délai de livraison

Bonjour , j’ai commandé le 21 août et je n’est pas reçu de mail de et ma commande n’a pas encore été expédié elle est encore en cour de traitement elle sera expédiée quand ? J’ai pourtant commandé à l’avance pour les recevoir avant la Rentrée voici mon numéro de commande : KXA75369.

Par Kadé91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour,D’accord merci je vais patienter.
Par Kadé91 il y a 4 ans

Les délais de traitement peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrés en cas de transit de colis dense. Je vous invite à patienter un peu.

Si vous préférez, je peux encore annuler la commande si l'expédition n'est pas encore faite.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j ai commandé il y a 1 semaine deux articles ...

Bonjour j ai commandé il y a 1 semaine deux articles sur votre site , le problème est que ça fait 6 jours que je n’ai plus aucunes informations sur le site concernant mon suivit de colis . Comment faire pour obtenir des informations ?

Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour , merci je viens de voir les informations je vous remercie beaucoup
Par Sana il y a 4 ans

Vous pouvez suivre votre colis en direct avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track, voici le numéro de suivi : 6A16725034602.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Est ce que vous de votre plateforme vous pouvez voir où en est mon colis ?
Par Sana il y a 4 ans
J aimerais bien vous envoyez des preuves en photo mais je ne peux pas sur Le site
Par Sana il y a 4 ans
Bonjour , non je n’ai pas confirmé la réception c est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je n ai plus d informations sur le colis
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé une commande sur votre site hier, ...

Bonjour, j’ai passé une commande sur votre site hier, le 25/08/19, mais durant cette commande, on ne m’a pas demandé mon adresse mail, comment puis-je faire pour suivre cette dernière.

Par Sofia212 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

Vous avez commandé via votre compte, les e-mails seront donc envoyés à l'adresse e-mail reliée à votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, c'est que votre commande est toujours en traitement. Je vous invite à patienter jusqu'à son expédition.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commander mais pas de mail de confirmation et aucune commande sur mon compte

J’ai passé commande hier, et impossible de trouver ma commande n'apparait pas dans "mon compte" rubrique "mes commandes" je ne peux donc pas la suivre, de plus j’aimerais annuler une commande car je n’ai pas pris la bonne taille, comment puis-je faire sachant que je n’ai pas accès à ma commande ?
Et je n’ai pas reçu le mail de confirmation ! Inquiétant !
Mon numéro de commande est le ZBP75997

Je vous remercie

Date d'expérience le 26/08/2019
Effectivement, je vais changer l'adresse erroné.

Je vous remercie
Margot
Rebonjour,

J'ai procédé à l'annulation de la commande. Le remboursement a été effectué et arrivera dans les 24h sur votre porte-feuille SHEIN, vous pourrez alors le réutiliser pour une commande ou le virer sur votre compte bancaire.

L'adresse e-mail est erronée pour le compte, vous avez écrit "[email protected]", vous ne recevrez donc pas l'e-mail de confirmation. Je vous invite à modifier votre e-mail sur votre profil SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Oui je veux bien que vous annuliez ma commande, je vous remercie beaucoup !

Est-ce que vous pouvez envoyer un mail de confirmation d'annulation sur mon mail [email protected] ?

Bien cordialement
Margot
Par Margot il y a 4 ans

Votre commande est actuellement en traitement, dès son expédition vous pourrez la suivre depuis mes commandes.

Tant que rien n'est envoyé je peux annuler la commande, souhaitez-vous que je le fasse ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 04/08/2019, ...

Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 04/08/2019, donc cela fait 3 semaine que j’ai commandé, pourtant il y est inscrit sur le site que le délai de livraison est de 7 à 10 jours. Pour être rassurée puis-je avoir des réponses s’il vous plaît.
Merci de votre aide.

Date d'expérience le 25/08/2019
bonjour jai commande le 14avril et nous sommes le 12juin aujord'hui jai paye 35euro pour les vetement l'argents as etes retire du compte mes jai toujours pas u mon coulis et jai peur que ca soit une arnaque et que 35euro sont partie en l'aire.
Je voudrais bien une reponse svp.
Client
Par Wawa il y a 3 ans
Bonjour j’ai passé ma commande sur ce site depuis le 6 janvier et aujourd’hui je suis toujours en attente de mon colis, il est inscrit sur le site en transit: prise en charge de votre colis sur notre site internet
Par Sankoun il y a 4 ans
Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 28/11/2019, ca fait 1 mois que j’ai commandé, pourtant j'avais rien reçu .je peux avoir des réponses s’il vous plaît.
Ps : le colis est toujours bloqué sur station de commutation de beijing (18/12/2019)
Merci d'avance.
Par Nihalita il y a 4 ans
J’ai passé ma commande aujourd’hui pensez-vous qu’elle sera expédié pour le 28 décembre
Par Fat il y a 4 ans
Par Mina il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Commande en cour de traitement

J’ai fait ma comande hier et sa fait plus de 24 que ma commande et en cour de traitement, sa m’inquiète parce que déjà vos livraisons sont pas rapide et il m’a faut mon colis le plus vite possible , combien de temps dure cette étape ?

Date d'expérience le 23/08/2019
J'ai fait ma commande sur shein J'ai payé ma commande mais ils m'ont demandé de vérification de contrôle et en cours de traitement que puis-je faire stp
Par Sofiane il y a 1 mois
J'ai fait ma commande sur shein J'ai payé ma commande mais demmande toujours vérification de contrôle et il est toujours en cours de traitement je dois faire stp
Par Sofiane il y a 1 mois
cela fait maintenant 2 mois que ma commande est en cours de traitement.
J'aimerai l'annuler mais je n'y arrive pas
Si shein ou autre pouvais m'aider..
Par Clara il y a 2 ans

cela fait maintenant 2 mois que mon colis est en cours de traitement.
J'aimerai l'annuler mais malheureusement je n'y arrive pas.
Si Shein ou autre pouvais m'aider..
Très déçu du site..
Par Clara il y a 2 ans
Pour les filles qui avaient leurs commandes en cours de traitement finalement vous les avez reçues?
Par Oualae il y a 2 ans

Problème livraison incomplète

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai passé une commande sur votre site, la commande HZK74396, qui est censée avoir été livrée en 2 colis. Or, j'ai bien récupéré un colis hier en point relais, et on m'annonce dans le suivi de ma commande que le premier colis m'a été livré à domicile alors que je n'ai rien reçu, et donc rien signé.

Vers qui puis-je me tourner svp afin de faire le nécessaire pour recevoir le complément de ma commande ?

Merci pour votre aide.

Par Cynthia il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande HZK74396 (numéros de suivi de colis 6A16721502129 (La Poste) & 612056349942 (GLS), il est indiqué que les deux colis ont été livrés.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à contacter le transporteur concerné au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Bonjour, mauvaise adresse

Mon nom sur la boîte au lettre n’a pas été changé car j’ai changé d’appartement, mon colis a donc été renvoyé à l’expéditeur. Comment puis-je le retrouver?

Par Capucinep il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Le remboursement a été effectué hier sur votre porte-feuille. Il arrive dans les 24h après avoir été effectué.

Cordialement !
PAY74412 Le voici
Par Capucinep il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n'ai reçu uniquement 2 artciles sur 19.

Je n'ai reçu uniquement 2 artciles sur 19.
Le délai de 10 jours ouvrés a déjà été dépassé.
Serait-il possible svp de savoir où est ce que ma commande en ait ?
Mon numéro de commande est HAL73416.
Merci.

Date d'expérience le 22/08/2019
Rebonjour, il ne s'agit pas de GLS mais de Colissimo, contactez-les avec le numéro de suivi 6A16693279708.

Bonne journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
GLS me disent ne rien avoir reçu : Me conseillerez vous d'attendre ?
Merci.
Par Nada il y a 4 ans

Les colis sont souvent divisés en 2 parties. Le deuxième colis a été marqué livré le 14/8. Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou ...

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou trois jours, elle a été débité sur mon compte bancaire mais pourtant je n'ai reçu ni mail ni numéro de commande et elle n'apparaît pas dans "mes commandes" sur le site. Que se passe-t-il?

Date d'expérience le 18/08/2019
Je ne vous trouve pas, je vous ai envoyé un e-mail.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je viens de faire vérifier mon adresse mail qui est celle ci-dessus, est ce possible de re vérifier maintenant qu'elle est enregistré s'il vous plaît?
Je m'inquiète un peu car les 16,49 euros ont été prélevé de mon compte bancaire le 17/08 et je n'ai aucune information sur ma commande.
Par Léa il y a 4 ans
Bonjour, votre adresse e-mail n'est liée à aucune commande. Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas fait une faute de frappe lors de la création du compte ou que vous n'avez pas une seconde adresse e-mail qui a servi à créer un compte.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon adresse mail est: [email protected]

Merci beaucoup de votre attention
Par Léa il y a 4 ans

Quelle est votre adresse e-mail ?

Afficher plus de commentaires

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la ...

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la commande a été débité mais sur le compte shein je ne vois aucune commande je ne comprend pas

Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour , je viens de recevoir ma commande . Merci bien
Par Niss13 il y a 4 ans
Bonjour, alors, je veux bien votre adresse e-mail.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je n'ai pas eu de numéro commandé, je trouve cela bizarre
Par Niss13 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Et personne peut nous répondre, jai essayer d'envoyer un mail à cette adresse la : [email protected] mais aucune réponse de leur part. Ils n'ont pas de numero pour quon puisse les contacter

commande nn recu

j ai deja commander sur shein auparavant et tt etais bien arriver en 1semaine. Mais je la je rencontre un probleme, j ai passer commande le 07/08/19 et je n’ai tjr rien reçu. Il est marquer sur le suivis de ma commande que mon colis est en transit a GENNEVILLIERS PFC : “ j ai deja commander sur shein auparavant et tt etais bien arriver en 1semaine. Mais je la je rencontre un probleme, j ai passer commande le 07/08/19 et je n’ai tjr rien reçu. Il est marquer sur le suivis de ma commande que mon colis est en transit a GENNEVILLIERS PFC : “ GENNEVILLIERS PFC your parcel is transiting through our logistics platforms to be delivered to you as quit possible ” numero de commande (6A16706534886)

Date d'expérience le 16/08/2019

Quel est le numéro de commande ? Il s'agit de 3 lettres & 5 chiffres !

Manque de commande

Manque de commande

Date d'expérience le 15/08/2019
Je voudrais bien être recredite sur mon compte bancaire merci
Par Coralie il y a 4 ans
Bonjour, le colis nous est retourné. J'effectue le remboursement sur votre porte-feuille SHEIN, il arrivera dans les 24h.

Vous pourrez passer une nouvelle commande ou le retirer sur votre carte bancaire
Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Toujours rien reçu je demande un remboursement
D’accord
Par Coralie il y a 4 ans

Il arrivera certainement aujourd'hui je voulais dire.

Quel point relais ?

J'ai fait une commande y a une semaine. On m'indique qu'elle a été livrée mais étant absente a été déposée à un point relais. Je n'ai jamais indiqué de point relais. Dans quel point relais puis je aller chercher mes colis???

Date d'expérience le 12/08/2019
Ou est ma commande ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Par Rabia il y a 3 ans
ET MON NUMÉRO DE SUIVI EST 6A18886990186.
Je rappelle que c'est très urgent !!!!!!!!!!!!
Par Rabia il y a 3 ans
Cela fait pratiquement 2 mois que j'ai fais une commande pour plus de 200€ je devais être livrée le 3 juillet mais rien!!! Et j'en ai besoin pour cette semaine car je ne serai plus à l'adresse de livraison pendant 2 mois.
C'EST TRÈS URGENT !!!!!!
J'AI BESOIN DE MA COMMANDE AVANT VENDREDI 10 JUILLET
MON NUMÉRO DE COMMANDE EST GSHM7N00W0007HY .
MERCI.
Par Rabia il y a 3 ans
Ou est ma commande ???????
Par Rabia il y a 3 ans
De plus je rappelle que ma commande je l'ai fait il y a pratiquement 2 mois.
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé 4 vêtements répartis en 2 colis le 6 août. Les 2 colis ont différents transporteurs : l'un est GLS et l'autre Colissimo. Aujourd'hui j'en ai reçu un des 2 (celui de GLS), une agréable surprise. Et je voulais savoir si vous aviez une idée de où est le second. Il est noté "France arrived in a local courier facility" depuis plusieurs jours mais j'ignore ce que cela signifie et s'il faudra plus tard que j'aille le récupérer à la poste la plus proche ou attende d'être livrée chez moi.
Le numéro de suivi de commande est le suivant : 6A16688972010
Merci de m'éclairer et bonne journée à vous.
( j'ai mis 3 étoiles juste parce qu'il fallait donner une note et que je ne peux pas me dire 100% satisfaite sans avoir reçu l'entiéreté de ma commande.. mais je viendrais mettre une note plus juste pour rééquilibrer après s'il le faut.)

Par Marluvo il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Bonjour.

Ouvrables signifie que les jours fériés et les week-ends ne sont pas compris. Le 15 est férié.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que la cliente recevra son colis avant le 22/08 ? Dans ce cas - là on compte 12 jours ouvrés et non 10 avec le jour de la commande ( puisque sur votre site il est indiqué qu’il faut compter à partir du jour de la commande )
Par Lele il y a 4 ans
Cela signifie que le deuxième colis est en transit ! :) Vous avez commandé le 7/8, il arrivera donc avant le 22/8.

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fait une commande le 24 juillet 2019 je suis de ...

J'ai fait une commande le 24 juillet 2019 je suis de l'Algérie le statut du colis Shanghai livré au transport aérien depuis le 28 juillet que ce que je dois faire ??

Date d'expérience le 11/08/2019
Mais pourquoi il est coincé au transit depuis un bon moment
Par Kahina il y a 4 ans
Il n'y a absolument aucun problème !

Belle journée
Mon numéro de suivi est CP392175975CN
Merci de vérifier si il ya un problème ou non
Par Kahina il y a 4 ans

Les délais de livraison pour l'Algérie sont de 10 à 28 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 3/9 !

Question sur la livraison

Comment se passe la livraison du colis lorsque le client n'est pas chez lui ?
Merci d'avance pour votre réponse

Par Cyrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019
Bonjour, le livreur dépose un avis de passage et vous pouvez récupérer le colis dans le point poste le plus proche de chez vous !

l'équipe SHEIN France

problème livraison commande

Dans le suivi de commande, il est indiqué que le colis a été livré ce jour dans ma boîte aux lettres. Mais je n’ai rien reçu et je n’ai personne qui aurait pu récupérer le colis. Pouvez-vous donc me dire où est mon colis ?

Date d'expérience le 10/08/2019
J’ai déjà contacté Colissimo, ils ont ouvert un dossier sur mon colis. J’attends leur retour. Merci
Bonjour Charlotte,
Nous avons vérifié les informations de votre commande CPC71656 (numéro de suivi de colis 6A16671155062), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Mon numéro de commande est le CPC71656
Par Charlotte il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai récemment commandé sur votre site et ...

Bonjour, j'ai récemment commandé sur votre site et mes commandes ont été divisées en plusieurs colis. J'ai reçu 3 colis aujourd'hui, le premier était bon (combishort vert armée réf. swjumpsui01190418051) mais les deux autres ne sont pas mes commandes et ont donc dû arriver par erreur. Comment faire dans ce cas ? Merci.

Date d'expérience le 09/08/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail : [email protected].