Service de messagerie locale...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 11 avril qui a été séparée en deux colis. Le premier est parfaitement arrivé il y a une semaine mais le deuxième n'arrive pas. Il a été expédié le 17 avril et est bloqué depuis le 19 avril au service de messagerie locale des pays bas. Cela fait donc maintenant deux semaines que je l'attend. Je me doute qu'en vue de la situation actuelle les délais sont prolongés mais le fait que ma commande soit bloqué aux pays bas m'inquiète.
Merci beaucoup de me répondre.

Par Maëva il y a 3 ans

Commande

Bonjour j'ai commandé le 18 avril des vêtements, et depuis le 21 avril ça reste bloqué à l'entrepôt de stérilisation je me demande si c'est normal. Avec les événements du Coronavirus je me d'amende si mon colis est perdu, car j'ai aussi fait une autre commande mais elle est arrivée à l'entrepôt de stérilisation en 2 jours.

Merci

Par Nayla il y a 3 ans

Livraison lente

Bonjour, j’ai passer commande le 5 avril et je n’est toujours pas de commande, quand je fait suivre mon colis il est marquée que depuis le 14 avril il est arriver à la messagerie local en France, je ne trouve pas çà normale j’aimerais avoir une réponse de votre part rapidement ! Mon numéro de suivie est le suivant : 6A17437390857
Numéro de l’ordre : GSHMX100M000SG4
Cordialement.

Par Alexia il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2020
D’accord merci de ta réponse mais quand je vais sur colissimo sa me marque qu’ils l’ont pas encore et sa fait ça depuis le 14 avril quand même... j’attend encore de toute façon j’ai que ça à faire malheureusement ????
Par Alexia il y a 3 ans
bonjour, j'ai le même soucis mais j'ai déjà un colis sur deux ayant été pris en charge par la poste ce n'était juste pas encore inscrit sur Shein donc tes colis ont peut être été déjà pris en charge. Sinon j'ai vu quelqu'un dire que les colis pouvais attendre 20 jours avant d'être pris en charge par colissimo.
Par Eryne il y a 3 ans

ma commande shein que j’ai passé le 29 mars a été renvoyé à l’expéditeur le 9 avril et je n’ai pas de nouvelle depuis comment me faire rembourser le num de suivi est 6A17366396227

Par Liiishein il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
Salut , contacte les sur shein sur l’onglet avec le casque en haut à droite via le chat ils te répondent à la minute qui suit c’est de 9h à 22h
Par Khadrouch il y a 3 ans

J’ai commandé sur Shein le 05 avril et il est écrit que le 29 ma commande a été renvoyée à l’expéditeur, et je ne comprends pas pourquoi. Comment puis-je faire pour avoir mon colis ou pour être remboursée? Je sais que vous avez beaucoup de travail en ce moment et que c’est compliqué en raison de la pandémie, c’est pourquoi je suis désolée de vous écrire cela, j’aimerais juste avoir une explication et si possible mon colis pour lequel j’ai dépensé beaucoup d’argent. Commande n°GSHMXN00F000285

Par Juliette il y a 3 ans

Énerver

Bonjours sa fait 1 mois et demis j’ai commander et c’est bloquer ma commande c’est écrit les pays bas sont arriver à la messagerie local et depuis le 24 avril c’est bloquer mon numéros de commande et 6A17495557087

Par Aminah il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
Sa fait super longtemps je commence à avoir peur j’ai mit presque 200 euros dans ma commande !!!!!!!
Par Aminah il y a 3 ans
Je suis dans la même situation...
Par Marie il y a 3 ans
je suis exactement dans la même situation…
Par Juju il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé le 20 avril

Bonjour j’ai commandé le 20 avril
Depuis le 23 avril mon colis est bloqué à arrive à expédiée Entrepôt international Stérilisation et inspection paquet final terminées,colis expédiée. J’aimerais savoir pourquoi cela est bloquée et quand vais-je le recevoir un peut prêt .. ?merci d’avance.Numéro de suivi :5P000172069535400

Date d'expérience le 01/05/2020
Aaah trop bien enfiiinnn !! Mais tellement ahaha ducoup ben normalement c’est pour cette semaine, je suis trop contente aussi.
Par Khadrouch il y a 3 ans
Hello, top ! Du coup j'ai regardé aussi et le mien aussi a été pris en charge. On dirait que nos colis se suivent ahah. En tous cas trop contente ils ne sont donc pas perdus
Par Guliette il y a 3 ans
Coucou les filles, je viens de visité le site colissimo , mon colis à été pris en charge hier.
Par Khadrouch il y a 3 ans
Mdr moi aussi ????, je vois sur les réseaux que y’a beaucoup de personnes qui attendent leurs colis de shein aussi et yen a quelques unes qui ont reçu leur colis shein vivement notre tour ????????‍♀️
Par Khadrouch il y a 3 ans
Exactement la même situation ! Depuis le 21 aussi. J'avais tellement hâte d'essayer mes vêtements ahah
Par Guliette il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passer une commande le 3 avril depuis ...

Bonjour, j'ai passer une commande le 3 avril depuis le 12 avril elle est bloquer a la franc est arrivé a un service de messagerie locale. Cela fait donc 28 jours que ma commande est passer. Dans un encien message sheinside ma dit que ma commande aller arriver maximum le 29 avril, nous somme le 1 mai est toujourd rien .
mon numéro de commande est GSHMXM00M00033J
merci

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Bonjour, j'ai passé une commande le 05/04, expédié ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 05/04, expédié le 15/04. Aujourd'hui nous sommes le 01/05 et ma commande est toujours bloquée "France Arrived at Local Courier Facility" depuis le 19/05. Je suis informé des délais de livraison qui sont de 11 à 14 jours après la date d'expédition en France (j'étais donc censé la recevoir au plus tard le 29/04) . J'aimerais être informé d'une date d'arrivée même si je sais que avec la crise sanitaire actuelle les colis peuvent être retardés.
Mon numéro de commande: 6A17448315399
Cordialement, en espérant obtenir un réponse de votre part

Par Elisa Watrin il y a 3 ans

colis bloqué

Bonjour j’ai commandé le 16 avril
Depuis le 21 avril mon colis est en transit arrive à un service de messagerie local colis numero : 5P000158176525000
Quand vais je le recevoir ?

Avec plaisir
Par Sorayaaa il y a 3 ans
Vous inquiétez pas ça va changer du jour au lendemain moi il a était expédié le 9ou le 13 et ils l’on reçu que le 30 et je l’est reçu le 30
Par Ninox il y a 3 ans
Merci j’ai regardé et le colis a été expédié mais toujours pas pris en charge par colis privé....
Par Sorayaaa il y a 3 ans
Regardez sur colis privé ou la poste c’est un des deux qui s’occupe de votre commande

colis jamais reçu

Colis 5P000156940576140 en statut livré mais rien dans ma boîte aux lettres... Il y a visiblement un problème ...

Par Lu76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Bonjour j'ai commander le 07/04 et depuis le 13/04 ...

Bonjour j'ai commander le 07/04 et depuis le 13/04 mon colis est en transit et c'est écrit "La France est arrivée à un service de messagerie local", est-ce normal?

Date d'expérience le 30/04/2020
Mais non vous inquiétez pas ça va bientôt arriver ????
Par Ninox il y a 3 ans
Super je suis contente pour toi .. moi il me reste qu’à pleurer
Par Nelour il y a 3 ans
perso j'ai enfin reçu mon colis. Mais effectivement si le colis est même pas en france ça va prendre beaucoup de temps pcq moi ça faisait depuis le 08/04 qu'il etait en France donc j'imagine pas
Par Laura il y a 3 ans
T’en a de la chance .. moi je pense pas que ça va arriver bientôt puisque c’est toujours pas en France .. après quand ça va arriver en France il faudra encore attendre comme toi
Par Nelour il y a 3 ans
Alors aujourd'hui ça a changé de statut et c'est écrit en cours de livraison sur le site parcels donc je pense que le mien ne doit pas tarder ducoup je pense que le tien aussi arrive bientot
Afficher plus de commentaires

j’ai commander la 13 avril est mon colis est bloquer ...

j’ai commander la 13 avril est mon colis est bloquer actuellement au pays bas depuis une semaine, quand je vais sur l’application pour suivre mon colis c’est marquer « les pays bas sont arriver à un service de messagerie locale » qu’est ce que cela veut dire ?
Mon numéro de commande est GSHMXT001000CV6.

Par Beda il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Je suis surtout agacé en ce moment ????

Je suis surtout agacé en ce moment ????

J’ai essayé de communiquer à l’écrit ou par téléphone au moins 50 fois avec le service client, et toujours les 2 mêmes réponses :

- « Oups, on dirait que votre connexion n'est pas bonne, veuillez réessayer plus tard. »
- « Notre agenda d'appels est malheureusement complet, veuillez réessayer à un autre moment. À l'avenir, nous vous recommandons d'introduire la demande le plus tôt possible. »

Pour l’instant j’ai l’impression de m’être fais pigeonner

Date d'expérience le 30/04/2020
Ah moi personnellement il me réponde extrêmement vite et il réponde à mes questions exactement sans copié collé mais mon coli est aussi au pays bas
Par Fatimata il y a 3 ans
[email protected]
C’est leur mail ... Malheureusement ils n’avance pas grand choses ! En tout cas c’est clair net et précis je ne commande plus chez eux letemps du confinement c’est une honte on as pas une date fixe pour nos livraison .... mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le 23 Avril rien n’a bouger depuis surtout que ma belle Soeur a commander en même temps que moi et l’a reçue ... donc je pense que c’est le Pays Bas qui a un SÉRIEUX PROBLEME !!!!!
Par Vavajeerem il y a 3 ans
[email protected]

Leur mail je l’ai contacté dessus malheureusement
Par Vavajeerem il y a 3 ans
Par contre Fatimata, tu peux me donner leur adresse mail s’il te plait ? ^^
Par Kellisssa il y a 3 ans

Je ne sais pas pourquoi, ça ne m’étonne pas >:/
Afficher plus de commentaires

bonjour, j’ai fais une commande le 11avril, depuis ...

bonjour, j’ai fais une commande le 11avril, depuis le 22 avril on me dit que mon colis est arrivé aux Pays-Bas à un service de messagerie local. Je n’ai plus aucune information depuis plus d’une semaine que dois-je faire ?

Par Emma.lecunff56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
d’accord merci beaucoup !
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour, j’ai reçu mon colis le 02/05 finalement, par contre aucunes informations n’avaient été ajoutée sur le site, c’était toujours marqué qu’il était aux Pays-Bas.
Par Emma.lecunff56 il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas, est ce que vous avez eu une réponse de shein à votre question ?

Bonjour , une honte

Bonjour ,
Je suis dépitée , je valide ma commande , je rentre mes coordonnées banques de la , je reçois un message comme quoi le payement n’est pas validé et que c’est pas carte le problème. Je réessaye à deux reprise et heureusement que je n’ai pas réessayé plus que ça car j’ai été débité de mon compte bancaire deux fois de suite et reçus deux là commande que j’avais faite ! Quel perte d’argent et quel arnaque vous vous rendez compte ?????

Par Angela il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Bonjour comment avez vois fait pour qu’il vois rembourse ?? Je suis encore dans l’attende à l’heure d’aujourd’hui
Par Angela il y a 3 ans
oui sa me la fait aussi !!! j'etais a 450e !!!!!! j'ai demander remboursement d'une des commande, il m'ont rembourser dans les 3j !
Par Charlotte il y a 3 ans

Commande expédiée ou pas ?

Commande GSHMXX00U000UQL passée le 16 avril.
Statut sur le site Shein : expédiée
Numéro de suivi : 6A17493247102
Consultation sur laposte :

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Qu'est ce que cela signifie ?
Merci

Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour, Je sais que la situation est délicate avec le confinement c'est pourquoi je n'ose pas trop contacter le service client, c'est juste pour savoir si mon colis arrivera *un jour* ou pas du tout xD
Oui Khadrouch , toi il est arrivé sur messagerie locale en France ! Le mien je sais pas où il est xD
Par Elen il y a 3 ans
Bonjour, j’ai commandé le 8 avril , ma commande a été expédié le 15 et depuis le 21 mon colis est sur une messagerie locale en France sur shein , et sur le site de la poste pareil que toi bientôt être confié . Je perds espoir ????
Par Khadrouch il y a 3 ans
bonjour, il vous sera livré dans la semaine a mon avis lundi ou mardi, peut etre mercredi au plus tard :)
Par Charlotte il y a 3 ans