J’ai voulu commandes sur le site et je ...

J’ai voulu commander des articles sur le site et je suis en incapacité de payer car un message disant « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte » j’ai donc essayé plusieurs fois avec plusieurs numéros virtuels, j’ai tout revérifié, même mon comte en banque qui n’affiche aucun problème de paiement et le message s’affiche toujours, comment pourrais-je réussir à enlever ce défaut et pouvoir passer ma commande ?

Par Leajddd L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019
même problème ici depuis plusieurs jours, j'ai contacter plusieurs fois le service client qui se fiche littéralement de ce que je dit " demandez à un ami d'effectuer votre commande " j'ai essayer plusieurs carte virtuelle je me suis déplacée jusqu’à mon Etablissement financier qui bien confirmer que le problème viens de shein ! Personne ne fais rien !
Par Mel29 il y a 4 ans
Meme problème ici et le service client se fiche littéralement de ce que je dit " demandez à un ami d'effectuer votre commande " alors que comme vous j'ai été à la banque ils m'ont confirmés que le problème viens bien de SHEIN et personne ne fais rien !
Par Mel29 il y a 4 ans
Le problème ne vient pas de la banque car j’ai tout vérifié et les commandes sur les autres sites n’ont eu aucun problème. Or, je n’arrive toujours pas à passer cette commande sur shein.
Par Leajddd L. il y a 4 ans

Il s'agit d'un problème lié à votre banque. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus.

Bonsoir,
J’ai passé la commande BXX57883 le 04/05/2019 et le suivi est bloqué au 14/05/2019. J’aimerais savoir quand est-ce que la livraison aura lieu. Merci

Date d'expérience le 01/06/2019

j'ai transmis votre dossier à notre service clientèle qui vous contactera dans peu de temps.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Faut que vous contacter directement les personnes concernées ils pourront vous aider je pense
Par Oceane il y a 4 ans

Commande expédiée mais pas livrée

Bonjour ma commande (datant du 7 mai) a été expédié il y a plusieurs jours mais je ne l’ai toujours pas reçu ; comment faire pour avoir plus d’informations ?

Mon numéro de commande : ABP58262

Date d'expérience le 07/05/2019
Par quel transporteur passez vous pour que je puisse les contacter car je n’ai eu ni e-mail ni SMS de qui que ce soit svp !
Par Prisca il y a 4 ans

Sachant que je l’ai commandé le 7 mai c’est inacceptable qu’elle soit livrée le 31 mai dans un premier temps, cependant là n’est pas la question ; où pourrais-je trouver le suivi de ma commande (car je n’ai rien reçu ni par e-mail ni par sms) et car elle n’a pas été livré chez moi donc où puis-je trouver mon colis ?!

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Je vois que votre commande a été livrée le 31 mai. Nous espérons que tous les articles vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j'ai cliqué par erreur sur confirmation de livraison

j'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison,pouvez-vous me dire si cela change quelque chose dans la réception de ma commande.
Où puis-je trouver le numéro de suivi pour voir où en est ma commande svp?

Merci

Par Myriam1234 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019
j’ai également cliqué sur ce bouton et je n’arrive pas à suivre ma commande
Par Sosso2000 il y a 4 ans

Ne vous en faites pas, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison.

Déroulement de la commande

Bonjour, j’ai fait ma première commande jeudi dernier et j’ai tenté de voir comment elle se déroulait aujourd’hui malheureusement lorsque je vais dans l’onglet "mes commandes" il est marqué que je n’ai rien commandé et il se trouve aussi que mon panier est toujours le même qu’avant la commande. J’ai pourtant reçu le mail de confirmation alors je ne comprends pas...

Date d'expérience le 21/05/2019
Merci pour m’avoir accordé votre temps, très bonne journée à vous
Rebonjour,

Je vois que la commande est bien passée et que le colis a été envoyé. Le numéro de suivi de colis est le 6A16449682233, vous pouvez suivre l'avancée du colis en ligne sur 17track.

Le fait que la commande n'est pas affichée dans mes commandes doit être dû à un beug informatique, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si le problème est récurrent lors d'autres commandes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour voir d'où vient le problème.

Oui bien sûr : [email protected]
Par Calyvrn il y a 4 ans

Pourrais-je vous demander votre adresse e-mail ?

Commande non reçus

Commande non reçus

Par Alison il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Pourrais-je avoir le numéro de commande afin de vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai passé une commande sur Shein et celle ci est déclarée livrée depuis une semaine alors que je ne l’ai pas reçus
Par Alison il y a 4 ans

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma ...

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas encore reçu ma commande elle est expédiée de l’entrepôt, j’espère qu’il y’auras pas d’impact sur ma commande et que je vais bien la recevoir ??

Par Anissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Cliquer sur ce bouton n'a, rassurez-vous, aucune incidence sur la livraison de votre colis. Il n'y aura aucune conséquence, vous recevrez votre colis normalement !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande apparait comme "délivré" mais il n'y aucune ...

Ma commande apparait comme "délivré" mais il n'y aucune information, ni avis de passage dans ma boite au lettre ou "tracking number" ... ou est mon colis? PZL59032

Merci.

Date d'expérience le 18/05/2019

Le transporteur est pourtant bien la Poste et le colis est marqué comme "livré à votre gardien". Voici le numéro de suivi du colis : 6A16441192150. Je vous invite à les contacter avec ce dernier.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
C'est votre problème car il n'y aucun numéro de "tracking" et je ne sais même pas à qui vous l'avez envoyé!!!! je suis allée à la poste ils n'ont pas mon colis! Passez vous par la poste en France ?! je commande depuis des années, et je me mords les doigts d'avoir tenté votre site quand clairement cela semble un problème récurrent que les colis n'arrivent pas.

A quel numéro peut on vous joindre?! et puis je avoir le tracking number ma commande?
Par Eve il y a 4 ans

Dès que le colis est marqué comme "livré", il ne s'agit plus de la responsabilité SHEIN mais de celle du transporteur, je vous invite à les contacter pour qu'ils vous aident à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai eu le même problème
Par Diana il y a 4 ans

point relais

Bonjour, il m'est indiqué que ma commande avait été envoyée dans le point relais le plus proche car je n'étais pas chez moi lors de livraison, comment savoir du quel il s'agit ?

Par Jeanneb il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Même chose pour moi : colis arrivé en point de retrait mais Shein ne précise pas lequel. Mais en plus je n'avais pas été informée de l'arrivée du colis (à part un appel manqué en numéro inconnu), cela n'était pas dans le suivi jusqu'à récemment (alors qu'il est arrivé le 3 juin) et le service client ne répondait pas à mon e-mail... Voici mon numéro de suivi au cas ou l'équipe de Shein veuille bien se donner la peine de m'aider : YT2011921266213371 . J'ai certainement dépassé le délai à présent, alors que j'attends ma commande depuis 2 mois !!!!
Par Anli il y a 3 ans
Bonjour, même chose pour moi : colis arrivé dans un point de retrait mais Shein ne précise pas lequel. Et en plus je n'avais pas été informée et le suivi a été mis à jour tardivement donc je ne pouvais pas savoir qu'il avait été livré, sans compter que le service client ne répondait pas à mon e-mail entre temps... Je suis furieuse ! Mon numéro de commande est le YT2011921266213371 , au cas ou l'équipe de Shein veuille bien se donner la peine de m'aider.
Par Anli il y a 3 ans
Bonjour, c'est la même chose pour moi : colis arrivé dans un point de retrait mais Shein ne précise pas lequel, je suis furieuse ! Mon numéro de commande est le YT2011921266213371
Par Anli il y a 3 ans

J’ai commandé une robe et on m’indique qu’il est dans un point relais. Mais lequel ??
Déjà la commande a mis une éternité à arriver. Je ne vais pas laisser ça passer comme ça.
Comment savoir de quel point il s’agit ?
Par Kate il y a 4 ans

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

Afficher plus de commentaires

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que ...

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que sur mon compte la commande est en statut « livre »

Par CarlaA02 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
D’accord Merci beaucoup
Par CarlaA02 il y a 4 ans
Rebonjour,

Je vois que votre colis est en transit et n'a pas encore été livré. Vous avez dû par mégarde appuyer sur le bouton "confirmer la livraison" mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas d’incidence sur la livraison. Voici le numéro de colis pour pouvoir suivre son avancée en direct sur la plateforme 17track : 6A16441066604.

CYK58915
Par CarlaA02 il y a 4 ans
Bonjour Diana,

Pourriez-vous me donner le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi cest le même problème livré mais rien reçue et le compte supprimé
Par Diana il y a 4 ans

Commande non reçue entièrement

J’ai commandé sur votre site pour un montant de 90€, ma commande étant séparée en 2 colis. J’ai bien reçu le premier colis, assez rapidement d’ailleurs, mais je n’ai pas encore reçu le deuxième et je n’ai pas de numéro de suivi pour ce 2ème colis ce qui m’inquiete.. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Par Cass2456 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Rebonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.

Bonsoir,
Je suis désolée j’avais mal regardé, j’avais le numéro de suivi sur le 2ème colis. De plus, je viens de recevoir le colis en avance aujourd’hui, parfait.

Bonne soirée,
Merci.
Par Cass2456 il y a 5 ans

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Vous pouvez me donner le numéro de commande afin que je vous communique le numéro de suivi de colis et que vous puissiez suivre en direct son avancée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je passer une commander le lundi 6 mai je voudrais savoir quand mon colis arrivera

Par Mélanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour , je voudrai savoir quand est ce que je vais ...

Bonjour , je voudrai savoir quand est ce que je vais avoir mon colis sachant que j'ai commandé le 02/05 et que je vais voyager le 23/05 . numéro de commande : LYX57609 . Merci

Date d'expérience le 15/05/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Nous ne pouvons pas vous donner une date exacte de livraison mais logiquement le colis devrait arriver demain ou après-demain.

Commande non livrée

Commande non livrée
j'ai fait une commande sur le site de shein le 02/05 donc il y a 11jours maintenant et j'ai rien reçu. Le problème c'est que j'ai oublié de confirmé mon compte de coup il etait supprimé et je peux pas la suivre. voici mon numéro de commande: [KYX57566]
Merci pour votre aide.

Date d'expérience le 13/05/2019
Rebonjour,

Si vous avez passé une commande et je la vois bien dans ma vase de données donc elle existe, c'est que votre compte est bien créé et il n'a absolument pas pu être supprimé. Vous devez vous y reconnecter. Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter le service clientèle via le chat en ligne.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
veuillez lire le post attentivement s'il vous plait, j'ai mentionné que je peux pas suivre le post car mon compte a etait supprimé automatiquement puisque j'ai oublié de le confirmé par email
Par Hamza il y a 5 ans
Rebonjour,

C'est normal, il n'existe pas encore de numéro de suivi de colis vu que les articles n'ont pas encore pu être envoyés, vous pourrez le suivre dès que les articles seront expédiés.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
je comprend, mais le problème c'est que je peux pas suivre la commande sur le site comme j'ai mentionné de coup j'attend que vous m'appelez ?
Par Hamza il y a 5 ans

Nous rencontrons actuellement un problème provisoire dans notre système de commandes ce qui cause des délais supplémentaires. Malheureusement je ne peux vous proposer que deux solutions : patienter un peu plus ou annuler votre commande et vous faire rembourser.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Nous tentons de résoudre le problème au plus vite.

Afficher plus de commentaires

Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, ...

Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, sa fait 4 5 jours que j'attend ce qui doit être normal je pense, et en dessous cela est marqué confirmée la livraison donc je ne c'est pas si je doit appuyer dessus pour avoir mes vêtements, ou je doit attendre d'avoir mes vêtement pour appuyé dessus.

Par Isabelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/05/2019

En effet, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Vous pourrez appuyer sur le bouton une fois la commande arrivée en effet. Si vous appuyez malencontreusement alors que les articles ne sont pas encore arrivés, cela n'aura pas d'incidence sur leur livraison, rassurez-vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n’ai jamais reçu mon colis pourtant il est dit avoir ...

Je n’ai jamais reçu mon colis pourtant il est dit avoir été livré le 12 avril. Numéro de colis: 6A16359699550
J’ai appelé colissimo, ils m’ont envoyé un mail en m’indiquant que mon colis n’avait pas été retrouvé et que je devais vous en faire part pour que vous formalisez une demande auprès de leurs services afin que je sois dédommagé.

Date d'expérience le 06/05/2019

Vous pouvez contacter notre service clientèle via votre compte SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent ...

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent à ma boîte aux lettres mais je n'ai rien.
Que faire?

Par Coralie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019
Cela fait 2 semaines que je cours après mon colis. Ils me font tourné en rond, me donne le numéro du transporteur qui n'est pas joignable. Je n'ai pas que ça a faire de les appeler constamment, je demande le remboursement de mon colis que je ne verrai jamais, puisqu'il ne savent pas eux même où il se trouve ! Je n'ai pas eu de problème auparavant avec mes autres commande quand il s'agit de colissimo, mais GLS plus jamais je ne commanderai si ce sont eux les transporteurs.
Par Coralie il y a 5 ans

Il en va du ressort de l'entreprise GLS, je vous invite à les contacter directement pour en savoir plus sur le problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir ...

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir été livrée et pourtant je n'ai rien reçu.
Pourrais-je avoir de l'aide svp ? Je ne veux pas perdre 50 euros inutilement !
Merci

Par Ineswan il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Premièrement, ne vous en faites pas, si jamais il y a un problème avec la commande, vous serez remboursée intégralement.

Puis-je avoir le numéro de commande pour vérifier l'avancée de la livraison ?