ReBonjours

ReBonjours
Ma commande est actuellement : France à l’installation courrier arriver local le 11 février nous sommes le 13 février et plus de nouvelle j’aimerai savoir si cela était possible d’accélérer la commande car normalement c’était un cadeau pour ma fille vendredi sa serai dommage de ne pas l’avoir
merci
numéro de série : 6A17228322333

Date d'expérience le 13/02/2020

Je vois que le colis a été livré, en espérant que tous les articles vous plaisent !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour pensez vous que j'aurais ma commande avant ...

Bonjour pensez vous que j'aurais ma commande avant le 22 février ? Voici mon numéro de suivi 6A17257935238
Il est bloqué depuis 2 jours en Chine

Date d'expérience le 12/02/2020

Colis

Bonjour alors je ne suis pas déçu de Shein mais ma commande est bloqué depuis le 9/02/2020 maintenant en France à l’installation courrier arrivé et j'aimerais savoir quand elle va arriver ! Mon numéro de suivi est 6A17227144196 !Merci d'avance

Date d'expérience le 12/02/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé le 19 janvier et depuis le 23 janvier ...

J'ai commandé le 19 janvier et depuis le 23 janvier c'est "En transit"... Nous sommes le 11 février et je n'ai toujours rien reçu :/ Sur le site de la poste belge, on m'indique que mon colis est encore en chine...
Je suis de Belgique

Bonjour !

Je vois que le remboursement de cette commande a été effectué sur votre portefeuille SHEIN ce jour. Il arrivera dans les 48h sur le portefeuille SHEIN et vous pourrez le tranférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur SHEIN !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je n’ai toujours rien reçu reçu :(
RV328804655CN
Bonjour !

Quel est le numéro de commande que je puisse vous aider ?

commande shein non arrivé

Bonjour j'ai commandé un colis shein qui s'est séparé en deux j'ai réglé la commande le même jour( mais je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux .
Le deuxième colis est expédié depuis le 30 janvier , mais toujours pas arrivé.
COMMENT FAIRE ?SVP

Bonjour !

Quel est le numéro de commande que je puisse vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fais une commande chez shein de 160 euros.

J'ai fais une commande chez shein de 160 euros.

M'a. commande à été réglé en plusieurs fois donc en plusieurs colis.

J'ai reçu tous les hauts, mais les bas, pantalon, jupe sont bloqué depuis le 6 février 2020 en Belgique et c'est écris " expédié entrepôt Belgique"

J'aimerais savoir ou on sont mes commandes.

Je ne peut pas mettre les haut sans les bas, car j'ai commander des tenues complète.

Possible de savoir où on en sont mes colis ?

commande : 6A17225050079
commande : 6A17228063700

Par Lucie45 il y a 4 ans

Bonjours,

Bonjours,
J’ai passer ma commande le 7 février et depuis le 9 février ( 23:02 ) elle est indiquée France arriver à la facilité local nous somme le 11 aujourd’hui je m’inquiète un petit peu de son chemin c’est la première fois que je commande et on m’a dis que en 8 jours cela était possible c a dire le 14 puis-je avoir des renseignements sur ma commande
Numero de suivi : 6A17228322333

Date d'expérience le 11/02/2020
Pour mon cas c'est pareil jamais savoir cela signifie quoi quand il est indiqué "France arrivée à la facilité local "?
Par Kassandra il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/02, la commande a été envoyée le 09/02, elle arrivera donc avant le 21/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon collis est en facilité locale depuis deux ...

Bonjour, mon collis est en facilité locale depuis deux jours j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire ???? car j'espère le recevoir avant vendredi

Par Looolipop il y a 4 ans

6A17227412318
Par Looolipop il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi cela fais 2 jours qu’il est indiquer France faciliter local j’aimerai également le recevoir avant vendredi se qui était normalement prévu
Par _.dnsrk._ il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. j'ai effectué ma commande le 03/02, je devrais être livré avant le 14/02

Seulement depuis le 6 février le statut de ma livraison est : En transit France à l'installation courrier arrivée locale.

Merci de m'indiquer la signification de ce statut ?

Egalement de me confirmer la réception de ma commande avant le 14/02.

Je suis inquiète suite à la lecture des différents commentaires.

Suivi : 6A17230179659
COMMANDE : LKL107750

Par MYRIAM il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 03/02, la commande a été envoyée le 05/02, elle arrivera donc avant le 19/02.

Un problème

J'ai déposer ma commande le 24 janvier et j'ai pas encore reçu ma colis et on est le 11 févriersachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 07, j’en ai marre , et maintenant ça fait 18 jours et j’ai rien reçu sachez que j’ai la livraison express parce que ma commande est dépassé 1961,95$ , j’ai vraiment besoin de cette commande ????????????????
Num de suivi : 32887085136
Colis : ZPH105959

Par Mery ben il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN, ils pourront vous aider plus efficacement, le pays de livraison étant le Maroc et pas la France.

commande pas arrivé

Je suis une bonne cliente SHEIN et j'ai l'habitude de commander sur votre site internet. J'ai toujours recu mes colis sans probleme mais concernant la commande KLY102276 je n'ai toujours rien reçu alors que je l'ai commandé le 6 janvier.
J'ai effectué une autre commande fin janvier que j'ai bien recu donc je ne comprend pas le probleme.
Je souhaiterai être remboursé, que pouvez vous faire?
Solenn

Par Solenn il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020
Bonjour ! La commande a été marquée livrée, si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à contacter le service de livraison pour en savoir plus :) (Colissimo) Vous pouvez revenir vers nous avec des informations sur le colis pour que nous puissions avancer de notre côté !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’a Passer une commande et depuis aujourd’hui ...

Bonjour j’a Passer une commande et depuis aujourd’hui ça me marque’ France à l’installation courrier arriver local’ sa veux dire quoi et je le reçois vers quand ?
Mon numéro de suivie est :6A17226474027

Par Angelina il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/02, la commande a été envoyée le 06/02, elle arrivera donc avant le 27/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n'ai pas encore reçu mon colis que j'ai commandé ...

Je n'ai pas encore reçu mon colis que j'ai commandé le 29 décembre 2019 et aujourd'hui nous sommes le 11 février 2020 pour le Maroc. les détails de la livraison sont écrits en chinois (le dernier message est écrit depuis le 12/01/2020) et il m'a été écrit à Pékin?
Mon numéro de commande est YAY101112 et mon numéro de suivi LE080342973CN.
S'il vous plait répondez moi

Date d'expérience le 10/02/2020

Pareil pour moi, je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 03 Janvier et qui depuis le 11 janvier 2020 affiche "En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne". C'est abusé comme délais de livraison. J'ai bien peur que le colis ne sera jamais livré.
Numéro de commande LZA101834
Par Nh il y a 4 ans
Pareil pour moi, j'ai passé une commande le 03 janvier 2020 et depuis le 11 JAnvier 2020 ça m'affiche "En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne". c'est abusé comme délais de livraison. J'ai bien peur que ce colis ne soit livré un jour.
Numéro de commande LZA101834
Par Nh il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour jai commander sur le site shein et sa fait ...

Bonjour jai commander sur le site shein et sa fait plus de 1 jour que mon colie il et a la facilité locale et je minquiete si je vais le resevoir ou pas vue tout les commentaire que jai lu

Commande jamais reçu

Bonjour, j'ai commandé pour la deuxième fois sur Shein. Ma première commande était très bien arrivé mais la seconde je ne l'ai toujours pas reçu depuis le 25 décembre. Depuis le 6 janvier, il mette que la commande est en transit. J'aimerais être remboursé.
Merci de votre compréhension.
Mon numéro de suivi est
RV304527820CN

Date d'expérience le 10/02/2020

Je vois que vous avez été remboursée de tous les articles le 11/01 et le 07/02, le virement met environ 15 jours à arriver :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande Shein le 25 janvier ...

Bonjour, j’ai effectué une commande Shein le 25 janvier 2020 et depuis le 31 janvier elle est bloquée à « France à l’installation courrier arrivée locale » et je n’ai toujours pas reçu ma commande rien de rien!!!

Par Jpi111685 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé ma commande en fin décembre, on est en presque ...

J’ai passé ma commande en fin décembre, on est en presque mi février ma commande n’est pas là , je veux être remboursé, mon numero de commande est LE081318644CN

Par Zineb raki il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Quand je vais dans "mes commandes" c est vide aucune ...

Quand je vais dans "mes commandes" c est vide aucune historique, pourtant
J ai commandé et reçu mes 2 articles, ils sont trop petits et j ai besoin de les changer.
Je ne peux pas imprimer d etiquette de retour sans commandes apparente sur le site.

Par Ahdba colline il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis du Maroc. J'ai fait une commande le 15 Décembre ...

Je suis du Maroc. J'ai fait une commande le 15 Décembre 2019, et je n'ai encore rien reçu.
Voici mon numéro de commande : CAB98547. En plus, il n'y a pas d'actualisation du suivi de mon colis; ça fait plus d'un mois qu'on me donne: "en transit".