ARNAQUE AVEC LE TRANSPORTEUR GLS

Horrible j'ai passé une commande le 10 Décembre, elle est indiquée livrée alors que je n'ai rien reçu et bien sur le transporteur ne veut pas me montrer la signature qui est dite "confidentielle". Shein refuse de m'aider alors que c'est à eux de leur dire d'ouvrir une enquête car c'est eux qui les ont embauché mais ils me font perdre mon temps simplement pour ne pas avoir à me rembourser alors que j'ai payé l'assurance transport. Pour ma part je vais aller porter plainte contre eux et leur pratiques que je trouve honteuses et très malhonnête. Comme par hasard un colis d'une valeur de 70€ disparait juste avant noël je suis vraiment dégoutée et je n'en resterai pas là avec eux.
Si vous avez eu ce problème dîtes moi comment vous vous en êtes sorti... Merci d'avance.

Par Manoninon il y a 6 ans
Je suis dans la même situation apparement mon colis a était livrer alors que je n’est reçu ni coup de file ni mail rien du tout pour un montant de plus de 100€ je vais également porter plainte
Par Alia il y a 4 ans
Manon, malheureusement j'ai eu la même expérience que toi avec le transporteur GLS! Malgré mes 12 appels d'une durée totale de 1h58 (je te laisse faire le calcul à 0,8€/min), et mon email envoyé je n'ai toujours pas reçu mon colis après 3 semaines !
Par Lolipop il y a 6 ans
Bonjour Manon,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Pourriez-vous nous donner un numéro de téléphone auquel nous pourrions vous appeler pour analyser la situation ensemble et trouver une solution?

Ou est mon coli???

J'ai fais une commande le 16 decembre. J'ai ete preleve du montant sur mon compte mais je n'ai pas encore recu mon coli et dans le suivi du service postal anglais car je vis en angleterre le numero de reference de ma commande n'est pas valide... ( car biensur j'ai recu un mail de la part de shein en m'indiquant le numero de reference de mon coli et le lien de royalmail pour le tracking)
Quand je cherche a les contacter la page web ne fonctionne pas...
C'est quoi ce site serieux?
Comment faire pour poser une reclamation ?

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Bonjour, je voudrais que vous me donniez un autre numéro de commande car le miens ne marche plus, sois disant ma commande est à hong kong alors que j’ai commander il y’a deux semaines. Merci

Par Clarissa70 il y a 6 ans
Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 6 ans

Une catastrophe ! A fuir absolument !

C'est scandaleux de fabriquer des "vêtements" d'une telle qualité, du pur gaspillage de matière première ! La qualité des tissus, la coupe, la façon dont c'est taillé ... absolument rien ne va, à croire que jamais personne n'a essayé leurs vêtements avant de les mettre en vente sur leur site.
Continuons avec le retour des produits : à notre charge. Évidemment.
Étiquette fournie pour la Belgique donc refusée dans mon bureau de poste...
J'en suis là, à me battre pour qu'un bureau de poste accepte de faire repartir mon colis... J'ai hâte d'en être à la partie "attendre qu'on veuille bien me dire que mon colis a été reçu et qu'on me rembourse"...

Par Lbulbulbu il y a 6 ans

Si les vêtements que vous avez commandé comporte des problèmes relatifs à la qualité, les frais de retour seront bien sûr à notre charge. Concernant le retour, sachez que la poste doit accepter l'étiquette de retour car nous avons un accord avec la Poste française. Si tel n'est pas le cas, nous vous fournirons une attestation de cet accord.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que l'on puisse vous aider.

arnaque au remboursement

j'ai acheté 4 articles. Aucun article n'était à la bonne taille et en plus de super mauvaise qualité (mais ça on s'en doutait).
J'ai demandé le retour. On m'a fourni un étiquette de retour pour la Belgique. Je suis allée à la Poste redonner le colis. Ils ont quand même accepté de le prendre même si l'étiquette était complètement délirante pour eux. Au final, le colis est bien arrivé chez Shein au bout d'un délai exceptionnel mais il est arrivé.
Depuis j'attends avec impatience le remboursement. Cela fait 2 mois que je réclame. On me répond systématiquement que c'est fait, il faut être patiente parce que le virement prend 20 jours à arriver sur le compte! On vous donne de faux numéros de virement, on vous dit que c'est la faute des banques françaises,....bref, le site mène en bateau pour ne pas rembourser et clôture la discussion à chaque fois en indiquant problème résolu! C'est du grand n'importe quoi, une pure arnaque à ce niveau!

Par gamelle_2001 il y a 6 ans
Bonjour à toutes les deux,

Nous sommes désolés que nos articles ne vous conviennent pas. Nous fournissons des étiquettes de retour que nous avons payées au préalable. Nous avons différents accords avec les principales postes européennes, notamment avec La Poste française. Vous n'avez donc en aucun cas besoin de payer des frais de retour de 35€. Nous n'avons pas accès à vos données de commande sur ce site, pourriez-vous donc nous fournir davantage d'informations (l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé par exemple) ou un numéro de téléphone afin que nous puissions vous appeler?

Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients et que nous souhaitons trouver une solution le plus rapidement possible. Nous vous contacterons dès que nous aurons les informations nécessaires pour vous identifier.

Une excellente journée à vous.
Bonsoir gamelle_2001,

Je viens de recevoir mon colis Shein après une très très (très très) longue attente et malheur : les produits ne me plaisent pas du tout et ne correspondent pas aux photos site. Conclusion : je renvoie tout ça.
Je leur ai envoyé un message pour leur dire que je souhaitai leur retourner les produits (j’attend une réponse) et j’ai appris sur différents forums que les frais de retour (qui sont à notre charge) peuvent s’élever jusqu’à 35€ !!
Je crois comprendre qu’ils t’ont fournis une étiquette de retour (ce qui doit vouloir dire que tu n’as pas payé ce fameux retour?). Comment as-tu fais pour qu’il « t’offre » les frais de retour ?

Par Melodayday il y a 6 ans

ILS SONT SUPER LONG A LIVRER!!!!!!!!!

bon bah cela fait 3 et 4 semaine que j'ai passé deux commande et rien du tout ...
Sincèrement j'espère que ça ressemblera a quelque chose .... et surtout que je recevrais mes colis avant noël .... ça commence a être long surtout sans information sérieuse sur le trajet des colis.

Par Ylia Ssik il y a 6 ans

Avez-vous bien reçu votre colis? Nous espérons que vous avez été satisfaite de vos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Mef les filles

J'ai commandé pour environ 100€ . Au total rien ne va . J'ai réussi ( après avoir insister à plusieurs reprises ) à obtenir une étiquette de retour sans justificatif à faire remplir par la Poste . Aucun problème à la Poste . sauf que après 2 semaines le colis n'aurait pas encore été livré . J'envoie un mail , et j'ai enfin une réponse du service concerné ( je le suppose ! ), je cite " avez-vous pris une photo de votre colis avant expédition ? ". Comment n'y ai-je pas pensé avant ! tout le monde photographie ses colis avant de les expédier . Et bien non, pas moi . Mais je n'ai pas dit mon dernier mot .
En conclusion , tu prends en photo ton colis que tu gardes et tu te fais rembourser . Ce sont les honnêtes clients qui paieront pour toi . Belle mentalité .

Par Pat8359 il y a 6 ans
Pour l'heure , je n'ai ni mon remboursement , ni la marchandise.
Par Pat8359 il y a 6 ans
tout à fait d'accord avec vous, moi ça m'a couté 15 euros de frais de port pour renvoyer 2 chemises cet été très très mal taillées !!! PRUDENCE les réponses sont en anglais enfin...la looze quoi !
Par Mathilde Roux il y a 6 ans

L'arnaque totale : à partager au plus vite!!!

Je commande 4 articles et je reçois 2 autres vêtements jamais commandés à la place.. J'ai l'honnêteté d'envoyer un message avec photo de ces 2 articles jamais commandés. J'aurai du simplement déclarer que ma commande n'est jamais arrivée puisque je n'ai signé aucune reception de marchandise. Le sac ne mentionne nulle part que ça provient de shein sans aucun bon de livraison ou facture a l'intérieur et une adresse d'expédition de ROISSY.

J'envoie donc un message et on me répond après 3 échanges qu'ils acceptent le retour à leur frais. Encore heureux, c'est leur erreur et surtout, j'attends toujours ma commande moi!!!

Sauf que ma commande à moi ne partira que lorsque j'aurai fait partir ce colis avec photo avant départ et après reception seulement. Ils me précisent aussi que la poste peut refuser de prendre le colis et dans ce cas, que j'aille voir une poste dans une autre ville!!!

Je suis dégoûtée de leur non réponse et effectivement aucun numéro à appeler dans ce cas!
Je vais aller sur le max de forum demonter ce site qui est une arnaque totale. Je vous encourage à en faire de meme. Je vais perdre 50€ avec cette histoire mais par principe, j'irai jusqu'au bout des démarches que je peux faire.

Par Myriam Cadeau il y a 6 ans
Bonjour, je te soutiens amplement, ça doit faire un moment que tu as écris ça. Mais pour ma part, c’est 150€ que je viens de perdre à cause d’eux, ils ne s’en tireront pas comme ça
Par Saramu il y a 3 ans

RETOUR PROBLEME DE TAILLE

Bonjour, j'ai passé commande chez vous pour la première fois et je n'étais pas du tout informée du différentiel de tailles par rapport aux "standars" européens. Résultat, tous les bas que j'ai commandé (un short et deux jupes) sont trop petits... Le reste me convient tout à fait. Je souhaite retourner les articles et être remboursée mais n'ai ni l'adresse de renvoi (Nord de la France), ni de "formulaire" à remplir pour le retour. Les indications du site sont assez succinctes. Pouvez-vous me donner ces précisions? Merci

Par BELIZ il y a 6 ans

Adresse retour

Bonjour, je souhaite retourner certains article de ma commande. J'aimerai connaître l'adresse à laquelle adresser mon colis et le transporteur le plus proche de Lyon.
Merci

Par Clem24 il y a 6 ans

SHEIN : UNE ENORME ARNAQUE . LE RETOUR EST IMPOSSIBLE

des tailles qui ne correspondent à rien . ex: taille S en 120cm de tour de poitrine et des pulls longs qui vous arrivent aux genoux , alors que je fais 165cm
Pour le retour c'est impossible . J'ai 3 villes (royan 18000 habitants ,saujon 7000habitants, st georges de didonne + de5000 habitants ) et toujours la même réponse :" le ticket retour ne correspond à aucun mode de transport ......................
Aujourd'hui la direction de la poste de ROYAN c'est proposée de faire une enquête et de faire remonter l'nfo au niveau Nationale, car apparemment je ne suis pas la seule a rencontrer ce problème .
Pour ma part je vais alerter le service "50000 de consommateurs "

Par Ghislaine Gervoise il y a 6 ans

Déception

J’étais tout d’abord contente de mes achats. Après 3 semaines d’attente le colis arrive, problème de taille. Et la ... impossible d’avoir l’adresse de retour ou l’étiquette de retour pour renvoyer les articles. A chaque fois que j’écris, sur le suivi de mes demandes ... marqué Résolu et donc après une semaine je n’ai tj pas d’adresse de retour. Plus jamais SHEIN et je peux vous assurer que je me charge de la communication !! Arnaque .... peut être

Par olo95 il y a 6 ans

Retour produits impossible

J'ai bien reçu ma commande mais les articles même en taille unique étaient beaucoup trop courts, je précise que je suis une crevette pourtant...pour retourner des articles il faut aller sur la commande et la sélectionner, sauf que pas de chance, elle n'est plus dans" mes commandes" ! C'est pratique ! Comme ça impossible de retourner quoi que ce soit, d'autant que j'ai bien lu aussi qu'en cas de retour d'articles sans avoir prévenu, donc sans avoir pu procéder à leur sélection, aucun remboursement n'était possible. Heureusement pour moi j'ai payé via PayPal, ce qui m'a permis de retrouver les informations importantes de cette commande, sans quoi, aucune trace!

Par Sab Rina il y a 6 ans
Salut J'ai le même problème et j'am
aimerai savoir comment tu as fait pour te faire rembourser et retourner le colis? Je troue pas l'adresse de retour en France? et je comprend pas comment faire avec Paypal, on me propose seulement de me faire rembourser les frais de retour alors que je veux que l'on me rembourse tout ?
Par Sofia Mazioua il y a 6 ans
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are apologize for the inconvenience this has caused, as our sizes are not standard US or UK, we provide a sizing chart for each item, for your reference when purchasing, in hopes to make it easier for you next time.

If you wish to return something back, please read more information from here:http://www.shein.com/Return-Policy-a-281.html . Our customer service would surely help you to make things right for you. Please feel free to contact [email protected] if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Care

ESCROQUERIE

Je suis vraiment dégouté j'ai reçu un colis il y a 2 semaines les pulls sont trop petits et sur la photo il paresser tellement long il faut que je rappel que comme il et inscrit sur le site SHEIN c'est bien des tailles unique alors qui dit taille unique dit bien que c'est bien une taille qui va à toute femme sur terre .

NOUS PAS TOUS CHINOI SUR TERRE ALORS LES TAILLES

Ensuite cela fait 2 semaines que j'échange des mails avec l'entreprise SHEIN , dans un 1er temps ils m'envoyent le bon de retour très bien puis au moment ou je me presente en bureau de poste , la poste me dit que le code barre n'existe pas la personne à la poste me montre sur l'écran que le code barre et erroné , du coup j'envoie un mail à SHEIN qui me répondent non la poste à un problème hummmm je tiens à dire que je vie en FRANCE donc la poste ne va pas me mentir pour si peut nous avons en europe un service tellement bien fait que voila je passe car je vais pas m'éterniser sur ce sujet .

Ensuite cela fait exactement 2 semaine que j'ai des échanges par mail avec SHEIN qui me disent tout les jours la même choses à croire que je parle avec un robot discours type je vous met une la réponse de shein que je reçoit donc tout les jours et qui commence à me prendre la tête voir ci-dessous :

Pourriez vous confirmer les dernier messages svp?
Car on a déjà vous donner un bon de retour, vous pouvez l'imprimer et le coller sur colis retourné par la poste.
Et si la poste n'accepte pas cette étiquette, seulement vous retournez à votre charge.
Destinataire: EC HUB-424475
Adresse:
Rue de Maastricht 106-B

4600 Vise

Belgium​​​
Après le retour, veuillez prendre la photo de la facture svp.
Dès lors, on va vous rembourser les frais de retour.
C'est claire?
On attend votre réponse.

Bien cordialement,

Sheila

L'équipe d'assistance de SHEIN

TOUT LES JOURS JE RECOIT LE MEME MESSAGE JE COMPRENDS MAINTENANT QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR PAR CE SITE ATTENTION DONC AUX ARNAQUES SES DES ESCROS JE VIENS TOUT JUSTE DE PORTE PLAINTE AUPRES DE LA POLICE JE SUIS DEGOUTER DE LEURS VIEUX ET DEGEULASSE SERVICE .

JE ME FAIT NI REMBOURSER NI RIEN AU FINAL MAIS JE LACHE PAS L AFFAIRE

Par Sarah Sarah El Khalfaoui il y a 6 ans
Bonjour, pour ma part, je me suis également fait arnaquer, j’aimerais porter plainte. Comment s’est passé ta plainte ?
Par Saramu il y a 3 ans
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are sincerely sorry to make you feel confused, hope you can kindly understand we currently have warehouses in the United States, Europe, China and Dubai. Products will be returned back as per the principle of proximity. So our customer service sent you the return label with Belgium address, please feel free to contact [email protected] if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Care

Tres bien [Résolu]

Je commande depuis longtemps et beaucoup tout est reglo les frais de port sont a notre charge mais c est ecrit dans les cgv du site... sourions les prix y sont si competitifs

Hello,

Thanks for your feedback, we would keep improving to bring you better shopping experiences. please feel free to contact [email protected] if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer SUPPORT