Bonjour, j’ai commandé des articles sur votre site, ...

Bonjour, j’ai commandé des articles sur votre site, dont 2 colis expédié le 12/12 (1 arrive en france) et deux qui devraient être expédié demain (en cour de traitement) je dois impérativement les recevoir avant noël est ce possible? je suis en France et je sais qu’un vient de la belgique aidez moi!!!!

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019
Quel est le numéro de commande ?

Bonjour shein!

Bonjour shein!
J'ai passé une commande le 09/12 et la commande c'est divisé en deux.
Je vais peut-être partir en vacances donc j'ai besoin de savoir quand arrivent mes colis?!! Est ce que vous pouvez me le dire ?
Numéro de la commande : YCL97476
Numéro du colis 1: 6A17092637403
Numéro du colis 2: 6A17099186942
Merci pour tout.

Par Camila il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 09/12, la commande a été envoyée le 11/12, elle arrivera donc avant le 26/12.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pouvez vous me dire ou en est mon colis 6A17092637403 svp ?!!
Par Camila il y a 4 ans

Quand je reçois mon colis ?

J'ai passé une commande le 30 novembre avec une livraison en Irlande, je ne l'ai toujours pas reçu. Elle est au pays bas depuis le 06 décembre. Comment cela se fait ? Quand vais-je la recevoir ??
Ma commande est la YKX94477
Merci,
Carla

Date d'expérience le 16/12/2019

Une enquête est en cours, je vous invite à patienter, nous vous recontacterons au plus vite.

Refus de remboursement

Commande LXX93838:

J’ai passé une commande le 29/11 qui a été expédiée le 30/11 et est bloquée à la facilité locale depuis le 01/12. Elle aurait du m’être livrée le 13/12 AU PLUS TARD. J’ai contacté le service client shein et une personne maîtrisant à peine le français m’a répondu et n’arrête pas de changer de version quant au statut de ma commande. Elle refuse tout simplement de me rembourser alors que c’est tous ce que je demande. Fuyez ce site, pour ma part si le problème doit se régler avec ma banque ça se fera. C’est juste du vol.

Par Shaunabaddy il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis extrêmement déçu, j'ai passer ma commande le ...

Je suis extrêmement déçu, j'ai passer ma commande le 05/12/19 et ca faut 1 semaine et demi que mon coli et en préparation chez l'expéditeur mondial relay. Fais-je être livrer bientôt car celui-ci est urgent. En attente d'une réponse, merci d'avance

Par Edwdblr il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Perte du compte suite a une commande !!!!!!!!!!!!

Je viens vers vous car j'ai effectuer une commande sur votre site il y a de ça deux semaine et j'ai oublier mon mot de passe juste apres. Mon adresse email est [email protected] votre site me dis que cette adresse email n'a pas était utiliser!

Date d'expérience le 15/12/2019
Rebonjour, l'adresse e-mail liée à ce compte est [email protected]. Vous avez commandé le 01/12, expédition le 02/12. Les délais de livraison pour le Maroc sont 10 à 28 jours ouvrés, la commande arrivera donc avant le 13/01/

Bonsoir

Pourrais-je savoir où en ai mon commande cela fait mnt 30 jours ....
Par Camelia il y a 4 ans

Ah bon ? Pourtant j'ai pu me reconnecter... Voici mon numéro de commande LE069433743CN
Par Camelia il y a 4 ans

Vous avez dû commettre une erreur dans l’inscription dans votre adresse e-mail car je ne trouve aucun profil à ce nom, avez-vous un numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectuée 3 commandes qui sont toujours ...

Bonjour j’ai effectuée 3 commandes qui sont toujours en transit depuis 1 semaine déjà

Date d'expérience le 15/12/2019
bonjour j'ai passé ma commande le 29/30 mais il reste bloqué a expédié depuis le 30/12
puis-je savoir ou il est s'il vous plait?
merci
Par Solene il y a 4 ans

Quel sont les numéros de commande ? 3 lettres et 5 chiffres ?

Colis jamais arrivé

J'habite en France et le délai a largement été dépassé. Shein parle de 7 à 10 jours ouvré mais ça va faire 2 semaines et toujours rien, je vais annuler la commande dans 2 jours je crois.

Date d'expérience le 14/12/2019
Le colis est finalement arrivé avec 1 semaine de retard.
Par Bona il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le numéro de ma commande est AAL98039 mais je la trouve pas sur le site shein et j’ai pas reçu le numéro du suivis

Par Yasmine.mak il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019
Commande BHX99287 quand n'est il de ma livraison ? Merci
Par Kris il y a 4 ans
Commande BHX99287 quand est il de ma livraison ?
Merci
Par Kris il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 12/12, la commande a été envoyée le 13/12, elle arrivera donc avant le 30/12.

COMMANDE INCOMPLÈTE !

J’ai commander via Shein et j’ai pris au total 6 articles et j’en ai eu que 5... Que dois-j’en faire ? Comment obtenir mon article ??
C’est agaçant

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Jusqu’à présent je n’ai toujours rien reçu
Par Tu2b3 il y a 4 ans

Votre commande a dû être livrée ! En espérant que tous les articles vous plaisent.

Mon numéro de commande est : PLX95190
Par Tu2b3 il y a 4 ans

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai commandé des articles chez vous (shein) ...

Bonjour j'ai commandé des articles chez vous (shein) le 13 novembre j'ai nais pas encore reçu ma commande et safait un mois svp répondez !!!

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui moi aussi et cela fait déjà 1mois.
Par Sas il y a 4 ans
Oui moi aussi cela fait déjà 1mois et toujours pas reçu.
Par Sas il y a 4 ans

Bonjour j’ai fais une commande de le 4 décembre sa ...

Bonjour j’ai fais une commande de le 4 décembre sa fais 12 jours toujours rien reçu j’aimerais savoir où en est mon colis mon numéro de commande est YZA96401

Date d'expérience le 13/12/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 04/12, la commande a été envoyée le 06/12, elle arrivera donc avant le 20/12.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je parviens pas à comprendre votre site, je pourrais ...

Je parviens pas à comprendre votre site, je pourrais même l'assimiler à de l'arnaque, cà fait 11 jours que j'ai fait ma commande, toujours pas livrer, mon numéro de commande est 960055.

Par MbayeNdeye il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai toujours pas reçu ma commande, j'avoue c'est du vol,purement et simplement, puisque désque tu achétes en ligne tu es automatiquement prélévé et vous êtes injoignable, c'est quoi ce délire.
Mon n° de commande 960055 depuis le 03 /12
Par MbayeNdeye il y a 4 ans

J’ai commandé deux colis il y a deux semaines le meme ...

J’ai commandé deux colis il y a deux semaines le meme jour , or le deuxième est arrivé mais le premier et bloque a la facilité courrier locale depuis le 6 . J’aimerais vraiment obtenir mon colis parce que c’est rageant de payer pour quelque chose et ne meme pas savoir ou est placé mon colis .
Commande LBY93247
Suivi de colis 6A17057005155

Par Diariétou il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Vous avez dû recevoir la commande, en espérant que tout vous plaise.

L’équipe SHEIN France

Commande shein

J ai passé une commande le 30/11/2079
Mon numéro de suivre la commande est le suivant : 32885491472
Depuis, ma commande est passée au statut : > elle est bloqué

Vais-je recevoir ma commande ? J attend une réponse de votre part.

Je vous remercie par avance

commande non reçue encore

Bonjour, ma commande passée le 03/12/19 suivi numéro AHL96109 n'est toujours pas arrivée, et il semble qu'elle soit bloquée au pays bas, au stade de " arrivé au site courrier local". Je n'ai pas de nouvelles depuis ..

Date d'expérience le 12/12/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 03/12, la commande a été envoyée le 05/12, elle arrivera donc avant le 19/12.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas depuis le 3/12/19 j'ai commander 2 articles . Et toujours pas reçu . En sachant que la semaine prochaine je serais en voyage
Par Ingrid59 il y a 4 ans

Jai passer une commande le 28/11/2019 ça était expédié ...

Jai passer une commande le 28/11/2019 ça était expédié le 5 décembre et maintenant et quand je rentre dans le suivi de colis il es bloqué dans le transit depuis le 10 decembre et s'affiche : pays-bas sont arrivés au site courrier local jai besoin mon colis le vendredi 13 je part on vacances ça me saoule c'est la première fois je commande sur shein et je pense c'est la dernière fois j'espère que je reçois mon colis auj6ourd'hui c'est la misère vraiment .svp je reçois mon colis quand numero de suivie de colis c'est : 6A17072269846 pourquoi ce retard svp

Date d'expérience le 12/12/2019
Une enquête est en cours pour votre commande, nous attendons des nouvelles au plus vite,
L’équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai exactement le même soucis. Le service client m'a annoncé qu'en raison des grèves, c'était ainsi pour tout le monde. Malheureusement, ils n'y peuvent rien
Par Justine P il y a 4 ans