Commande bloqué aux Pays Bas

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 22 Avril aux Pays Bas j'aimerais savoir si c'est normal.
Le numéro de suivi est 5P000160847331340
et le numéro de commande est GSHMX40010006KS

Par Cécilia Fioretti il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
Apparement ça semble être plûtot normal puisque nous sommes plusieurs concernés de plus étant donné le confinement je pense qu'ils rencontrent quelques soucis , fort heureusement demain nous sommes déconfinés alors je pense que la livraison de nos colis devrait s'accélérer ! Encore un peu de patience, nos colis ne devraient plus tarder... enfin je l'espère...
Par Just L. il y a 3 ans
moi aussi depuis le 1er mai
Par Doriane il y a 3 ans
moi aussi depuis le 1er mai..
Par Doriane il y a 3 ans
La mienne est bloquée depuis le 28 avril..
Par Just L. il y a 3 ans
Ma commande esta ussi bloquée depuis le 16 avril aux Pays Bas..
Par Chloemilano il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

On me dit que mon colis est point de relais habituel alors que je ne l’ai jamais indiqué.
Je n’ai aucune idée où peut être mon colis !!

Par Sara il y a 3 ans

problème commande ...

Bonjour, ma sœur a commandé le 6 avril et la commande n’est toujours pas visible sur colissimo. Depuis le 14 avril elle est a ce stade : En transit, est arrivée à un service de messagerie locale.
Le numéro de commande est GSHMX1009000322.
J’ai commandé le même jour et je l’ai reçu dans la semaine et il était bien visible sur colissimo donc il y a un problème.. pouvez vous me renseigner svp ?

Par Ophelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

question

Bonjour j’ai accroché le bouton confirmer ma commende depuis 5 jour plus rien c’est écrit livré mais je n’est rien reçu. Je commence à m’inquiété car sa fait plus que 2 semaine que j’attend ma commande . Merci à l’avance.

Par Alyssa il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
Bonjour j'ai fais la meme erreur mais sa ne change rien pour moi la il est à "la france est arrivée à un service de messagerie local3 "
Par Ines il y a 3 ans

Colis en transit

Bonjour j’aimerais savoir où en est mon colis, dont la commande a été passée il y a presque un mois.
Je comprend que vis à vis de la situation avec le covid-19, que l’acheminement des colis est bien plus compliqué mais le status de mon colis étant coincé depuis le 07/04 sur « En transit : votre colis a été expédié par votre webmarchant mais n’as pas été pris en charge par colis privé », je me demande si cela est tout de même normal.
Mon numéro de suivit est : D0000016043277260

Date d'expérience le 02/05/2020
Pour moi c’est exactement écrit la même chose! j’ai passé commande depuis le 02 Avril et la dernière mise à jour du suivi date du 07 Avril et c’est écrit la même chose que pour vous. Je commence à vraiment désespérer

Confirmation de livraison

Bonjour, j’ai commandé hier mais aujourd’hui sans Fair exprès j’ai cliqué sur le bouton livré or le colis n’est pas arrivé.
Est-ce grave ?

Par Orlane.24 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
Il m’est arrivé exactement la même chose, est ce que votre colis a quand même été expédié ? Est ce que ça bouge ?
Par Léa il y a 3 ans

Je suis dans la même situation j'ai commandé le 4avril ...

Je suis dans la même situation j'ai commandé le 4avril et on est le 2 mai et toujours rien sa fait bientôt un mois que sa me dit votre colis a ete expédié par votre web marchand mais n'a pas encore été pris en charge par colis privé. Je veux bien comprendre la situation actuelle mais bon la c'est du tres très très long quand

Date d'expérience le 02/05/2020
Pareil, commandé le 02 Avril et depuis le 07 Avril c’est au même stade (le colis n’a pas encore été pris en charge par colis privé) je ne comprend pas.. je sais pas si c’est déjà arrivé en France ou pas

C moi

J’ai commander le 21/04 et nous somme le 02/05 j’aimerai savoir quand il arrivera car il et arriver à France là

Par Kladis il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

J'ai passé une commande le 6 avril, le 23 avril dernier ...

J'ai passé une commande le 6 avril, le 23 avril dernier le statut est passé en expédiée mais depuis plus rien .. en temps réel je ne suis pas déçu de shein mais la ca commence à devenir très long .. J'aimerais savoir où est ma commande et surtout quand est ce que je la recevrais ?

Par NadiaB il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
En espérant l'avoir la semaine prochaine
Par NadiaB il y a 3 ans
Je suis dans la même situation que toi j'ai commandé le 4avril on est le 2 mai et j'ai toujours rien... C'est long et sans nouvelles
Par Zina il y a 3 ans

Aide commande

Par Léavincent25 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020
Non je ne l’aie toujours pas reçu
Par Léavincent25 il y a 3 ans
Ducoup tu l'a reçu ?
Par Alyssa il y a 3 ans

Un manque de communication

Alors voilà j'ai passé commande le 14 Avril, sur votre site il y a d indiqué que ma commande a été expédiée le 20 avril (de l'entrepôt mondial de stérilisation) et depuis Rien. Je ne sais pas où se trouve mon colis, sur colissimo et colis privé lorsque je rentre mon numéro de suivi le colis n'est pas trouvable, je n'ai aucune indication ! Cela commence à faire très long sans nouvelles !
Le numéro de suivi est le 6A17494777394
Et le numéro de réservation est le GSHMXT0090004B5.
Merci par avance.

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
Moi j’ai commandé depuis le 02 Avril, aujourd’hui le 04 Mai toujours rien reçu et le suivi n’a pas été mis à jour depuis le 07 Avril que le colis n’a pas encore été pris en charge par colis privé.
Par Nelour il y a 3 ans
Oui c'est exactement la même chose... Et les 11 à 14 jours ouvrés après envoie sont terminé, un simple message pour nous tenir informé du retard et de la localisation du colis serai normal ????
Par Camille il y a 3 ans
Je suis dans le même cas ! Plus de nouvelles depuis le 20 avril avec « expédiés : entrepôt international stérilisation et inspection du paquet final terminées, colis expédié »
Par Juliette il y a 3 ans
Je suis dans le même cas !
Par Juliette il y a 3 ans

Demande

J’ai regarder tout les commentaire et j'avoue que ça me fait peur car j’ai commander mon colis depuis le vendredi 17 avril et mes colis sont séparer déjà, l’autre es bloquer depuis 5 jours au pays bas et le deuxième colis en Belgique. Est ce que je vais le recevoir avant le 11 mai? Car je déménage et je penses pas qu’on puissent changer l’adresse?

Par Jadet il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Bonjour, je voulais juste savoir où était mon colis ...

Bonjour, je voulais juste savoir où était mon colis car le suivis est bloqué depuis le 24 avril à « départ de vol en Chine ».
Merci.
Numéro de suivis : 6A17490483831
Prenez soin de vous.

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
Bonjour, même chose pour moi
Par Stefyy67 il y a 3 ans
Bonjour, avec le confinement c’est normal qu’il y ai du retard et le site actualise mal les déplacements donc il n’est pas toujours à l’endroit qui est indiqué.
Par Mathilde il y a 3 ans
Bonsoir je suis à peut prêt dans la même situation que vous sauf que moi mon colis est bloquer au pays bas depuis le 23 avril ... en sachant que ma belle Soeur a commander en même temps que moi et a reçue avent moi !!!!! Et quel n’est pas passer par le pays bas je pense que c’est eux qui ont un sérieux problème j’espère que votre colis ne passera pas par le pays bas mais bon si vous voulez plus d’info contactez les par mail . [email protected] ils répondent vite en générale
Par Vavajeerem il y a 3 ans