Bonjour j’ai passé commande le 4 avril elle a été expédié ...

Bonjour j’ai passé commande le 4 avril elle a été expédié le 8 et depuis le 13 elle est au « service de messagerie local » je suis sans nouvel depuis 4 jours pouvez vous me dire quand mon colis arrivera

Colis bien reçu finalement je l’ai reçu le 18/04
Par Lolo_1301 il y a 4 ans
Pour moi, cela fait 8 jours que mon colis ne bouge pas de « la messagerie locale ». Première commande sur Romwe ( apparement rattaché à Shein) je ne sais pas si c’est une procédure habituelle ou s’il y a un problème vu la situation actuelle. J’aimerais juste savoir si nos colis sont retenus au vue de sa provenance ..
Par Jadeb il y a 4 ans
Sûrement j’ai aussi le message qui me dit que colis privé n’a pas encore pris en charge mon colis
Par Lolo_1301 il y a 4 ans
Moi depuis ça cela m’a écris votre colis a été expédié part votre webmarchand mais n’a pas encore étais pris en charge part colis privée vérifier de temps à autre mais il on du avoir un problème avec le nombre de livreurs et surtout de produits
Par Andrea il y a 4 ans

Dix jours ouvrables et toujours pas de colis à l’horizon ...
Le suivi est rester bloquer à date du 04 avril : votre colis n’a pas encore été pris en charge par colis privé .
Voilà ce qui est écrit
Hors nous sommes le 17 .
N’y a t’il pas un gros souci là ?
85 euros de commandes je n’ai pas envie d’une arnaque .. d’autant plus qu’il y’a de plus en plus d’avis négatifs partout sur le net concernant votre site
Rassurez moi please !!!

Date d'expérience le 17/04/2020
Des nouvelles de votre colis par ici ? Moi toujours rien ????
Croisons les doigts alors
Par Déborah il y a 4 ans
Je leurs ai envoyer un mail en expliquant notre situation je vous enverrai leurs retours j’epsere qu’ils nous combien de temps cela va encore mettre
Par Andrea il y a 4 ans
J’ai déjà trouvé ce site même si il ne contiens pas les points il peut doit être aidé je continue à chercher https://help.17track.net/hc/fr/articles/228084227-Statut-du-colis
Par Andrea il y a 4 ans
Quand vous cliquez sur expédié ca doit vous mettre sur commande shein avec vos articles et à gauche il y a un point avec écris ce qu’il est et son code
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai exactement le même problème j’ai passé ...

Bonjour, j’ai exactement le même problème j’ai passé deux commandes, une le 28 mars et depuis le 1 avril il me disent que ça n’a pas été encore pris en charge par colis privé, et l’autre commande qui est toujours au Pays Bas ai un service de messagerie local, que dois-je faire s’il vous plaît??? Merci de votre éventuelle réponse

Date d'expérience le 28/03/2020
Lccrd.2 , j'ai reçu les mêmes recommandations mon colis date du 31 elle m'a dit que si le statut ne changeait pas en fin de semaine 24/04 & et si je ne le recevait pas en fin de mois ou au début du mois de mai qu'il allait ouvrir une enquête .. clairement j'espère le recevoir parce que 150 euros c'est pas drôle du tout .
Par Kan97 il y a 4 ans
Je leurs avait un mail ils m’ont fait suivre mon colis sur m17 track avec le numéro de commande c’est un peu plus précis que sur le site je trouve
Par Amelie66 il y a 4 ans
Une amie à moi a eu ce message pendant 5-6jours et elle a reçu son colis normalement. Je suis aussi dans ce cas depuis 10jours et une conseillère shein m’a dit que mon colis était en cours de dédouanement et que je la recontacte si je n’ai pas eu de nouvelles d’ici la fin de la semaine ????????‍♀️????????‍♀️????????‍♀️
Par Lcccrd.2 il y a 4 ans
A t’il un numéro pour avoir un service clientèle de shein?
je suis dans le même cas omg .. :(
Afficher plus de commentaires

J'attends mon colis depuis le 24 mars et 9 avril et ...

J'attends mon colis depuis le 24 mars et 9 avril et je dois déménager le 15 mai j'aimerais savoir si je vais le recevoir à temps

Par Alison saulnier il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Oui vous allez le recevoir car shein
Mon écrit comme je l’aurais avant le 8 mai est moi j’ai commandé le 7 avril e comprend franchement ce qui se passe
Par Sass il y a 4 ans

Problème de suivi

J'ai passée commande sur le site le 2 avril, le 4 avril on m'indique l'envoi de ma commande avec une réception en France le 10 et arrivée sur un site de messagerie locale le 12. Hors il y a deux jours mon suivi n'indique plus ses dates mais me met depuis le 2 avril, que le colis n'a pas encore été pris en charge par colis privé. Comment ce fait-il qu'il y ai eu soudainement cette modification ? Sachant que mon colis devait être en France.
Numéro de suivi D0000012911568000

Par Cindylpte il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Ton colis n'a pas été prit ej charge par colis privé cet à dire qu'il va bientot etre prit en charge par un service de livraison donc c'est qu'il est deja en Francais ! fin il me semble :)
Par Loubr il y a 4 ans

Jai effectué 2 commande le 1 er avril et le 3 avril ...

Jai effectué 2 commande le 1 er avril et le 3 avril , je n'ai jamais reçu de confirmation par mail mais je pouvais voir l'état de mes commandes mais depuis 2 jours je ne peux plus les voir et quand je rentre mon adresse mail ils disent quelle n existe pas... comment faire et comment savoir quand arrivent mes colis

Par Alex il y a 4 ans

En cours de traitement

Bonjour ma commande a été passée le 05/04 et est toujours marquée en cours de traitement. J'imagine la complexité des commandes au vue de l'actualité cependant j'aimerais savoir ce qu'il en est et savoir quand est ce que celle ci sera potentiellement expédiée, d'autant plus que l'encaissement a été réalisé directement

Par Soazb il y a 4 ans

Commande passé le 2 avril

Bonjour j’ai commandé sur le site SHEIN un colis le 2 avril et je ne l’ai toujours pas reçu.
Cela fais plus de 15 jours j’aimerais bien savoir où il en ai. Mon colis est bloqué sur ce message : « la France est arrivée à un service de messagerie local »
Voici mon numéro de commande : GSHM6P00F000CNU

Par Giulia il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Commande effectuée le 31 mars, expédiées le 3 avril ...

Commande effectuée le 31 mars, expédiées le 3 avril et bloquée sur "La France est arrivée à l'installation locale" depuis le 10 avril, je commence à vraiment perdre patience...
Je sais que la crise sanitaire est la cause d'un possible retardement de livraison mais bon..

Par Oceandreams il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjours moi aussi j’ai le même cas mon numéro de commande est 5P000141497188190
Par Emilie il y a 4 ans
Moi c est le même cas mon numéro de commande est :GSHMX100M000CX3
Par Mama71b il y a 4 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande : GSHM6D00Y0002QP
Par Oceandreams il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai fait une commande le 10/03/20 et le colie ...

Bonjour j’ai fait une commande le 10/03/20 et le colie et bloquer à départ vol Chine depuis le 28/03/20 ) . Mon numéro de commande et GSHM6K0060001M7

Par Priscilla il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjour j’ai commander hier sur SHEIN et la commande indique « commande internationale d’entrepôt confirmée et en attente de prélèvement » est ce normal??
Ordre est GSHMXX001000KXA
Merci d’avance!
Par Kenza il y a 4 ans
Bonjour,j’ai aussi un problème avec ma commande le numéro de ma commande c est :GSHMX100M000CX3
Par Mama71b il y a 4 ans
Bonjour j'ai aussi un problème avec ma commande. Le numéro de commande est le GSHMXM0000007VL
Par Jenie il y a 4 ans
Bonjour ! Votre commande a été prise en charge aujourd'hui et arrivera sous peu, vous pouvez suivre le colis depuis Colissimo :)

Belle journée et prenez soin de vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé une commande le 31/03 et depuis le 7/04 ...

J’ai passé une commande le 31/03 et depuis le 7/04 elle est bloquée à la facilité des pays bas, est-elle à la douane ? Perdue ?

Par Juricj il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
merci de votre réponse. :)
Par Eloised il y a 4 ans
Bonjour, enfait mon colis était en procédure de dédouanement (Depuis le 7 avril jusqu’au 17...) et le service client m’a dit qu’ils n’avaient pas la main sur « quand » mon colis allait sortir de la douane. Là il est arrivé en France et entrain de m’être livré. :)
Par Juricj il y a 4 ans
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous, j’ai contacté le service client et il m’ont répondu qu’il ne recevais aucune nouvelle de mon colis. Et vous est ce que le service client vous notifie cela ?
Par Eloised il y a 4 ans

bonjour !

bonjour !
j’ai commandé sur le site shein le (26 mars 2020) nous sommes le 17 avril tjr rien es normale ?
(je m’inquiète un peu tant dit que je sui en plein déménagement) !!!
numéro de commande : 6A17400038182

Par Alysone il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
merci pour cette information bonne journée à vous !
Par Alysone il y a 4 ans
Bonjour ! Votre commande a été prise en charge hier et arrivera sous peu, vous pouvez suivre le colis depuis Colissimo :)

Belle journée et prenez soin de vous !

Commande

Bonjour, j’ai passé une commande le 6 avril et sur le suivit il est marqué depuis une semaine « La france est arrivée à un service de messagerie locale » est-ce normal? On ne peut pas du tout savoir où notre colis se trouve ? (malgré les circonstances présentes en ce moment qui vont évidemment retardés l’arrivée du colis)

Date d'expérience le 06/04/2020
on risque de ne pas recevoir nos colis
6A17424780265
Par SHEIN S. il y a 4 ans
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.
Par Virginieebt il y a 4 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous sais noté pareil et je devais recevoir mon colis le 15 et toujours rien d'arriver
Afficher plus de commentaires

Colis en attente de prélèvement/réapprovisionnement

J'ai commandé il y a peu de temps (le 16 avril) et mon colis a été divisé en deux parties. L'un a été expédié et l'autre indique "commande internationale d'entrepôt confirmée et en attente de prélèvement". Et dans un autre message on m'indique que le deuxième colis sera envoyé dès son réapprovisionnement. Est-ce que cela signifie que les autres articles que j'ai commandé sont en rupture de stock ? Ils étaient pourtant en stock lorsque j'ai passé la commande.

Par Perrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjour pour ceux qui voudrai savoir j’ai contacté le service client et il m’ont dit que c’était du à un problème de douane ne vous inquiétez pas ma commander après finalement 12 jour a été expédié
Par Kenza il y a 3 ans
Par Marie il y a 3 ans
mon code :GSHM7W002000LD5
Par Marie il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

5P000131278802500 ou en es mon colis depuis le 12 avril ...

5P000131278802500 ou en es mon colis depuis le 12 avril ma commande est bloqué a la messagerie local française. Quan vai je recevoir mon colis merci beaucoup bon courage

Par Sulyvan 9 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Toujours rien pour moi toujours à la messagerie local
Par Sulyvan 9 il y a 4 ans
Si la commande est partie le 14 elle arriveras vers quand ?? Sachant que colis privé ne l’a toujours pas pris en charge
Shein assistance ?
Par Mxlanix il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 04/04, la commande a été envoyée le 06/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je ne sais pas, ils ne m’ont pas précisé... ils m’ont simplement dit qu’il faut respecté les 11 à 14 jours ouvrés pour la réception du colis à compter de la date d’expédition...
Par Virginieebt il y a 4 ans
car moi j'ai pas eu de message " messagerie local " ou quoi moi j'ai juste plus de nouvelle a part que mon colis n'est pas pris en charge

Colis bloquer

Bonjour ,

Je voulais vous demander ma commande numéro 5P000130499950130 n’est toujour pas arrivé sa fait bientôt 2 semaine et depuis le 10 elle est en messagerie locale . J’aimerai bien recevoir mon colis prochainement .

Date d'expérience le 16/04/2020
Votre suivi la poste s’est mis à jour avant de le recevoir ?
Par Virginieebt il y a 4 ans
La chance moi toujours bloqué
Par Mxlanix il y a 4 ans
J’ai reçu mon colis aujourd’hui même avec le retard mon avis change pas c’est de la bonne qualité je suis pas déçu
Par Clara il y a 4 ans
Avez vous reçu vos colis ?
Par Clara il y a 4 ans
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai fait une commande auprès de votre site ...

Bonjour j’ai fait une commande auprès de votre site pour la première fois, rien n’est indiqué pour le suivie je voulais donc savoir si vous pouvez me dire dans combien de temps je recevrai ma commande. Et savoir aussi si c’était possible d’annuler la commande si les délais étaient long car j’ai besoin de cela rapidement et non dans 1mois
Merci

Date d'expérience le 16/04/2020
Ma commande n'est meme plus affichée sur mon application pouvez vous me repondre le plus rapidement possible s'il vous plait ????!!!!!
Par Jade il y a 4 ans
Je n'ai toujours pas de nouvelle ?
GSHMX50080001DJ
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir mon colis n'a pas bouger depuis le 31 mars ...

Bonsoir mon colis n'a pas bouger depuis le 31 mars il est bloqué à un service de messagerie local
Mon numéro de suivi est 6A17383268361

Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour ! Je vous invite à contacter notre service clientèle qui vous aidera ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.