mon suivi est bloquée au 12 mai et nous sommes le 17 , j’étais censée recevoir mon colis entre le 16et le 18. Mon numéro de suivi est le 6A21059049468

Par SHEIN S. il y a 2 ans
votre colis arrive le 19 selon votre suivi la poste.

Problème commande

Ma commande est toujours bloquée à ''la France est arrivée à l'installation locale'' depuis 10 jours. Pourriez-vous accompagner vos clients svp ?

N°commande :6A20987409009
Ordre #GSHMLP00N000NAQ

bjr, votre colis arrive le 19 selon votre suivi la poste

COMMANDE

Bonjours je vous contacte parce que ma commande est « La france est arriver a l’installation local » depuis le 11mais a 13h et depuis le statue sur Shein ne bouge plus, j’aimerais savoir mon colis arrive quand???
Mon numero de suivie est 6A21019907098

Par SHEIN S. il y a 2 ans
ah.. j’espère qu’ils vont bientôt arriver
Déjà fait
Par Priscillia il y a 3 ans
Regardez sur le site de parcelapp sinon il suffit de mettre son numéro de suivi et sa indique il est où après je sais pas si lui aussi beug ou il est bien mit a jour
Par Oceane il y a 3 ans
Relancer les ! envoyer un message au service client sinon

Statut bloqué

J’étais censée recevoir mon colis aujourd’hui même, et je ne l’ai pas reçu.. En sachant que les commandes shein que j’ai pu avoir précédemment sont toujours arrivées en avance.
J’aimerais savoir ce qu’il en est car le statut de ma commande est bloquée depuis le 13 sur « messagerie locale France »

Mon numéro de suivi est le GSHMLP00X000M96

Par OumouJuanita il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Avec ton numéro de commande 6A2101868**** cherche le suivi de colos la poste tu sauras où il en est

Ou est passé mon colis

Bonjour depuis le 9 mais mon colis est bloqué a la france est arrivée a l installation locale
J aimerai savoir où il était car collissimo ne la pas pris en charge
Mon numéro de colis est le 6A21019315411
Adresse mail [email protected]

Merci de prendre en compte ma demande

Par Aurel66 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le 10 mai . Ce la vous est déjà arrivé
Par Joanna il y a 3 ans
Il sera livré le 19 mai sur colissimo ton volis
Par Anissa il y a 3 ans
J’ai le même problème ! Bloqué depuis le 8mai en France ! C’est vraiment long. Essayer de leurs écrire sur Instagram,ils répondent généralement tres vite..
Par Petrxnille il y a 3 ans

Commande toujours pas reçu

Bonjour je n’ai toujours pas ma commande je l’ai commander il y a maintenant 2 semaine et elle est bloqué depuis le 9mai à “la France est arrivé l’installation de messagerie locale “
Mon numéro de suivi est : 6A21019562785
Pouvez vous m’aider ?

Par Ricmaa il y a 3 ans

colis bloqué en transit

Bonjour;
cela fait depuis le 11/05 que mon colis est en transit, la France est arrivée à l’installation de messagerie locale et j’aimerais savoir pourquoi ? je suis sensé la recevoir demain et j’ai peur de ne pas la recevoir

Par Clara Nattier il y a 3 ans
moi aussi
Par Rayan il y a 3 ans

mon colis est a linstallation locale

Bonjour depuis le 10 mai mon colis est a linstallation locale nous sommes maintenant le 16 et mon colis na pas bouger je suis cense le recevoir le 19 ou le 20 mai mais ca commence a m'inquiéter un peu que depuis 6 jour ca na pas bouger mon numero de commande est leGSHMGN00X0005K1 merci de votre reponse.

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi aussi je devais le recevoir le 10mai je l’ai toujours pas reçus et je ne trouve pas de solution
Par M il y a 3 ans
Pareil je devais le recevoir le 10 mai je l’ai toujours pas reçus et je trouve pas de solution
Par M il y a 3 ans
Tu devais le recevoir quand toi?
Par Lisa il y a 3 ans
Pareil pour moi il est toujours bloqué...
Par Oumaima il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commander ma commande le 5 mai je suis ...

Bonjour j’ai commander ma commande le 5 mai je suis sensé la recevoir entre aujourd’hui et mardi et ça fais 5 jours qu’elle est bloqué en transit « Les pays bas sont arrivés à l’installation de la messagerie locale » j’aimerais savoir pk ma commande est bloqué sachant que je n’es jamais eu de problème avant et qu’en plus de ça c’est pour un événement

Par Romane il y a 3 ans
numéro de commande : GSHMGM00R000B0K
numéro de suivi : 6A21018947569
Par Romane il y a 3 ans

J'ai fais ma commande le 29avril, elle est noté en ...

J'ai fais ma commande le 29avril, elle est noté en transit à "l'installation de messagerie locale" depuis le 5mai et elle ne bouge pas. J'ai vu beaucoup de personnes dans le même cas que moi, et j'ai aussi vu un message disant qu'il y avait un problème de logistique mais ma commande est perdue ? Au bout de combien de temps je devrais la recevoir ? Hormis ça, j'ai déjà commandé et il ''y a jamais eu aucun problème.
N°dr suivi : 6A20961304719

Par Florine il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je pense qu'un prbl de logistique veut dire qu'ils ont perdu la commande, donc je pense qu'il va falloir attendre qu'ils l'a retrouve ou qu'ils en renvoient une nouvelle.
Cv être long..
Par Florine il y a 3 ans
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous et je ne sais pas comment faire pour recevoir ma commande
Par Yaelsltn il y a 3 ans

Problème avec le transport

Bonjour j'ai passé ma commande le 04 mai et celle-ci est sensée arriver le 15 ou le 16 mai. Voilà ce que m'affiche shein depuis le 10mai (donc pratiquement 1semaine) : "départ du vol de chine" et celle-ci ne bouge plus. J'aimerais savoir où en est ma commande.
Mail : [email protected]
Mon numéro de suivi : 6A21018841096 . mon numéro de commande : #GSHMGM00N00MG3G .

Par Camille il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
La France est arrivé à l’installation locale
Par Anissa il y a 3 ans
Merci j’espère qu’on le recevra bientôt ???????????????????????? Allez patience à nous. J’avoue que c’est la première fois que ça m’arrive. On se tient au courant ????
Par Anissa il y a 3 ans
Bonjour Anissa merci pour cette réponse ça me rassure un peu et moi j'espèrais pouvoir recevoir ma commande avant le 17mai mais je pense que ça ne sera pas le cas en tout cas j'espère que vous recevrez votre colis avant le 5juin.
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour, exactement comme vous même date d’achat et bloquer depuis le 10 mai sur départ vol Chine. C’est un problème de covid dans certains pays qui sont plus impactés que d’autres. C’est la première fois que ça m’arrive avec SHEIN et sinon j’ai toujours reçu avant. Sachez qu’en France ils font grève mardi la poste. Et peut être pour la semaine. Je tenais à dire que ce n’est pas leurs fautes mais celle des transports. En tout cas bonne attente, j’espère recevoir le miens avant le 5 juin car ma fille par en classe découverte et j’aimerai qu’elle ai ces vêtements. ????

RETARD

Bonjour ca fait 5 jours que ma commande ne bouge pas du statut " La France est arrivée à l'installation de messagerie locale ». J’aimerais pouvoir recevoir mon colis à temps c’est urgent, et il doit arriver entre le 14 et le 16 ! Num commande: 6A21011624573 et GSHMLP00F000EMF . MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE !

Par Xxxyedrax il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Coucou j’ai regarder pour toi sur le site de la poste et sa dit que ton colis est en transit sur leur plateformes logistiques pour que tu sois livré le plus rapidement possible. Et en plus de sa c’est marquer que tu sera livrée le 18/05/2021 donc dans 3 jours
Par Morgane il y a 3 ans

Retard de livraison - pas de nouvelles

Je suis assez inquiète concernant la livraison de ma commande, mais visiblement c’est assez fréquent en ce moment…

Commande passée le 1mai, depuis le 8 mai elle est bloquée avec le message « arrivée à l’installation locale » …
Impossible de faire le suivi via les plateformes françaises, selon eux le colis ne serait pas arrivé jusqu’à eux (mais cette info date du 4 mai)… je devais être livrée entre le 10-12 mai, nous sommes le 15 !
Alors je ne suis pas à quelques jours près mais je pense qu’il est compréhensible qu’on soit un peu préoccupée surtout qu’il s’agit d’un achat d’anniversaire assez conséquent !

Tout à fait
Par Leab il y a 3 ans
C’est peut être une mauvaise période pour commander, mais c’est vrai qu’avec un retour ça serait plus rassurant pour les clients
Par Cam_avis il y a 3 ans
J ai commander plusieurs fois et sa toujours bien fonctionné et depuis quelque temps les commandes se bloque et aucun suivie par la suite mes 2 colis sony bloqué on désespére pas
Par Leab il y a 3 ans
Ca ne me dérange pas d’attendre quelques jours de plus du moment que je sais où se trouve ma commande, la c’est pas le cas…

Clairement pareil pour moi, c’est une commande assez chère que j’ai passé aussi
Afficher plus de commentaires

J’ai passer ma commande le 7 mai sur SHEIN et depuis ...

J’ai passer ma commande le 7 mai sur SHEIN et depuis j’attends , le site ma marqué que j’allais avoir un retard donc j’aimerais bcp savoir ou est mon colis et je suis sensé le recevoir le 17 mai mon numéro de suivis 2797574533

Par Neness il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ici 15 max mais bon, ça veut dire qu’il est arrivé au centre de trier il va être distribué pour arriver dans ton centre à toi
Par Anissa il y a 3 ans
Même soucie , mais le mien est à la messagerie locale , qu'est ce que c'est !! tel est la à question , je devais aussi recevoir mon colis le 17 mai, mais on verra ci ça ne va pas être bloqué , ????‍♀️????‍♀️ ou bien encore retardé
Par Raina il y a 3 ans
D’accord ici ça avance doucement mais bon au moins tu sais. Après tu as le suivi. Depuis le 10 il était en vol le miens aujourd’hui c’est mis arrivé à l’installation locale et la poste fait grève semaine prochaine. J’ai jamais été fan de Colissimo t’façon
Par Anissa il y a 3 ans
Il m’on dit que j’allais avoir un retard
Par Neness il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Depuis le 2 mai j’ai effectué une commande sur SHEIN, ...

Depuis le 2 mai j’ai effectué une commande sur SHEIN, depuis le 5 mai mon colis reste au même stade et ça fais 10 jours. Je n’ai toujours pas d’informations sur mon colis j’aimerais bien savoir où se situe mon colis mon numéro de suivi DHL est 2967274962 en espérant avoir des informations sur mon colis au plus vite

Pareil de 12/05/21
Par Abdoulmalimarlene il y a 3 ans
Pareil que moi j’ai commandé depuis le 3/04/21 toujours pas de nouvelles ;(
Par Abdoulmalimarlene il y a 3 ans

Même chose, commande passée pour ma part le 1er mai

Colis non reçu ...

Bonjour j’ai passer commande le 29 avril mon colis devais arriver le 12 mai et depuis le 5mai il et bloquer à l’installation local de France je n’est aucune nouvelle depuis !!!!

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Pareil, depuis le 11.05 , installation messagerie locale et depuis pas de nouvelles . . . Ouvrez un litige PayPal si vous avez payé avec PayPal, ils vous rembourseront si le colis n est pas arrivé à la date prévue.
Par Nougyris il y a 3 ans

Bonjour mon colis et rester bloqué à l'installation ...

Bonjour mon colis et rester bloqué à l'installation de messagerie de france il devait arriver le 13 mais et nous somme le 15 mai toujours rien quand va t'il arriver si vous plaît

Par Sabrina il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Beh faut attendre encore et encore
Par Raina il y a 3 ans
Mais le colis n’arrivera donc pas si?
Par Segz il y a 3 ans
Le même problème pour moi , j'ai fait 3 commande dont 2 séparé, 1 colis que j'ai reçu hier , et les 2 autres toujours bloqué à l'installation de messagerie de France , ça fait plusieurs jours que ça reste figé , étant donné que ça va bientôt faire 1 mois que j'attends . Allez on désespère pas on y croit
Par Nougyris il y a 3 ans