Bonjour, mon colis shein est bloquer en Allemagne à ...

Bonjour, mon colis shein est bloquer en Allemagne à la messagerie locale depuis le 27avril, je n’ai pas de nouvelles
Numéro de suivie UX853508091FR

Par Mélina il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis a été expédié mais je n'ai pas de ...

Bonjour mon colis a été expédié mais je n'ai pas de suivi savoir où il ce situe depuis le 29 avril puis-je avoir des renseignements ma commande : 6A23387267163

Par Nassim il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Chine, départ du vol".
Pareil
Par Mélina il y a 2 ans

Cela dit que mon colis est en dédouanement depuis 6 ...

Cela dit que mon colis est en dédouanement depuis 6 jours...
Il etait supposé arriver aujourd'hui peut-être mais jattend toujours que les mise a jour se fasse a savoir apres 6 jours mon colis est rendu ou???

Date d'expérience le 30/04/2022
Ca fait deux jours que le mien est en dédouanement, j'espère ne pas avoir à payer de frais de douanes. Avez-vous reçu votre colis au final ?
Par Camillebsr il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, je suis inquiète pour mon colis. Depuis le ...

Bonjour, je suis inquiète pour mon colis. Depuis le 21 mars il est dit que Collissimo attend mon colis de l'expéditeur, mais on est le 29 et toujours rien. Il est mis que les pays bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale.

Par Garandel il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2022
Pareil, tu as des nouvelles?
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est au pay bas à l’installatio locale ...

Bonjour mon colis est au pay bas à l’installation locale j’aimerai savoir pourquoi ?? Je suis déçu c’est la premier fois sa m’arrive

Par Clara Souille il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022
Pareil, tu as des nouvelles ??

Bonjour, suivi commande

Que veut dire les pays bas sont arrivés à l'installation de messagerie local dans mon suivi colis je n'ai jamais eu sa avant

Par Gloaguen il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2022
Pareil, tu as des nouvelles??
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , mon colis est bloqué au royaume Uni depuis ...

Bonjour , mon colis est bloqué au royaume Uni depuis depuis le 24 avril et n’avance pas .
Pourrai-je savoir quand je vais le recevoir et surtout quand sera t-il partit du royaume uni
Numéro de commande : GSHN1R28R0006BV

Par Renard il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2022
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,

Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passé et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale depuis le 23/04 a 9h43. Rien ne d’actualiser et je ne sais pas où s’en en est .
Dans combien de temps ma commande va arriver en France ?

Pourrais je savoir svp ? Le numéro de ma commande est : GSHN1708R00022S

Date d'expérience le 26/04/2022
EBonjour, maintenant le statut de votre commande est "HUB LILLE,FR ,PRISE EN CHARGE EN AGENC".
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour j’aimerais des informations sur mon colis qui ...

Bonjour j’aimerais des informations sur mon colis qui est bloqué à « Expédiés » depuis 4 jours j’en ai besoin pour dans quelques jours. Ce n’est pas normale !
Numéro: 6G57966057180

Par Chacha il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Royaume-Uni ,Arrivé à l'installation locale".
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour j'ai la même chose je m'inquiète beaucoup
Par MAYER il y a 2 ans

J'ai passée commande le 15 Avril et depuis le 17 Avril ma commande reste bloqué sur "En transit Baiyun, Guangzhou, Chine Départ de l'établissement vers le fournisseur de services" Serait-il possible de savoir ce qu'il en est et si mon colis va bien me parvenir?
Merci
Numéro de suivi 6A23270372790

Date d'expérience le 22/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG ,Customs clearenced".
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Ah d'accord ^^ ça a finalement bougé aujourd'hui pour dire que c'était arrivé en France, j'espère que ce sera plus rapide en effet 😅
Par Sam il y a 2 ans
Bonjour, j ai eu la même chose que toi et mon colis est resté bloqué sur ça pendant 1 semaine. Il est parvenu chez moi 2 semaine et demi en retard. J espère que ça sera moins long pour vous
Par Elo il y a 2 ans

colis

j’ai passer commande le 12 avril et mon colis et bloquer depuis le 20 en transit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » pourrais-je savoir où il en est ?

Par Coralie stasse il y a 2 ans

Ma commande

Bonjour, J'ai commandé le 03/04 et ma commande 6A23295251315 est en transit depuis le 17/04. Ça commence à m'inquiéter. J'aimerais savoir ou est mon colis merci de me répondre

Par Angela il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'étais toujours contente de mes achats et les délais ...

J'étais toujours contente de mes achats et les délais de livraison sur shien apart cette fois ci j'ai aucune nouvelle de suivi depuis son expédition ça fait 10jour

Par Dehbia il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022

Bonjour ,

Bonjour ,

J’ai réalisé une commande le 15/04,
D’habitude je n’ai pas de problème mais là je trouve que c’est beaucoup trop lent.
Mon colis est toujours bloqué dans entrepôt sterilatuok et inspection finales colis expédiés. Cela fait 3 jours

J’aimerais savoir pourquoi c’est aussi lent et quand est ce que ça va se débloquer.

Merci

Commande : GSHN1708R00022S

Date d'expérience le 20/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "HUB LILLE,FR ,PRISE EN CHARGE EN AGENCE".

Suivi

Ma commande GSHN19572000T7C est bloqué depuis 1 journée sur “Commande payée avec succès” quelqu’un est dans la même situation que moi? Quand est-ce que le suivi va d’actualiser svp?

Date d'expérience le 19/04/2022
Bonjour, j'ai passé ne commande qui devrait être livré il y'a 5jours, c'est-à-dire le 29 avril. Sauf que je ne l'ai pas reçu jusqu'à aujourd'hui.
Par Yad il y a 2 ans
Bonjour, ne vous inquiétez pas, votre colis a décollé de l'aéroport et arrivera bientôt dans votre ville, veuillez patienter. Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
D’accord, merci beaucoup!
Par Clarissou il y a 2 ans
Bonjour, le produit est actuellement en cours d'emballage, nous l'expédierons dès que possible, veuillez patienter.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
« la belgique est arrivé à l’installation locale »
Par Lily Rose il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Sur le site il est indiqué que les colis ont un passage de 5 jours en mode "En transit". Or cela fait 6 jours que l'état de mon colis ne s'est pas actualisé et reste bloqué sur "Baiyun; Guanghzou, Chine, départ de l'établissement vers le fournisseur de services". J'aimerai avoir plus de renseignements sur le suivi de mon colis.
J'ai l'habitude de commander chez Shein et tout se passe bien. Je reçois limite les colis en avance. Mais c'est bien la première fois que j'ai ce mode transit et que ça stagne autant.
Numero de commande :6A23193862361

Date d'expérience le 11/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Hong Kong, départ du vol".
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonsoir, étant une cliente très fidèle et ne disant ...

Bonsoir, étant une cliente très fidèle et ne disant habituellement que du bien de ce site autant au niveau du rapport qualité prix qu’au niveau des délais et suivi de livraison, je me fais un peu de soucis concernant une commande effectuée le 05/04/22. Cela fait maintenant trois jours que mon colis est bloqué sur « CDG dédouané » et que même le suivi colissimo ne marche pas, alors je me fais un peu de soucis, sachant que j’avais fait cette commande pour mon anniversaire alors cela m’embête.. Pourrais-je savoir ce qu’il en est et si il va bien m’être livrée ?
Ma commande est la : GSHN1W46200VC66

Date d'expérience le 16/04/2022

6A23010405085

6A23010405085
Cette commande était sensé arrivé entre le 10 avril et le 12 mais toujours aucune suite toujours bloqué au niveau de la transit en douane que suis je sensé faire ?

Date d'expérience le 13/04/2022
Bonjour oui elle a été livré le jour d’après merci à vous bonne journée
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi bizarrement cela s’est débloqué aussi j’en reçoit un demain et l’autre samedi 😊
Par Bulma il y a 2 ans
Moi j’ai écris au service client ils m’ont dit qu’il y’avait un problème avec ma commande après l’échange j’ai reçu mon colis ce matin
Par Sandrine il y a 2 ans
Les miens sont bloqués depuis le 11 avril sur CDG dedouané aussi le service client shein me dis qu’il lance une enquête et me demande de patienter 3 à 5 jours je devais être livré le 13_14 avril demain on est plus dans les temps
Par Bulma il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Suivi bloqué

Bonjour, le suivi de ma commande GSHN1W57100V1GS est bloqué depuis 3 jours sur “Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié.” Quand est-ce que le suivi va s’actualiser svp? Qqn est dans la même situation que moi? Merci.

Date d'expérience le 12/04/2022
Bonjour, j’ai fais une commande d’habitude je rencontre pas de problème... là cela fait 3 jours que ma commande est bloqué dans entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis expédiés..

Quand est ce que ça va d’actualiser et pourquoi cela met il autant de temps.?
Ma commande : GSHN1708R00022S
Par Celia il y a 2 ans
Salut, j’ai attendu un peu et ça s’est actualisé donc pas de panique :) Parfois ça met du temps mais mieux vaut tard que jamais
Par Clarissou il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans la même situation que toi pour une de mais commande mais moi c'est depuis 4 jours et je n'est pas de nouvelle. Sa me met exactement comme toi. Aurevoir
Par Jade il y a 2 ans

Suivi bloqué

Bonjour, ma commande GSHN1W57100V1GS est bloqué depuis 2 jours sur “En attente d’inspection finale et de ramassage du transporteur” puis-je savoir quand est-ce qu’elle va être expédiée svp? Merci.

Date d'expérience le 08/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Entrepôt international,Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié.".