Avis clients SHEIN (Sheinside)

Livraison colis

J'ai effectué ma commande le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le statut est : "agence de la somme, votre colis est arrivée à son lieu de livraison"
Que faire?

Find yourself a girl for the night in your city: http://valeriemace.co.uk/bestadultdating83678
Bonjour Amandine,

Si le colis est arrivé à son lieu de livraison, cela signifie qu'il a été confié à la poste locale. Il vous sera livré en ce début de semaine.

Cela fait aujourd'hui 6 jours ouvrables que votre colis a été expédié. Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables. Nous sommes donc surpris de voir la note que vous nous attribuez.

Nous espérons que vos articles vous plairont.

Bonne journée à vous.

Commande non conforme

Bonjour j'ai commandé 3 pull sur le site Shein et l'un des pulls ne correspond pas à ma commande, comment faire pour se faire rembourser ou est ce possible de se faire envoyer le pull gratuitement ? ^^

Bonjour Laurie,

Si vous recevez un article erroné ou qui ne correspond pas à sa description, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Connectez-vous à votre compte SheIn et cliquez sur le bouton "Aide" de notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous aidera dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous,

L'équipe Shein France

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est ...

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est bloqué dans un statut depuis la date que j'ai passé la commande et quand j'ai envoyé un message au service clientèle il m'ont remboursé d'un montant de 33€ alors que j'ai payé 53€ !

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum public et ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles ici.

Que pensez-vous de réserver un appel avec l'un de nos collègues du service clientèle? Ainsi, vous pourrez en discuter de vive voix et comprendre la situation.

L'équipe Shein France

Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi ...

Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi il y a écrit expédié mais cela fait déjà une semaine pourquoi ça ne bouger pas

Bonjour Chloé,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). À compter également que les commandes passées entre le 22 et le 26 novembre peuvent prendre de 3 à 7 jours supplémentaires (suite au pic de commandes en période de Black Friday).

Le statut de votre colis sera actualisé dès que celui-ci sera réceptionné en Europe.

Notre réponse étant tardive, nous supposons que vous avez donc déjà reçu votre colis. Nous espérons que vos articles vous plaisent!

L'équipe Shein France

J'ai reçu ma commande sans avoir pu enregistrer mon adresse mail.
Aujourd'hui je souhaite renvoyer des articles mais impossible pour moi d'accéder a mon compte en ligne.
De ce fait également impossible de demander un rendez vous téléphonique.
Pouvez vous me contacter svp.

Bonjour Orlane,

Si vous passez commande via votre compte Facebook, il vous suffit d'à nouveau vous connecter via votre compte Facebook pour accéder à toutes les informations liées à la commande en question.

Si vous ne parvenez pas à voir vos détails de commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle officiel, l'un de nos agents vous aidera.

L'équipe Shein France
Quand on commande un article SheIn en se connectant avec son compte Facebook comment fait on pour valider la commande ? Ou la commande est déjà validée

Avez-vous essayé de vous connecter via votre compte Facebook?

L'équipe Shein France

Le 17 novembre, mon mari et moi passons une commande chez SHEIN d'un montant de 385,99€ pour nos achats de Noel (y compris pour nos parents). Nous avions déjà fait nos achats chez SHEIN et étions satisfaits.
Mardi matin, sur ma boite mail, le service sécurité nous demande une capture d'écran,et CNI de la personne qui a effectué le règlement.
Mon mari a réglé avec son mode de paiement habituel, sa carte VIRTUELLE. Ce type de paiement est récent, et nous permet pour des raisons de sécurité, de ne pas nous faire pirater. La banque Société Générale nous approvisionne cette transaction avec un code que pour le montant choisi, c'est donc un paiement unique. Nous ne pouvons donc pas faire de capture d'écran de cette carte, puisqu'elle n'est pas PHYSIQUE.
La capture CNI faite, nous leur expliquons donc le processus.
J'ouvre ma boite mail ce matin, et voici leur réponse, ils ne veulent rien savoir :
SHEIN-security
il y a 5 heures
Cher(ère) client(e),

Merci de nous avoir fourni les photos de votre pièce d'identité.

Comme mentionné dans l'e-mail précédent, nous aurions également besoin que vous nous fournissiez une photo de votre carte de crédit afin de finaliser votre achat.

Veuillez donc nous envoyer une photo figurant uniquement les 4 derniers chiffres de votre carte ainsi que le nom du titulaire de celle-ci. Veillez à ne nous envoyer que(nous envoyer seulement) les informations requises. Ces informations sont bien sûr confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées.

Nous vous présentons nos excuses pour les éventuels désagréments causés. L'objectif de cette démarche est uniquement de vérifier votre identifité et d'éviter toute tentative de fraude.

Dès que nous aurons reçu ces informations, nous procéderons à l'envoi de votre commande. Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration.

Dans l'attente de votre réponse.

Département de prévention des fraudes SHEIN
Le premier message (également envoyé par mail) :
Cher(ère) client(e),

Merci d'avoir passé commande sur Shein.com

Nous vous contactons depuis le département anti-fraude SheIn. Votre commande a été placée en attente pour des raisons de sécurité. En effet, notre système a détecté une anomalie liée à votre transaction et l'a donc jugée comme étant « à risque ». Afin de valider votre commande, nous aurions besoin d'un complément d'informations afin de confirmer votre identité et d'éviter toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte.

1. Veuillez nous envoyer une capture d'écran de la face avant de votre carte de crédit. Nous avons uniquement besoin des 4 derniers chiffres de celle-ci ainsi que de votre nom. Veuillez dissimuler les autres informations (voir exemple ci-dessous).

2. Veuillez également nous envoyer une capture d'écran de votre carte d'identité, de votre passeport ou encore de votre permis de conduire. Sur cette image doivent uniquement apparaître nom et prénom. Veuillez cacher le reste des informations.

Grâce à ces images, nous serons en mesure de confirmer que la carte a bien été utilisée par son propriétaire légitime. Les informations que vous nous envoyez sont strictement confidentielles et ne vous seront demandées qu'une seule fois. Si vous avez d'autres questions au sujet de cette vérification, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via notre page shein.com.

Si nous ne recevons aucune réponse de votre part d'ici 3 jours, votre commande sera automatiquement annulée et le remboursement sera effectué sur le compte initialement utilisé pour le paiement.

Dans l'attente de votre réponse.

Le Département anti-fraude SheIn
J'attire votre attention sur le fait qu'à la fin du message, SHEIN doit rembourser sur cette même carte à l'expiration de 3 jours!!! Cela est évidemment impossible, puisque cette carte est à usage unique!!!
Soit le service est vraiment idiot, soit c,est une tentative pour garder le montant de nos achats, comment devons nous qualifier cela??
Mr et Mme DECKER

Bonjour Mme Decker,

Nous sommes ravis de lire que notre collègue du service clientèle vous est venue en aide.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles. Nous espérons qu'ils vous plairont!

Passez une belle fin de journée.

L'équipe Shein France
Pour information, notre commande a été validée et est en cours de traitement.
Vous avez raison, tout a une solution
Bonsoir,
Rebonjour Madame,

J'ai reçu un appel de SHEIN vers 14h30, suite à une demande de RDV téléphonique via mon espace.(cet appel était planifié hier)
J'ai pu être effectivement trop hâtive dans mon jugement, et je m'en excuse. La conseillère m'a indiqué que SHEIN est bien en possession de tous les documents demandés, mais n'a pas validé le déblocage, qui reste à charge du service qui s'occupe de l'examen des pièces...(ce midi, mon conjoint a pu fournir sur les indications de son conseiller bancaire un justificatif de transaction avec le numéro de la carte virtuelle)
Elle reste optimiste et m'a rassurée.

A suivre donc, demain, sur l'avancée du dossier.
Effectivement, cela indique une procédure normale de vérification...

Mme DECKER
Bonjour Mme Decker,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Ceci est une procédure habituelle effectue au hasard sur des commandes d'un montant supérieur à 300€.

Nous vous invitons à envoyer un message à notre service clientèle (cette plateforme n 'est pas notre service clientèle et nous ne pouvons discuter avec vous de vos données personnelles, et encore moins bancaires). Ne répondez pas au message que vous avez copié/collé ici, veuillez envoyer un nouveau message ou réserver un appel téléphonique.

L'un de nos agents vous aidera à régler la situation dans les plus brefs délais.

L'équipe Shein France

Bonjour, il y a écrit sur le suivie de ma commande ...

Bonjour, il y a écrit sur le suivie de ma commande "France : arrivés à destination local" cela signifie-t-il que mon colis est arrivé chez moi ? Ou qu'il est seulement arrivé au centre de tri ?

Bonjour ! Quand tu as la notification « arrivée à la destination locale » le délai de livraison était de combien de temps environ?
Moi c’est écrit ça depuis ce 18 janvier

Non, cela signifie que votre colis est bien arrivé en France. Il devrait donc vous être livré avant la fin de la semaine.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles, en espérant qu'ils vous plaisent!

Belle journée,

L'équipe Shein France

Je ne retrouve pas ma commande

Bonjour. J'ai le même problème.
J'ai passé une commande le 03/11/2018 mais n'ai aucune trace de celle-ci.
J'ai regardé sur mes deux adresses mails et mon compte Facebook mais je ne la retrouve pas.
Pour info : aitelghaz.yasmina@gmail.com ou yasmina.aielghaz@hotmail.fr
J'aimerai savoir qu'en est il svp ?

Bonjour Yasmina,

Cette plateforme étant publique, nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com (rubrique "aide").

Ne vous en faites pas, l'un de nos agents retrouvera votre commande!

Passez une belle journée,

L'équipe Shein France

Somme débitée sur mon compte bancaire mais aucune commande ...

Somme débitée sur mon compte bancaire mais aucune commande n'apparait dans "mes commandes" et je n'ai pas eu de mail de confirmation

Nous ne volons personne.

Si votre commande n'apparaît pas dans votre compte, cela signifie simplement que vous êtes connectée au mauvais compte. L'erreur la plus courante est de se connecter avec son adresse e-mail alors que la commande a été passée avec le compte associé à Facebook (et vice-versa). Si vous essayez les 2 et que vous ne trouvez pas votre commande, dans ce cas cela signifie que vous aviez effectué une faute de frappe dans votre e-mail lorsque vous vous êtes inscrite. Pour répondre à cette question, vous devez contacter un agent de notre service clientèle qui vous aidera à retrouver votre commande rapidement.

Lucy777, merci de réserver un appel téléphonique sur notre site afin que notre agent vous appelle dans les plus brefs délais. Il y a toujours une explication et surtout, une solution.

Bonne journée.
Je commande sur Shein puis Je reçois ( attente de paiement) j'ai annulé la commande en pensant que j'ai raté une étape et je recommande plusieurs fois mais toujours le même problème
Ensuite je me dirige vers la banque pour vérifier et on me dit que Shein ont été débité du coup je demande à Shein un remboursement mais je reçois rien ni confirmation de commande ni mon argent
Lorsque je leur donne la preuve qu'ils ont été débité que j'ai reçu de ma banque ils continuent de m'ignorer et me dire non
Franchement je suis grave déçue plus jamais je commande quoi que se soit ça sera première et dernière fois ; le but c'est de voler leurs clients !
De même pour moi et on me dit qu'ils n'ont pas été payé

colis non reçu

Bonjour, j'ai passé commande sur shein-outlet le 16/10, nous sommes maintenant le 31 et mon colis est marquée comme reçu depuis le 27, or ce n'est pas le cas. Mon colis est-il perdu? Que dois-je faire pour un remboursement?

Bonjour Lory,

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle. Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à demander l'aide de l'un de nos agents dans la rubrique "aide". Vous pouvez envoyer un message, utiliser le chat en ligne ou encore réserver un appel.

L'équipe SheIn France

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus ...

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus parce que je m'étais trompé d'adresse vous m'avez donné une délai que vous n'avez pas respecter et j'ai fais cette commande au mois de septembre jusqu'à maintenant j'attends encore et je voulais savoir quand vais-je recevoir le remboursement. Je suis vraiment déçue du site parce que être rapide sur les commande et non sur les remboursement c'est vraiment décourageant. VRAIMENT DÉÇUE !!!

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables si vous effectuez une erreur dans votre adresse de livraison. Une fois votre colis confié au transporteur, il est trop tard pour changer d'adresse.

Quoi qu'il en soit, n'ayez crainte, nous apporterons une solution à votre problème. Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme et vous invitons donc à réserver un appel téléphonique sur notre site www.shein.com (rubrique "aide" en haut de la page) afin que l'un de nos agents en discute de vive voix avec vous.

Ne vous en faites pas, tout problème a une solution.

L'équipe Shein France

Ma commande expediée depuis 10 jours et nob pas Encore ...

Ma commande expediée depuis 10 jours et nob pas Encore reçu c'est quoi le problèm au juste

Rebonjour,

Comme indiqué en réponse à votre précédent commentaire: les délais sont de 10 jours ouvrables. Cela signifie donc que les jours fériés et les week-ends ne comptent pas.

Si les 10 jours ouvrables sont dépassés, nous vous invitons à contacter dans les meilleurs délais notre service clientèle (cette plateforme n'est pas notre service clientèle, vous le trouverez sur notre site officiel www.shein.com).

Bien à vous,

Où est ma commande

Passer une commande ! Depuis le 13 octobre ma commande n'est pas encore livré jpeux Savoir la raison SVp ?

Les délais de livraison pour la France sont de maximum 10 jours ouvrables (attention, cela exclut donc les jours fériés et les week-ends).

Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com. L'un de nos agents vous aidera.

Probleme de paiement

J'ai payé ma commande mais le site affiche toujours en attente du paiement, alors que la somme est deja retirée de mon compte bancaire

Hello, svp j'ai exactement le même problème, vous avez trouvé une solution ?! Merci

Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique. Nous vous invitons donc à en discuter en privé avec l'un de nos agents du service clientèle.

Il vous suffit de vous rendre sur notre site www.shein.com et de vous rendre dans la rubrique "AIDE" en haut à droite de la page. Vous pourrez réserver un appel ou discuter en ligne/par e-mail avec l'un de nos collègues.

L'équipe Shein France

Cela fait 11 jours jatttend mon colis je ne lai toujoirs ...

Cela fait 11 jours jatttend mon colis je ne lai toujoirs pas recu sachant que normalement il a ete expedie a ma poste sur mon suivie repondez moi au plus vite sil vous plait

Bonjour Anna,

Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme publique. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com. L'un de nos agents vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

Veuillez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (c'est-à-dire que les week-ends et les jours fériés ne sont pas comptés).

Bonne fin de journée à vous!

L'équipe Shein France

Service client inaccessible ... on tourne en rond ...

Envoyer un message s'ouvre sur la page "mes messages" sans invite pour rédiger. "Réserver un appel" s'ouvre sur Service téléphonique sans invite. Le chat me dit de contacter le sav ??? On tourne en rond ...

Rebonjour,

Vous avez déjà posté ce même commentaire ci-dessous. Nous nous permettons donc de copier/coller notre réponse à ce même message:

Assurez-vous d'être connectée à votre compte SHEIN. Ensuite:

POUR ENVOYER UN MESSAGE
- Placez le curseur sur "AIDE" en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'affiche.
- Cliquez sur "Envoyer un message"
- Vous êtes automatiquement redirigée vers la rubrique "Mes Messages" de votre compte.
- Cliquez sur "Soumettre une question"
- Choisissez un sujet.
- Notre FAQ va s'afficher (car la réponse à votre question peut s'y trouver).
- Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, cliquez sur "Continuer et envoyer un message".
- Rédigez votre message, téléchargez des photos si vous le souhaitez et cliquez sur "ENVOYER".

Vous recevrez une réponse dans les 24H.

POUR CHATTER EN LIGNE
- Cliquez sur "Chat en ligne".
- Une fenêtre de discussion s'affiche en bas à droite de votre écran.

POUR RÉSERVER UN APPEL
- Cliquez sur "Demander un appel"
- Veuillez remplir les champs (commande, sujet de votre question) et sélectionner une heure disponible qui vous convient.

Nous venons de tester chacune des techniques en vous écrivant ce message: tout fonctionne parfaitement. Merci de bien suivre ces étapes et de vous assurer que vous êtes connectée à votre compte.

Vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Nous contacter" au bas de la page.

Service Client Fantôme

Service Client Fantôme

Assurez-vous d'être connectée à votre compte SHEIN. Ensuite:

POUR ENVOYER UN MESSAGE
- Cliquez sur "Envoyer un message"
- Cliquez sur "Soumettre une question"
- Choisissez un sujet.
- Notre FAQ va s'afficher (car la réponse à votre question peut s'y trouver).

Vous recevrez une réponse dans les 24H.

POUR CHATTER EN LIGNE
- Cliquez sur "Chat en ligne".
- Une fenêtre de discussion s'affiche en bas à droite de votre écran.

POUR RÉSERVER UN APPEL
- Cliquez sur "Demander un appel"

Vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Nous contacter" au bas de la page.

L'équipe SheIn France

Envoyer un message s'ouvre sur la page "mes messages" sans invite pour rédiger. De même sur réserver un appel qui s'ouvre sur Service téléphonique sans invite. Le chat me demande de contacter le sav ??? On tourne en rond ...

Notre service client est bel et bien réel. Nous avons des dizaines d'agents qui vous répondent dans de nombreuses langues différentes (français y compris). Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique "Aide" de notre page www.shein.com. Vous pourrez nous envoyer un e-mail (réponse dans les 24H), discuter sur le chat en ligne ou encore réserver un appel téléphonique.

Bonne fin de journée à vous.

L'équipe Shein France

Bonjour. J'ai passé une commande sur votre site pour ...

Bonjour. J'ai passé une commande sur votre site pour une livraison en France depuis le 26 Septembre 2018. Toutefois,depuis 3 semaines je n'ai pas été livrée. Voici le numero de la commande XCK35506. Pourrai je savoir où se situe exactement le colis?? Au pire des cas avoir un numéro où une adresse email pour vous joindre??

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Les délais habituels sont de maximum 10 jours ouvrables.

Nous voyons que votre colis est bien arrivé en France, il est actuellement soumis à un contrôle douanier.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents puissent vous aider. Il vous suffit de vous rendre sur notre site www.shein.com, En haut à droite de la page, vous verrez l'onglet "AIDE". En cliquant sur cette section, vous pourrez discuter en ligne avec l'un de nos agents ou encore réserver un appel téléphonique.

Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que la situation sera résolue dans les meilleurs délais.

L'équipe SheIn France

Bonjour, je viens de recevoir des articles que je n'ai ...

Bonjour, je viens de recevoir des articles que je n'ai pas commandée. Que faire pour les renvoyer et être remboursée ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Remboursement très aléatoire

Remboursement très aléatoire

Bonjour Pascal,

Notre politique de remboursement est transparente et identique pour tous nos clients.

Nous ne connaissons pas les raisons exactes de votre mécontentement, mais n'hésitez pas à nous en dire plus si vous souhaitez obtenir des explications.

Vous pouvez également réserver un appel téléphonique si vous souhaitez discuter de votre situation de vive voix avec l'un de nos agents.

Bonne fin de journée à vous.