Colis perdu

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'essaie de voir où est mon colis et celui- ci m'indique qu'il est livré depuis le 5 juin, j'ai contacté mon transporteur et il me signale que le colis à été perdu donc jure voudrais me faire rembourser.

Date d'expérience le 28/06/2020
GSHMY700U0001KJ et GSHMY700U000879
Par Cilia il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

Commande en transit depuis 13 jours

Bonjour, cela fait maintenant 13 jours que ma commande (GSHM7200N000K0U) est en transit aux Pays-Bas. Le delà de livraison lorsque j’ai commandé était le 02/07 et j’en ai absolument besoins (nous sommes le 28/06)
J’aimerais savoir si le délai de livraison a changé car le transit commence à se faire TRÈS long
Numéro de suivis : 6A18886004463
Sur le site de la poste, cela fait 13 jours qu’on me dit que mon colis est en cours de prise en charge
Je ne sais pas quoi faire pour savoir quand est-ce que mon colis va arriver !

Date d'expérience le 28/06/2020
Non, ils m’ont mis en contact avec un agent Shein complètement inutile me disant que « mon colis est bloqué aux Pays-Bas et que leur équipe s’occupe de la question, il faudrait donc que je patiente quelque jours »
Première et dernière fois que je commande chez eux
Par Lola Cohen il y a 3 ans
Bonjour, est ce que vous avez reçu votre commande ?
Par Mvlaa il y a 3 ans
Merci pour votre réponse, mais malgré ce transit de 15 jours maintenant, la commande sera bien chez moi le 2 (jeudi) ?
Par Lola Cohen il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour cela fait maintenant 1 semaine que mon colis ...

bonjour cela fait maintenant 1 semaine que mon colis et bloquer a "un service de messagerie locale" j'aimerais savoir quand je fait le recevoir
numéro colis : 6A18939551876

15 juillet ** pardon
Par Soso il y a 3 ans
Bonjour moi c’est pareil j’ai passée une commande le 16 juin et le 19 juin mon colis a été expédié depuis plus de réponses, cela m’inquiète car je dois quitter la France métropolitaine le 15 avril. Mon numéro de suivi est 6A18935237675, le colis est d’une grosse valeur, je suis un peu en panique
Par Soso il y a 3 ans

Bonjour j’avais commander un ensemble shein et je l’ai ...

Bonjour j’avais commander un ensemble shein et je l’ai jamais reçu !!! Heureusement j’ai été rembourser . Là je viens de recommander un autre ensemble shein et j’espère bien le recevoir et avant le 11juillet merci, je remettrai un avis si je l’ai reçu ou pas .

Date d'expérience le 27/06/2020
Bonjour, si vous avez toute question, n'hésitez pas ! Je vous souhaite une belle journée !

Colis bloqué première commande

Bonjour, jai commander depuis le 15/06 mais il est bloqué depuis le 19/06 aux pays bas je dois attendre encore combien de temps pour recevoir enfin mon colis ? 6A18924229605

Par Alex1040681 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

RETOUR A L'EXPEDITEUR ........

Bonjour, j'ai passé commande le 21 avr. 2020 18:53:32 Numéro de commande GSHMXS00000082E et je n'ai toujours rien reçu. Selon le suivi mon colis a été retourné à l'expéditeur pour des raisons inconnues. Je souhaite donc que mon colis me soit renvoyé dans les plus brefs délais, ou bien un remboursement intégral.
Bien cordialement

Date d'expérience le 27/06/2020
J'ai contacté Shein sur leur page Facebook, ils m'ont répondu qu'ils pouvaient me rembourser. Je leur ai donc envoyé un rib, et j'attends une réponse de leur part ainsi que de voir s'ils procèdent bien au remboursement.
Par Enneja il y a 3 ans
Bonsoir, malheureusement non aucune nouvelle. J'ai posté ici dans l'espoir d'une réponse de leur part, mais rien. Je pense que nous allons devoir nous asseoir sur notre argent. Bien que j'adorais leurs vêtements, je n'ai pas d'autre choix que de ne plus commander sur ce site.
Courage à vous
Par Enneja il y a 3 ans
Avez vous eu une réponse ? Je suis dans la même situation que vous depuis le 7 avril. Merci de me dire si vous avez trouvé une solution ????
Par Celine il y a 3 ans
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez eu des nouvelles ? Une réponse ?
Ma commande est retour à l'envoyeur depuis le 7 avril.
Par Celine il y a 3 ans

commande fait le 12 avril

commande fait le 12 avril
Toujours rien reçu, depuis le 19 mai, mon colis est notifié " retour chez l'expéditeur" sans aucune raison, nous sommes le 27 juin, j'ai fait une grosse commande, j'ai été très patiente, aucun moyen de contacter Shein qui bloque les mails, la moindredes choses c'est de rembourser !!!
Commande numéro 5P000158774594210

Date d'expérience le 27/06/2020
Pareil pour ma part, éviter les grosses commandes sur internet encore plus quand il n'y a pas de service client par téléphone
Par Debo il y a 3 ans
Malheureusement je pense que nous allons devoir nous assoir sur notre argent... Bien que j'aime beaucoup leurs articles je ne commanderai plus jamais sur ce site, BOYCOTT!
Par Enneja il y a 3 ans
Je suis exactement dans la même situation c'est intolérable!!!!!

Où est mon colis?????

Cela fait maintenant plus d'1 mois que j'attends mon colis. Tous les délais légaux sont dépassés et j'exige maintenant avoir des réponses sur la situation de mon colis.
J'ai jusqu'ici fait preuve de patience et de compréhension, il est temps maintenant que Shein assistance se remue.
Vous m'aviez dit il y a 10 jours qu'une enquête de retard était lancée et que je devais revenir vers vous dans les 7 jours, chose que j'ai faite mais nous ne m'avez donné aucune réponse.
Soit vous me rembourser le montant de la commande dans les plus brefs délais, soit vous vous arrangez pour que mon colis me soit livré le plus rapidement possible. Comme je le répète, tous les délais légaux sont dépassés, la balle est dans votre camp.
Mon numéro de commande : GSHMY300X000UGK
Jeanne Carrozza

Par Jeanne il y a 3 ans

Bonjour.

Bonjour.
J'ai passé des dizaines de commandes sur SHEIN, et là je suis un peu paniquée.
Mon avant dernière commande d'un montant de plus de 160 euros est bloquée en Chine depuis six jours ouvrés.
Ca ne m'est jamais arrivé.
Surtout que la suivante est partie le jour même.

Date d'expérience le 27/06/2020
Bonjour le mien est bloqué depuis 5 jours en Chine aussi si vous avez des nouvelles faites le moi savoir ça me rassurerait de savoir si c'est normal perso là j'ai peur que mon colis soit perdu
Par Hoogstoeln il y a 3 ans

Bonjour j’ai commander le 15 juin mais mon colis est ...

Bonjour j’ai commander le 15 juin mais mon colis est bloquer au Pays-Bas depuis le 18 et j’aimerais savoir quand mon colis arrivera à destination.
Numéro du suivis: JVGL06047542041023328406

Par Didi-28 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020
Bonjour, je suis dans la même panier que vous.. j’ai commander le 14 juin et à été expédié le 17 mais depuis le 19 il est bloqué au pays bas!!!! Sa fait 5-6 jours qu’il est bloqué là bas !! C ma première commande que je fais sur shein et sa commence a être long et je trouve sa pas normal que sa prenne autant de temps!!! Surtout qu’on ne sait pas la date officiel de quand on aura nos colis! J’ai commander pour mes vacances j’espère que je l’aurai avant le 14 juillet !!!!

Mon numéro de suivi : JVGL06047542164749519354
Par Ferry il y a 3 ans

Bloqué aux PAYS-BAS

J’aimerai savoir quand est-ce que je vais recevoir mon colis car il est bloqué aux Pays-Bas depuis 5 jours !
Mon numéro de colis : 6A18919625696

Date d'expérience le 27/06/2020
Bonjour, je suis de la même situation que vous! J’ai commander mon colis le 14 et sa été expédié le 17 mais depuis le 19 il est bloqué au pays bas.. on dit que sa peux prendre une semaine avant que sa se débloque et tt sans compter les week end! Mais on aimerai quand même bien savoir quand nous allons avoir nos colis !!!

Mon numéro de suivi : JVGL06047542164749519354
Par Ferry il y a 3 ans

.....

Bonjour j ai commande le 15 tout est aller vite mais depuis le 20mon colis est bloquez la messagerie local au pays bas .es ce normale ?
Numéro de commande : GSHM7W00B000KHV
Numéro de suivie : JVGL0604754225367588516
J’espère avoir un retour du jour où ma commande sera arrivée chez moi

Par Louise il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

J ai passé commande le 12 /06 et ma commande GSHM7200R0007JA est bloqué depuis le 19/06 aux Pays Bas.
J ai choisi la livraison expresse car je pars à l etranger le 30/06 et je n ai toujours pas d'infos.
On est le 26/06 aujourdhui je commence a perdre patience .
J ai décidé de commander pour la première fois sur ce site parce que j avais besoin de vêtements pour partir en vacances.
Et la j ai bien peur de me retrouver sans rien pour partir
J aimerais avoir des nouvelles assez rapidement car c est un peu long ...

Par Gcrl il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

bonjour j'ai commande seulement une coque le 18 juin ...

bonjour j'ai commande seulement une coque le 18 juin est cela fais 4 jours que mon colis est en : la france est arrive a l'installation locale ... j'aimerais donc savoir quand est ce que ma coque arrivera merci de votre reponse..je pensais que shein livrais plus rapidement surtout pour un seul article merci de votre compréhension

Par Aliiciia il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Commande bloquée au pays bas depuis une semaine

J'ai passé commande le 12/06 , et ma commande a été expédiée le 16/06.
Mon colis est maintenant bloqué au pays bas depuis le 19/06, cela fait donc une semaine et je m'inquiète un peu. Je voudrais donc savoir la date limite de ma livraison s'il vous plait.
Bonne journée.

Numéro de suivi : YT2016821266034633