A eviter

De retour en France après 2 ans à l'étranger, je ne suis pas autorisé à retirer MON argent sur mes comptes de la Société Générale ou je paye des services pour le tenue de ceux-ci.
En effet je n'ai plus de carte bancaire ni de chéquier mais ai biensur en ma possession ma pièce d'identité.
Avant de pouvoir avoir accès à l'argent gagné par moi même il va falloir attendre 5 jours pour recevoir une nouvelle carte bancaire ce que je ne ferai pas car je préfère aujourd'hui résilier.
Une authorisation exceptionnelle de 300€ par semaine est belle et bien possible ce qui ne m'aide pas vraiment.
Peu importe l'agence (Vincennes, Meaux qui est mon agence, Hausman - banque centrale) ou le service client comme le service réclamation qui m'ont tous donné differentes informations n'ont été à même de résoudre mon problème.
Clients de la Société Générale FUYEZ!
Raphael, client Société Générale de Meaux

Par Raphael il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

AUCUNE REPONSE DELEGATION ASSURANCE DE PRET

Ne jamais prendre de prêt immobilier chez la SG, si vous demander une délégation d'assurance, ils ne répondent pas dans les délais et font les morts pour résoudre le problème. 1 an que je me bat pour faire valider ma délégation d'assurance de prêt, donc double prélèvement. Merci la SG.

Par Jerome inncoent il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec ...

Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec la PSEUDO conseillère, puisque, comme la majorité des Clients, j'ai demandé des explications sur les frais, et à force d'essayer de m'embourber et surtout à court d'arguments valables, Elle à finie par me couper la parole, et consulter SANS QUE JE LUI DEMANDE, mon compte pour me dire que certaines choses que j'ai achetée n'étaient PAS indispensables. Et que mes réactions vis à vis d'Elle ne pouvaient plus durer, qu'il serait temps que j'aille voir une autre Banque.
Je trouve sa réaction INADMISSIBLE, ANTI commerciale, et TOTALEMENT INACCEPTABLE ! ! ! ! ! J'airais même jusqu'à dire que c'est HONTEUX, et le titre de PSEUDO conseillère de cette personne DEVRAIT lui être retiré, parce des conseils (ou l'absence de conseil en essayant de NOYER LE POISSON) comme les siens ne DEVRAIENT JAMAIS exister.

Par Laserman49 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018
Je ne suis pas spécialiste et j'aimerais pas te donner de mauvaises informations.
Je te conseille vivement de les joindre à ce numéro : 01 46 09 49 49.
Il est entièrement gratuit et je peux t'assurer que le temps d'attente pour les avoir au téléphone est de maximum 5 minutes.
Ils sont ouverts le lundi dès 8h du matin ! Ça change des banques traditionnelles.

Dans le cas échéant, il est tout de même intéressant d'avoir un compte principal ou secondaire chez eux. Question virements entre comptes il n'y a aucun problème puisque Boursorama est la première banque à proposer les virements instantanées: le montant des transferts est disponible sur le compte du bénéficiaire en 10 secondes !!
Par Benjamin il y a 5 ans
Est-ce qu'ils racheteraient mon Crédit Habitation ? Que je paye un BRAS par Mois pour les remboursements.
Par Laserman49 il y a 5 ans
Bonjour Laserman, argent argent argent... C'est ce qu'ont les banques dans leur tête et les conseillers avec leurs primes...

Client chez la Société Générale depuis plus de 20 ans, j'ai appris par un ami que d'autres acteurs sur le marché proposaient des prix bien plus compétitifs avec de nombreux avantages. En connaissant le monopole des banques, je savais que les prix appliqués ailleurs ne pouvaient qu'être plus attractifs!
Je suis tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits chez tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Mon lien pour sauter le pas:

ou envoies un mail à [email protected]

Je ne peux pas te promettre de résoudre tes problèmes mais de recommencer à zéro avec une nouvelle banque!!

Par Benjamin il y a 5 ans

Bonjours a tous; cela fais quelques années que moi ...

Bonjours a tous; cela fais quelques années que moi aussi je suis client de la société generale et comme bcp j ai aussi vue le service client ce détériore et les frais bancaires augmenter... ce mois si j ai pris 188,9 euros de frais ÉNORME VOUS GALÈRE DEHA POUR VOUS EN SORTIR ET EUX IL VOUS PLOMBE... QUELLE HONTE... Aujourd hui j ai pris la decition de fermer mon compte epargne que j avais ouvert pour ma fille et quand la situation ira mieux je partirai definitevement de cette banque... Par contre je chercher un moyen pour monter un dossier contre eux alors je compte dir boys chère internaute pour m aider a les mettre en procédure judiciaire pour ABUS DE CONFIANCE ET ABUS DE FAIBLESSE. .

Par Joao Fernandes il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
toute à fait d accord avec vous c est pour cette raison j e suis entrain de clôturer mon compte des frais illégales
Par XXX il y a 4 ans
Bonjour Joao, J'espère que tu as pu résoudre tous ces problèmes. Un recourt contre une banque comme la Société Générale est assez difficile à poser... Il existe tout de même une solution à privilégier: quitter cette banque!!!!

Je suis donc tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits chez tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Mon lien pour sauter le pas:

ou mon mail à [email protected]

TRÈS MAUVAISE :

TRÈS MAUVAISE :
Voici mes échanges par E-mails concernant une hausse de prix de ma mutuelle SOGECAP ( Groupe société Générale)

Ma question :

Envoyé : vendredi 9 novembre 2018 15:31:01
À : Service.client
Objet : Hausse de facture

Pourriez-vous m’expliquer cette hausse de prix
78,22€ au lieu de 74,19 comme indiqué dans mon contrat ?

Il faut me donner une raison valable !!!

Bonne journée,

MUTUELLE DE LA RÉPONSE :

Le 14 nov. 2018 à 10:45, Service.client a écrit :

Cette augmentation de tarifs correspond à votre augmentation tarifaire annuelle, calculé notamment suivant votre âge qui évolue également chaque année.

Restant à votre disposition,
Cordialement.
Le Service Gestion SOGECAP

Donc c’est le nouveau tarif mensuel que je vais
payer ? C’est ça votre tarif pour les moins de 30 ans presque 80€ cela est exagéré.

De plus vous n’est pas compétitif plus que vous ne rembourser pas à 100%.

Es-que ça vous coûte cher d’envoyer un courrier
pour me prévenir de cette hausse ? Mais quel manque de respect !!!!

Quel est date échéance pour résilier ?

JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ DE VOTRE MANQUE DE FAIR-PLAY C’EST INADMISSIBLE !

Date d'expérience le 09/11/2018
Merci pour t’es conseils et le lien
Par Adama il y a 5 ans
Bonjour Adama, 80€ c'est vraiment abusif!! Sais-tu que les banques en ligne proposent les mêmes services que les banques traditionnelles gratuitement?

Je suis tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits dans tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Cliques sur ce lien pour sauter le pas:

honteux

Je suis cliente de SG depuis presque 10 ans. Je vois une dégradation de service client depuis quelques années. Domiciliée à Palavas les Flots je vous déconseille fortement l'agence de là bas. Actuellement je suis à mon troisième conseiller, Mr. Isam Maazouf (qui j'ai jamais vu d'ailleurs), qui sans me voir, sans me parler, sans connaître mes projets professionnels a décidé de retirer le débit différé sur ma carte bancaire car soit disant pendant 2 semaines au mois de juin j'étais à découvert de 79euro (découverte autorisée 400€). C'était une décision prise unilatéralement sans mon accord et sans envoie un courrier recommandé. En sachant que en 12 mois c'était la seule fois où je suis passée en découverte( par contre les agios ils ont facturé directement !!) . Monsieur Maazouf comme tous les petits conseillers incompétents se cache derrière son écran en me disant que c'est automatique et il ne peut rien faire et si ça ne me plait pas je peux partir. Voilà le service client !
Je quitte cette banque sans aucun regret et je vous conseille de ne jamais mettre vos pieds dedans. Il y a beaucoup mieux sur le marché.

Par AgaAggie il y a 5 ans
JE SUIS COMPLÈTEMENT D’ACCORDIALEMENT AVEC VOUS !

Voici mes échanges avec eux :

Ma question :

Envoyé : vendredi 9 novembre 2018 15:31:01
À : Service.client
Objet : Hausse de facture

Pourriez-vous m’expliquer cette hausse de prix
78,22€ au lieu de 74,19 comme indiqué dans mon contrat ?

Il faut me donner une raison valable !!!

Bonne journée,

MUTUELLE DE LA RÉPONSE :

Le 14 nov. 2018 à 10:45, Service.client a écrit :

Restant à votre disposition,
Cordialement.
Le Service Gestion SOGECAP

Donc c’est le nouveau tarif mensuel que je vais

De plus vous n’est pas compétitif plus que vous ne rembourser pas à 100%.

Es-que ça vous coûte cher d’envoyer un courrier
pour me prévenir de cette hausse ? Mais quel manque de respect !!!!

Quel est date échéance pour résilier ?

JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ DE VOTRE MANQUE DE FAIR-PLAY C’EST INADMISSIBLE !

Par Adama il y a 5 ans

Gestion catastrophique de la Société Générale Paris Daumesnil

Service lamentable. Inefficacité crasse des conseillers. Des mois de lutte pour obtenir une modification basique toujours pas résolue.

Par Marguerite007 il y a 6 ans
surtout pas Boursorama c a appartient a la societe générale
Par Llbb il y a 4 ans
Bonjour Marguerite, chez les banques en ligne tu peux faire la plupart des manipulations et modifications directement sur le site ou l'application!!

Cliques sur ce lien pour sauter le pas:

Par Benjamin il y a 5 ans

J'ai quitté cette banque et j'en suis heureux ^_^

J'ai été dans cette banque pendant 1 an 1/2 il y a plusieurs années de ça.

J'ai toujours eu des soucis avec eux, notamment un virement en ma faveur de leur part par erreur qui m'a ensuite été retiré avec des frais (un comble alors que je n'avais rien demandé !)

Si vous rajoutez un harcèlement commercial incessant, alors un jour j'ai dit stop ! J'ai pris tous mes avoirs et suis allé au crédit agricole. Cela fait 15 ans maintenant que j'y suis et je ne le regrette pas.

Éviter les sources de pollution... gagner en qualité et être à l'écoute de soi.

Par crossplane il y a 6 ans
Très satisfaite du traitement de demande MERCON micheline.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame MERCON micheline . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme MERCON micheline. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : [email protected]

WhatSapp: +33756850524