Ca prend beaucoup trop de temps à arriver

Ca prend beaucoup trop de temps à arriver

Par Thaïss il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Retard de 2 semaines

Retard de 2 semaines
Je n'ai jamais eu aucun souci avec Shein mais là mon colis est bloqué à l'installation aux pays bas depuis maintenant 2 semaines. Il était normal d'attendre entre 10 et 15 jours depuis l'expédition, mais la j'attends depuis bientôt un mois.... Faites quelque chose s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin dans deux jours.

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour je vous conseille de regarder avec votre numéro de suivi sur l’application la poste j’ai le même problème que tout le monde mon colis était bloqué aux Pays-Bas la page Shein n’a pas mis à jour le statut du colis la poste a mis qu’il a été prise en charge aujourd’hui et qu’il serait livré le 17 bonne chance à tous
Par Brenda il y a 2 ans

Commande Shein en retard

J’ai toujours commander sur shein et je n’ai jamais eu de problème. Cependant, le 30 novembre j’ai commandé des vêtements qui on était séparer en 2 colis (pas très grave) je reçu le « colis 2 » en avance de 5 jours mais je n’ai toujours pas reçu mon deuxième colis alors que je devais le recevoir entre le 12 - 13 décembre (2 jours de retard) et je n’ai reçu aucun mail, ni message de la part de shein ?

Par Anonyme il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloquer depuis 4j en transit « La France ...

Mon colis est bloquer depuis 4j en transit « La France est arrivée à l’installation locale » j’aimerais savoir si c’est normal ??

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Meme probleme... avez vous eu des nouvelles de votre colis ?
Par Marjorie9425 il y a 2 ans

GSHMPY07800JYB2

GSHMPY07800JYB2
Mon colis est bloquer depuis 4j sur Lille !!! Incroyable aucune nouvelle

Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour avez-vous eu des nouvelles de votre colis svp ?
Par KvD’s il y a 2 ans

La franchement ça commence à bien faire délai de livraison ...

La franchement ça commence à bien faire délai de livraison dépassé aucun mail de la part de Shein, il y a personne pour prévenir du retard, j’ai commandé pour Noël mais c’est pas grave.
Ça fait plus de quatre jours que le colis il est en transit !!!! Incroyable vraiment. Ça me gonfle franchement j’hésite vraiment à recommander sur ce site. Et puis ne m’envoyais pas de message comme vous le faite à dire : nous sommes désolés etc si vous m’apportez pas de réponse ne répondez pas. Merci.

Alors ? Tu l’a reçu ?
Par Britany il y a 2 ans
Ta grave raison
Par Britany il y a 2 ans

Colis transit pays-bas

J’ai fait une commande le 30 novembre dernier. Je devais recevoir ma commande au plus tard le 13 décembre. Vous l’avez expédié en 2 colis.
Le 2ème colis est bloqué au Pays-Bas depuis le 10 décembre.

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Mon dieu je dois recevoir mon colis aujourd’hui ou bien demain je vois que la situation commence à se débloquer sur le suivi du colis sur Internet à voir …. Je pense qu’au mois de décembre c’est pas la peine de commander sur shein…
Il y a tellement de commande à expédier je pense et surtout je pense aussi que la douane doit beaucoup plus regardé au mois de décembre donc beaucoup de retard de colis
Par Sharone il y a 2 ans
Bonjour La situation n’a pas évolué. Je suis toujours au même point
Par Cyje il y a 2 ans
Toujours rien reçu et le même message en transit aux Pays-Bas depuis le 10 décembre
Par Cyje il y a 2 ans
Bonjour avez-vous reçu votre colis ? Je suis dans la même situation que vous
Afficher plus de commentaires

J attends toujours mon colis

Bonjour j’ai passé 3 commandes différentes qui ont mis du temps à arrivé, j’en ai reçu que deux sur 3 et celle que je n’ai pas reçu a été ma première commande les autres sont arrivés avant la première commande je ne comprend pas. Mon suivi n’a pas bouger depuis 2 semaines et j’en avais vraiment besoin avant le 18 décembre 2021 sachant que j’ai commandé le 2 décembre 2021. Merci de faire quelque chose Shein. Commande N•GSHMPX64T00J5RX

Par WILIBONA il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je comprend pas ce qui se passe mais j’espère que ça va être régler rapidement y avais la tenue d anniversaire de ma fille et j’ai bien fais exprès de commander en avance . Je regarde aujourd’hui toujours rien
Par WILIBONA il y a 2 ans
Moi c'est pareil 3 commande deux d'après reçu mais pas la première arrove à l'installation local ça bouge pas
Par Florian il y a 2 ans

Bonjour mon colis est arrivé en messagerie locale depuis ...

Bonjour mon colis est arrivé en messagerie locale depuis le 6 décembre elle étais censé être livré entre le 9 et le 13 décembre, ma voisine qui as commandé après moi a déjà reçu sa commande gros foutage de gueule première fois que je commande en plus.

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour , finalement avez vous eu vos colis à temps ? Ont il été débloqué? Car le mien est bloqué depuis le 21 janvier
Par Hayet il y a 2 ans

J'ai commandé depuis le 1 décembre ma commande est ...

J'ai commandé depuis le 1 décembre ma commande est censé arriver demain (le 15) elle est toujours au pays bas depuis le 9 décembre après avoir été bloquée 10jours au statut"expédié" je suis extrêmement déçu par la longueur des livraison shein ... Et le non respect des délais .il y a un gros problème de livraison

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour , quand vous avez appelé postnl ont ils par la suite débloquer votre commande ?
Par Hayet il y a 2 ans
Bonjour , finalement avez vous pour récupérer vos colis ? Car le miens est au pays bas depuis le 21 janvier et pareil on me dit d attendre .. Au bout de combien de temps vos colis on été débloquer ?
D'accord. Merci de votre réponse. En espérant qu'on reçoivent nos colis 🤞🏻
Par Elo il y a 2 ans
J'ai appler postnl pays bas... Pour savoir pourquoi ils gardait les colis en maintenance.. Simplement car c'est sous contrôle de douane... J'ai précisé donc que c'était une commande shein, peux être que ça va être gardé car suspicion de contrefaçon... Il m'a dit que non en tant que particulier on ne craint rien et que cela peu mettre dix jours.
Donc colis bloqué depuis le 10 pour ma part, j'attends le 20 delà je mets un litige à shein
Par Peigné il y a 2 ans

Livraison

Bonjour j ai passé commande le 01/12 et depuis le 03/13 celle ci est bloqué en stérilisation alors que là commande passe le 04/12 est arrivé le 09/12 j’étais censé recevoir celle du 01/12 ce jour merci

Date d'expérience le 13/12/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
C’est juste pas correct une commande passée y’a deux jours est déjà en France et la première que j ai faite sur shein et encore au point mort
Par Marina il y a 2 ans
Bonjour moi également je suis en attente de mon colis le délai était entre le 10 décembre et 13 decembre . Sur lapplication je vois installation locale réussie depuis le 6 décembre mais j'ai pas toujours mon colis
Par Dan il y a 2 ans

Commande bloqué

Bonjour , je commande fréquemment sur shein et je n’ai jamais eu de problème , mais cette fois ci ma commande est bloquer depuis 5 jours à « la france est arrivée à l’installation locale » mon numéro de suivi : 6A22522693010
j’aimerai bien savoir ce qu’il se passe , merci .

Date d'expérience le 12/12/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
super merci ça me rassure !
Par Maeore il y a 2 ans
Bonjour, j’ai bien reçu ma commande après avoir contacter plusieurs fois la plateforme Shein et le service client La poste. Le suivi ne se met pas régulièrement à jour ce qui peut porter à confusion et douter de la livraison du colis
Par Nrl.mm il y a 2 ans
avez vous reçu votre colis ?
Par Maeore il y a 2 ans
avez vous reçu votre commande ?
Afficher plus de commentaires

Mon colis SHEIN est bloqué sur (j’ai commandé le 7 ...

Mon colis SHEIN est bloqué sur (j’ai commandé le 7 décembre)

Expédiés
Entrepôt international Stérilisation et inspection finale du colis terminée, colis expédié.

Depuis le 8 décembre 2021

Par Hillary il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Pareil, depuis 48h.. vous avez reçu votre colis ou toujours pas svp?
Par Ness il y a 2 ans

Retard de livraison

Alors j'ai commandé sur Shein le 30 novembre, je suis censée recevoir mon colis aujourd'hui ou lundi au plus tard. Jusqu'à maintenant, je n'ai plus aucune nouvelle après "départ du vol de Hong Kong" le 9 décembre, pourtant je vais partir en vacances le 15 décembre donc j'esperais le recevoir avant. Et puis aucun moyen de changer d'adresse de livraison, j'en avais pourtant besoin pour les fêtes...

Par M Sabrina il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, avez vous finalement reçu votre colis ?
Par Maïlys il y a 2 ans

Je vois que nous sommes toutes dans le même cas "arrivé ...

Je vois que nous sommes toutes dans le même cas "arrivé sur le site d'installation de la messagerie locale" (ce qui ne veut absolument rien dire mais bon passons...) a la date du 5 ou du 6 décembre alors que nos commandes datent de fin novembre. J'ai contacter le service client, le robot me répond si je peux patienter 5 à 7 jours. Jai accepté au début mais après calcul on arrive à presque 3 semaines et encore les fêtes approchent à grand pas donc je ne pourrais pas me permettre d'attendre aussi longtemps. D'ici lundi je redemande une réexpédition.

Shein, merci de nous prévenir par mail ou au moins en mettant une bannière sur le site si vous rencontrez des soucis dans l'acheminement des livraisons au lieu de faire poiroter les gens ! Nous avons pris nos dispositions en commandant en avance et voilà que certaines d'entre nous, ne recevront peut-être même pas leur article pour les fêtes ! Vous savez ce qui se passe mais vous faites l'autruche ! Depuis le mois d'octobre que ce problème perdure à la lecture des commentaires. Merci de faire rapidement le nécessaire !

Par Anonymeee il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Édit j'ai reçu 2/3 de mes colis hier je ne savais même pas qu'ils allaient me livrer alors que la veille de parlais au sav. Je pense que les colis sont bien arrivés en france et font l'objet de contrôle de la douane. Je croise les doigts pour le dernier colis. Quelle bataille ....!!
Par Anonymeee il y a 2 ans

Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit ...

Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 6 décembre, j’aimerai savoir si il s’agit d’un beug et quand est-ce que je recevrai ma commande. Mon numéro de suivi est le 6G57835171566

Par Laurinexu il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour c'est pareil pour moi mon délai de livraison était compris entre le 10 et 13 décembre.. et je n'ai rien reçu jusqu'à ce jour ... sur l'application je peux lire installation de messagerie locale réussie depuis le 6 décembre ... mais pas de colis pourtant j'ai une amie qui a commandé après moi qui a reçu sa commande vendredi ( Belgique )... ces gens se foutent de notre gueule ou quoi
Par Dan il y a 2 ans

Bonjour , je commande fréquemment sur shein et je n’ai ...

Bonjour , je commande fréquemment sur shein et je n’ai jamais eu de problème , mais cette fois ci ma commande est bloquer depuis 5 jours à « la france est arrivée à l’installation locale » mon numéro de suivi : 6A22522693010
j’aimerai bien savoir ce qu’il se passe , merci .

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi aussi elle es bloqué en transit depuis le 20 décembre « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » ça veut dire quoi !!
Par Kiara il y a 2 ans

Bonjour je suis censée recevoir 3 colis dont un entre ...

Bonjour je suis censée recevoir 3 colis dont un entre le 12 et le 14 décembre je viens d’avoir un message qui me dis nous sommes navrés la livraison de votre commande numéro GSHMP609W00JT8N à échoué . La raison principale est une adresse incomplète un numéro de téléphone incomplet que personne n’était présent lors de la livraison veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis avant qu’il ne soit renvoyé à l’expéditeur .
Je n’ai jamais eu de soucis jusque là car j’ai déjà commander je n ai pas changer d’adresse donc c’est bien la bonne et également le bon numéro si vous pouvez me renseigner assez rapidement merci

Petite question ?
Saviez-vous que les articles de Shein viennent de chez Aliexpress?
J’attend un autre colis et j’ai regardé le suivi et à ma grande surprise c’est indiqué «Vendeur AliExpress »
J’ai donc fait une recherche par photo sur AliExpress de mes articles commandés sur SHEIN et je les ai retrouvé (photo identique,modèle identique, mannequin Identique…)
Par Metalsi il y a 2 ans
Oui je l’ai reçu hier
Et vous ?
Par Metalsi il y a 2 ans
Bonjour avez vous eu votre colis ?
Par S.mounia il y a 2 ans
Vous pouvez regarder avec le numéro de suivi sur collissimo moi il était noter que à cause de la neige il n a pas pu être livré

Commande GSHMP456300VM6V

Commande effectué le 27 novembre.

La commande n’a pas bougé du 28/11 au 5/12.
Au 5/12 elle est au départ de vol Hong Kong. Depuis plus aucun mouvements.

Colis prévu entre le 07/12 et le 10/12 et toujours rien.

Que ce passe t il ?

Date d'expérience le 10/12/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je l’ai reçu hier et pourtant je venais de recevoir ma commande
Par Laeticia il y a 2 ans
Ahh temps mieux... Au moins tu l'as reçu... Dis est ce que tu avais reçu un email venant de Shein concernant le retard de la commande ou quelque chose du genre ?
Par Pat il y a 2 ans
Bonjour, je l’ai reçu aujourd’hui. Par contre, les données de suivi sur le site n’étaient pas du tout à jour.
Par Laeticia il y a 2 ans
Pareil.... J'ai commandé le 28 novembre et je n'ai toujours riñe reçu... As tu reçu le tien finalement ?
Par Pat il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est expédié depuis le 5 donc je pensais ...

Bonjour mon colis est expédié depuis le 5 donc je pensais le recevoir mon père a commandé après moi et le reçois demain sauf que aujourd'hui le 10 il est arrivé à Hong Kong 😨 comment ça s fait ???

Par Sabrina Defrance il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021