Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

j’ai commandé le 26 juin et cela fait 15jour que mon ...

j’ai commandé le 26 juin et cela fait 15jour que mon colis est en transit " la Belgique est arrivée à l’installation locale" le délai de livraison est jusqu’au 16 juillet et je pars en vacances le 17 j’aimerai bien le recevoir avant :( j’aimerai bien savoir où est mon colis est quand il vas arrivé

Date d'expérience le 13/07/2020
Finalement je viens de recevoir mon colis aujourd’hui j’ai eu de la chance
Par Chloelol il y a 4 ans
J'ai le même problème que vous.... je pars en vacances le 18 donc dans 2 jours et cela fait 9 jours que mon colis est en transit et je n'ai plus de nouvelles de mon colis depuis...
Par Florine il y a 4 ans
6A18977201610

Retard de commande

Bonjour, j'ai passer une commande le 26 juin. Nous sommes le 13 juillet, ma livraison était estimée le 16 juillet. Mais depuis le 3 juillet mon colis est bloqué "Belgique installation locale de messagerie" ce matin je reçois un mail comme quoi mon colis aura du retard.
J'aimerais savoir à combien de temps est estimé ce retard ? Je pars en vacances le 29 juillet vai je le recevoir avant ? Mon numéro de commande est GSHM7R00S000XYX ,6A18972948381.
GONCALVES Marika

Bien entendu !
Par JESSICA il y a 4 ans
Tenez moi au courant par mail cela sera plus simple que sur le site
Par Marika il y a 4 ans
D’accord merci je vous tiens au courant
Par JESSICA il y a 4 ans
Je vous conseillerai d'envoyer un mail à shein [email protected] jai envoyé un mail hier je viens d'avoir un réponse comme quoi mon colis passe la douane
Par Marika il y a 4 ans
En plus de ça je suis allez voir sur une application : « parcelapp » parce que certaine personne dise que le suivi sur cette app est mieux mais moi ça m’affiche que le transit prendra 39 jours???? et ça fait déjà 3 semaine que j’attends, j’ai très peur...
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai toujours commandé sur SHEIN sans problème ...

Bonjour j’ai toujours commandé sur SHEIN sans problème mais ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande Depuis 2 juillet le statut de celle ci est : est arrivée en Belgique installation locale.
Et nous sommes le 13 juillet je devais recevoir mon colis le 14. Quand est t’il’svp?
Mon numéro de colis est le 6A18973990624

Date d'expérience le 13/07/2020
SHEIN assistance vous m’aviez dit que mon colis serait livré aujourd’hui mais rien dans ma boîte aux lettres, mon colis est le 6A18973990624
Par Nysou il y a 4 ans
Si quelqu’un cest m aider svp
Par Shein il y a 4 ans
Depuis le 2 juillet j attend mon colis il écrit la belgique est arrivé a l installation et toujours pas de nouvelles
Par Shein il y a 4 ans
Bonjour ! Merci pour votre retour
Par Nysou il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 16 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Afficher plus de commentaires

Mon colis a été retourner vers l’expéditeur

J’ai commandé deux article sur le site Shein. Je n’ai pas reçu mon colis alors que sur le site est marqué « livré et signé » . Le site est injoignable. Je veux qu’ils remboursent mon argent. Je suis aller à la poste et j’ai appris que mon colis a été retourner vers l’expéditeur sans raison.
Numero de suivi: JVGL06047542204660524250
Numero de commande: GSHMYL00F000YJ4

Par Zertyui123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Bonjour ! En effet, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonsoir j’ai passé une commande Shein le 28 juin et ...

bonsoir j’ai passé une commande Shein le 28 juin et elle est censée arrivée le 18juillet, cependant lorsque je vais dans les détails de ma commande il a marqué « votre colis transite par nos plateformes de logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais » pensez vou que je le recevrais avant le 18juillet ? car j’ai un anniversaire de prévue et j’aurais aimé recevoir le colis avant le 18

Date d'expérience le 10/07/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans

La Belgique est arrivée à l'installation locale

Coucou les filles, j'ai ce message qui apparaît quand je regarde ou est mon colis :La Belgique est arrivée à l'installation locale . Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce message et a reçu son colis? Pcq quand je regarde les postes qui parle de cette phrase généralement les personnes n'ont pas leurs colis et sont inquiet... J'ai besoin d’être rassurée car c'est une grosse commande..

Date d'expérience le 10/07/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour. Ma commande est restée un long moment sur " arrivée à l'installation locale en Belgique" bien 10 jours ! Puis J'ai regardé sur le site officiel dhl et la c'était bien plus clair niveau suivi et mon colis est arrivée par la poste (heureusement que je regardais tous les jours) Hors sur le suivi shein il était bien loin d'arriver chez moi. J'avoue j'ai bien stressé car je me suis dit qu'il arriverait jamais au vu de certains commentaires. Mais suivez plutôt votre colis sur dhl ou votre autre livreur si ça peut vous rassurer c'est mieux et ne perdez pas espoir ( colis reçu au bout de 15 jours)
Par Jen il y a 4 ans

Livraison Dom Tom

Quand Shein livrera de nouveaux en Martinique ?

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour merci de refaire les livraisons avant la rentrée scolaire se serait cool
Par Biche il y a 4 ans

Nous ne pouvons pas prévoir une date malheureusement, au plus vite !

Belle journée

Colis non reçu !

J’ai un petit souci, je devais recevoir ma commande hier à mon domicile, j’ai eu confirmation par mail cependant je n’ai pas reçu d’avis de passage dans ma boîte aux lettres et habituellement c’est le cas et on me donne une autre date à laquelle le transporteur dépose à nouveau mon colis. J’ai posé la question à mes voisins qui n’ont rien reçu non plus. Pouvez-vous me dire où se trouve mon colis et comment cela se fait-il qu’aucun avis de passage a été laissé ?

Au plaisir de vous lire.

Par Elisa il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Bonjour, sur le suivis de mon colis, c'est écrit :la ...

Bonjour, sur le suivis de mon colis, c'est écrit :la france est arrivée à l'installation locale.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp.
Mon colis est-il arrivé en france ou pas ? Depuis le 3 juillet ca na pas bouger.
Merci

D’accord merci
Par Momss il y a 4 ans
Je viens de le recevoir
Par Kath il y a 4 ans
Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis le 2/07 et impossible de faire un suivi de colis. Avez vous reçu vos colis depuis?
Par Momss il y a 4 ans
Des commandes arrivent en 1 semaine et pas de chance pour nous
Par Kath il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est bloqué aux pays bas depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 19juin et j'ai passé ma commande le 13/06. Le délais de livraison était annoncé avant le 3 Juillet. Noud sommes le 3 Juillet et toujours rien. Dois-je m'inquiéter ? J'ai absolument besoins de ma commande pour le 12juillet..
Voici le numéro de commande GSHM7U007000WA7

Par Prescilia il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Bonjour je suis également dans le même cas, commande faite le 16 juin, expédié le 18 et bloqué depuis le 21..
délai de livraison écrit pour le 6 mais je n’y crois pas, toujours pas de réponse de ShEin. Je ne sais pas quoi faire
Par Anais76 il y a 4 ans

Attentes de deux commandes

Bonjour j’ai passé deux commandes shein 6A18887130147 et 6A18934479397 qui sont censées arriver environ le 2 juillet ce jour. Cependant ces deux commandes sont marquées comme étant dans une messagerie local aux pays bas depuis le 19 et 21 juin ? Est-ce normal ? Sinon quand devrais-je recevoir mes deux commandes ? Merci de votre réponse

Par Jennlrt il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Bonjour. J'ai commandé le 20 juin et depuis le 22 il ...

Bonjour. J'ai commandé le 20 juin et depuis le 22 il est bloqué au même endroit. Une amie a commandé après et a déjà reçu son colis. Pouvez vous me donner des infos

Date d'expérience le 20/06/2020
Ah ben c'est cool alors
Par Tiffany il y a 4 ans
C Bon il va être livrais
Par Sarinous il y a 4 ans
Écrivez leur sur Instagram ou sur le site. J'ai réussi, ils m'ont vite répondu
Par Tiffany il y a 4 ans
Non j’arrive pas du tout et moi sois distant aussi aujourd’hui il a bouger mais tjr au même endroit
Par Sarinous il y a 4 ans
Apparement d'apres mon suivi il a bougé. Vous avez écrit au service client ?

bloqué au pays bas

Bonjour, j’ai passé ma commande le 11 juin et elle est bloqué depuis le 19 juin dans une installation de messagerie locale au pays bas. J’aimerais savoir quand elle compte arriver j’en ai besoin pour avant le 11 juillet.
Merci.

Date d'expérience le 02/07/2020
Bonjour, avez vous reçu votre colis ?
Par Christie il y a 4 ans
Moi aussi c’est comme ça depuis le 8 juillet
Par Ppopoo il y a 4 ans

Quand vais je recevoir mon colis ?

Bonjour! J’ai passé commande sur Shein le 19 juin. Depuis le 25 juin le colis est en transit « La Belgique est arrivée à l’installation locale ». Avec le numéro de suivi « JVGL06047542217944497330 «  je n’arrive pas à voir où est mon colis exactement et quand je le recevrai. Pouvez vous me répondre par rapport à ces deux points là? Merci :)

Date d'expérience le 19/06/2020
Non toujours pas.. Et aucune nouvelle de la part de SHEIN.
Par Gwen il y a 4 ans
Bonjour, vous l’avez reçu depuis ?
Par Christie il y a 4 ans
Bonjour! Pour celles/ceux que ça intéresse, j’ai appelé DHL pour savoir où en était mon colis. Et bien catastrophe! Ils ne l’ont toujours pas reçu. J’espère que le colis n’est pas perdu! Je vais essayer de contacter SHEIN en espérant qu’ils me répondent. Malheureusement leur numéro est payant...
Par Gwen il y a 4 ans
Bonjour! Non toujours rien ... faut il peut-être appeler DHL ? J’espère que nos colis ne sont pas perdus .. Bonne journée !
Par Gwen il y a 4 ans
Bonjour, des nouvelles? Je suis dans le même cas depuis le 1er juillet...
Par Aline09 il y a 4 ans

Première fois que ca met autant de temps

Première fois que ca met autant de temps

6A18920915816 Le suivit
Par Fortuna95 il y a 4 ans
Depuis le 11 juin j’ai commandé il est bloquer au pays bas depuis le 19 juin et je devais le recevoir avant le 9 juillet pour mes vacances GSHM71009000Q2P

Commande au pays bas

Ma commande 6A18884464214 devait être livrée le 1er Juillet. Cependant il est marqué comme bloqué au Pays-Bas depuis le 19 Juin. J’aimerai savoir quand il va être livré.
Merci

Par Liana il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

J’ai passé commande sur le site mi juin et depuis le 22 juin ma commande est en transit “départ du vol Chine” depuis plus aucune modification, je ne sais pas si le colis est arrivé aux Pays-Bas ou non.
Cependant, je vois que on est beaucoup dans le même cas et au même dates. Donc je vous partage un message que j’ai réussi à avoir via SHEIN et là “messagerie instantanée” du service client.

“Une partie des commandes passées les 11 et 12 juin ont malheureusement été retardées de 10 à 15 jours (les ressources logistiques étant limitées à cause des conditions de sécurité actuelles, certains colis peuvent être retardés lors de leur arrivée aux Pays-Bas). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous recommandons d'utiliser le libre-service SHEIN (comme "Tracking") pour suivre l’évolution de l’acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas d’y communiquer de plus amples informations dès que possible.

Nous sommes tous solidaires face à cette épidémie. Prenez soin de vous !”

Par Chew123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Ne perdez pas espoir hier encore je désespérer et j’ai enfin eu des nouvelles et mon suivi a enfin bougé il a été pris en charge par la poste donc vraiment courage et patience
Par Nessrnee il y a 4 ans
J'ai commander le 30 mai et je ne l'ai toujours pas reçue nous somme le 7 juillet , je commence vraiment a perdre espoir
Par Josephine il y a 4 ans
Ahhhhh super cool! Merci énormément vous m’avez rassurée la
Par Nessrnee il y a 4 ans
Commande reçue ce matin ...yess , contente , tout va impeccable , courage et patience , rassurez vous le suivi n'avait pas bougé
Par Catherine il y a 4 ans
Oui...
Afficher plus de commentaires

J’ai commander le 14 juin . Mon colis est en transit ...

J’ai commander le 14 juin . Mon colis est en transit depuis le 22 juin . J’ai reçu un suivi mais rien ne bouge depuis ce jour . Ou est il ?

Par Coco0607 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Je leur ai fait un message ils m’avaient dit que je gérais que ça bouge le 9 ou le 10 juillet et rien à bouger je leur ai donc fait un autre message et ils m’ont dit que en effet il y avait un retard de livraison de mon coli à cause de la situation actuelle et qu’il fallait encore attendre 7 jours plus ou moins . Donc on va devoir s’armer de patience
Par Coco0607 il y a 4 ans
Exactement le même problème au même date ! Je devrais être livré aujourd’hui le 08...
Par Ninetta il y a 4 ans
Exactement le même problème au même date ! Je devais être livré aujourd’hui le 08...
Par Ninetta il y a 4 ans