Bonjour, je devais recevoir mon colis du 20 au 22 décembre ...

Bonjour, je devais recevoir mon colis du 20 au 22 décembre mais depuis le 18 mon colis est bloqué à "en transit , la France est arrivé à l'installation de messagerie local" vais-je quand même avoir mon colis ?
Numéro de suivi 6A22541110420

Par Yoursbyseokjin il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021
Bonjour mémés colis devait arriver entre le 19 et 21 décembre et aujourd’hui toujours rien
Numéro de commande GSHMP939S00JS5L
GSHMP939800JCTW
Par Benrais il y a 2 ans
Je devais recevoir mon coli entre le 19 et 21 décembre et aujourd’hui toujours rien
Par Benrais il y a 2 ans
Bonjour mon coli devait arriver entre le 19 et 21 décembre et aujourd’hui toujours rien
Par Benrais il y a 2 ans
Bonjour! La livraison de votre colis est prévue [ vendredi 24 décembre ]. Vous pouvez le suivre via : http://www.laposte.fr/particulier. Merci pour votre compréhension.
Par SHEIN F. il y a 2 ans

ça fait 6 jours que ma commande est en transit " la ...

ça fait 6 jours que ma commande est en transit " la france est arrivée à l’installation locale " j’étais censé recevoir mon colis entre le 21-23 décembre , de plus j’ai quand même commander depuis le 11 décembre , c’est la première fois que cela m’arrive et je ne comprend pas

Par Sirine il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021
Moi aussi j’ai sz problème il et bloquer depuis 6 jour il disent qui et a la douane
Par Camille il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour moi aussi je suis comme vous. J’ai passé commande ...

Bonjour moi aussi je suis comme vous. J’ai passé commande le 07/12et depuis mon colis est en transit à Hong Kong. Comment faire ? ? Je dois recevoir mon colis entre aujourd’hui et demain je suis très embêté car c’est pour Noël comment faire et des moi s’il vous plaît.

Date d'expérience le 07/12/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Ma commande aurait dut etre livrer samedi, toujours ...

Ma commande aurait dut etre livrer samedi, toujours rien aujourd'hui, et j'ai contacter le service client Vendredi et eu ne me tiennent toujours pas au courant alors que ça devais prendre 3-5jours.. bon.. déçu sur +200€ de commande j'ai reçu que 1 pantalon..

Par Katrina il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021
Merci pour vos commentaires, nous sommes désolés pour le désagrément, nous améliorerons progressivement le système logistique, nous espérons vous apporter une meilleure expérience.
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Update: je l'ai reçu aujourd'hui !!
Par Katrina il y a 2 ans

Mon colis est toujours en transit ça fait un moment. ...

Mon colis est toujours en transit ça fait un moment. Et j’en ai vraiment besoin pour cette semaine. Ça ne m’est jamais arrivé avec SHEIN mais là Je suis trop dégoûtée de ne pas le recevoir.
Numéro commande: GSHMPG45200JS4F

Date d'expérience le 21/12/2021
Oui je l’ai finalement reçu hier
Merci.
Par FT il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Commande bloquée à l'expédition...

Commande bloquée à l'expédition...
Dernière fois que je commande. Pfff
GSHMPL61W00JJEF

Par Saintyves il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021
Bonjour! Le statut de votre commande est "France ,Arrived at the Local Facility".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans « Mes commandes » — « Afficher les détails » et sélectionner « Suivre » pour vérifier l'état actuel de votre colis.

MON COLIS EST EN TRANSIT Bloquer

MON COLIS EST EN TRANSIT BLOQUER DEPUIS LE 16 décembre AU PAYS BAS IL Y EST MARQUER «  les pays bas sont arrivés à l’installation locale » JAI REÇU QUE 1 COLIS PUISQUIL ON SÉPARER MON COLIS EN 2 mon numéro de commande c’est : GSHMPF42R00JTT4
CEST LA PREMIÈRE FOIS AUE SA MARRIVE JE NE COMPREND PAS POURQUOI !

Par Mariame il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je viens de reçu votre e-mail le premier chose Ladresse il est bon ( 2 rue pasteur 13130 Berre L’etang)ça deuxième chose numéro aussi il est toujours disponible (+33626334430)le troisième chose y’a personne qu’il est passé chez nous parce que toujours on est là,du coup on a pas reçu encore notre colis s’il vous plaît si vous arrivez à me trouver une solution plus vite possible
Par Kuka il y a 2 ans
Même soucis mon colis est bloqué en transit à Hong Cong dégoûtée je voulais l’avoir avant Noël
Par Hunin il y a 2 ans
J’ai contacter leur service clientèle qu’il mon dit qu’il est bien en transit et qu’on faudra patienter 3 jours de plus que la livraison normal sachant qu’elle devais arriver demain je prie pour que sa arrive pile à noel mais j’en doute fort TRÈS TRÈS DÉÇU
Par Mariame il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème que vous mon colis est bloqué depuis au moin 7 jours en transit au pays bas pffff
Par Stéphanie Dubois il y a 2 ans

Commande bloqué au Pays-Bas

Bonjour, j'ai fait deux commande sur shein mais je n'ai reçu qu'une seule commande sur deux sachant que j'ai reçu la deuxième avant la première alors qu'elle devait arrivé plus tard que la première don't j'ai vraiment besoin pour Noël. Cela fait 9 jours qu'elle ne bouge pas d'un entrepôt situé au Pays-Bas ce qui m'embête comment remédier à cela ?

Par Marie Lou Pitallier il y a 2 ans

Retard

Je suis une cliente habituelle de chez SHEIN et là cela commence à me faire un peu peur puisque mon suivi de colis est bloqué depuis 5jours sur “expédiés” quelqu’un est dans le même soucis que moi svp?

Date d'expérience le 19/12/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
J'ai reçu ma commande cet après midi
Par Dan il y a 2 ans
Oui saye jai vu il dise c'est la poste je vai les apeller demander ou sa en ai merci pour votre réponse et j'espère que vous allez vite recevoir votre commande
Par Esperance Fernandez il y a 2 ans
Bonjour, suite a ce mail le suivi s’est débloqué petit à petit cela a affiché “départ du vol en chine” j’espère juste que maintenant cela ne va pas rester bloqué dessus :) Merci de vos réponses en tout cas !
Par Clarissou il y a 2 ans
Merci pour votre réponse je vien de voir c'est la poste qui doit me livrer sa fait 12jour qu'il est en transit et ma belle sœur et ma cousine aussi attende leur colis qui est en transit au pays bas
Par Esperance Fernandez il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bloqué au transit au Pays Bas.

Bloqué au transit au Pays Bas.
J'ai fais une commande de 241€ sur shein le 30 novembre 2021. Je devais être livré e très le 10 et le 13 décembre 2021. Mais depuis le 8 décembre 2021 m'a commande est bloqué au transit au Pays Bas à l'installation local. Que faire ? Quelqu'un ayant commandé en novembre est il déjà livré ?

Date d'expérience le 19/12/2021
Bonjour, mon colis est bloqué a la messagerie locale depuis le 20 janvier.
Savez vous comment je peux faire pour qu’ils s’activent et pour que je reçois ma commande a temps ? Merci
Par Nano il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Comment tu as eu le numéro de la société de transport ? Et as-tu reçu ton colis ?
Par Hunin il y a 2 ans
Au service client ils font rien. Moi la société de transport c'est DHL et vous ? Mais quand je vais sur DHL ils disent qu'ils n'ont pas reçu le colis. Vous pensez qu'il parle français ? Car mon néerlandais et anglais sont archi moisie
Par Aïda Boulaich il y a 2 ans
Mon colis devrait être livré entre le 10 et 13 décembre mais j'ai pas été livré j'ai du appeler la société de transport qui m'a dit que mon colis était bloqué au niveau de la douane mais qu'ils vont essayer de débloquer le colis ... et je viens de voir une notification de la société de transport comme quoi mon colis sera livré demain le 20 decembre... Je te conseille d'appeler ta société de transport et envoyer un mail aux services clients Shein
Afficher plus de commentaires

COLIS BLOQUÉ AUX PAYS BAS!!

Mon colis JVGL06186266000548960907 était censé arrivé maximum le 17/12/2021 mais il n'est toujours pas arrivé. Il est marqué qu'il est au Pays Bas, sachant que je vis en Belgique, je crois qu'il est bloqué là-bas. Que faire? Vais -je être remboursée?? Ou vais-je le recevoir? Si oui, quand??

Date d'expérience le 18/12/2021
Bonjour, le statut de votre colis est : FERMÉ en attente de collecte, vous pouvez vérifier les informations logistiques sur le site web (https://www.dhl.com/be-en/home/tracking.html) ou appeler la société de logistique (+32 2 715 50 50) pour une collecte réussie.
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour j'ai le même soucis. J'ai commandé le 30 novembre je devais être livré le 10 décembre. Mais depuis le 8 décembre ces bloqué au pays bas. Je vis également en Belgique.
Par Aïda Boulaich il y a 2 ans

Ma commande n’est toujours pas arrivée après 2 mois ...

Ma commande n’est toujours pas arrivée après 2 mois d’attente c’est grave

Par Mikael il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021
Bonjour, j'attends toujours ma commande qui devait être livrée entre le 24 et le 26 décembre et c'est toujours noté en transit pays Bas et ça ne bouge pas, c'est assez urgent pouvez vous faire quelque chose ?
Par Edeline mirella il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour s'il vous plaît c'est très important j'ai besoin ...

Bonjour s'il vous plaît c'est très important j'ai besoin que vous maidiez. J'attends un colis très important de chez vous qui dois me parvenir entre le 18 décembre et au grand MAXIMUM le 21 décembre ! On me dis que c'est la société GLS qui va me livrer le colis donc j'entre le numéro de suivi pour voir où se trouve mon colis et on me dis que l'envoi n'as pas encore été remis à GLS ! J'AIMERAI VRAIMENT avoir une réponse de votre part car c'est une commande urgente que je dois impérativement recevoir avant le 24. Merci de faire tout le nécessaire possible s'il vous plaît. Le numéro de suivi de chez GLS est celui ci : 617758036077 et votre numéro de commande chez vous est GSHMP923R00JVC4

Date d'expérience le 17/12/2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse mais impossible de faire l'action que vous m'avez proposé car une fois sur le lien, aucune option n'est disponible par apport à un renseignement de livraison, les options sont limités et concernent juste le remboursement, les détails d'articles, etc ... Merci beaucoup de faire votre possible s'il vous plaît que je sache bien si ça m'arrivera dans les délais prévus car c'est très important. Merci beaucoup à vous
Par Brenda il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, mais impossible de faire cette action car une fois sur le site, ça ne propose pas un renseignement de livraisons. Les options sont limitées et aucun ne propose un renseignement pour la livraison. Merci beaucoup de faire votre possible s'il vous plaît 🙏 pour au moins savoir si ça m'arrive bien dans les délais proposés... Merci
Par Brenda il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J'ai commander depuis le 2 décembre et jusqu'à aujourd'hui ...

J'ai commander depuis le 2 décembre et jusqu'à aujourd'hui mon colis ne bouge pas il est toujours expédié sans nouvelles

Par Gloglo il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021
J’ai le même problème que toi depuis 5jours mon suivi reste bloqué sur “expédiés”, le tien s’est débloqué?

Shein bloquée au Pays Bas

Bonjour.
Ma commande est bloquée au Pays Bas 6A22538483339

Elle va arriver quand en France ?

Merci

Par Ingrid il y a 2 ans
Non. Aucune réponse....
Par Ingrid il y a 2 ans
Par Sonia il y a 2 ans

Je veux mon colis ou mon remboursement

Bonjour j'ai passé une commande le 29 novembre et le colis devrait être livré entre le 10 et 13 décembre et jusqu a ce jour j'ai toujours pas reçu de colis et aucune activité du colis ...j'ai appelé la société de transport " BPOST" ils m'ont fait comprendre que le colis est bloqué au niveau de la douane et que je devrais contacter l'expéditeur.
Mais comme vous champion à faire tourner vos clients avec des messages robotisés J aimerais juste savoir Ou en est mon colis ou à défaut vous me rembourser tout simplement.
Numéro de commande: GSHMP558S00V075

Aucune nouvelle de mon colis GSHMP624700J2UW

Aucune nouvelle de mon colis GSHMP624700J2UW
Livraison prevue 14 decembre
Aucune nouvelle aucun suivi disponible
Dernière info en date du 10 décembre pour dire que c est arrivé en france a l installation locale

Par Marjorie9425 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon coli ne bouge toujours pas depuis le 8 décembre ...

Mon coli ne bouge toujours pas depuis le 8 décembre et ma commande a été faite le 7 décembre il est sensé arrive demain mais pas de nouvelle

Tu l'as eu ? J'ai le même pb
Par Dan il y a 2 ans

Colis en attente au pays bas !

J ai passé commande le 30 novembre. Il était notifié que j'allais la recevoir entre le 13 et le 14 décembre. D habitude je n ai aucun problème cela arrive même plus tôt. J attends des articles pour Noël et le statut de ma commande me Dit au 10.12.21
"en transit. Les pays bas sont arrivés à l agence locale."
Pouvez vous me dire quand je vais avoir ma commande svp.? Est elle bloquée ?
Que faire ?
Numéro suivi 6A22496411665

Par Iméone il y a 2 ans
idem avez vous des news

Même pb que vous ma commande GSHMEH38M00VTFK

Même pb que vous ma commande GSHMEH38M00VTFK
devait être reçue entre le 24 et le 26/11 on est le 15 décembre toujours rien, je m'inquiète, et au pays bas pour dédouanement depuis le 26 novembre . Qui contacter ? 😡😡😡

Date d'expérience le 15/12/2021
Non reçu mais remboursée ! Attention aux grosses commandes, risque avec les douanes. 150€ pour être tranquille , même si on m'a dit jusqu'à 250€ , attention aux frais supplémentaires....
Par Laurie Bompar il y a 2 ans
Bonjour, nos collègues vous ont aidé à procéder au remboursement de votre commande et espèrent que vous êtes satisfait. Si vous avez des questions sur la commande, vous pouvez consulter notre service client, dans l'espoir de vous apporter une meilleure expérience d'achat, merci !
Non toujours rien !
Par Laurie Bompar il y a 2 ans
Bonjour pareil pour moi! Avez vois reçu votre colis depuis ?
Par Gille il y a 2 ans
Bonjour cela me fait la même chose avez vous reçu le votre depuis?
Par Gille il y a 2 ans