Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonj’ai commandé sur SHEIN mais je vois “local facility” ...

Bonsoir j’ai commandé sur SHEIN mais je vois “local facility” ça veut dire quoi svp?

Date d'expérience le 27/07/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis car mon colis est dans la même situation à l'heure actuelle depuis le 27 décembre 2020 alors je m'inquiète
Par Aumar amel il y a 3 ans
Bonjour merci beaucoup
Par Mimishoo il y a 4 ans
En gros c'est le passage en douane, soit il y restera un court moment et vous le recevrez, soit il mettra plus de temps, tout dépend de la situation du pays d'installation locale dans lequel il est en ce moment
Par Eilimex il y a 4 ans
ça veut dire que ma commande est arrivée??
Afficher plus de commentaires

Mon colis est coincé au pays bas, comment savoir si ...

Mon colis est coincé au pays bas, comment savoir si il aura du retard ? j'ai commandé le 20 juillet

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2020
Ohlala ... dites nous si vous le recevez peut être que ça peut nous rassurer !! Courage à vous aussi ;)
Par Marg00 il y a 4 ans
Pour ma part 1mois que j'ai commandé et toujours rien, bonne chance a vous :)
Par JESSICA il y a 4 ans
Mon colis est bloqué depuis le 13 juillet... Je pense votre ton colis aura aussi du retard, j’ai des copines qui ont passé commande après moi et elles ont déjà reçu leur colis... J’ai reçu un mail ce matin me confirmant le retard du colis, j’aimerai savoir si quelqu’un a REÇU son colis après une attente de plusieurs semaines voir mois... c’est très frustrant je vous comprend ! J’espère que ça ira pour vous :)
Par Marg00 il y a 4 ans

Colis Bloqué

Bonjour j’ai passée commande le 3 juillet je devais le recevoir le 22 juillet, on est actuellement le 26 juillet est mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet.
Est-ce qu’il y a un problème??
Pourquoi tant de retard comme ça ??

Date d'expérience le 26/07/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
les raisons sanitaire + les problème a la douane + le coronavirus (il me semble)
Bonsoir c’est la même chose pour pour moi , depuis maintenant 12 jours
Par Rogebelle il y a 4 ans
Bonsoir, moi aussi ma commande je l'ai passé debut juillet on me dis dans l'application que mon colis et en Belgique depuis +-8juillet mais aucune nouvelle? Je voudrais aussi savoir ce qu'il se passe?
Par Toutis il y a 4 ans

Commande bloquée en Belgique depuis le 6 juillet

Bonjour j’ai passée commande le 28 juin je devais le recevoir le 18 juillet, on est actuellement le 26 juillet est mon colis est bloqué en Belgique depuis le 6 juillet. Sachant que je pars le 1er août je ne pense pas être là pour réceptionner mon colis si il viens à arrivé serait-il possible de faire un maximum pour que je puisse le recevoir avant le 1er août.

Mon numéro de colis est : 6A18981004016
Mon ordre de colis est : GSHM7A00000M1X3

Par Lou-Anne il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Je leur est envoyer un message pour savoir où été ma commande etc et il mon proposé un remboursement
Par Anais il y a 4 ans
Et c'est vous qui avez choisis un remboursement ?
Bonsoir non toujours rien reçu mais mes 2 commandes ont été remboursées
Par Anais il y a 4 ans
Bonsoir l avait vous reçu ?
Par Anthony il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

mon colis est bloqué depuis plusieurs jours.

mon colis est bloqué depuis plusieurs jour au pays-bas, est-ce normal ??? ( il doit venir en Belgique)

Date d'expérience le 25/07/2020
Je l'ai reçu, merci quand même.
JVGL06047542930940365289
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commander plusieurs fois sans soucis. Dernière commande ...

Commander plusieurs fois sans soucis. Dernière commande passé le 2 juillet même problème que de nombreuses personnes ici bloqué en Belgique depuis le 8. Je viens d’avoir des nouvelles de mon colis, colis perdu totalement dégoûté. Mes achats pour l’été perdu et étant une commande de valeur pas de sous pour refaire ailleurs très déçu.

Bonjour : GSHM7L0010000BV
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis bloqué aux pays bas depuis une semaine

J'ai commandé sur shein le 13 juillet
(commande contenant 18 articles) et là depuis le 18 juillet ça ne bouge pas (en transit aux pays bas), est ce normal?
Code de la commande: GSHM81002000G64

Par Soumaya il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 août maximum :) Belle journée à vous !

COLIS BLOQUÉ AU PAYS BAS

COLIS BLOQUÉ AU PAYS BAS

Bonjour, j’ai commandé quelques articles sur Shein. La livraison est prévu pour le 04 août mais cela fait maintenant 5 jours que mon colis est bloqué au Pays-Bas. Pouvez-vous m’éclairer ? Je commence à m’inquiéter.

Numéro commande : 6A19033337069

Par Camillevri il y a 4 ans
J’ai exactement le même problème livraison prevu me 4 août
Par Elsa il y a 4 ans
J’ai exactement le même soucis mon colis devait être livrée au plus tard le 16 juillet cependant il es bloqué depuis le 21 juillet au pays bas .. nous sommes le 28 es toujours bloquée je perd patience .. j’ai quand même commander le 26 juin ..
Par Estelle59 il y a 4 ans
Mon colis es bloqué au pays bas depuis le 21 juillet .. et je devais être livrée le 16 juillet à l’heure d’aujourd’hui je n’ai toujours rien je commence à perdre patience ..
Par Estelle59 il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
dans le meme cas que toi ma livraison est aussi estimé au 4 aout mais il est bloqué au pays bas depuis le 20 juillet
Par Heythane il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passer commande le 13/14 Juillet, et depuis le 19 juillet ma commande est bloquer au Pays bas ''messagerie locoal''
J'aimerais savoir où en ai ma commande...Je n'ai eu aucun problèmes jusqu'à maintenant.. et impossible de contacter qui que ce soit pour être renseigner...
N° de commande : 6A19035539225

Par ChaaTrn il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
bonjour jai commandes des articles il ya écrit livré mais je n'ai rien reçue mon numéro de commande et GSHM8U00S0047W POUVEZ VOUS M4AISER S'IL VOUS PLAIT !!!
Par Bintou il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé commande Le 12 juillet et mon colis ...

Bonjour, j’ai passé commande Le 12 juillet et mon colis est "en transit" au Pays-Bas depuis le 15 juillet.
La livraison est prévue pour le 1er août puis-je savoir s’il y a du retard ?

Par Chanel26 il y a 4 ans
Numéro de commande : GSHM8M00B0000CQ
Par Chanel26 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour c'étais pour donner mon avis et partagé mon ...

Bonjour c'étais pour donner mon avis et partagé mon experience sur SHEIN pour les colis qui sont bloqué en Belgique, j'ai vécu la meme situation commande passé le 20 juin et bloqué depuis le 3 juillet et a ce jour tout a été débloqué... Juste pour vous dire il faut avoir de la patience vous serez livré, vous inquiétez pas votre colis n'est pas perdu ou volé juste avoir de la patience bien que je peux comprendre que c'est un peu embêtant.

Date d'expérience le 24/07/2020
Le mien est bloqué depuis le 1er juillet et RIEN EST DÉBLOQUÉ !!! La j'en ai ma claque !!!!!
Commande GSHM7800Y000TG0
Par Claire Hg il y a 4 ans
GSHM7R00A000XM9 mon colis est bloqué depuis le 3 juillet !!
Par RAOUA il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
après je sais pas si vous aviez un numéro de suivie mais normalement oui consulter sur le site de colissimo.
Par Félichita il y a 4 ans
il va arriver lundi par colissimo j'ai car j'ai le suivie.

BLOQUÉ EN BELGIQUE

Bonjour, j’ai commandé le 4 juillet et ma commande devait arrivée hier. Cependant, elle est bloqué en Belgique depuis le 9 juillet et il n’y a aucune information pour le suivie.. j’ai vraiment besoin de cette commande pour partir en vacances donc j’aimerai savoir où elle en est.

N de suivie : 6A18995919689

Par Mathilde il y a 4 ans

Ou est mon colis

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 28/06 et j'aimerais savoir quand je recevrais mon colis. Dhl n'a toujours pas reçu mon colis. J'aimerais donc savoir où se trouve mon colis merci d'avance

Par Kira il y a 4 ans
GSHM7X00S000Q7P
Par Kira il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Tout d abord je tiens a dire que j ai passé au moins 10 commandes sur shein jamais de soucis. Par contre ma derniere commande passée le 27 juin est une catastrophe... je devais la recevoir le 17 juillet et shein m a bien envoyé un message le 15 pour m annoncer un retard de commande. Ca peut se comprendre vu les circonstances...22 juillet un peu d espoir débloqué de la belgique et pris en charge par collissimo. Mais 2 jours apres sur collissimo mon colis est marqué: votre colis n est pas sur le bon chemin????? Quand vais je le recevoir???plus de 200euros d achats et pas possible financierement de financer autre shopping.
Impossible de vous contacter. Et comme geste commercial 200 points shein n est vraiment pas terrible.
Je ne veux pas vous accabler car j ai toujours été satisfaite de mes commandes.
Veuillez me contacter.
Bon courage a toutes.
Numéro commande 6A18972995859

Par Juliette il y a 4 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis :Votre colis est livré
Par Rogebelle il y a 4 ans
Réussit à avoir une réponse rapide*
Par Lo il y a 4 ans
Je te conseil de les joindre sur Instagram personnellement j’ai reçu à avoir j’en réponse rapide. Mon colis est personnellement toujours bloqué en Belgique j’espère qu’il sera bientôt débloqué...
Par Lo il y a 4 ans

j'ai passé ma première commande le 30 juin et le 8 juillet elle est arrivée en Belgique. Elle devait me parvenir le 20 juillet et toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas si elle est bloquée ou si il y a beaucoup de retard . J'ai pas reçu de mail indiquant un retard ni rien ,j'espère que j'aurais une réponse !
Mon ordre de commande est: GSHM7B00C00007A
Merci .

Par SHEIN Service il y a 2 ans
Bonjour, Idem pour moi, commande passée le 2 juillet, bloqué à la douane en Belgique depuis le 8 juillet, pas d'avancement sur le site, j'aurais dû être livré hier... Par contre, les 150€ ont bien été débités de mon compte le 3 juillet hein! Ça commence sérieusement à m'agacer!
Par Sandy il y a 4 ans
Même problème, commande le 05/07 et colis bloqué en Belgique depuis le 10/07. Peut-on savoir ce qu'il se passe et sous quel délai nous allons recevoir nos colis ?
Par LLU il y a 4 ans

Commande bloquée en Belgique depuis le 19 juin 2020

Cela fait la 4ème fois que je commande sur SHEIN, seulement ma dernière commande du 19 juin 2020 et d'une grosse somme est toujours bloquée en Belgique (arrivé à l'installation locale) depuis le 24 juin 2020, j' ai besoin de ces vêtements pour ce mois d'août car je vais en vacances. Je devais recevoir mon colis le 9 juillet 2020 et cela fait maintenant un mois que j'attends. J'aimerai savoir quand je recevrai mon colis.
Mon numéro de suivi : 42218515
Mon numéro de Commande : #GSHM7500N000288
Cordialement.

Par Fifi il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)

Étiquette de retour

Je voudrais retourner un article que est trop petit pour moi mais impossible de trouver mon étiquette de retour. Comment dois je procéder ?

Date d'expérience le 23/07/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

Demande d’information - retard colis

Bonjour. J’ai passé commande le 28 juin, il devait arriver le 18 juillet mais je n’ai toujours rien. Depuis le 6 juillet le colis est bloqué en Belgique « à l’installation locale ». Je pars en vacances la semaine prochaine et j’ai besoin de cette commande. Pensez-vous que cela peut arriver d’ici là (plus de 10 jours après la date maximum initialement prévue) ? Voici mon numéro de commande : 6A18977829937.

Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour, une enquête est en cours sur le retard, nous aurons les résultats d'ici 6 jours ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
moi y'a 1 heure sa m'a mit que mon colis est a l'installation locale mais de France. Alors je sais pas si t'habite en belgique ou quoi mais je tenez a te le dire. Aussi si tu t'y connait y'a quoi normalement après cette étape ?
Par Ines il y a 4 ans

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 10 en Belgique ...

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 10 en Belgique " la Belgique est arrivée à l’installation locale " je doit recevoir ma commande d’ici 2jours ( 24juillet ) on m’a dit qu’il aurai un peu de retard... je comprend mais pouvais vous me dire d’ici cmb de temps je la receverai merci
Pour ma toute première commande je m’inquiète un peut surtout que se n’es pas une petite somme :)
Mon numéro de suivi est : 6A18990285512
Lorde es : GSHM7G0090004SQ

Par Oceaneks il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour Rogebelle merci :) je vien d’Allain sur colisimo et sa m’affiche toujours rien je verrai d’ici les jours à venir en tout cas merci :) j’espère réellement le recevoir d’ici les jour à venir
Par Oceaneks il y a 4 ans
Bonjour Océane je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis : Votre colis est en transit sur nos plates-formes logistiques Pour vous être livré le plus rapidement possible.
Il a été pris en charge par colissimo et vous recevrez d’ici quelques jours.
Par Rogebelle il y a 4 ans
Pourquoi dans 7 jours pour ma part ma commande a déjà plus d’une semaine de retard ?!
Par Georgiana il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi non plus sa na pas bouger et ma commande devait être livré le 15 juillet pareil je pars en vacances au début août du coup je ne sais pas quoi faire obliger d’aller faire les magasins aussi je pense si sa n’arrive pas avant
C’est ma deuxième commande mais c’est la première fois qu’il y’a autant d’article peut être c’est sa qui bloque
Une amie à moi a commander deux article il y’a deux semaine et ils sont arriver il y’a 3 jours ????
Par Georgiana il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Jamais eu de soucis auparavant, mais la un colis de ...

Jamais eu de soucis auparavant, mais la un colis de 320e depuis le 10 juillet arrivé au local Belgique je n'arrive pas a le suivre sur le site de la poste rien a faire et pour contacter shein pareil leur chat est nullisime. Jai recu 4 articles sur 44.

Par Virginie il y a 4 ans
Bonjour mon numéro de commande est le GSHM7J00700029P
Par Virginie il y a 4 ans
Mon numéro de commande GSHM7F009000585
Par Noémie il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi même chose mon numéro de suivi 6A19006613619 et de commande GSHM7F009000585
Par Noémie il y a 4 ans