Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

j'ai commandé le 14 juillet or le suivi n'avance pas ...

j'ai commandé le 14 juillet or le suivi n'avance pas et m'indique "expédié" depuis la 15 ET EN + JE N'AI AUCUN NUMÉRO DE SUIVI DU COLIS !! je n'ai que le numéro de la commande : GSHMJU00A000JK7
j'aimerai savoir où est mon colis c'est urgent

Par Esther il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Commande numéro 6A21465677507

Commande numéro 6A21465677507
ma commande était estimée entre le 12 juillet et le 13 juillet 2021 mais à ce jour je n’est toujours rien reçu , depuis le 16 juillet il reste bloquer sur « En transit la France est arrivée à l’installation locale » puis " France Traitée pour dédouadenement" j’aimerais savoir où est ma commande s’il vous plaît

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le suivi il y’a écrit que le colis est arrivé en France depuis le 12 juillet! Je suis un peu déçue pourtant j’effectue tous mes achats sur SHEIN de plus je pars en vacances la semaine prochaine sans mes habits! :( ( numero de commande CA21490451004)

Par Sabibi il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤

Colis non reçu

Colis non reçu

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je susi donc partis le 16 juillet sans mon maillot de bain pour mes vacances, c'est vraiment pas cool !
Par Mabulle il y a 3 ans
Bonjour, a ce jour je n'est toujours pas de nouvelles de mon colis, commander le 1 juillet, j'aurais dû le recevoir le 13 juillet, hors depuis le 12 je n'est aucune actualisation de faite sur le site, idem sur la poste. Je suis vraiment déçu c'était la première fois que je commandait et c'est la dernière ! Où est mon colis ???
Numéro de colis : GSHMHG00200NC15

Pas top du tout!!!!

Pas top du tout!!!!
Commande GSHMHP00U00M69B et suivi Colissimo 6A21522787507, Je ne comprends pas aucune actualisation n'est faite, notifié livré mais rien et sur mon suivi noté depuis un moment " Arrivé à l'installation locale" qu'est-ce que cela veut dire? Et le service client du moins le robot qui répond tjrs la même chose nul cela tourne en rond ...
Pourriez vous me donner un suivi plus précis que je puisse prévoir d'être là quand la livraison va se faire.
Merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Coucou, shein n’est pas responsable, tout nos colis sont en dédouanement, et ça prend du temps.. c’est la nouvelle règle des douaniers depuis le 1 juillet 2021. Sans inquiétude, nous ne payeront aucuns frais de douanes. Votre colis ne va pas tarder à vous être livré
Par Nina il y a 3 ans

Je souhaiterais un remboursement PayPal .

Je souhaiterais un remboursement PayPal .
Depuis vendredi je vous le demande car c'est VOUS qui me l avais proposer et toujours aucune nouvelle . Ma commande date du 15 juin et cela fais au moins 12 jours que j aurais du être rembourser mais non on me dit qu'il faut encore attendre 7 jour après avoir attendu déjà 7 jour . Je suis vraiment déçu car mon argent traine je ne sais où j aimerais le récupérer !
Je vous remets un fois de plus mon compte
PayPal.me/laurasudres
Le suivi client vraiment n est pas au point aucun moyen de vous joindre à par ici .
J attend de vos nouvelles

Date d'expérience le 21/07/2021
Je comprend, moi aussi ça m’énerve car je n’ai jamais eut aucuns soucis avec shein, pourtant il était marqué « france arriver à l’installation locale » depuis + de 2 semaines, et en les harcelant, j’ai eut des nouvelles, des modifications.. avec de la patience! C’est sur c’est complexe, mais pas d’autre choix que d’attendre..
Par Nina il y a 3 ans
D accord . Non sur ma commande shein sur mon compte depuis le 8 juillet c est marquer que mon colis est rembourser sur mon porte feuille shein et il me dise d attendre encore 7 jour plus 7 jour parce qu'ils on des problèmes technique sauf que je leur ai demander un remboursement par PayPal et depuis rien . Cela fais 12 jour que j attend mon remboursement vous avez de la chance d avoir des réponses. Je m'énerve parce que comme je vous dit moi je roule pas sur l or et c était pour mon anniversaire pour une fois que je me prend des vêtements voilà c est pour ça que je m'énerve parce que j aurais aimer être rembourser et pas devoir les harceler . J ai tjs commander sur internet et j ai toujours été rembourser ou autre sur les autres sites la pas de réponse pas de remboursement sa a de quoi mettre en boule
Par Laura il y a 3 ans
Ton colis et sûrement à la douane. Et c’est pour cela que shein ne peut pas te rembourser maintenant car le colis et encore en vérification. Tant qu’il n’ont pas le colis entre leurs main, ils ne peuvent rien faire.
Par Nina il y a 3 ans
Bah si??? J’ai eut des contactes avec eux, c’est grâce à eux que je sais ce qui ce passe, et c’est pas le seul endroit ou ils répondent. Et c’est pour cela que je suis venue ici pour informer les gens. Car j’ai passé 3 jours à limite les harceler pour savoir ce qu’il ce passer. Et si, c’est aussi un centre d’aide, pour s’entraider.
Par Nina il y a 3 ans
Non ce n'est pas un site d aide c est le seul site où shein répond enfaite . Pour les joindre c est le seul moyen . Et je ne vois pas pourquoi tu parles comme ça enfaite . Tu marque le même commentaire à toutes les personnes et pourtant tu n en c'est rien de ce qui se passe la preuve tu ne sais pas qu'il on aussi des soucis technique pour le remboursement cela n a rien a voir avec le faite de la douane ça. Si toi tu as de l argent à perdre tu as de la chance tout le monde ne roule pas sur l or.
Par Laura il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis est toujours en transit « la france est arrivée a l’installation locale » depuis 10/07/2021. Aujourd’hui c’est 21/07.
Pourriez vous svp me contacter

Commande GSHMHJ00M0005XP

Par Nina il y a 3 ans

à fuir ! commande effectué le 30 juin, livraison estimée ...

à fuir ! commande effectué le 30 juin, livraison estimée le 13 juillets et je n'ai toujours rien !!! j'ai fait confiance à Shein pour ma tenue à un mariage mais j'aurai pas du !! c'est à fuir .....!!! quand aurai je ma robe svp ???? Le suivi indique que mon colis est bloqué à l'installation locale depuis 10 JOURS !!!! GSHMHL00200MS67

Par florafrz il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

passer une commande le 7 juillet assez importante ...

passer une commande le 7 juillet assez importante en prix, toujours bloque au HUB LILLE je devais le recevoir entre le 18-20, mais toujours rien ça commence à m'énerver.

Date d'expérience le 21/07/2021
J’ai eut aucunes réponses par mail non plus, mais une par instagram il y’a quelques minutes, ils vont me tenir au courant de ou ce trouve réellement mon colis
Par Nina il y a 3 ans
Il faut pas s’énerver contre shein, c’est a cause des nouvelles règles des douaniers depuis le 1 juillet 2021… il est vrai que shein ne réactualisent pas souvent le suivis du colis.. néanmoins, le problème est en france, c’est les douaniers qui ont nos colis.
Par Nina il y a 3 ans
je viens de recevoir un message de mondial relay, mon colis est arrivé avec 2-3j de retard du coup. Mais sur le suivis de SHEIN rien a bougé je suis toujours au même statu, ils ne le réactualisent pas correctement. En espérant que cela vous aura toutes aider
Moi pareil!
J’en ai ras le bol!
Je regrette amèrement ma commande chez eux!
J’irai dépenser ailleurs la prochaine fois!
Aucune réponse à mes trois mails !
J’ai dépensé une grosse sommes et rien!
On est dans le vide.. où est notre argent ?! On sait pas!
Vas t on pouvoir profiter de nos fringues d’été?! Peut être pas!
Franchement fais chier !
Par Tatiana il y a 3 ans
Bonjour, à ce que j’ai compris les colis sont en dédouanement..
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande GSHMJ100M00MCS0 et arrive à l’installation ...

Bonjour ma commande GSHMJ100M00MCS0 et arrive à l’installation local depuis le 16 juillet on est le 21 comment je fait ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
le mieux c'est d'attendre, j'ai le même problème ça m'énerve
Par Naloepia il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 2 juillet et j’ai ...

Bonjour j’ai passé une commande le 2 juillet et j’ai pas encore reçu ma commande je devrais la recevoir le 13 juillet et on est le 30 je pars en va avec dans 5 jours svp ne dois avoir des nouvelles ou je demande un remboursement svp numéro de commande est le GSHMHG00W00MQB9 et le numéro de suivi la poste est le 6A21492290670

J’aimerai avoir une réponse le plus tôt possible svp c’est ma première commande et je suis déçue de ne pas avoir une réponse même après envoyer un mail à votre service client

J’ai reçu ma commande ☺️
Non pas encore
Par Romaissa il y a 3 ans
Vous l’avais toujours pas reçu ?
Par Cris il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé une commande sur ce site SHEIN ...

Bonjour, j’ai passé une commande sur ce site SHEIN depuis le 3 juillet et sur mon suivi il est bloqué depuis le 12 juillet (depuis 8j bloqué) à l’étape « la France est arrivée à l’installation locale » je suis très déçu de ce site mon numéro de commande est ; 6A21508604057
et le numéro d’ordre ; GSHMHH00900M3V2

Par Jessie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Impossible pour moi de faire le retour de ma commande ... [Résolu]

Impossible pour moi de faire le retour de ma commande après avoir précisé le motif du retour . Que pouvez-vous faire pour moi ?

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je ne parviens pas à télécharger l'étiquette de retour pour Mondial Relay et il est impossible de contacter un service client "sérieux ": la personne du service client me réponds en anglais "Kind" !!!!!!
Par Maï il y a 3 ans
??
Par Maï il y a 3 ans

Commande SHEIN

j’ai commandé début juillet et ça devait arriver entre le 13 et le 15 toujours bloquer
Je pars en vacance le 26 juillet numéro de suivi est le 6A21492290670 j’espère avoir une réponse svp, il est bloqué toujours à la date 13 juillet arrivée en France.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commandé passée le 20 juin. Nous sommes le 20 juillet. C'est notifié "colis en transit, France traité pour dédouanement". La commande est GSHMHX008000995. Je suis une cliente régulière, si le problème persiste, je ne commanderai plus ainsi que mes amis et clients bien évidement. Cela est très gênant car de plus, j'arrive sur mes congés, et je n'ai pas reçu la commande à temps.....
Je reste toujours dans l'attente d'un retour de votre part mail ou par téléphone malgré plusieurs relances sur votre site internet.
Sarah Souci
06 99 94 06 46

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Idem pour moi commande passé le 29 juin et depuis le 5 juillet commande bloqué pour dédouanement . Et personne pour aider … ça me gave …
Par Angie83 il y a 3 ans
Bjr idem pour moi commande passé le 29 juin et depuis le 5 juillet elle est bloquer ( transit France dédouanement ) et là on est le 30 juillet … et personne pour aider
Par Angie83 il y a 3 ans

Bonjour ma commande GSHMHR008000Y5Y n’est toujours ...

Bonjour ma commande GSHMHR008000Y5Y n’est toujours pas arrivée ça fait un mois de retard. Quand vais-je la recevoir ? Est ce une arnaque ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer une commande SHEIN le 6 juillet, ...

Bonjour j’ai passer une commande SHEIN le 6 juillet, j’étais censé recevoir mon colis entre le 19 juillet et le 20 juillet, mais depuis le 13 juillet mon colis est rester bloquer à l’assistance local
Quand vais je recevoir mon colis ???

Par Selena il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’étais sencé recevoir mon colis le 16juillet nous ...

J’étais sencé recevoir mon colis le 16juillet nous somme le 20juillet et je ne l’es toujours pas reçu, et mon colis c’est arrête à « la France est arrivé à l’installation local » depuis le 13juillet je part en vacances le 24 bientôt je fait comment ?

Par Tiffany1609 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Commande en transit depuis une dizaine de jours.....

Bonjour, ma commande est marquée comme en transit arrivée à destination locale depuis le 12 juillet. J'ai passée ma commande depuis environ 3 semaines pour être sûr de l'avoir avant de partir en vacances. Le délais à donc était du 18 au 20 juillet (aujourd'hui), hors je n'ai toujours rien reçu et le statue de ma commande n'a pas bougé... Je suis assez inquiète car je pars dans 3 jours et il n'y aura personne pour récupérer mon colis et impossible de changer l'adresse de livraison puisqu'il à déjà été expédié. Que dois-je faire ? Le robot du service clientèle ne met d'aucune utilité.

Par Héloise il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Colis retardé car « bloqué à l’installation locale »

Bonjour, je devais recevoir mon colis GSHMHG002000NQM le 16 juillet au plus tard. Depuis le 13 juillet, mon colis est bloqué en France à l’installation locale, or nous sommes le 20 juillet. J’ai besoin de mon colis avant le 26 juillet. C’est la première fois que cela m’arrive je suis très déçue car je n’ai reçu aucun mail pour m’expliquer la situation.

Par Emma_glmt il y a 3 ans