J ai passé commande le 12 /06 et ma commande GSHM7200R0007JA est bloqué depuis le 19/06 aux Pays Bas.
J ai choisi la livraison expresse car je pars à l etranger le 30/06 et je n ai toujours pas d'infos.
On est le 26/06 aujourdhui je commence a perdre patience .
J ai décidé de commander pour la première fois sur ce site parce que j avais besoin de vêtements pour partir en vacances.
Et la j ai bien peur de me retrouver sans rien pour partir
J aimerais avoir des nouvelles assez rapidement car c est un peu long ...

Par Gcrl il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

bonjour j'ai commande seulement une coque le 18 juin ...

bonjour j'ai commande seulement une coque le 18 juin est cela fais 4 jours que mon colis est en : la france est arrive a l'installation locale ... j'aimerais donc savoir quand est ce que ma coque arrivera merci de votre reponse..je pensais que shein livrais plus rapidement surtout pour un seul article merci de votre compréhension

Par Aliiciia il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Commande bloquée au pays bas depuis une semaine

J'ai passé commande le 12/06 , et ma commande a été expédiée le 16/06.
Mon colis est maintenant bloqué au pays bas depuis le 19/06, cela fait donc une semaine et je m'inquiète un peu. Je voudrais donc savoir la date limite de ma livraison s'il vous plait.
Bonne journée.

Numéro de suivi : YT2016821266034633
Numéro de commande : GSHM7200R0006C1
Numéro de référence : 6A18919128487

Par Neva il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

J’ai commandé le 9 juin sur Shein et ma commande est bloquée depuis le 11 juin aux Pays Bas. Pourriez vous m’indiquer rapidement quand je vais livrée? Merci

Par Nolwenn il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Je trouve quand même la livraison lente

Je trouve quand même la livraison lente car j’ai commander exprès pour les recevoir avant mes vacances et la veille de celle ci toujours rien ..

Date d'expérience le 17/06/2020
Au pays bas
Par Crys il y a 3 ans
Mon colis est dans la messagerie locale depuis quelque jours
Par Crys il y a 3 ans

Bonjour, mon numéro de commande est 6A18842590917. ...

Bonjour, mon numéro de commande est 6A18842590917.
Cela fait une quinzaine de jours que ma colis est en Transit depuis le 10 juin précisément, est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ?
Je suis en Transit « l’opérateur postal de destination s’occupe de votre colis, il est actuellement acheminée »
Nous sommes le 25 juin et c’est en cette date que le colis aurait du me revenir.
Bonne soirée

Par Arianaa34 il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonjour, j'ai passé commande le 12 juin.
Actuellement il est mit que mon colis est au pays bas, dans une installation de messagerie locale depuis le 18 juin.
Mon numéro de suivi est 6A18923066829.
Quand est ce que je vais recevoir mon colis ?

Par Mims08 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
j'ai la même choses plusieurs personne pareil tous bloque au pays bas
Par Crevette62 il y a 3 ans

SVP C'EST IMPORTANT

Bonjour , j'ai eu plusieurs coups de cœurs , j'ai voulu passer commande et dans le payement j'avais vraiment un gros probleme, ( ca c'est passer en mars ) . Quand j'ai rentrer le code ect ... de la carte le message suivant est apparu : désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données , veulliez utiliser une autre carte ou un autre mode de payement , sauf que j'ai essayer avec 6 cartes , j'ai essayer PayPal et j'ai aussi changer de compte , sa ne marchait toujours pas , 1 semaines après j'ai essayer de vous contacter mais vous ne m'avez pas répondu , svp je veux vraiment commander shein , j'attend depuis 4 mois . Je vous en supplie veuillez faire tout le nécessaire pour régler ce problème , merci et désolé pour le dérangement .
nom d'utilisateur : rimcharifa8
email : [email protected]

Par Rim123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Bonsoir ! J’ai commander un article depuis le 21 mai ...

Bonsoir ! J’ai commander un article depuis le 21 mai et là nous sommes je 25 juin et toujours rien je vous ai envoyer un message sur Instagram vous m’aviez dis que la livraison maximum est estimée au 22 juin et là nous sommes le 25 juin et je n’ai toujours rien reçu !
Voici mon numéro de commande : GSHMYY0030004YR
Mon numéro de suivi : YT2014221266161654

Par Lamia il y a 3 ans

Retour

J'ai retourné le colis le 5 juin chez Mondial Relay, des semaines plus tard toujours rien. Je vais chez Mondial relay pour me renseigner, SHEIN a reçu le colis le 12 Juin. J'apporte la preuve à Shein, ils font les sourdes oreilles, ne lisent pas mes messages, pas de numéro d'appel nous sommes le 24 juin. Le site affiche qu'ils n'ont toujours pas reçu

Un achat de presque 100 € tout les articles étaient grands, j'ai décidé de garder du moins les robes et t-shirts ( même grand ça passe) mais les pantalons c'était horriblement grands (54€ ce que j'ai retourné)

Bref je n'ai toujours pas de nouvelle. Faites attention

Par Mltp il y a 3 ans

Coincé aux pays-bas

Cela fait pratiquement un mois que j'ai commandé un article et celui-ci est en " livraison au service de messagerie local au pays-bas" depuis le 2 juin 2020. Est-ce normal? Dans combien de temps puis-je espérer recevoir mon article? Parce que ça commence à faire long....

Date d'expérience le 24/06/2020
J ai le même soucis a ce jour toujours rien. Pas de service client.colissimo dit que le colis n a pas encore été expédié et pourtant on voit qu'il est bloqué au pays bas. Je suis énervé car pas de service client.
Par Karine il y a 3 ans
J’ai exactement le même soucis il est en transit aux pays bas depuis le 19 juin.. nous sommes le 29 quand même !
Par Smileoflirry il y a 3 ans
Bonjour , j’ai le même problème que vous . Avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Laura il y a 3 ans

Ça fait deux jours que mon colis est mis comme avoir ...

Ça fait deux jours que mon colis est mis comme avoir décollé en avion mais ça ne met pas deux jours pour atterrir quand même, je me pose des questions. Numéro de suivi JVGL06047542960715286994. Commande GSHM7300U000P57. Quand est-elle censée arriver plus ou moins ? Merci

Par Ophely il y a 3 ans

Ou est mon colis?

Bonjour j aimerais avoir des nouvelles de mon colis (JVGL06047542056090362043).
J ai effectuée la commande le 10 juin. Et depuis le 14 juin elle est en « transit Les Pays Bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale ». Pouvez vous me dire quand est ce que mon coli arrivera svp? Merci. Bien à vous Adriana .

Par Adriana il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020
Salut tu as reçu ton colis ?
Par Smileoflirry il y a 3 ans