Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Je passé une commande le 14 juillet qui devait arriver ...

Je passé une commande le 14 juillet qui devait arriver le 2 août, mais je n’ai toujours rien reçu à ce jour de ce fait j’aimerai avoir plus de renseignement à propos de mon colis et éventuellement avoir un delà de la livraison car là aucune information!!!!
Merci par avance !

Date d'expérience le 14/07/2020
Mon numéro de commande est le suivant :
GSHM82001000BD8
Par Aralf il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis shein est bloqué à l’étape expédié depuis ...

Mon colis shein est bloqué à l’étape expédié depuis le 2 août , le colis a été perdu ou pas

Par Marianr il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

Commande non reçue après presque 2mois

J'ai commandé deux colis sur votre site à 3 minutes d'intervale même pas, et j'ai reçus le premier mais pas le second et cela fait maintenant plus de 1 mois que j'ai passé commande. Le suivit me dit qu'il est collecté/ en transit mais cela depuis le 14juillet. Que se passe t-il ?
À côté de ça j'ai vu qu'on me demandais si c'était possible d'attendre mon colis ou non, je ne comprend pas. Quand aurais-je mon colis ?
JVGL06047542335661864900

GSHM7500N000HH4

Par Telletelle il y a 4 ans

commande 23 juillet

commande 23 juillet

Bonjour, j'ai fait une commande SHEIN le 23 juillet que je dois recevoir avant le 16 aout!
Je n'ai aucunes nouvelles de celui-ci et ai l'impression qu'il est bloqué en hollande.
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur la situation de mon colis??
Mon numéro de commande: GSHM8T0070000SP

Par Daphhye il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Confirmation de livraison

Bonjour, j’ai effectué ma commande hier donc le 06/08/2020, j’ai 3 colis dont 2 expédié et un bloquer en Belgique jusqu’ici je m’inquiète pas ça fait qu’un jour que j’ai commander mais quand je clique sur ma commande ça me propose de confirmer ma livraison mais je sais pas trop à quoi ça correspond ni à quoi ça sert et j’ai peur de faire une bêtise donc quelqu’un pourrait m’expliquer svp ?

Par Melissa_12 il y a 4 ans

bonjour shein

bonjour shein
J aimerais savoir quand je pourrais être livré mon numéro de colis :6A18980470416

Date d'expérience le 07/08/2020
Bonjour mon colis ne bouge pas depuis le 5 août on et le 13 et aucun avancement mail envoye a shein aucune reponse..... numero de suivi et 41462289
Par Stéphanie il y a 4 ans
J ai reçu merci
Par Jenn il y a 4 ans

Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Depuis deux ans je commande chez shein sans avoir jamais eubde gros soucis jusqu'à mon dernier collis qui a ete separé en deux. J ai recu la premiere partie tres rapidement (commande fait le 30 juin, recu vers le 3 ou 5 juillet), mais la seconde qui est partie en meme temps est bloquee en belgique... elle devzit arriver le 20 juillet au plus tard,jai recu un mail qui disait que ca aurair un peu de retard mais pas de nouvelles depuis alors que nous sommes deja le 7 aout ...
D autant plus que le message de suivi sur l appli qui mettait qu au 8 juillet le collis etait toujours en transit a ete effacé...
Bref j espere l avoir rapidement...

Numero de commande: GSHM7B008000UY5

Numero de suivi : 42300745

Date d'expérience le 07/08/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France

Retard de livraison

Je voudrais savoir où en est la livraison de ma commande, merci.
Mon colis semble être bloqué en belgique, pouvez vous le débloquer?

NUMÉRO DE COMMANDE : GSHM7V009000T4A (passée le 7 juillet 2020)

Numéro de suivi:
6A19006064848

Par Madeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2020
Par Madeline il y a 4 ans

Bloqué en Belgique depuis 1 mois

Bonjour shein mon colis et bloqué en Belgique depuis le 9 juillet et rien ne semble bouger je doit partir en vacances il me faut ma commande ???? s’il vous plais je vous demande de me répondre merci
Voila mon numéro de suivie : 6A19002496872 mon adresse mail:[email protected]
Numéro de commande : GSHM7K003000993

Questions Belgique

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre réponses excusez-moi je crois m’avoir mal exprimé donc je recommence et je vais vous donner plus de détails .Alors non je ne parle pas des deux colis livré je parle du colis qui est expédié car j’ai bien reçu les deux colis livré mais je n’ai pas encore reçu le 3ème colis qui est bloqué en Belgique .
J ai reçu le colis avec suivi Livré : 6A19032395510
J’ai reçu le colis avec suivi Livré :
6A19034093292
Mais je n’ai pas reçu le colis avec suivi expédié : 6A19033164139
Il y a écrit qu’elle est en transit en Belgique depuis le 23 juillet le délais des livraisons était estimé le 4 août mais je n ai rien reçu du coup je voulais savoir puisque les colis sont bloqués en Belgique j’aillais le recevoir dans combien temps ?
Merci de votre réponse et veuillez croire mesdames et monsieur mes meilleurs salutation distingués.

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande shein le 30 ou 31 ...

Bonjour, j’ai passé une commande shein le 30 ou 31 juillet (qui ne doit pas arriver avant le 18 août) cependant j’ai reçu un mail du site qui m’informe que le colis est en attente de collecte au HUB de Lille. Mais surtout, le numéro de suivi est apparement inconnu lorsque je fais des recherches pour savoir où il est (sûr internet et non sur le site). Je sais que le colis ne doit pas arriver maintenant mais je suis censé le recevoir en Vendée et non à Lille, je ne comprend vraiment pas le mail. Merci de votre réponse !

Par Cxxloee il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Oui bien sûr, c’est le 41430017.
Par Cxxloee il y a 4 ans

Bonjour Shein ,

Bonjour Shein ,
J’aimerais savoir s’il vous plais quand vais je recevoir ma commande ?
J’ai commandé le 15 juillet et je n’ai toujours rien reçu alors que la livraison était estimé pour le 04 août ..
Même si je comprend qu’avec le COVID ce n’est pas évident.
Numéro de commande : GSHM8200C000PBA

Par Camelia il y a 4 ans

Colis bloqué en Belgique

Mon colis est en transit en Belgique depuis le 11 juillet et je n'ai toujours rien. Ref GSHM7G00R00052C
Mondial relais m'ont dit que c'est encore vous qui avez la livraison. Cela commence à traîner d'autant que mon point relais est fermé. Merci de me tenir au courant cela devient long et je ne sais comment vous joindre. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec vous mais la j'ai quand même été débitée d'une somme importante.

Date d'expérience le 04/07/2020
Je reviens vers vous concernant mon colis comme convenu. J'ai revu un mail disant que le colis aurait tu retard et toujours rien concernant le suivi sur le site. Pouvez vous faire le nécessaire ? De plus le point relais est fermé puis je changer l'adresse ?
Merci.
Par contre mon point relais est fermé. Est il possible de me livrer chez moi ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai fais deux commandes le 22 juillet ils ...

Bonjour j’ai fais deux commandes le 22 juillet ils ont été expédiés le 23 j’ai reçu une commande y’a 1 semaine et ma deuxième est toujours au pays bas depuis le 27 juillet et rien de bouge ça commence à être long je deviens impatiente... je pars en vacances dans moins d’une semaine. Que faire..!

Date d'expérience le 05/08/2020
Un grand merci, bonne journée
Par FlorineA il y a 4 ans
Bonjour Florine ! La livraison de votre commande est estimée au 21 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour moi aussi mon colis est coincé en Belgique depuis presque un mois mon numéro est #GSHM7V00A000URV.
Par Faiza il y a 4 ans
Suivi JVGL06047542111390622173
Ordre GSHM8T0000001W7
Afficher plus de commentaires

Problème de livraison

J’affectionne énormément le site SHEIN je suis habitué à commander beaucoup de colis mais je ne comprend pas un de mes 3 colis n’a pas encore était livré la livraison était estimée le 4 août mais toujours rien et comme par hasard le dernier colis est le colis le plus cher de la commande.La commande à coûter 184,56€. Sur suivre ma commande SHEIN sa met que mon colis est en transit La Belgique est arrivé en installation de messagerie locale .Depuis le 23 juillet 5h44.Le problème c’est qu’il était censé venir le 4 août mais aucune nouvelle depuis le 23 juillet.Je vous demanderai s’il vous plaît de m’éclairer car je part en vacance bientôt la semaine prochaine le 10 août .Mon numéro de suivi est : 6A19033164139
Veuillez croire mesdames et monsieur à mes sincère salutation distinguer.

Date d'expérience le 05/08/2020
J ai reçu le colis avec suivi Livré : 6A19032395510
J’ai reçu le colis avec suivi Livré :
6A19034093292
Mais je n’ai pas reçu le colis avec suivi expédié : 6A19033164139
L’équipe SHEIN France

Colis en retard

Bonjour, j’ai une commande GSHM7L00N0009QW. Numéro de suivi: 6A18987873333, datant du 2 juillet. Qui est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet. Est-ce que je vais recevoir mon colis un jour?

Par Aurelie il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour depuis le 16 juillet j ai passé une commande ...

Bonjour depuis le 16 juillet j ai passé une commande numéro GSHM82002000LB8
Elle est bloquée au pays bas depuis le 19 juillet, et depuis plus de nouvelles ma date de livraison était prévu le 3 août
J aimerai savoir si ça va se débloquer un jour et si vous pouvez intervenir pour le debloquer

Par Karine il y a 4 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour j ai envoyé ce message le 4 août et tjrs pas de réponses
Vous continuer à prendre des commandes sur votre site mais vous n êtes pas capable de pouvoir livrer
En voyant toutes ces personnes qui vous font confiance et qui font des commandes entre 50 et 400 euros
C est inadmissible
Je comprend que nous sommes dans une période compliquée mais les colis apparemment s entassent et sont bloqués et pas de possibilité d avoir un suivi
Si vous n êtes pas sûr de livrer vos commandes arrêter d en prendre d autres
Surtout que ces personnes et moi j en fais partie, ce sont des articles pour l été qu ont ne pourra pas en profiter
Alors essayer d être plus réactif et prouver nous que vous êtes capable de faire suivre vos colis
Ces personnes sont assez patientes
Et risquent de demander des remboursements
Merci de bien vouloir me donner et donner des réponses positives à nos messages, car nous restons souvent sans réponses

Par Karine il y a 4 ans

Bonjour j'attends mon colis que j'ai commandé le 15 ...

Bonjour j'attends mon colis que j'ai commandé le 15 juillet, j'ai peur de ne pas le recevoir car c'était aujourd'hui la date limite.
GSHM82007000CAA
6A19038971084

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Colis en retard

Bonjour, j’ai passé une commande le 15 juillet 2020, elle était prévu pour le 4 août, or depuis le 19 juillet mon colis est bloqué au Pays bas et je n’ai pas d’autres infos de suivies. Ma commande est la : GSHM8200C000BKX et mon numéro de suivie est le : 6A19040353557

Par Claireconstantin54 il y a 4 ans
Merci !
Par Claireconstantin54 il y a 4 ans
Contactez shein via instagram
Par Villa.k il y a 4 ans

Retard commande

J’ai une commande GSHM7L00C00077A datant du 3 juillet, bloqué en Belgique depuis le 8 juillet. Puis je espérer recevoir ma commande un jour?

Par AlexNa il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Votre colis va vous être livré dans les jours qui viennent ! Il a été pris en charge hier par Colissimo :) Belle journée !