Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

commande shein bloqué

bonjour j ai passé commande le 9 avril depuis le 12 avril 2021 cela me met en transit vers l aeroport étranger est ce normal que ca reste bloqué dessus ma commande est GSHML300A00MMLJ première commande alors je sait pas trop si c est normal ou pas merci des renseignements

Par Sarah80690 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est censée arriver entre le 14 ...

Bonjour, ma commande est censée arriver entre le 14 et le 16 avril on est le 15 et sur le suivit du colis plus de mise à jour depuis le 12 avril où ça reste bloqué à « Parti de l’installation de tri » et la poste n’a toujours pas pris en charge mon colis ce que je trouve bizarre.

Date d'expérience le 15/04/2021
Bonjour oui sa yé le mien et pris en charge part colisimo
Par Anaisfleur il y a 3 ans
J’ai bien reçu mon colis aujourd’hui, faut juste s’armer de patience ;)
Par De passage il y a 3 ans
D'accord je vai patienter de toute façon jsuis obligé d'attendre merci tu nous diras si tu la revois bien demain ton colis.
Par Anaisfleur il y a 3 ans
Après faut que tu sois patiente car vu que moi je vais seulement le reçevoir dans quelques jours alors que j’ai commandé depuis le 5, donc jsp depuis quand t’as commandé mais ça va forcément mettre du temps mais les colis sont pas perdus ils sont juste en retard mdrr
Par De passage il y a 3 ans
Oui oui il mon dit que cetai anormal et quil vont faire une enquête mai bon j y crois pas trop . Jaurai du la recevoir le 20 avril il me dise d attendre 3 a 5 jours pour l enquête.

Bonjour.

Bonjour.

Commande effectuée le 03/04/2021. Aucune nouvelle par rapport à son suivi depuis le 11/04/2021 où « la France est arrivée à l’installation locale ».
Aucun suivi non plus avec colissimo.

Où-est mon colis ? Pourquoi met-il autant de temps à arriver ?

N*commande : GSHML1001000DEV

Merci.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021
Ça a bougé pour moi également ! Merci de nous avoir tenu au courant Melanie !!
Les filles,
Mon colis est en transit, je peux enfin le suivre sur Colissimo ! Ça va arriver pour vous aussi :)
Par Mélanie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi... Ce serait bien qu'on sache au moins si c'est un bug ou si nos colis sont réellement bloqués...
Par Clémentine il y a 3 ans
J’ai aussi « La france est arrivé à l’installation locale » depuis le 11 avril et je suis censé l’avoir le 15 ou le 16 avril...
Par Léa il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 10 avril « En ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 10 avril « En transit, dédoublement en cours » alors que je devrais le recevoir entre demain et lundi. Comment se fait-il ?
numéro de commande: GSHML2008000KYD
numéro de suivi : 6A20837031206

Par Amanda il y a 3 ans
D’accord merci bien
D’accord merci! J’ai commandé le 4 il me semble
Par Amanda il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’ai copié votre numéro de suivis sur le site de la poste il est marqué qu’il est trié sur le centre de départ donc il va bientôt arriver ne vous inquiétez pas :) par ailleurs vous avez commandé quand? Car moi aussi ma commande est bloquée depuis 3 jours

Colis bloqué en transit depuis 8j

Bonjour, j'ai passé commande le 2/04. Mon colis est censé arriver entre le 12 et le 18/04. Mais le problème c'est que ça fait plus d'une semaine que le suivis de mon colis est bloqué "en transit lci 14207" depuis le 6/04. Je n'arrive pas à savoir où est mon colis et j'aimerai bien savoir sinon j'introduirais une litige.
Numéro de suivi: 323200763200000542725030

Date d'expérience le 14/04/2021
Bonjour, oui je l'ai reçu le 16 donc vendredi. Enfette, je les ai contacté sur instagram en leur expliquant et on m'a rapidement dis qu'enfette c'est un simple oublis de mis à jours sur le suivis mais que le colis ne semble pas avoir fait un trajet anormal. Donc enfette ton colis est sans doute bien arrivé et ils sont peut-être en train de le trier mais ils ont oublié de faire la mise à jour sur le suivis. Sinon il arrivera, juste un peu de patience. C'est normal que ça prenne du temps car d'une part ça provient de chine et d'autre part le covid et les vacances de Pâques ne facilitent pas la chose. Sinon vous pouvez les contacter sur Instagram en message privé, ils répondent super méga rapidement.
Par Souhaylah il y a 3 ans
Bonjour, pouvez vous nous prévenir si vous le recevez ou si le colis bouge ? Ça fais 12 jours que je suis bloquée sur ça aussi...
Par Suaki il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Non, je n'en ai pas. Je n'arrive pas à contacter le service client ...
Par Souhaylah il y a 3 ans
Bonjour j’ai le même problème avez vous des nouvelles de votre colis ?
Par Inès il y a 3 ans

bloqué sur ...

Bonjour, voilà 5 jours que ma commande est bloqué sur lci 14027 qu’est ce que s’est ?? Mon numéro de commande GSHML4009000X6L

Par Tututututuu il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021
Non je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis.
Par Tututututuu il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j’ai le même problème que vous est ce que vous avez des nouvelles du colis ?
Par Inès il y a 3 ans

Depuis le 6 avril, mon colis est bloqué a Hong Kong ...

Depuis le 6 avril, mon colis est bloqué a Hong Kong alors que l'autre colis de la même commande est arrivé hier! Je ne comprend pas!

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis SHEIN était censé arriver entre ...

Bonjour, mon colis SHEIN était censé arriver entre le 13 et le 15 avril mais toujours rien, quand je vais sur le suivi de la commande, le suivi n'a pas été actualisé depuis le 8 avril qui me dit juste que mon colis est partit d'Hong Kong. J'aimerais avoir une solution assez rapidement.
Numéro de commande: GSHML100S000LCL
Numéro de suivi: 53742845

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée le 3 avril (numéro de suivi 53733310). ...

Commande passée le 3 avril (numéro de suivi 53733310). . Envoi rapide et départ de Chine dans la foulée, sauf que le colis est maintenant bloqué depuis le 8 avril aux pays bas (messagerie locale). Date estimée d’arrivée du colis entre le 12 et 14 avril. Sauf que Depuis le 8 plus aucune nouvelle du paquet. Pourrions nous avoir plus d’informations ? Y a t’il un blocage aux pays bas? Les colis ont ils été égarés ?
Vont ils bientôt arriver?

Merci d’avance pour votre réponse.

Par Margaux il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander mon colis le 5avril, depuis le 11avril ...

J’ai commander mon colis le 5avril, depuis le 11avril il es « arrive à l’aéroport de destination, dédouanement en cour » ça veux dire quoi? Et pourquoi reste t’il bloqué là bas?

Par Marilyne il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé commande depuis le 30 mars. Mon ...

Bonjour, j’ai passé commande depuis le 30 mars. Mon colis est bloqué depuis le 9 avril et je n’ai aucune nouvelle. Ça m’énerve de commande sur shein car ces derniers temps je n’ai que des problèmes. Merci de bien vouloir m’aider. ordre : GSHMKE00T0006CV

Par Caroline_tch il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande passer il y a plus d’un mois

Bonjour ! J’ai passé commande sur votre site le 12 mars 2021, c’était une grosse commande donc livré sur 2 colis. Je devais les recevoir entre le 24 et 25 mars. J’ai reçu le 1er sans aucun soucis le 18 ou 18 mars. Le problème c’est que j’attends toujours le 2e et nous sommes le 14 avril 2021.. Mon numéro de commande : GSHMKX00U000N38
Quand je regarde le suivie il est bloqué sur transit depuis le 17 mars.. Je n’ai plus de nouvelles depuis le 26 mars.. merci je votre lecture et votre réponse . Léa

Date d'expérience le 12/03/2021

Colis toujours en transit ,

J’ai énormément commandé sur SHEIN, mais cette fois ci mon colis n’est toujours pas arrivé.
Depuis le 9 avril il est dis qu’il est en transit.
(4jours de transit) ? C’est un peu long.
J’aimerais savoir où ça en ai réellement !

Par Petrxnille il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Bonjour je viens vous donner des nouvelles , sayer moi il a bouger je devrais le recevoir demain il es transit par mondial Relay cette nuit j'espère que pour vous sa a changé également
Par Vivi*62 il y a 3 ans
Je vais regarder moi aussi.. j’espère qu’il as avancé !
Par Petrxnille il y a 3 ans
Il a bouger un petite peu se matin juste du départ en Chine il es au pays bas donc j'espère que sa va continuer à avancer
Par Vivi*62 il y a 3 ans
Super, merci Petxnille, parce que pour moi, c'est pareil, le suivi est bloqué. On croise les doigts !
Afficher plus de commentaires

Ma commande que j’ai passé le 31 mars est bloqué « ...

Ma commande que j’ai passé le 31 mars est bloqué « en transit » depuis 5jours hors j’en ai besoin puisqu’il y a des articles que je dois offrir, je ne comprends vraiment pas, ce n’est pas la première fois que les délais ne sont pas respectés.

Ma commande est la GSHML000U000T8M

Par Loloprvh il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait 3 jours que mon colis est bloquer ...

Bonjour cela fait 3 jours que mon colis est bloquer sur la messagerie local du pays-bas j’aimerais savoir pourquoi ?

Par Liliana il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
J’ai eu la même chose c’est trop bizarre
Par Rere22 il y a 3 ans

bonjour,ma commande Numéro de suivi 53735140 est coincer ...

bonjour,ma commande Numéro de suivi 53735140 est coincer au pays bas depuis le 8/04/2021 alors que je réside en France et je n’es plus de suivie depuis alors que je doit recevoir ma commande demain. help

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui ces ce que je vois oui alors je ces pas si ces a cause du Covid ou non mes d’habitude sa fait chine France direct et la ces passer au pays bas ma foi
Par Lili il y a 3 ans
A priori nous sommes loin d’être les seules dans cette situation... À voir les messages, nombreux sont les colis qui sont coincés aux pays bas. J’espère que cela va vite se débloquer..,
Par Margaux il y a 3 ans
Moi aussi j’ai l’habitude de commander chez eux mais c’est la première fois que sa me fait sa
Par Liliana il y a 3 ans
Non j’ai pas réussi ces la premier fois que sa m’arrive sa a toujours étais parfait mes la ... je vais voir si il me répond
Par Lili il y a 3 ans

Colis bloqué Pays-Bas

J’ai passer une commande le 1 avril qui devait normalement être livrée le 10 avril.
Mais depuis une semaine mon colis est au Pays-Bas et ne bouge pas .
Que faire ?
Numéro de suivi : 53715570

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloqué 'en transit'.

J'ai déjà fait plusieurs commandes Shein mais c'est la première fois que ma commande est bloqué pendant 5-6 jours ''En Transit'' est ce normal? Num.de commande :GSHML100R000D3C

Par Wachiwrks il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour,ma commande Shein était censé arriver dès aujourd’hui

Bonjour,ma commande Shein était censé arriver dès aujourd’hui mais ça faut un moment que c’est marqué « en transit Les pays Bas sont arrivés à l’instillation de messagerie locale » c’est possible de savoir quand mon colis sera prélevé pr colissimo,si il aura du retard ?

Par Emaletrier34 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour , problème avec ma commande qui reste bloquer ...

Bonjour , problème avec ma commande qui reste bloquer depuis le 08 avril sur le départ en Chine . J'espère que sa va se résoudre . Car jamais été déçu auparavant , quelqu'un a ce souci ?

Numéro de commande : GSHML200000MRX0 colis en départ de chine