Radar de confiance
·Avis client SHEIN (Sheinside)
Kelly Guillittre
il y a 4 ans
Colis toujours bloqué au Pays-Bas... Alors que j'ai commandé y a plus d'une semaine et demie
Voir plusConstance
il y a 4 ans
Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même endroit depuis le 18 avril commande passée le 15, on m'indique colis expédié, avec des frais de traitement à hauteur de 37 euros c'est inadmissibl...
Voir plusCelia
il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passé et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale depuis le...
Sisiham3
il y a 4 ans
Bonjour j’ai commender sur SHEIN le 16 avril et cela fait 10 jours , et depuis 3 jours ma commande est bloquer en transit , Chine acceptée au centre de distribution des compagnies aériennes. Voici mon...
Voir plusEmy
il y a 4 ans
j'aie passé une commande le 10 avril 2022 il étais noté que je devais la recevoir entre le 18 et le 22 avril je n'aie toujours rien reçu et la commande es bloquée depuis le 14 avril au pays bas !!! mo...
Voir plusConstance
il y a 4 ans
Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même endroit depuis le 18 avril m'indiquant colis expédié mais aucun mouvement depuis comme cela se fait ?
Voir plusChacha
il y a 4 ans
Bonjour j’aimerais des informations sur mon colis qui est bloqué à « Expédiés » depuis 4 jours j’en ai besoin pour dans quelques jours. Ce n’est pas normale !
Numéro: 6G57966057180
Celia
il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passe et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit , le vol de Hong Kong. Il a décollé je suppose le 21/04 a 2...
Yoela Emmanuella
il y a 4 ans
Bonjour,j'attends mon colis depuis 2 semaine.Et il est toujours pas arriver ,mon colis est bloqué au Pays-Bas a l'instalation locale.Que dois-je faire?C'est un colis de chez Shein.
Voir plusSam
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai passée commande le 15 Avril et depuis le 17 Avril ma commande reste bloqué sur "En transit Baiyun, Guangzhou, Chine Départ de l'établissement vers le fournisseur de services" Sera...
Coralie stasse
il y a 4 ans
j’ai passer commande le 12 avril et mon colis et bloquer depuis le 20 en transit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » pourrais-je savoir où il en est ?
Voir plusAngela
il y a 4 ans
Bonjour, J'ai commandé le 03/04 et ma commande 6A23295251315 est en transit depuis le 17/04. Ça commence à m'inquiéter. J'aimerais savoir ou est mon colis merci de me répondre
Voir plusMegane
il y a 4 ans
Bonjour j’ai commandé il y’a maintenant une semaine sur shein et depuis maintenant 3 jours mon suivi et restes bloqué sur " colis en transit " et j’aimerais beaucoup savoir ou ce situe mon colis
Voir plus
Cassandra
il y a 4 ans
Bonjour, petit problème mon colie a bougée mes reste en transit depuis le 16 avril et en haut à gauche c'est pas colissimo comme d'habitude c'est asendia donc faut nous dire ce que c'est et pourquoi ç...
Voir plusDehbia
il y a 4 ans
J'étais toujours contente de mes achats et les délais de livraison sur shien apart cette fois ci j'ai aucune nouvelle de suivi depuis son expédition ça fait 10jour
Voir plusCelia
il y a 4 ans
Bonjour ,
J’ai réalisé une commande le 15/04,
D’habitude je n’ai pas de problème mais là je trouve que c’est beaucoup trop lent.
Mon colis est toujours bloqué dans entre...
Elo
il y a 4 ans
Bonjour, ma commande GSHNNE49M00V0LJ que j ai commandé le 27 mars devait arrivé le 8 avril nous sommes aujourd'hui le 20 avril et toujours pas de colis. Je trouve ce retard abusé et je commence à m'im...
Voir plusLisa
il y a 4 ans
Colis bloqué depuis 4 jours aux Pays Bas !! J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'attendre 1 à 4 jours !! Je DOIS ABSOLUMENT le recevoir avant vendredi et ils sont sensés me livrer demain...
Voir plusHale
il y a 4 ans
ça fait depuis le 18 avril que mon colis est bloqué sur « le colis est en transit », nous sommes le 20 avril et je suis censée la recevoir entre le 22 et 24 avril et je ne comprend pas ce que cela veu...
Voir plusElena
il y a 4 ans
Bonjour,
J’ai fais une commande il y a peu mais il est bloqué depuis 7 jours en transit à "Baiyun, Guangzhou, Chine Départ de
l'établissement vers le fournisseur de services."
Nu...
Avis client SHEIN (Sheinside)
Kelly Guillittre
Colis bloqué au Pays-Bas
Colis toujours bloqué au Pays-Bas... Alors que j'ai commandé y a plus d'une semaine et demie
Date d'expérience le 26/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Constance
Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même ...
Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même endroit depuis le 18 avril commande passée le 15, on m'indique colis expédié, avec des frais de traitement à hauteur de 37 euros c'est inadmissible que le statut ne soit.pas actualisé car si je regarde le suivi celle-ci n'est pas partie ou à raté l'avion c'est a se demander!!! merci de me dire où se trouve mon colis et quand je vais recevoir celui-ci
Date d'expérience le 26/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Celia
Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passé et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale depuis le 23/04 a 9h43. Rien ne d’actualiser et je ne sais pas où s’en en est .
Dans combien de temps ma commande va arriver en France ?
Pourrais je savoir svp ? Le numéro de ma commande est : GSHN1708R00022S
Date d'expérience le 26/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Sisiham3
Bonjour j’ai commender sur SHEIN le 16 avril et cela ...
Bonjour j’ai commender sur SHEIN le 16 avril et cela fait 10 jours , et depuis 3 jours ma commande est bloquer en transit , Chine acceptée au centre de distribution des compagnies aériennes. Voici mon numéro de commande : GSHN1R03M000RLY
Voici mon numéro de suivie : 6A23378664094
Date d'expérience le 25/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Emy
j'aie passé une commande le 10 avril 2022 il étais ...
j'aie passé une commande le 10 avril 2022 il étais noté que je devais la recevoir entre le 18 et le 22 avril je n'aie toujours rien reçu et la commande es bloquée depuis le 14 avril au pays bas !!! mon colis aurais été égaré ?? comment faire dans se cas ? c'est une commande de 75 euros quand même ! première commande nickel reçue bien avant les délais mais là :/ je suis déçue j'avais acheté des déco pour l anniversaire de ma fille qui étais ce week-end !!! déco qui ne me servirons à rien quand je les auraient !!!!
Date d'expérience le 25/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Constance
Colis bloqué
Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même endroit depuis le 18 avril m'indiquant colis expédié mais aucun mouvement depuis comme cela se fait ?
Date d'expérience le 25/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Constance
il y a 4 ans
Anaelle
il y a 4 ans
Constance
il y a 4 ans
MAYER
il y a 4 ans
Chacha
Bonjour j’aimerais des informations sur mon colis qui ...
Bonjour j’aimerais des informations sur mon colis qui est bloqué à « Expédiés » depuis 4 jours j’en ai besoin pour dans quelques jours. Ce n’est pas normale !
Numéro: 6G57966057180
Date d'expérience le 24/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
MAYER
il y a 4 ans
Celia
Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passe et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit , le vol de Hong Kong. Il a décollé je suppose le 21/04 a 2h52 mais rien ne D’actualité et je ne sais pas où s’en en est .
Pourrais je savoir svp ? Le numéro de ma commande est : GSHN1708R00022S
Date d'expérience le 24/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Yoela Emmanuella
Bonjour,j'attends mon colis depuis 2 semaine.Et il ...
Bonjour,j'attends mon colis depuis 2 semaine.Et il est toujours pas arriver ,mon colis est bloqué au Pays-Bas a l'instalation locale.Que dois-je faire?C'est un colis de chez Shein.
Date d'expérience le 23/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Sam
Bonjour,
Bonjour,
J'ai passée commande le 15 Avril et depuis le 17 Avril ma commande reste bloqué sur "En transit Baiyun, Guangzhou, Chine Départ de l'établissement vers le fournisseur de services" Serait-il possible de savoir ce qu'il en est et si mon colis va bien me parvenir?
Merci
Numéro de suivi 6A23270372790
Date d'expérience le 22/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Sam
il y a 4 ans
Elo
il y a 4 ans
Coralie stasse
colis
j’ai passer commande le 12 avril et mon colis et bloquer depuis le 20 en transit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » pourrais-je savoir où il en est ?
Date d'expérience le 22/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Angela
Ma commande
Bonjour, J'ai commandé le 03/04 et ma commande 6A23295251315 est en transit depuis le 17/04. Ça commence à m'inquiéter. J'aimerais savoir ou est mon colis merci de me répondre
Date d'expérience le 21/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Megane
Bonjour j’ai commandé il y’a maintenant une semaine ...
Bonjour j’ai commandé il y’a maintenant une semaine sur shein et depuis maintenant 3 jours mon suivi et restes bloqué sur " colis en transit " et j’aimerais beaucoup savoir ou ce situe mon colis
Merci !
Date d'expérience le 21/04/2022
Tadjiri
il y a 4 ans
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cassandra
Bonjour, petit problème mon colie a bougée mes reste ...
Bonjour, petit problème mon colie a bougée mes reste en transit depuis le 16 avril et en haut à gauche c'est pas colissimo comme d'habitude c'est asendia donc faut nous dire ce que c'est et pourquoi ça mes au-temp de temp d'habitude en 2 semaines je les et la j'ai aucune info. Ça me soûle vraiment. UX743820625FR
Date d'expérience le 21/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Dehbia
J'étais toujours contente de mes achats et les délais ...
J'étais toujours contente de mes achats et les délais de livraison sur shien apart cette fois ci j'ai aucune nouvelle de suivi depuis son expédition ça fait 10jour
Date d'expérience le 21/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Celia
Bonjour ,
Bonjour ,
J’ai réalisé une commande le 15/04,
D’habitude je n’ai pas de problème mais là je trouve que c’est beaucoup trop lent.
Mon colis est toujours bloqué dans entrepôt sterilatuok et inspection finales colis expédiés. Cela fait 3 jours
J’aimerais savoir pourquoi c’est aussi lent et quand est ce que ça va se débloquer.
Merci
Commande : GSHN1708R00022S
Date d'expérience le 20/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Elo
Bonjour, ma commande GSHNNE49M00V0LJ que j ai commandé ...
Bonjour, ma commande GSHNNE49M00V0LJ que j ai commandé le 27 mars devait arrivé le 8 avril nous sommes aujourd'hui le 20 avril et toujours pas de colis. Je trouve ce retard abusé et je commence à m'impatienter. Mon colis est bloqué à la douane depuis 1 semaine et ne bouge pas. J'ai toujours était une cliente fidèle de shein et je n'ai jamais eu de problème, actuellement je suis extrêmement déçu. Inutile de contacter le service client ils nous offrent des points et nous disent de patienté. Faites quelque chose pour mon colis svp.
Suivi: 6A22986962837
Date d'expérience le 20/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Angel
il y a 4 ans
Lisa
il y a 4 ans
Lisa
Colis bloqué depuis 4 jours aux Pays Bas !! J'ai contacté ...
Colis bloqué depuis 4 jours aux Pays Bas !! J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'attendre 1 à 4 jours !! Je DOIS ABSOLUMENT le recevoir avant vendredi et ils sont sensés me livrer demain en sachant qu'il est aux Pays Bas laissez moi rire...
Date d'expérience le 20/04/2022
Lisa
il y a 4 ans
Chacha
il y a 4 ans
Merciiii
Lisa
il y a 4 ans
Chacha
il y a 4 ans
SHEIN F.
il y a 4 ans
Hale
commande
ça fait depuis le 18 avril que mon colis est bloqué sur « le colis est en transit », nous sommes le 20 avril et je suis censée la recevoir entre le 22 et 24 avril et je ne comprend pas ce que cela veut dire.
mon numéro de commande est GSHN1517100VADH et mon numéro de suivi est 6G57903605498
Date d'expérience le 20/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Gerges
il y a 4 ans
Hale
il y a 4 ans
Gerges
il y a 4 ans
Hale
il y a 4 ans
Elena
Bonjour,
Bonjour,
J’ai fais une commande il y a peu mais il est bloqué depuis 7 jours en transit à "Baiyun, Guangzhou, Chine Départ de
l'établissement vers le fournisseur de services."
Numéro de suivi : 6A23194054130
D’habitude il arrive toujours une semaine avant et je suis toujours satisfaite de mes commandes
Date d'expérience le 20/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Gerges
il y a 4 ans
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue