Impossible de retrouver ma commande via mon profil, ...

Impossible de retrouver ma commande via mon profil, comment puis-je faire pour retourner mes articles ?

Par Charlyne Vauterin il y a 5 ans
Bonjour Charlyne,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Veuillez contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre site www.shein.com. Sélectionnez la rubrique "Mes Messages" et notre collègue vous aidera à retrouver votre commande et à retourner vos articles.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j’ai passée une commande, j’ai reçu le mail ...

Bonjour, j’ai passée une commande, j’ai reçu le mail de confirmation, mais elle n’apparait pas dans mon compte à l’onglet COMMANDES. De plus, j’ai été débitée 2 fois de 59€ pour la même commande. Comment puis-je être remboursée pour cette faute ?

Par Emily Thiers il y a 5 ans
Bonjour Emily,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive. Êtes-vous parvenue à joindre notre service clientèle? Il vous suffit de vous connecter sur notre site www.shein.com et de vous rendre dans la rubrique "Mes messages".

Par SHEIN S. il y a 5 ans
j’ai déjà essayer sur le « tchat en ligne » mais aucune réponse
Par Emily Thiers il y a 5 ans
Il faut vous crée une demande de message sur le site vous aller dans mon compte puis vous chercher message puis vous faite une demande en explicant que vous avez était débiter de 2 fois 59€
Par Zozo Gilles il y a 5 ans

J'ai reçu ma première commande chez vous, une tâche ...

J'ai reçu ma première commande chez vous, une tâche marron est présente sur ma robe. J'aimerais savoir si je peux être remboursée : la robe est importable.

Par Rowanne il y a 5 ans
Bonjour Rowanne,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous propose une compensation appropriée.

Dépose de colis

Est ce que je vais payé une somme, quand je vais déposé mon colis

Par Berfin il y a 5 ans

Si vous utilisez notre étiquette de retour, vous ne devez absolument rien payer lorsque vous déposez votre colis.

Les frais de retour seront déduits du montant total de votre remboursement.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'aimerai retourner un article, j'ai reçu l'étiquette ...

J'aimerai retourner un article, j'ai reçu l'étiquette j'ai collé, mais je ne sais pas à quelle adresse renvoyé

Est ce que je vais payé une somme, quand je vais déposé mon colis
Chère cliente,

Le destinataire est déjà indiqué sur votre étiquette. Il ne vous reste plus qu'à déposer votre colis.

Passez une belle journée!

Problème code postal

Je dois créer mon adresse pour passer commande . Problème il me dit code postal non valide , hors je certifie que c est le bon code

Par Lolotte06000 il y a 6 ans

Nous vous avons répondu dans votre message précédent. Ce forum n'est pas notre service clientèle, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com afin de trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez également nous fournir votre adresse e-mail ici afin que nous puissions consulter votre dossier et vous contacter.

Passez une belle journée.

Problème code postal

Par Lolotte06000 il y a 6 ans

Avez-vous déjà contacté notre service clientèle? Il serait préférable que nous vous aidions en privé afin que vos données personnelles ne soient pas publiquement publiées sur ce forum. Nous vous invitons à nous contacter depuis notre site www.shein.com en cliquant sur la rubrique "Nous contacter" (en bas de la page).

Par SHEIN S. il y a 6 ans

J'ai commandé il ya maintenant 1 mois sur votre site ...

J'ai commandé il ya maintenant 1 mois sur votre site et n'a toujours rien reçue.. alors qu'il me marque commande reçue! Comment faire pour procéder au remboursement ou recevoir pour de bon cette commande.?

Bonjour Cassandra,

Merci pour votre réponse.

Colissimo affirme vous avoir livré votre colis le 10 mars. Votre numéro de suivi est le 6A15260631857.

Si tel n'est pas le cas, merci de contacter notre Service clientèle (en vous connectant à votre compte SHEIN), l'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre pour introduire une réclamation.

Par SHEIN S. il y a 6 ans
J'attend une réponse de votre part
Bonjour Cassandra,

Pourriez-vous nous fournir un numéro de commande et/ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé commande?

Merci d'avance.

Très decevant

Très très décue, j'ai recu ma commande, j'ai commandée deux robes et deux hauts. Un des hauts n'est pas encore arrivé et l'autre n'est pas du tout taillé correctement, il y a une pression en plastique toc non visible sur la photo de présentation. Une des robes est arrivée déchirée et des finitions très mauvaises. l'autre est bien. J'ai essayé de joindre le service client pour ma robe déchirée sauf qu'ils me disent d'attendre que le deuxième colis me soit livré, je suis donc bloquée je ne sais que faire...

Par bloodyhaynes il y a 6 ans

Ne vous en faites pas, notre service cientèle vous proposera bien sûr une solution appropriée. En cas de vêtements défectueux, nous en assumons l'entière responsabilité.

Livraison pas encore reçu

J’ai passez une commande depuis 3semaines je n’ai rien reçu j’aimerai savoir pourquoi?

Par Seye Diarra il y a 6 ans

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé?

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Aucune commande dans sur mon compte shein

J’ai effectué une commande vendredi 2 mars et j’ai effectivement bien reçu un mail de confirmation de commande mais lorsque je veux voir ma commande sur mon compte, il est noté qu’en je n’en ai passé aucune.. je ne comprend pas trop et j’ai peur de ne jamais la recevoir
Pourriez vous m’expliquer ?
Merci d’avance.

Bonjour Marion,

Le sac que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock, nos collègues ont donc mis votre commande en pause en attente de réapprovisionnement de nos fournisseurs.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous pouvons annuler votre commande et procéder au remboursement.

Nous venons de voir que vous avez envoyé un message à notre Service clientèle. Vous recevrez une réponse de notre collègue Clarice dans la journée.

Rebonjour,

Il faut vous connecter à l'aide de l'adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu l'e-mail de confirmation de la commande (si cela ne fonctionne pas lorsque vous vous connectez via Facebook, veuillez vous connecter en introduisant uniquement votre dresse e-mail et votre mot de passe).

Pourriez-vous nous fournir l'adresse e-mail en question afin que nous puissions vous aider?
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Oui c’est justement avec mon compte Facebook que je m’en suis connecté
Bonjour Marion,

Avez-vous essayé de vous connecter via Facebook également?

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à tout moment, l'un de nos agents vous aidera à retrouver votre commande.

Afficher plus de commentaires

Argent débité sur mon compte mais aucune commande n'apparait dans la rubrique "Mon Compte"

J'ai effectué une commande sur votre site ( le 15/02/2018) d'un montant de 140.27€. Mon compte bancaire a bien été débité mais je n'ai aucune trace de ma commande sur votre site (dans la rubrique "Mes commandes") et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande de votre part.
Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu ma commande de votre coté ou y'a t'il eu un problème ?!
Identifiant: [email protected]

Par Ba Bou il y a 6 ans
Bonjour. J'ai le même problème.
J'ai passé une commande le 03/11/2018 mais n'ai aucune trace de celle-ci.
J'ai regardé sur mes deux adresses mails et mon compte Facebook mais je ne la retrouve pas.
Pour info : [email protected] ou [email protected]
J'aimerai savoir qu'en est il svp ?

Par Yasmina Ait El Ghaz il y a 5 ans
Bonjour Elise,

Avez-vous également essayé de vous connecter via Facebook?

Votre commande a été envoyée en deux colis. Selon les informations de suivi, la première partie vous a été livrée le 26/02/2018, et la seconde le 28/02/2018.

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Par SHEIN S. il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse.

Il y a effectivement eu confusion dans les adresses mails. Je viens de voir les mails de confirmation qui m'avaient été envoyés.

Ceci dit je n'arrive toujours pas à trouver une trace de ma commande via mon compte [email protected].

De plus, je n'ai reçu qu'un seul des deux colis liés à ma commande et je n'arrive pas à savoir à quel point relais a été envoyé mon deuxième colis.

Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée
Par Ba Bou il y a 6 ans
Bonjour Elise,

Après quelques recherches, nous venons de retrouver votre commande. Vous n'avez pas commandé avec l'adresse [email protected] mais bien [email protected]. Vous devez donc vous connecter sur le compte associé à l'adresse [email protected] pour pouvoir suivre votre commande.

Votre colis a été envoyé en 2 parties:
- La première partie a été envoyée depuis notre entrepôt européen (n° de suivi GLS 612846145853). Vous serez livrée dans la journée.

- La deuxième partie a été envoyée depuis notre entrepôt en Chine le 20 février car certains de vos articles étaient en rupture de stock. Elle est actuellement en transit entre la Chine et la France. Le statut de votre colis sera actualisé dès sa réception en France. Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A15214239917.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Nous vous souhaitons une bonne réception de vos articles!

Colis non recon

Le suivi de livraison indique que le colis a été livré à son destinataire mais je n’ai absolument rien reçu

Par Aurelie Abello il y a 6 ans
Je viens d'avoir le même problème. C'est inadmissible qu'un professionnel agisse de la sorte. Vois choisissez le transporteur mais également le type de livraison. Or, vous choisissez la remise sans signature pour faire des économies alors même que nous payons des frais de port. Le transporteur Colissimo propose pourtant une remise avec signature. Là on me dit que je vais perdre 50€ et que SheIn n'y peut rien ! C'est de l'arnaque.
Par JessicaR23 il y a 5 ans
Bonjour Aurélie,

Si le transporteur affirme vous avoir livré votre colis alors que tel n'est pas le cas, il convient de tout d'abord le contacter afin d'obtenir des explications. Nous confions votre colis au transporteur local et ce dernier est garant de la bonne livraison de celui-ci. N'hésitez pas à contacter notre Service clientèle (depuis votre compte SheIn) afin d'obtenir de l'aide.

Commande non reçu

Bonjour, j'ai commandé un pantalon numéro de commande ALZ20359 depuis le 05/02/2018 mon compte bancaire a été débité mais je n'ai toujours pas reçue mon colis. Cordialement sauvage Ophélie mail [email protected]

Par Ophélie Sv il y a 6 ans
J'ai posté un message du même genre car fait une commande en novembre... Débitée mais pas reçue. Et pas de reponse.....
Par Laura il y a 5 ans
Bonjour j’ai fais deux commandes avec 4jours d’écart, j’ai reçu la deuxième commandes et non la première
Par PrincesseLau il y a 5 ans
Bonjour Ophélie,

Votre commande a été expédiée le 6 février. Veuillez compter de 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Il est actuellement en transit entre la Chine et la France. Dès qu'il arrivera en Europe, les informations de suivi seront actualisées.

COMPTE INACCESSIBLE

J'ai un gros problème j'ai passer une commande il y a maintenant une semaine. Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n'arrive pas à accéder à mon compte SHEIN.
On me dit que celui ci n'existe pas hors j'ai l'habitude de commander sur internet et je ne me trompe jamais sur mon adresse e-mail. C'est bien la première foi que cela m'arrive.
Résultat j'ai été prélevée sur mon compte bancaire, je n'ai pas le numéro de colis et je ne peux donc pas suivre mon colis, je ne sais pas si je vais le recevoir a la maison ou a la poste ou dans un point relais et bien évidemment si cela arrive je n'aurai pas de preuve que celui ci est bien mon colis.
J'ai envoyer un mail à une adresse que j'ai trouver sur internet ( [email protected]) mais je n'ai eu aucune réponse .
J'ai vu dans les avis précèdent que cela est déjà arrivé.
Avez vous une solution à ce problème ?

Par SOFISOFIA il y a 6 ans
Bonsoir, merci de me recontacter sur [email protected] car je n'arrive pas à accéder à mo. Compte et cela devient urgent.
Par Jackie il y a 4 ans
Il viens de m'arriver la même chose. J'ai commander hier une robe et je n'arrive pas à me reconnecter à mon compte pour savoir quand je vais la recevoir. Pourtant l'achat et passer à ma banque
Par Olympe il y a 4 ans
Je suis dans l’attente d’un remboursement
Mais Je n’arrive pas à me connecter à mon compte afin d’y mentionner la preuve de retour
mon adresse mail avec laquelle’j’ai effectué la commande ne fonctionne pas
Par Lo06 il y a 5 ans

Une erreur fréquente est de confondre un compte créé avec une adresse e-mail et un autre compte créé via Facebook.

Pour contacter notre service clientèle, veuillez envoyer un message via notre site www.shein.com.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, pourriez-vous nous fournir une adresse e-mail ou un numéro de téléphone où nous pourrions vous contacter? Sur ce site, nous n'avons pas les données nécessaires pour consulter vos dossiers.

Dans l'attente de votre réponse.

À bientôt
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Même problème avec le site depuis plusieurs jours .Impossible de retrouver l 'historique de mes messages récents ou mes commandes car j'ai effectué un retour Au bout d'un moment je pouvais y accéder en me connectant sur le site en anglais mais maintenant plus rien .Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et ce n'est pas une erreur de mail car je suis bien connectée à mon compte
Par GRACE06 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Commande débité mais inexistante sur mon compte shein

J'aimerai savoir où est passé ma commande car elle j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition la semaine dernière et j'ai été débité mais la commande n'apparait pas dans "mon compte" rubrique "mes commandes" je ne peux donc pas la suivre et j'ai peur qu'elle soit oublié du coup!

Et lorsqu'on veut envoyer un message concernant un suivi de commande nous devons obligatoirement désigner une des commandes qui s'affiche sur notre compte .... c'est problématique car le problème c'est justement qu'elle ne s'affiche pas !! Et aucun numéro de téléphone n'est donné pour joindre quelqu'un !

Par Delphine Gauvain il y a 6 ans
Bonjour, j’ai moi même commande un débardeur blanc court fin avril il me semble le 26 avril dernier. Ma commande a bien été expédié mais depuis que mon colis est en France je n’ai plus accès à aucun suivi et ma commande ne s’affiche plus sur mon compte alors que j’ai bel et bien été débité.
Par Celiactka il y a 3 ans
bonjour , j'ai passé une commande sur votre site le 5 avril 2020 la somme de la commande à été prélevée sur mon compte bancaire et en plus de cela je n'arrive plus a me connecter sur mon compte shein. J'ai mon numéro de commande si cela eut vous aider. Cordialement.
Par Lucie G il y a 3 ans
bonjour , j'ai passé une commande sur votre site le 5 avril 2020 la somme de la commande à été prélevée sur mon compte bancaire et je n'arrive plus a me connecter sur mon compte mais j'ai mon numéro de commande si vous avez besoin pour pouvoir m'aider.
Par Lucie G il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

ILS SONT SUPER LONG A LIVRER!!!!!!!!!

bon bah cela fait 3 et 4 semaine que j'ai passé deux commande et rien du tout ...
Sincèrement j'espère que ça ressemblera a quelque chose .... et surtout que je recevrais mes colis avant noël .... ça commence a être long surtout sans information sérieuse sur le trajet des colis.

Par Ylia Ssik il y a 6 ans

Avez-vous bien reçu votre colis? Nous espérons que vous avez été satisfaite de vos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information. Nous vous répondrons dans les 24 heures.