Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande bloquée

J’ai commander le 28 novembre, et ma commande est bloquer depuis le 02 décembre elle n’a pas bouger alors qu’on est le 10, c’est marquer expédié depuis ce jour sauf que toujours rien n’a avancer mon numéro de commande est : 6A20072569298

Par Dadatrd il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis bloqué en Belgique depuis plus de 12 jours

J'ai passé ma commande le 23 novembre , mon colis est arrivé à l'installation locale de Belgique le 28 novembre , seulement depuis je n'ai pas de nouvelle. Cela fait plus de 12 jours qu'il est bloqué là-bas . Je m'inquiète énormément car récemment j'ai perdu pas mal de colis et c'était le même scénario. Pouvez-vous me dire où ça en ai svp mon numéro de commande est le GSHMA2000000DCN et mon numéro de suivi est 6A20007086838

Par Mimi22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Je me trouve dans le même cas que vous aujourd'hui. Colis en en Belgique et qui ne bouge pas... Que faire ?
Par O' il y a 5 mois
Merci , mon colis est arrivé mardi !
Par Mimi22 il y a 3 ans
Bonjour mon colis est arrivé aujourd’hui!
Par Lucievn il y a 3 ans
je vois qu’on est plusieurs dans ce cas , c’est inquiétant :(
Par Verseau il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé le 5 décembre et depuis le 6 ...

Bonjour j’ai commandé le 5 décembre et depuis le 6 elle ne bouge plus elle est bloquer, j’aimerai savoir où sa en est mon numéro de suivie est : 6A20092094978 j’espère avoir vite une réponse

Par Estrella il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour j'ai passée ma commande le 30 novembre et depuis ...

Bonjour j'ai passée ma commande le 30 novembre et depuis le 2 décembre ma commande est en "Stérilisation et inspection de l'emballage final terminées, emballage expédié", vous savez ou il est et ce qu'il en est merci, voici mon numero de suivi 6A20072715107.
j'en est besoins pour avant le 21 décembre ca devient urgent.

Date d'expérience le 10/12/2020
Bonjour j'ai passé ma commande le 28 novembre il ya cela un mois et je n'ai toujours pas réçu voici mon numero de colis JVGL06047542418506954259 si vous savez m'aidé où il en est mon colis merci

Par Ferimba il y a 3 ans
Bonjour j'ai passé ma commande depuis le 28 Novembre il est de cela un mois je n"ai toujours pas réçu on me dit que le colis est en transit voici le numero de commande JVGL06047542418506954259 si vous pouvez m'aidé ce qu'il en est merci
Par Ferimba il y a 3 ans
Bonjour m’a commande est aussi bloquée à l’étape stérilisation et inspection... depuis le 3 décembre, j’en ai besoin avant Noël.. mon numéro de commande est 6A20075004901, si vous savez ce qu’il en est, merci
Par Clara il y a 3 ans
D'accord très bien merci beaucoup
Par Manon1234 il y a 3 ans
oui dans mes indésirables
ils me disent que pour le moment il n'y a rien d'anormal, donc pas d'infos supplémentaires...
Par Elly il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j ai commander le 10 novembre et mon colis ...

Bonjour j ai commander le 10 novembre et mon colis est bloqué en Belgique pour dedouanement et nous sommes le 10 décembre 1 moi je comprend pas???pourriez vous m aider svp

Commande bloquée

J’ai commandé depuis le 12 novembre, seulement depuis le 17 novembre ma commande est coincée en Belgique pour dédouanement.
Mon numéro de suivi est : 6A19882124964

Par Pauline Charron il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Ma commande est bloquer en Belgique depuis le 3 décembre ...

Ma commande est bloquer en Belgique depuis le 3 décembre 2020 on est le 9 décembre et depuis 6 jours mon colis ne bouge plus... Est ce que je pourrais savoir où en ai mon colis s'il vous plaît... Mon numéro de commande est 6A20048984889... Merci

Date d'expérience le 09/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Bonjour, ça à bouger pour vous ?
Par Morgane il y a 3 ans

En Transis en Belgique hors que j’habite en France !

Bonsoir , j’ai commandé sur Shein le 28 Novembre et normalement ça doit arriver vers le 15 Décembre... Sauf que là Mon Colis est transis en Belgique pour dédouanement hors sûr j’habite en France ! Est-ce normal ? Je dois m’inquiéter ?
Mon numéro de Colis 6A20026163909

Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 17 novembre ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 17 novembre ( Belgique traité pour dédouanement).
Merci de me donner des explications rapidement, j'ai déjà été très patiente et vous ne donner aucune information sur ce retard.
Numéro de colis : 6A19881843118

Par Laetitia il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

ma commande est bloqué sa fais 5 jours au local en ...

ma commande est bloqué sa fais 5 jours au local en belgique la commande son des cadeaux pour certains est des tenu pour spectacle pour d’autres c’est assez urgent venez m’aider svp quand est-ce je vais le recevoir mon numéro de suivi est 6A20051167002

Livraison n° 6A20053412285

Bonjour, j'ai passé commande le 30 novembre 2020, n° suivi 6A20053412285, le statut de livraison ne bouge pas depuis le 1er décembre 2020, ce sont les cadeaux de Noël de ma fille, pouvez vous m'en dire un peu plus sur la livraison svp?

Commande anormale ?

Bonsoir, j’ai commander il y a presque 2 semaines, SHEIN m’indiquer une arrivée de mes colis entre le 14 et 17 décembre.
Sauf que je viens de recevoir ceci : « Cher client,
Nous sommes navrés mais la livraison de votre commande GSHMAC00B000GEU, numéro de suivi 6A20011953560 a échoué. La raison principale est une adresse incomplète/un numéro de téléphone incomplet/que personne n'était présent lors de la livraison. Veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis avant qu'il ne soit renvoyé à l'expéditeur. Nous sommes toujours à votre service si vous avez besoin d'aide.

Note :
Veuillez suivre l'avis du transporteur local si vous avez reçu le colis à l'avance.
Veuillez ignorer ce message si vous avez déjà reçu le colis.

Le service clientèle SHEIN »

Je n’ai aucune idée de la marche à suivre pour récupérer mon colis. Sachant que j’ai vérifiée le bon de commande et il n’y a aucunes fautes dans mon adresse ou autre données personnelles.
Dans l’attente d’une réponse.

Cordialment,

Kenza

Par Zaza_66 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Ma commande est bloqué depuis une semaine à France ...

Ma commande est bloqué depuis une semaine à France traitée pour dédouanement

Date d'expérience le 07/12/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le 17 novembre et il devait arriver le 27 novembre... nous somme le 4 décembre et il n’a toujours pas bougé ! Mon numéro de commande est le 6A19882003351! Comment puis-je faire

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander mon colis il y a une semaine ...

Bonjour, j’ai commander mon colis il y a une semaine pile, depuis 3 jours ça me met que mon colis est « arrivé à l’installation de la messagerie local » C’est quoi ? Et comment puis-je savoir réellement où il est ?
6A20005531118 mon numéro de suivit. Quand je vais sur la poste cela me met qu’il est en train d’être expédié. Pouvez vous m’aider ? Merci.

Par Marine07 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Commande bloquer en Belgique depuis 1 semaine

Aujourd’hui le 30 Novembre
J’ai commander le 22 novembre ma commande est séparé en deux colis j’ai reçu le premier colis aujourd’hui et le deuxième depuis le 24 novembres il est bloqué en Belgique c’est la première fois que je commande sur ce site et je suis inquiète
J’aimerais savoir ce qui se passe et pourquoi r mon colis est bloqué en Belgique

Date d'expérience le 30/11/2020
Bonjour , avez vous reçu votre colis?
Par Verseau il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

Problème de commande

Bonjour, j’ai passer commande ce samedi 28 novembre vers 12h et jusqu’a présent mon colis est toujours en cours de traitement. Pour voir si cela était normal ou pas, j’ai commander un t-shirt qui lui m’a était expédié après 24h tandis que mon premier gros colis lui est toujours en cours de traitement. Est-ce normal ?

Par Berthe il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020
Bonjour j'ai le même soucis , une commande depuis le 26 novembre et depuis le 28 bloqué sur expédiés. J'espère la recevoir vite c'est pour noël...
Par Romane il y a 3 ans
Bonjour, oui c’est normal. Ils ne mettent pas le statut des commandes à jour à chaque étapes. Le temps de livraison pendant cette période de soldes est plus longues.
Par Aline il y a 3 ans

Shein

Bonjour , j’ai confirmé la livraison comme quoi j’ai bien été livré sans vouloir le faire alors que ma commande est à l’entrepôt international en attente d emballage et j’ai peur de ne pas pouvoir la recevoir ?

Par Amandine il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais une commande le 15 novembre et depuis le ...

J’ai fais une commande le 15 novembre et depuis le 22 ça reste a la france est arrivé a l’installation locale pouvez-vous m’aider ?
Numéro de commande : GSHM9V00000MMYF
Numéro de suivi : 6A19904611076

Par Justine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

lisez mon avis

Bonjour je voudrais savoir combien de temps met un colis à arrivé, quand il y’a écrit « votre colis transite par nos plates-formes logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais ». J’ai passé ma commande le 19/11/2020. merci

Par Tiktik304 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020