Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie ...

Bonjour on me dit que mon colis est arrivé à la messagerie locale mais qu’est-ce que c’est ? Pourriez vous m’aidez svp

Par Jade0583 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Ça veux dire qu’il est arrivé en France et sera bientôt pris en charge par Colissimo ou autre transporteur de votre choix
Par Artippi il y a 3 ans
bonjours pareille mon colis est depuis 7 jours arrivée a la messagerie locale je ne sais pas se que sa veut dire
Par Nanou il y a 3 ans
Bonjour, c’est qu’il est arrivé en France normalement
Par Artippi il y a 3 ans

Mon colis est en transit depuis la Belgique depuis ...

Mon colis est en transit depuis la Belgique depuis 10 jours, j’habite à Lille donc à coter. Le suivi ne bouge pas depuis le 10 Décembre

Par Ellodiie il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour, j'ai commandé le 30 novembre, le suivi c'est ...

Bonjour, j'ai commandé le 30 novembre, le suivi c'est fait relativement vite, mais depuis le 9 décembre, mon colis est à l'installation local en Belgique et rien ne bouge... Et sur DHL, le suivi n'est pas mis.
Mon numéro de commande est le:
GSHMAT000000UKD

Date d'expérience le 19/12/2020
Bonjour, je n'ai absolument pas reçu de mail concernant mon colis...
Par Julie il y a 3 ans

Colis bloqué en transit

J'ai fait un commande le 4 décembre afin de recevoir ma commande avant Noël ou le nouvel an. Cependant celle ci est bloqué depuis presque 10 jours aux Pays Bas ! Pouvez vous faire quelque chose ou me dire dans combien de temps elle arrivera

Numéro de suivi:52387528

Date d'expérience le 18/12/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Commande bloquée

Ma commande passée GSHMAQ00S000H1H passée le 30 novembre 2020 est bloquée depuis le 6 décembre en Belgique.
Pouvez vous me dire où en est mon colis ?

Par Amandine il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé le 27 novembre des articles mais ...

Bonjour j’ai commandé le 27 novembre des articles mais ils ont été séparés en deux colis j’en ai reçu un le 14 décembre mais le deuxième est bloqué à l’aéroport de Paris Charles De Gaulle, depuis le 9 décembre mon numéro de commande est (GSHMA300N001XCT), merci de m’aider svp

Par Emma il y a 3 ans
Coucou, contact les directement sur l’application par message, ils répondent plus vite concernant ton colis, moi ils m’ont répondu qu’ils allaient faire une enquête pour savoir pourquoi mon colis était bloqué à l’aéroport de Paris et qu’ils revenaient vers moi dans 5 jours...
Par Pkx il y a 3 ans
Bonsoir j'ai le même problème je n'ai reçu qu'un seul colis sur 2 et je n'ai aucune nouvelles du 2ème... Il est marqué en transit depuis le 4 décembre et je n'ai aucune idée d'où il est. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance. numéro de commande GSHMAX00W0008CN
Par Emma il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloqué depuis le 5 décembre sur Expédié... ...

Commande bloqué depuis le 5 décembre sur Expédié... je ne sais pas quoi faire. Mon numéro de suivi est le 6A20094804490

Date d'expérience le 17/12/2020
Rien reçu non plus, 1ère et dernière fois que je commande sur shein déçue !!!
Par Fabi il y a 3 ans
Je n’ai rien reçu ..
Par Lea il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi mon n° est JVGL06047542975770696710 aux mêmes dates bloqué au Pays-Bas depuis 12 jours, une explication ? Merci d'avance
Par Fabi il y a 3 ans
Pareil pour moi aux mêmes dates

besoin d’aide

J’ai commandé le 06 décembre et le 09 décembre je vois que c’est en transit en belgique sauf que depuis ce jour je n’ai plus aucune information sur mon colis. c’est la première fois que ça me fait ça.

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Il est sortie de Belgique ma livraison est prévus pour le 21 donc ne désespéré pas ils vont arrivé
Par Sonia il y a 3 ans
Juste pour info regardé votre suivie colissimo car pour moi sa y est depuis cette après midi
Par Sonia il y a 3 ans
Oui pareil trop peur.. Toujours rien se matin pour moi rien n'a changé
Par Sonia il y a 3 ans
Le colis est aussi pour ma fille, elle l’attend avec impatience et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps ou qu’il y est un problème.
Par Boo il y a 3 ans

Problème de livraison

J’ai commander le 28 novembre et depuis le 4 décembre ma commande est resté bloquer à Transit - Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale. Cela fait maintenant environ 20 jours que ma commande reste bloqué à cette étape.
J’avais également effectué d’autre commandes après celle-ci, qui elles m’ont était livré bien avant.
Est-ce normal ?

Odre : GSHMA300S0002KT

Par Berthe il y a 3 ans
Toujours aucune nouvelles et 0 mails mdr
Par Valérie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Salut tjr pas de nouvelles pour ta commande ?
Par Berthe il y a 3 ans
De mon côté c'est bloqué aussi depuis le 7 décembre
Par Valérie il y a 3 ans

Ma commande dont le numéro de suivi est le JVGL06047542860526854608 ...

Ma commande dont le numéro de suivi est le JVGL06047542860526854608
Est bloquée en transit depuis 15 jours. Elle ne bouge plus depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Pouvez-vous m’expliquer ce qu’il se passe ? Je n’ai jamais eu ça auparavant.

Par SHEIN Service il y a 2 ans
En tous cas moi je ne l’ai toujours pas reçue et j’ai toujours pas de nouvelles :(
Par Justine il y a 3 ans
Moi aussi c est-ce qui m'arrive en espérant qu'elle soit la pour noel on croise les doigts
Par Zoé il y a 3 ans
Quelqu’un peut-il répondre

Colis bloqué aux Pays Bas

bonjour,
d'habitude je ne suis jamais déçu du site mais la ma commande passé le 4 décembre et bloqué depuis le 10 décembre aux Pays Bas et il me le faudrait avant le 24 décembre. le n° de suivi est le 52377131

Par Mélanie il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 11 décembre ...

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 11 décembre à «  La France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis elle n’avance plus j’aimerais savoir où elle en est car il me faut absolument ma commande avant Noël merci :(

Par Ornella il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander mon colis le 24/11 et je ne ...

Bonjour, j’ai commander mon colis le 24/11 et je ne l’ai toujours pas reçu pourtant on est le 16/12. Depuis le 7/12 il est en transit et ne bouge pas. Quand est ce que je vais recevoir mon colis?

Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué sur France arrive à l’installation ...

Bonjour mon colis est bloqué sur France arrive à l’installation locale pourrai-je avoir plus de renseignements c’est assez urgent ??

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Par SHEIN Service il y a 2 ans

J’ai commandé 3 colis chez SHEIN les 2 sont bel et ...

J’ai commandé 3 colis chez SHEIN les 2 sont bel et bien arriver mais le 3 le plus gros stagne à l’installation local de Belgique depuis le 9 décembre et on est le 15

Moi depuis le 9 décembre il est coincé est non ça n’a toujours pas avancé
Par Oumou il y a 3 ans
pareil pour moi mais depuis le 15 décembre..
Par Mélina il y a 3 ans
Pareil pour moi.. pourriez vous me dire si ça a avancé svp ?
Par Mégane51 il y a 3 ans

Bonjour j'ai passé commande le 2 décembre et depuis ...

Bonjour j'ai passé commande le 2 décembre et depuis ce jour plusieurs problème ce suivent d'abord 7 jours sans aucune nouvelle et depuis maintenant le 11 novembre on me dit qu'il est en vol de Hong-Kong, j'espère avoir une date pour savoir quand je vais le recevoir ( même approximative ) mais plusieurs sont pour Noël, j'attends votre réponse.
Numéro de commande :GSHMA500R0007Y8
Suite à ce message j'ai étais très vite contacter et j'ai reçu mon colis aujourd'hui c'est à dire 4jours après et le service client et même revenu à 2 reprise, contente du colis malgré le problème au sujet du suivi.
Soyez patient pour les autres et n'existe pas à les contactés ici , bonne journée à tous

Par Solène il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour. J ai passé ma commande depuis le 27/11 et ...

Bonjour. J ai passé ma commande depuis le 27/11 et depuis le 29 le suivi n a pas avancé, c'est toujours en préparation. Est ce normal? Sachant que ce sont des colis urgents

Le numéro de commande c est GSHMR7009000Q11
Par Khady il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pour ma part j’ai commandé mon colis le 28 novembre et ça n’a pas bougé depuis le 2 alors que j’ai précédemment fait des commandes sont arrivés en avance mais là ça commence à m’énerver je ne sais pas ce qui se passe avec mon colis que j’aurais du recevoir il y a bien des semaines
Par Elsa il y a 3 ans

première commande

Bonjour, j’ai fait une commande sur shein le 4 décembre sauf que depuis le 5 y’a marqué « en transit » et depuis rien ne bouge.. j’aimerais au moins savoir si oui ou non je vais l’avoir avant noel

Date d'expérience le 04/12/2020
Ça veut dire que votre colis n’est pas encore entre les mains de colissimo ... :/
Par Joh il y a 3 ans
sur le suivi colissimo on me dit qu’il est entrain d’être préparé.. ???? j’espère que colissimo n’a pas actualisé non plus parce que sinon ça veut dire que je suis pas prête d’avoir mon colis ????
Par Nao12 il y a 3 ans
J’ai eu mes colis ce jour
Avez vous bien vérifié le suivi mondial replay ou colissimo en parallèle car ce n’était pas actualisé sur shein mais bien sûr les sites du transporteur ☺️
Bonjour, mon numéro de commande est : 6A20094833872
on est le 22 et toujours pas de colis.. je commence à perdre espoir, je pense pas le recevoir pour Noel
Par Nao12 il y a 3 ans
Pareil commande bloquée depuis le 09 décembre et commandé le 05
Par Caroline il y a 3 ans

Colis bloqué

Bizzare de ne pas recevoir son colis

Par Maquina il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous
Par Elsa il y a 3 ans

Bonjour, j’ai fait une commande le 27 novembre sauf ...

Bonjour, j’ai fait une commande le 27 novembre sauf que depuis le 8 décembre mon colis transit sur les plateformes logistiques, j’aimerais avoir des nouvelles.
Numéro de suivi : 6A20027474554