Mon colis c’est le 6A22846958048 commande le 02fevrier ...

Mon colis c’est le 6A22846958048 commande le 02fevrier déjà parti de Hong Kong chose jamais produite maintenant cale au pays bas que faire??je suis sensé La recevoir aujourd’hui je suis effondré déjà c’est ma première fois que ça m’arrive sur shein

Par Laure97 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022
Je viens de recevoir un mail de shein qui me dit que ma commande a été livré. Donc oui effectivement ma deuxième commande a été livré. Mes la plus ancienne NON . Je l ai passé le 11 février et depuis le 18 février elle est au pays bas. Alors que ma commande du 13 ou 14 février m a été livré aujourd'hui
Par Legrand il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous. Mon colis et parti de hongkong alors que cela ne c jamais produit et depuis il est bloqué au pays bas. Mes anciens colis ne sont jamais passer par la . Cela fait 5 jours que mon colis ne bouge plus . Je m inquiète c une grosse commande.
Par Legrand il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

Suivis commande

Mon colis es en transit depuis le 3 février en Allemagne pouvez vous me dire si c est normal ? Bien à vous .
Laurina de

Par Laurina Giovanna il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier ...

Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier 2022 et nous somme le 2fevrier 2022 ma commande est toujours bloquer sur « Expédiés
Entrepôt international Stérilisation et
inspection finales du colis terminées, colis
expédié » alors que d’habitude ça mets à peine 2j pour être expédié, j’ai aussi regarder sur le site de mondial relay mais pareil rien ne bouge depuis le 29.. si jamais c’est déjà arriver à quelqu’un avait vous eu du retard sur votre commande ? Bonne journée

Par Alixlce il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Suivi colis

Bonsoir, le suivi de mon colis est bloqué sur “ Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale” puis-je savoir quand est-ce qu’il va arriver en France et être pris en charge par la poste? Merci
Numéro de commande : GSHN0857N00VT27
Numéro de suivi : 6A22696030147

Par Clarissou il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022
Salut, peut-être que ton colis est séparé en 2 car désolée mais moi cela ne m’a pas fait ça.. Envoi un mail au service client pour demander car je sais pas du tout désolée :(
Par Clarissou il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour , j’aimerais savoir quand tu regarder tes suivis si tu as commandé plusieurs article , est ce que dans la case nombre d’articles il était marqué que 1 ? Svp parce que moi ces le cas alors que j’ai commandé plusieurs article et ils me disent que mon colis pèse 2,10 kg..
Par Mondon il y a 2 ans

Toujours satisfaite sauf mon dernier achat qui m’a ...

Toujours satisfaite sauf mon dernier achat qui m’a était envoyé je ne sais où et que je n’est pas reçu mais que j’ai payer !!

Par Tremeaux ferry Lopez il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/01/2022
Bonjour , dites moi j’ai le même problème avez vous enfin reçu votre colis du coup ?
Par M.bld il y a 2 ans
Par M.bld il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Tt va bien mon seul soucis c’est que quand je cherche ...

Tt va bien mon seul soucis c’est que quand je cherche mon colis sur Lapost il me mettent un message me disant que le numéro est inexistant sa m’inquiète un peu sinon globalement j’aime bcp cette appli

Par Sall_y il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022
Bonjour je me suis trompe dans mon adresse et je ne sais pas comment la changer pour récupérer ma commande aussi non j'aime beaucoup cette application
Par [email protected] il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Pour l’instant tous va bien mais les commentaires me rassure pas ☹️

Pour l’instant j’ai fait ma commende tous ce passe bien , mais mon colis vient d’arriver à l’installation local de la France . Pour me renseigner de ce que cela voulais signifier, je me sui rendu sur ce cite. Mais je vois beaucoup de commentaire qui ne me rassure pas 😞j’espère que tout va bien ce passé et que mon colis ne sois pas bloquer car je m’en vais dans très peux de temps !!!! Je mets 4 étoile car pour le moment j’ai des nouvelle de mon colis et il est bien arriver en France mais j’espère qu’il y auras pas de problème à ce niveaux là.

Date d'expérience le 28/12/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis GSHMPK46000HP75 est bloqué aux Pays-Bas ...

Bonjour, mon colis GSHMPK46000HP75 est bloqué aux Pays-Bas comment faire !!!

Date d'expérience le 27/12/2021
J’ai le même problème il est bloquer depuis le 05/02 que faire ?
Par Maëva il y a 2 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit ...

Bonjour mon colis Shein est bloqué sur « en transit la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 6 décembre, j’aimerai savoir si il s’agit d’un beug et quand est-ce que je recevrai ma commande. Mon numéro de suivi est le 6G57835171566

Par Laurinexu il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour c'est pareil pour moi mon délai de livraison était compris entre le 10 et 13 décembre.. et je n'ai rien reçu jusqu'à ce jour ... sur l'application je peux lire installation de messagerie locale réussie depuis le 6 décembre ... mais pas de colis pourtant j'ai une amie qui a commandé après moi qui a reçu sa commande vendredi ( Belgique )... ces gens se foutent de notre gueule ou quoi
Par Dan il y a 2 ans

Bonjour j’ai commander le 17 novembre et toujours rien ...

Bonjour j’ai commander le 17 novembre et toujours rien il mette votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré plus rapidement il on mis sa hier vers 23h et j’attend mes sa commence a me fatiguer

Par Cassandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Le site me dit que je devrait être livrée le 27 novembre, ...

Le site me dit que je devrait être livrée le 27 novembre, nous sommes le 30 et j’ai pas de nouvelle. Est ce normale ?

Date d'expérience le 30/11/2021
Bonjour, désolé pour le dérangement. Vous pouvez contacter le service client dans l'application SHEIN ou simplement cliquer sur https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar pour obtenir de l'aide. Merci et bonne journée !💗
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Pour la commande GSHMEA00100J29P toujours pas d’avance dans le suivi de mes colis..

Par Laualbt il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Le colis 1 de ma commande GSHMEA00100J29P est toujours en attente d’emballage alors que le second colis est expédié.

Par Laualbt il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2021

J’ai l’habitude de commander sur SHEIN, mais là c’est ...

J’ai l’habitude de commander sur SHEIN, mais là c’est abusé. J’ai passée commande le 04/10/2021. Je devais recevoir ma commande entre le 15 et le 17 octobre. Depuis le 16/10/21 ma commande est « bloquée » au Pays-Bas. J’avais passer cette commande bien à l’avance de partir en vacance et là je me retrouve sans rien pour mes vacances. Nous sommes le 23, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande et elle était à un montant de 220€ donc j’avoue que ça me fait un peu peur.
J’ai effectivement un numéro de suivi, qui ne me sers à rien étant donné que ma commande n’est pas sur le sol français actuellement.
Il me faut cette commande avant le mercredi 27/10 impérativement.
De plus, impossible de joindre le service client.

Date d'expérience le 23/10/2021
Je suis dans le même cas je devais recevoir mon colis le 19 et il est aux pays bas depuis le 13
Par Charlène Ritaine il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Et le pire dans tous ça c’est qu’une personne de ma famille à récemment fait une commande et l’a déjà reçu chez elle alors que je la fais livrer à la même adresse. Ça me rend complètement dingue.
Par B.aly il y a 2 ans
Idem depuis le 9 octobre, bloquée aux pays bas depuis le 19 😠
Par Lisa il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous actuellement. Ma commande est bloqué et n'a toujours pas été réceptionné par la poste. De plus ma commande à été expédiée de chine le 18 octobre pour être reçu le 19, je trouve cela un peu juste. Toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Par Camille il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai été remboursée intégralement , car après enquête ...

J'ai été remboursée intégralement , car après enquête auprès du transporteur , celui ci n'a pas pu donner des réponses spécifique en ce qui concerne mon colis , donc c'était soit un remboursement soit une réexpédition ( lol ) , néanmoins le problème est réglé pour ma part..

Date d'expérience le 21/10/2021
Bonjour, il mon remboursé également savais vous si le colis seras quand même livré ou si il le rappelle ? Car je ne Je voudrais pas qu’il me réclame la somme et que je sois débité par surprise
Par Emiliiie il y a 2 ans

Bonjour, j’ai un problème depuis le 23 septembre, j’ai ...

Bonjour, j’ai un problème depuis le 23 septembre, j’ai passé 4 commandes, et aucunes d’elles n’est venue.
Ils me disent qu’il y a un arriéré avec HK DHL
Pouvez vous trouver une solution ?

Date d'expérience le 20/10/2021
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans
Bonjour, en raison de l'impact du typhon et de l'épidémie, des vols ont été annulés ou retardés, cela a entraîné un allongement du délai d'expédition. Nous sommes désolés pour le désagrément, veuillez patienter.❤️

Pas de mise à jour de suivi , pas de colis ,5 jours de retard

C'est quand-même super bizarre ce qui se passe actuellement avec shein , personne ne sait ce qui se passe , shein ne nous dis rien à part qu'il y'a une anomalie ... Dès que mon problème se règle , je ne passerai plus commande...

Date d'expérience le 18/10/2021
Moi 2 mois
Par Dominique Kint il y a 2 ans
J'ai contacté la poste il m'ont dit que mon colis arrivera bientôt chez eux
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Vous avez essayer de les contacter? Pour au-moins qu'ils vous ouvrent un dossier
Par Whynot il y a 2 ans
De même cela fait 2 semaine que j'attend mon colis il es rester bloqué sur expédié
Par Miléa Robin il y a 2 ans