Bonjour mon colis est bloqué aux pays Bas depuis 8 ...

Bonjour mon colis est bloqué aux pays Bas depuis 8 jours et était sencé être livré avant aujourd'hui (28 juin 2020)
Je souhaite être remboursé intégralement car je pars en vacance et il me le fallait cette semaine

Date d'expérience le 28/06/2020
Bonjour mon colis est bloqué depuis Plus d'une semaine en Belgique Le suivi de commande sur l'application ne bouge plus En sachant que l'adresse de livraison est également en Belgique Et qu'elle contient des cadeaux de Noël Pouvez-vous me dire quand je serai livré s'il vous plaît car ça commence à être très long numéro GSHMAA00S0007WH
Par Safya il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

colis bloqué "service de messagerie locale"

bonjour cela fait maintenant 1 semaine que mon colis et bloquer a "un service de messagerie locale" j'aimerais savoir quand je fait le recevoir
numéro colis : 6A18939551876

Date d'expérience le 28/06/2020
J'ai le même problème :/.... J'ai passer commande le 16 juin..
Par Clauclau il y a 3 ans
J'ai le même problème...
Par Clauclau il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 10 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Livraison DOM-TOM

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi vous ne livrez plus dans les DOM-TOM ?

Date d'expérience le 28/06/2020
Bonjour ! Nous ne livrons plus à la Réunion actuellement au vu des problèmes de transporteur liés au coronavirus :( Nous ne pouvons pas prévoir quand cela reprendra malheureusement ! Au plus vite :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je ne comprends pas pourquoi ma commande est arrivée ...

Je ne comprends pas pourquoi ma commande est arrivée au Pays bas alors que je vis en France ?!!!
De plus, je l'ai passé le 19 juin, ca commencde à être pénible.

GSHM7T00R00045R
Par Julie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Jai le même problème... Colis expédiés depuis le 20 juin et bloqué à cette étape..
Par Momo10 il y a 3 ans
Si ça peut te rassurer c’était reste bloqué sur expédié du 22 juin au 27 sachant que la mise à jour ne s’était pas faite le 26.
Donc il a pris l’avion le 26 et a fini par arriver en Europe ^^
Je pense qu’il faut qu’on patiente en fait ils vont forcément arriver tôt ou tard.
Par Julie il y a 3 ans
J'ai commander le 17 juin et sur le suivi c'est écrit : entrepôt international de stérilisation etc .. colis expédiés depuis le 20 juin ça reste bloquer la dessus .
Par Lillyambre il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

commande shein non reçue ou pas encore

j’ai commandé le 6 juin, des habits sur Shein. Elle est bloquée au pays bas depuis le 14 juin. Mon numéro de suivi : 6A18872641511
J’aimerais savoir où en est ma commande et quand elle arrivera car je pars en vacances le 4 juillet, et j’aimerais donc la recevoir avant car elle devais arriver avant le 4 juillet donc je ne comprend pas.

Date d'expérience le 28/06/2020
Bonjour, vous l’avez reçu depuis ?
Par Christie il y a 3 ans
non je ne l’ai pas reçue
Par M_gllrn il y a 3 ans
D’accord merci de votre réponse aussi rapide. Belle journée à vous aussi
Par M_gllrn il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, Sur mon suivis il y a écrit « votre colis ...

Bonjour, Sur mon suivis il y a écrit « votre colis n’a pas pu être livré. Il a été retourné à l’expéditeur »
Je ne comprends pas j’étais pourtant chez moi. C’est la première fois que ça m’arrive. Mon numéro de suivis est le 6A18939424514.

Par Emma_kkk il y a 3 ans
D’accord merci
Oui oui
Par Emma_kkk il y a 3 ans
Bonjour, en effet, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Regardez que votre adresse soit bien écrite, moi c’est ce qu’il m’est arrivé! Pour une lettre, mon colis n’est jamais arrivé...
Par Yliii il y a 3 ans

Un petit espoir

Bonjour tout le monde , j’ai déjà écrit un commentaire ici à propos de mon colis jamais reçu. Figurez-vous que je vais enfin me faire rembourser après presque 3 semaines de galère avec le service client . J’ai donc tout simplement dit leurs 4 vérité par mail et enfin ils m’ont écouté. Il faut toujours donc gueuler dans ce monde pour ce faire entendre.....

Par Laurine il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à nous contacter, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients mais en cette période très chargée due aux problèmes du Covid-19, nous faisons au mieux pour traiter au plus vite les milliers de messages reçus. Nous sommes navrés pour cette attente et pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Merci
Par Lamia il y a 3 ans
Par Laurine il y a 3 ans

J’aimerais aussi avoir une adresse mail s’il vous plaît?
Par Yliii il y a 3 ans
Puis-je vous demander l’adresse mail à laquelle vous avez fait votre réclamation svp ? Ma commande date depuis avril ????
Par Lamia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande GSHM7300A000TVA

Bonjour est ce normal que j’ai passé une commande depuis le 13 juin et on est le 28 juin 2020 et toujours pas reçu mon colis
Numéro de commande GSHM7300A000TVA
Merci de faire le nécessaire pour que je reçois mon colis au plus vite car je quitte la France dans 3 semaines

Date d'expérience le 28/06/2020
SheinFrance sur Instagram m’a écrit en disant que mon colis est bloqué en raison d’inspection douanière et qu’ils sont pas en mesure de déterminer le délai spécifique je demande s’il vous plaît de faire le maximum pour que je reçois avant le 14 svp
Par Soso il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 06 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Colis perdu

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'essaie de voir où est mon colis et celui- ci m'indique qu'il est livré depuis le 5 juin, j'ai contacté mon transporteur et il me signale que le colis à été perdu donc jure voudrais me faire rembourser.

GSHMY700U0001KJ et GSHMY700U000879
Par Cilia il y a 3 ans

Commande en transit depuis 13 jours

Bonjour, cela fait maintenant 13 jours que ma commande (GSHM7200N000K0U) est en transit aux Pays-Bas. Le delà de livraison lorsque j’ai commandé était le 02/07 et j’en ai absolument besoins (nous sommes le 28/06)
J’aimerais savoir si le délai de livraison a changé car le transit commence à se faire TRÈS long
Numéro de suivis : 6A18886004463
Sur le site de la poste, cela fait 13 jours qu’on me dit que mon colis est en cours de prise en charge
Je ne sais pas quoi faire pour savoir quand est-ce que mon colis va arriver !

Date d'expérience le 28/06/2020
Non, ils m’ont mis en contact avec un agent Shein complètement inutile me disant que « mon colis est bloqué aux Pays-Bas et que leur équipe s’occupe de la question, il faudrait donc que je patiente quelque jours »
Première et dernière fois que je commande chez eux
Par Lola Cohen il y a 3 ans
Bonjour, est ce que vous avez reçu votre commande ?
Par Mvlaa il y a 3 ans
Merci pour votre réponse, mais malgré ce transit de 15 jours maintenant, la commande sera bien chez moi le 2 (jeudi) ?
Par Lola Cohen il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour cela fait maintenant 1 semaine que mon colis ...

numéro colis : 6A18939551876

15 juillet ** pardon
Par Soso il y a 3 ans
Bonjour moi c’est pareil j’ai passée une commande le 16 juin et le 19 juin mon colis a été expédié depuis plus de réponses, cela m’inquiète car je dois quitter la France métropolitaine le 15 avril. Mon numéro de suivi est 6A18935237675, le colis est d’une grosse valeur, je suis un peu en panique
Par Soso il y a 3 ans

Bonjour j’avais commander un ensemble shein et je l’ai ...

Bonjour j’avais commander un ensemble shein et je l’ai jamais reçu !!! Heureusement j’ai été rembourser . Là je viens de recommander un autre ensemble shein et j’espère bien le recevoir et avant le 11juillet merci, je remettrai un avis si je l’ai reçu ou pas .

Date d'expérience le 27/06/2020
Bonjour, si vous avez toute question, n'hésitez pas ! Je vous souhaite une belle journée !

Colis bloqué première commande

Bonjour, jai commander depuis le 15/06 mais il est bloqué depuis le 19/06 aux pays bas je dois attendre encore combien de temps pour recevoir enfin mon colis ? 6A18924229605

Par Alex1040681 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

RETOUR A L'EXPEDITEUR ........

Bonjour, j'ai passé commande le 21 avr. 2020 18:53:32 Numéro de commande GSHMXS00000082E et je n'ai toujours rien reçu. Selon le suivi mon colis a été retourné à l'expéditeur pour des raisons inconnues. Je souhaite donc que mon colis me soit renvoyé dans les plus brefs délais, ou bien un remboursement intégral.
Bien cordialement

Date d'expérience le 27/06/2020
J'ai contacté Shein sur leur page Facebook, ils m'ont répondu qu'ils pouvaient me rembourser. Je leur ai donc envoyé un rib, et j'attends une réponse de leur part ainsi que de voir s'ils procèdent bien au remboursement.
Par Enneja il y a 3 ans
Bonsoir, malheureusement non aucune nouvelle. J'ai posté ici dans l'espoir d'une réponse de leur part, mais rien. Je pense que nous allons devoir nous asseoir sur notre argent. Bien que j'adorais leurs vêtements, je n'ai pas d'autre choix que de ne plus commander sur ce site.
Courage à vous
Par Enneja il y a 3 ans
Avez vous eu une réponse ? Je suis dans la même situation que vous depuis le 7 avril. Merci de me dire si vous avez trouvé une solution ????
Par Celine il y a 3 ans
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez eu des nouvelles ? Une réponse ?
Ma commande est retour à l'envoyeur depuis le 7 avril.
Par Celine il y a 3 ans

commande fait le 12 avril

commande fait le 12 avril
Toujours rien reçu, depuis le 19 mai, mon colis est notifié " retour chez l'expéditeur" sans aucune raison, nous sommes le 27 juin, j'ai fait une grosse commande, j'ai été très patiente, aucun moyen de contacter Shein qui bloque les mails, la moindredes choses c'est de rembourser !!!
Commande numéro 5P000158774594210

Date d'expérience le 27/06/2020
Pareil pour ma part, éviter les grosses commandes sur internet encore plus quand il n'y a pas de service client par téléphone
Par Debo il y a 3 ans
Malheureusement je pense que nous allons devoir nous assoir sur notre argent... Bien que j'aime beaucoup leurs articles je ne commanderai plus jamais sur ce site, BOYCOTT!
Par Enneja il y a 3 ans
Je suis exactement dans la même situation c'est intolérable!!!!!

Où est mon colis?????

Cela fait maintenant plus d'1 mois que j'attends mon colis. Tous les délais légaux sont dépassés et j'exige maintenant avoir des réponses sur la situation de mon colis.
J'ai jusqu'ici fait preuve de patience et de compréhension, il est temps maintenant que Shein assistance se remue.
Vous m'aviez dit il y a 10 jours qu'une enquête de retard était lancée et que je devais revenir vers vous dans les 7 jours, chose que j'ai faite mais nous ne m'avez donné aucune réponse.
Soit vous me rembourser le montant de la commande dans les plus brefs délais, soit vous vous arrangez pour que mon colis me soit livré le plus rapidement possible. Comme je le répète, tous les délais légaux sont dépassés, la balle est dans votre camp.
Mon numéro de commande : GSHMY300X000UGK
Jeanne Carrozza