Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, mon coli est bloquer en Belgique pour dédouanement ...

Bonjour, mon coli est bloquer en Belgique pour dédouanement depuis le 12 janvier alors que je devais le recevoir entre le 21 et le 24 .. et depuis rien

Date d'expérience le 22/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai une commande qui est bloqué depuis bientôt ...

Bonjour, j’ai une commande qui est bloqué depuis bientôt une semaine en Belgique pour dédouanement, plus de réponses depuis
Est ce normal ?

Date d'expérience le 21/01/2021

Ah ouais abuser ...
Non toujours pas
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour je me permet car je vois qu’on a le meme soucis ^^ avais vous eu une réponse ?
6A20283420456
Par Sarah il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjours cela fait maintenant 2 mois que j’attend la ...

Bonjours cela fait maintenant 2 mois que j’attend la livraison de mon colis, ce qui m’étonne beaucoup car j’ai toujours reçu mes colis de votre part puis je avoir plus d’informations s’il vous plaît car celui si est d’une sommes assez élevé et je ne peu pas me permettre de ne pas le recevoir
Numéro du colis : GSHM9R00N000YYF
Numéro de suivie : 6A19851855585

Par Nanesse20 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est payée mais sa veut pas passé en cour ...

Ma commande est payée mais sa veut pas passé en cour de traitement

Par Pimont oceane il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021

GSHMBJ00R000845
Par Pimont oceane il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Expéditions très longue sur certaine commande jattend ...

Expéditions très longue sur certaine commande jattend depuis déjà un moment une commande qui reste bloqué dans les pays bas arrivées à l'installation de messagerie locale.. que veut dire cela?

Par Isabelle.lmrt il y a 3 ans
C'est absurde..
Par Isabelle.lmrt il y a 3 ans
je suis dans le meme cas
Par Lloupi il y a 3 ans

Commande passée début janvier premier colis livré mais ...

Commande passée début janvier premier colis livré mais plus aucune nouvelles du deuxième depuis plusieurs jours

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai envoyé un message à Sheinofficiel sur Instagram ils m’ont répondu tres rapidement et mon colis a été débloqué !
Par Flaumond il y a 3 ans
Moi depuis le 14 :/
Par Manon il y a 3 ans
J’ai le même problème colis bloqué aux pays bas depuis le 13
Par Flaumond il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passée une commande le 04 janvier 2021, ...

Bonjour, j'ai passée une commande le 04 janvier 2021, ma commande a été séparé en deux colis distinct, je n'ai reçu qu'un des deux avec un seul article. Lorsque j'appelle le service ARAMEX on me dit que le second n'a pas encore reçu au maroc, alors que le suivi sur application est bloqué depuis le 13 janvier "forfait lors du transfert international" .

Numéro de colis 33571987190

Par Karima il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021
SHEIN aidez nous s’il vous plaît! On en peut plus d’attendre comme ça . J’ai commandé, ils ont séparé en 4 colis je n’en ai reçu qu’un seul via ARAMEX et les trois autres affichent : forfait lors du transfert international
J’ai le même problème. Comment faire ? Car Aramex me dit la même chose

Colis non reçu

Ce n’est pas la première fois que je commande et je n’avais jamais eu de soucis mais là j’ai commandé mi-décembre et seule une partie du colis est arrivé (2 articles). L’autre partie est bloqué je ne sais où et ça fait déjà 1semaine que j’aurai du recevoir mon colis car les délais maximum est normalement de 20jours. Je vous mets en dessous le numéro du colis que je n’ai pas reçu en espérant que vous puissiez pourquoi il n’est pas encore arrivé et quand est ce qu’il arrive.
JVGL06047542979562890073

Date d'expérience le 18/01/2021
Mon colis serait sois disant arrivé mais le facteur n’est pas passé. Je vais donc tantôt aller voir à la post en espérant y trouver mon colis. J’espère pour vous que vous recevrez votre colis. Je reviens vers vous si mon colis n’est pas à la post et que j’ai de nouvelles de SHEIN.
Par Nell il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement le même soucis... Et le service clientèle laisse vraiment à désirer. Avez vous eu une suite favorable à votre problème, cela m'inquiéte, merci.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est actuellement en transit (La ...

Bonjour, mon colis est actuellement en transit (La Belgique est arrivée à l'installation locale) depuis le 23 décembre.. Est-ce normal ?

Par Nono0203 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021
J’ai commandé depuis le 19/02/2021 on a séparé ma commande en 4 colis, j’ai reçu le premier en 5 jours. Ce matin (02/03/2021) je me lève et je vois que sur le suivi c’est écrit : forfait lors du transfert international. Sur mes 3 colis restants, qu’est ce que ce là veut dire ???
Par Coco il y a 3 ans
Le service clientèle n'est franchement pas top du tout !! Je n'est aucune nouvelles non plus !!! Mon colis est toujours au même point depuis le 23 décembre et toujours rien !!! J'ai commendee des 10ene de colis jusqu'à présent mais je pense après celui si ne plus jamais commendee !!!????
Par Félicia il y a 3 ans
Bonjour, ils m'ont dit d'attendre 10 jours et si je n'ai toujours rien de les recontacter
Par Nono0203 il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

J'avais déjà commandé auparavant, sans problème. Mais ...

J'avais déjà commandé auparavant, sans problème. Mais là, mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement depuis plusieurs jours et je crains le pire ! J'aimerais avoir des nouvelles si ce n'est pas trop demander.
# GSHMBX00C0001PW

Par Lpepe2020 il y a 3 ans

Colis en transit

Bonjour j ai fais une commande de 38 articles qui a été divisé en 3 colis, j ai reçu un colis contenant 1 article très rapidement mais je suis sans nouvelles des deux autres qui n ont pas bouger depuis que j ai passer ma commande. Comment savoir où sont mes colis. Merci
Numéro de commande: GSHMB700C000HAQ

Date d'expérience le 15/01/2021
Bonjour meme probleme, au pays bas, j’attends toujours qu’on me dise où en est mon colis .....
GSHMFM00S0006F4
Suivi de commande 53010332
Par Alia il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande (numéro de suivi 6A20256622351) ...

Bonjour ma commande (numéro de suivi 6A20256622351) est actuellement bloquée en Belgique car elle est traité pour dedouanement. Que dois je faire ?
Merci

Date d'expérience le 15/01/2021
De rien avec plaisir, j'espère vraiment que vous recevrez également votre commande.
Bonne soirée également .
Par Pauline il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse :) croisons les doigts, contente que tout soit rentré dans l'ordre pour vous, passez une excellente soirée
Par Nana il y a 3 ans
Pour ma part j'ai finalement reçu ma commande le 18 janvier alors que sur le suivi elle est toujours traité pour dedouanement en Belgique. J'espère que tout comme moi vous finirez par recevoir votre commande

Afficher plus de commentaires

J’ai une commande qui est en transit depuis le 6 Janvier aucune mise à jour sur le suivi ? c’est abusif !
mon numero de suivi 33564733576 et mon numéro de commande GSHMB6009000SRM. J’aimerais avoir des nouvelles très vite, car je m’inquiète je ne sais pas où est ma commande je n’ai aucunes informations et cela commence à être long, ce n’est pas normal.

Par Ryme.meryeù il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021
Par Coco il y a 3 ans
Bonsoir j’ai le meme souci ... avez vous eu des nouvelle de votre colis ou recu ?
Par Laura il y a 3 ans
J'ai aucune mail jusqu'à maintenant
Par Ryme.meryeù il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en Belgique traité pour dédouanement ...

Bonjour mon colis est en Belgique traité pour dédouanement . Vais je devoir payer des frais de douane à réception du colis ?
Numéro de suivi : 6A20221358179
Numéro de commande : GSHMB300F000U4C

Par Jessie0410 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021
Merci de votre réponse, ça me rassure le mien est aussi bloqué depuis quelque jour en Belgique pour dédouanement, et j’étais pas ravie à l’idée de payé ????
Par Charline il y a 3 ans
Non, il est arrivé quelques jours après
Par MMM1078 il y a 3 ans
Du coup vous avez payé ou pas ?
Par Charline il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même problème ! Que faire ?
Par MMM1078 il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

Mon coli shein est bloqué en Belgique depuis le 7/01, numéro de commande: 6A20226204952. Depuis, il ne bouge plus, pourrai-je avoir une explication.

Bonne journée !

Par Misnne il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Nous vous avons envoyé un email !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir mon colis est bloquer en Belgique depuis 5jours ...

Bonsoir mon colis est bloquer en Belgique depuis 5jours j’espère qu’il arrivera.. numéro de suivit : 6A20255500841
Si vous avez des infos je suis preneuse merci

Par Manonsbt il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

j’ai commandé mon panier le 5 janvier et celui-ci ...

j’ai commandé mon panier le 5 janvier et celui-ci ci a été séparé en deux colis.
Le plus gros (25 articles ), est dit « en transit » en belgique depuis 4 jours et je m’inquiète car je n’ai jamais reçu le mail de confirmation d’envoi (contrairement au premier colis) de commande pour celui ci. est il bien envoyé car je n’arrive pas à voir son avancée sur colissimo.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pourquoi il fais marquer livraison au courrier local ...

Pourquoi il fais marquer livraison au courrier local

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé 4 commandes sur Shein, la première le 16 ...

J’ai passé 4 commandes sur Shein, la première le 16 décembre, la deuxième le 2 janvier, la troisième le 4 janvier et pour finir la quatrième le 7 janvier, je n’ai encore rien reçue, elles sont toutes les quatre bloqués en transit: « Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale » est-ce normal ? Je commande du Luxembourg je ne comprend pas trop.

Mail: [email protected]

Date d'expérience le 11/01/2021
Par Coco il y a 3 ans
Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’attends ma commande. Quelqu’un pourrait m’aider ?

Mon e-mail [email protected]

Commande : JVGL06047542573233960479